Topic d'aide en tout genre Rom-hacking

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Styden

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28 juin 2014, 23:33
Bonjour, je fais une nouvelle hack-rom et j'ai un problème avec un script (script vert dans advance map, il fais freezer le jeu) , voici son code :

'---------------
#org 0x7220D2
lock
showsprite 0x3
msgbox 0x871904A MSG_NORMAL '"Inconnu : Hé attend ne pars pas !"
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719FEA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x871ABA2
waitmovement 0x0
msgbox 0x871BF2A MSG_FACE '"Viens, dans mon labo, je vais\ntou..."
applymovement 0x3 0x871F1F2
waitmovement 0x0
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x71904A
= Inconnu : Hé attend ne pars pas !

#org 0x71BF2A
= Viens, dans mon labo, je vais\ntout t'expliquer, a tout à\ll'heure !


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x719FEA
#raw 0x62 'Exclamation Mark (!)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71ABA2
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71F1F2
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

Merci d'avance !

Edit Yago => Pas besoin de up dans ce topic, il est épinglé.  >:(
« Modifié: 01 juillet 2014, 20:09 par Yago »

ILovePokémon

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01 juillet 2014, 19:52
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec un script d'un dresseur :

'---------------
#org 0x7107CC
trainerbattle 0x0 0x2E8 0x0 0x8184DB5 0x8184DD2
msgbox 0x8184DE4 MSG_NORMAL '"J'suis maudit, je crois!"
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x184DB5
= Je n'ai encore jamais gagné[.]

#org 0x184DD2
= Je m'y attendais[.]

#org 0x184DE4
= J'suis maudit, je crois!

           Voilà donc je ne comprends pourquoi quand je passe devant lui il ne viens pas me provoquer en duel , il faut que j'aille lui parler ^^ , quel flemmard ce dresseur ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance :)
« Modifié: 01 juillet 2014, 19:55 par ILovePokémon »

Styden

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01 juillet 2014, 20:00
alors deja devant ton script tu doit mettre lock pour verouiller , il faut l'enregistrer dans a-trainer et pour qu'il vienne te parler je suis pas sur mais je crois qu'il faut mettre des scripts .

ILovePokémon

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01 juillet 2014, 20:04
Quand je lui parles il me dit bien les phrases noté , mon seul problème c'est "Quel script mettre pour qu'il s'approche et lance le combat quand le joueur est dans sa vision" , mais merci pour "lock" ^^

Mickey`

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01 juillet 2014, 20:59
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec un script d'un dresseur :

'---------------
#org 0x7107CC
trainerbattle 0x0 0x2E8 0x0 0x8184DB5 0x8184DD2
msgbox 0x8184DE4 MSG_NORMAL '"J'suis maudit, je crois!"
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x184DB5
= Je n'ai encore jamais gagné[.]

#org 0x184DD2
= Je m'y attendais[.]

#org 0x184DE4
= J'suis maudit, je crois!

           Voilà donc je ne comprends pourquoi quand je passe devant lui il ne viens pas me provoquer en duel , il faut que j'aille lui parler ^^ , quel flemmard ce dresseur ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance :)

Pas de lock dans un trainerbattle où le dresseur adverse va se déplacer... Un minimum de logique : si on bloque les mouvements et qu'en même temps on demande au dresseur de bouger, le jeu va logiquement freezer. ;)

Pour ton problème de script qui ne se déclenche pas, cela ne vient pas du script, qui est bon. Pour qu'il fonctionne, retourne dans A-Map, sélectionne le dresseur en question. Coche alors la case "Dresseur". Ensuite, dans "Visibilité", entre le nombre de cases sur lesquelles le dresseur doit pouvoir te voir. Par exemple, si tu veux qu'il te voit et lance son combat jusqu'à 3 pas de lui, mets tout simplement "3".

Ca devrait fonctionner :)


Bonjour, je fais une nouvelle hack-rom et j'ai un problème avec un script (script vert dans advance map, il fais freezer le jeu) , voici son code :

'---------------
#org 0x7220D2
lock
showsprite 0x3
msgbox 0x871904A MSG_NORMAL '"Inconnu : Hé attend ne pars pas !"
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719FEA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x871ABA2
waitmovement 0x0
msgbox 0x871BF2A MSG_FACE '"Viens, dans mon labo, je vais\ntou..."
applymovement 0x3 0x871F1F2
waitmovement 0x0
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x71904A
= Inconnu : Hé attend ne pars pas !

#org 0x71BF2A
= Viens, dans mon labo, je vais\ntout t'expliquer, a tout à\ll'heure !


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x719FEA
#raw 0x62 'Exclamation Mark (!)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71ABA2
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71F1F2
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

Merci d'avance !

Edit Yago => Pas besoin de up dans ce topic, il est épinglé.  >:(

Va dans A-Map et sélectionne ta case verte. Sur la droite, dans "Numéro du var", entre un numéro de var libre (valeur d'environ 4000).
Puis, dans "Valeur du Var", entre une valeur de ton choix.

Ca ne devrait plus buguer :)

ILovePokémon

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01 juillet 2014, 21:36
Merci Mickey de m'avoir répondu rapidement , tu m'as beaucoup aider merci , je me croirais a disneyland (blague de kikou) haha , encore merci
« Modifié: 01 juillet 2014, 22:09 par ILovePokémon »

ILovePokémon

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02 juillet 2014, 12:55
Salut , j'ai (encore) deux petits problèmes tout bête ^^ , je remercie d'avance celui qui me répondra ^^

Le premier : J'ai mis un warp sur l'entré d'une maison dans une ville , quand je rentre dans la maison j'atterris sur la bonne map mais au mauvaise endroit et pareil quand je sort , je sort dans la bonne ville mais au mauvaise endroit... Quelqu'un sait comment apparaitre a un endroit précis? ^^

Le deuxième : J'ai écrit un script de débutant (car j'en suis un) sur un femme , quand je lui parles dans le jeu elle me dis le message puis des suite de U apparaissent , savez vous pourquoi , voici mon script :

'---------------
#org 0x7108E4
msgbox 0x8348FDC MSG_FACE '"J'adores BRAZZA-VILLE , en plus\nc'..."
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x348FDC
= J'adores BRAZZA-VILLE , en plus\nc'est ma ville natale.   

hremeraude

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02 juillet 2014, 13:18
Les coordonnées du warp ne sont pas bonnes, tu peux les testé sur advance map...
Pour le script change les offsets

Mickey`

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02 juillet 2014, 13:33
Ou alors pour ton problème de warp, c'est parce que tu n'as pas entré le bon numéro de warp à droite dans A-Map.

Concernant tes "U", je te conseille d'aller lire ce tuto en entier : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto)(gba)-la-gestion-des-offsets/
Tu en auras besoin !

Styden

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02 juillet 2014, 14:29
Bonjour, je fais une nouvelle hack-rom et j'ai un problème avec un script (script vert dans advance map, il fais freezer le jeu) , voici son code :

'---------------
#org 0x7220D2
lock
showsprite 0x3
msgbox 0x871904A MSG_NORMAL '"Inconnu : Hé attend ne pars pas !"
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719FEA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x871ABA2
waitmovement 0x0
msgbox 0x871BF2A MSG_FACE '"Viens, dans mon labo, je vais\ntou..."
applymovement 0x3 0x871F1F2
waitmovement 0x0
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x71904A
= Inconnu : Hé attend ne pars pas !

#org 0x71BF2A
= Viens, dans mon labo, je vais\ntout t'expliquer, a tout à\ll'heure !


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x719FEA
#raw 0x62 'Exclamation Mark (!)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71ABA2
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71F1F2
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

Merci d'avance !

Edit Yago => Pas besoin de up dans ce topic, il est épinglé.  >:(
j'ai encore un problème , j'ai mis 0003 dans inconnu et 4050 dans identifiant et ca me fait ca :

Mickey`

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02 juillet 2014, 14:38
Très bien, alors la prochaine fois, sois plus précis dans tes propos. Ne dis pas "Le jeu freeze" (ce qui n'est pas le cas), mais plutôt "Des caractères bizarres apparaissent quand je passe sur le script".

Même réponse donc que pour le problème de ILovePokémon :

Citation de: Mickey`
Concernant tes "U", je te conseille d'aller lire ce tuto en entier : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto)(gba)-la-gestion-des-offsets/
Tu en auras besoin !

Styden

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02 juillet 2014, 14:50
Merci !
EDIT:
finalement j'ai changé les offsets mais la sa freeze vraiment
« Modifié: 02 juillet 2014, 15:12 par Styden »

ILovePokémon

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02 juillet 2014, 19:14
Bonjour :p je voudrais savoir pourquoi quand je parle au pokémon (en l'occurrence psykwakwak ) il ne lance pas de combat.. Il ne fais que crier? merci :p

'---------------
#org 0x710680
lock
faceplayer
setwildbattle 0x36 0x6 0x0
checksound
cry 0x36 0x2
pause 0x28
waitcry
setflag 0x305
setflag 0x861
special 0x861
release
end
« Modifié: 02 juillet 2014, 19:23 par ILovePokémon »

Mickey`

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02 juillet 2014, 20:01
'---------------
#org 0x710680
lock
faceplayer
cry 0x36 0x2
waitcry
wildbattle 0x36 0x6 0x0
release
end

Un truc comme ça devrait être pas mal. J'ai pas testé, j'ai fait ça vite fait, si c'est pas ça ça doit pas être loin !

ILovePokémon

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02 juillet 2014, 20:21
Encore une fois Mickey tu me sauve :D c'est ça merci !

ILovePokémon

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04 juillet 2014, 12:46
Salut tout le monde ! J'ai besoin d'aide a propos d'unLZ-GBA  :domo:

quand je charge ma rom avec unlz gba rien ne se passe , mise à part qu'il soit écrit "POKEMON FIREBPRFO" quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'aider?  ??? Ou même quelqu'un qui ne la pas rencontrer mais qui sait comment faire  ;D , merci d'avance

Marcbruneau

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04 juillet 2014, 19:19
Bonjour, j'aimerais créer un Wildbattle sur la version HG..

J'ai trouver ce lien:  http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto)(gba)-apprendre-a-scripter/

mais c'est pour gba.. alors ma question est: un script sur gba peut aussi marcher sur DS? es ce les mêmes lignes de code?


J'avais une autre question aussi.. comment connaître le offset du la rom.. j'espères que vous me comprenez...

Merci a vous tous!! :)
« Modifié: 04 juillet 2014, 20:23 par Marcbruneau »

hremeraude

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04 juillet 2014, 22:35
GBA et NDS a n'a rien à voir

Mickey`

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04 juillet 2014, 23:53
GBA et NDS a n'a rien à voir
Faux.



http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/vos-premiers-pas-en-script-nds-!/

À partir de mon rapide tutoriel sur le script NDS, tu devrais pouvoir trouver une correspondance entre le script du wildbattle GBA et celui du NDS ;)

hremeraude

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04 juillet 2014, 23:59
ton lien ne fonctionne pas au passage

Marcbruneau

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05 juillet 2014, 00:02
d'acc super, Merci les gars je vais jeter un coup d'oeil et je vous tiendrais au courant!! ;)



ton lien ne fonctionne pas au passage

Ha oui il a raison... :/
« Modifié: 05 juillet 2014, 00:33 par Yago »

Mickey`

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05 juillet 2014, 01:17
Ici pour le lien.

Styden

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05 juillet 2014, 13:37
Bonjour , j'aimerais savoir si il y a une erreue dans mon script (il freeze):

'---------------
#org 0x7220D2
lock
showsprite 0x3
msgbox 0x871904A MSG_NORMAL '"Inconnu : Hé attend ne pars pas !"
applymovement MOVE_PLAYER 0x8719FEA
waitmovement 0x0
applymovement 0x3 0x871ABA2
waitmovement 0x0
msgbox 0x871BF2A MSG_FACE '"Viens, dans mon labo, je vais\ntou..."
applymovement 0x3 0x871F1F2
waitmovement 0x0
release
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x71904A
= Inconnu : Hé attend ne pars pas !

#org 0x71BF2A
= Viens, dans mon labo, je vais\ntout t'expliquer, a tout à\ll'heure !


'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x719FEA
#raw 0x62 'Exclamation Mark (!)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71ABA2
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

#org 0x71F1F2
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x10 'Step Down (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements

MrMasTerZiP

  • Membre
  • 3 posts
05 juillet 2014, 23:02
Bonjour, bonsoir.

J'ai des problèmes sur ma Rom.
J'ai voulu ajouter un dresseur, alors j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai vérifié pendant des heures mais rien ne marche.
D'abord les messages qui ne marchaient pas...
Et enfin, le problème que je n'arrive pas à régler depuis que j'ai créer le dresseur: Aucune rencontre contre des pokémons sauvages/Capturés marchent.
En gros, quand je vais dans les hautes herbes, hop je rencontre un sauvage.
Et avant que le combat ne commence, le jeu me renvoie à l'écran titre directement.
J'ai essayé beaucoup de choses, comme supprimer le dresseur, le remplacer ou autre... Rien, de plus je ne vois pas d'où il vient.
Est-il possible de régler ce bug ? Si oui comment ?  ???

Merci !  ;D

yago58

  • Invité
05 juillet 2014, 23:17
Attends, je devine quelle est  ta rom de base.....
..............
.............
............


..........

Mince je sais pas...

Styden

  • Membre
  • 139 posts
05 juillet 2014, 23:32
Bonjour, bonsoir.

J'ai des problèmes sur ma Rom.
J'ai voulu ajouter un dresseur, alors j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai vérifié pendant des heures mais rien ne marche.
D'abord les messages qui ne marchaient pas...
Et enfin, le problème que je n'arrive pas à régler depuis que j'ai créer le dresseur: Aucune rencontre contre des pokémons sauvages/Capturés marchent.
En gros, quand je vais dans les hautes herbes, hop je rencontre un sauvage.
Et avant que le combat ne commence, le jeu me renvoie à l'écran titre directement.
J'ai essayé beaucoup de choses, comme supprimer le dresseur, le remplacer ou autre... Rien, de plus je ne vois pas d'où il vient.
Est-il possible de régler ce bug ? Si oui comment ?  ???

Merci !  ;D

1-Présente toi déja , on ne sait pas qui tu es .
2-Comme l'a dis Yago, quelle est ta rom de base, et, encore pire on ne sait pas si tu es sur rom .nds ou .gba
3-Je ne pense pas qu'il y a des solutions a ca ou alors très compliquées...
« Modifié: 05 juillet 2014, 23:36 par Styden »

MrMasTerZiP

  • Membre
  • 3 posts
05 juillet 2014, 23:42
Bien, veuillez m'excuser.
Au niveau des présentations eh bien, les voici:
J'ai 14 ans et je débute dans le Rom Hacking.
Je suis motivé, je sais ce qu'est que travailler sur une Rom et je saurais faire en sorte de travailler correctement dessus.

Je suis sur GBA, plus précisément sur Pokémon Rubis, désolé de ne pas l'avoir précisé sur mon message.

S'il n'y a pas de solution je recommencerais, j'ai déjà passé de nombreuses heures sur mon projet mais au moins ce sera de l'entraînement, rien de bien grave.
« Modifié: 05 juillet 2014, 23:45 par MrMasTerZiP »

yago58

  • Invité
05 juillet 2014, 23:45
Donnes nous plus d'info stp, ton script, nom du log,.... c'est bien beau de dire que tu as un soucis, mais ça nous dis pas quoi.

T'inquiètes pas pour le double post c'est rectifier. ^^
« Modifié: 05 juillet 2014, 23:47 par Yago »

MrMasTerZiP

  • Membre
  • 3 posts
05 juillet 2014, 23:57
Merci de l'avoir supprimé. :)
Mon Script ? Si je comprends bien ce que s'est, c'est donc une action entre le joueur et un Ia.
Donc voici mon Script:

'---------------
#org 0x815F10
trainerbattle 0x0 0x2B6 0x0 0x8815F30 0x8815F7A
msgbox 0x8815F8A MSG_NORMAL '"J't'avais dit qu't'étais pas l'bie..."
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x815F30
= Salut ! Je vais t'apprendre que\ntu n'es pas le bienvenue ici !

#org 0x815F7A
= Je rigolais...

#org 0x815F8A
= J't'avais dit qu't'étais pas l'bienvenue !

Voici donc mon script, quelque chose qui ne va pas ? :o
De plus, je voulais rajouter que le dresseur ne vient pas me voir, mais ça la question a déjà été posé donc je vais aller regarder la solution une fois ce problème résolu.

Nom du log ? Alors encore une fois j'ai du mal à comprendre, c'est mon premier jour... :/

Je vous remercie, déjà pour prendre le temps de me répondre et de part pour m'aider, je vous en suis très reconnaissant.

Merci encore, je ne vois pas quelles autres informations aurait-je à soumettre, désolé de n'être pas encore professionnel à ce niveau là...

MikaZ

  • Membre
  • 367 posts
14 juillet 2014, 14:49
Je travaille sur une Hack Rom (rouge feu fr) depuis un petit moment,
Je voudrais insérer un Lucario à la place du Suicune dans NSE , voici le perso:
http://www.mediafire.com/view/e50c5nrs3a755eg/lucarioV3.bmp

ll a les bonnes dimensions et il est parfaitement adapter a la palette.
En l'insérant dans AM sa fonctionne parfaitement , le perso et chargé je peut insérer un script et tout.
Mais ingame , tous les persos de la map dans lesquels se trouvent Le Lucario disparaissent :'( aider moi .
J'ai actuellement plusieurs BackUp de Ma Hack

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