Tu ne répond pas du tout à la question mais bon.
Le jeu est fait. Je veux juste accéder à l'Ile.
Topic d'aide en tout genre Rom-hacking
31RED
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BOSS_ME_YOU
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27 juin 2018, 18:24
Mais le cadeau mystere est possible sur toutes les versions:
Pokemon leaf green et red fire.
Pokemon leaf green et red fire.
31RED
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27 juin 2018, 18:25
Ne le prend pas mal, mais je vais attendre une aide de quelqu'un d'autre, car la tu ne m'aides pas.
BOSS_ME_YOU
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27 juin 2018, 18:26
Ok pas grave.
BOSS_ME_YOU
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27 juin 2018, 18:27
Mais as tu essayer ce que je t'es dis ?
Skyprad
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27 juin 2018, 20:20
Et pour mon problème avec YAPE, personne ne peut me dire quoi faire ? Ou au moins si c'est exceptionnel. Dans ce cas là, je recommencerais.
BOSS_ME_YOU
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27 juin 2018, 22:15
Es ce que tu avais tous sauvegarder correctement ?
Zazou1er
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28 juin 2018, 18:11
@Skyprad je fonctionne habituellement sous R/S/E FR mais j'ai déjà fait des tests sur rouge feu en intégrant tout mon pokédex (une centaine de pkmn) sans jamais avoir de problème. Je te conseille de bien faire attention à la rom que tu utilises surtout si tu en es au début c'est important de faire en sorte d'en prendre une clean. Et si jamais tu débutes vraiment n'hésite vraiment pas à faire plein plein plein de backsaves ^^ ça n'évite pas de faire des erreurs et de devoir reprendre deux semaines-un mois de travail mais ce sera vraiment que dans des cas extrêmes où le bug est gravissime et compliqué à déterrer.
EDIT: Personne ne sait pour mon pb?
Je répète pour pas que vous alliez voir deux pages avant: j'ai changé le logo des team sous emeraude fr et ça bug sur VBA mais pas sur NO$GBA
« Modifié: 28 juin 2018, 18:12 par Zazou1er »
EDIT: Personne ne sait pour mon pb?
Je répète pour pas que vous alliez voir deux pages avant: j'ai changé le logo des team sous emeraude fr et ça bug sur VBA mais pas sur NO$GBA
Hermod02
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29 juin 2018, 15:10
Je repose ma question,on sait jamais
Salut,je suis pas sur que je dois poster ici mais je demande quand même :
J'ai un linker GBA, le SuperCard Mini SD
J'ai télécharger Emeraude + mais pas moyens d'y jouer,dés que le lance ça load la roms et après écran blanc :/ quelqu'un peut m'aider?
Salut,je suis pas sur que je dois poster ici mais je demande quand même :
J'ai un linker GBA, le SuperCard Mini SD
J'ai télécharger Emeraude + mais pas moyens d'y jouer,dés que le lance ça load la roms et après écran blanc :/ quelqu'un peut m'aider?
Weby
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29 juin 2018, 16:55
Je t'ai deja répondu qu'il fallait patcher la rom avec le soft supercard, et qu'ensuite ça Marche impeccable.
Hermod02
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29 juin 2018, 21:45
Mais je l'ai fait ça,les autres jeux fonctionnent,y a que ce hack la qui ne fonctionne pas.
Je t'ai deja répondu qu'il fallait patcher la rom avec le soft supercard, et qu'ensuite ça Marche impeccable.
Mais je l'ai fait ça,les autres jeux fonctionnent,y a que ce hack la qui ne fonctionne pas.
Weby
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30 juin 2018, 09:06
Il fonctionne bien chez moi.
Hermod02
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Zazou1er
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01 juillet 2018, 19:28
Calme toi et reprend tout depuis le début. Supprime tes fichiers et réinstalle tout; on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
Hermod02
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02 juillet 2018, 15:50
Ça a marcher ._. Merci beaucoup !!
Calme toi et reprend tout depuis le début. Supprime tes fichiers et réinstalle tout; on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
Ça a marcher ._. Merci beaucoup !!
Matsuda
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11 juillet 2018, 14:54
Salut, j'ai besoin d'un peu (beaucoup ?) d'aide :
J'ai du temps à tuer donc j'ai envie de faire une légère modif d'une rom Rouge Feu française, j'ai déjà téléchargé Advance Map + XSE et maintenant j'aimerais me servir de Yape pour éditer les Pokémon mais ça fonctionne pas et google n'a pas l'air de vouloir m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer comment faire fonctionner Yape !
J'ai du temps à tuer donc j'ai envie de faire une légère modif d'une rom Rouge Feu française, j'ai déjà téléchargé Advance Map + XSE et maintenant j'aimerais me servir de Yape pour éditer les Pokémon mais ça fonctionne pas et google n'a pas l'air de vouloir m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer comment faire fonctionner Yape !
Myst
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11 juillet 2018, 15:19
Ca veut tout et rien dire. Ne fonctionne pas cad ?
On peut avoir un screen, un message d erreur ?
Au passage tu peux pas ouvrir YAPE et amap en même temps.
Salut, j'ai besoin d'un peu (beaucoup ?) d'aide :
J'ai du temps à tuer donc j'ai envie de faire une légère modif d'une rom Rouge Feu française, j'ai déjà téléchargé Advance Map + XSE et maintenant j'aimerais me servir de Yape pour éditer les Pokémon mais ça fonctionne pas et google n'a pas l'air de vouloir m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer comment faire fonctionner Yape !
Ca veut tout et rien dire. Ne fonctionne pas cad ?
On peut avoir un screen, un message d erreur ?
Au passage tu peux pas ouvrir YAPE et amap en même temps.
Matsuda
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11 juillet 2018, 18:29
En fait c'est bon.
La rom était pas reconnue par YAPE que j'avais pourtant téléchargé sur romhacking.net, je l'ai retéléchargé via Pokemon-legendary et aucun soucis maintenant.
La rom était pas reconnue par YAPE que j'avais pourtant téléchargé sur romhacking.net, je l'ai retéléchargé via Pokemon-legendary et aucun soucis maintenant.
Snake9
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12 juillet 2018, 19:01
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi ce tuto pour remplacer un Pokemon par un autre : http://www.pokemontrash.com/jeux-pokemon/inserer-nouveau-pokemon-rom.php
Après plusieurs galères, j'y suis enfin arrivé et j'ai mon nouveau Pokémon dans le jeu.
Seul problème : le tuto n'explique pas comment faire pour changer l'image miniature du Pokémon, celle qui apparaît dans le menu de l'équipe et dans le système de stockage PC. Donc pour l'instant, j'ai uniquement le sprite du nouveau Pokémon en combat. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour changer le sprite miniature dans la boîte PC ?
J'ai essayé de parcourir les sprites avec unlz mais je ne l'ai pas trouvé.
D'ailleurs, j'aimerais aussi savoir comment changer les sprites des Pokémons qui apparaissent sur la carte (comme les oiseaux légendaires par exemple). Je sais que je peux changer le sprite avec Advance Map, mais là je voudrais ajouter un sprite qui n'existe pas dans le jeu de base.
Merci d'avance !
EDIT : Finalement j'ai trouvé pour changer les sprites des Pokémons apparaissant dans les boîtes PC et dans le menu de l'équipe, il faut utiliser Advanced Pokémon Icon Editor.
Par contre pour les images des Pokémons sur la carte du monde, je crois que ça se fait avec le premier NSE mais je n'ai pas encore réussi à importer ma nouvelle image dedans pour l'instant, problème de palettes je crois.
« Modifié: 12 juillet 2018, 20:43 par Snake9 »
J'ai suivi ce tuto pour remplacer un Pokemon par un autre : http://www.pokemontrash.com/jeux-pokemon/inserer-nouveau-pokemon-rom.php
Après plusieurs galères, j'y suis enfin arrivé et j'ai mon nouveau Pokémon dans le jeu.
Seul problème : le tuto n'explique pas comment faire pour changer l'image miniature du Pokémon, celle qui apparaît dans le menu de l'équipe et dans le système de stockage PC. Donc pour l'instant, j'ai uniquement le sprite du nouveau Pokémon en combat. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour changer le sprite miniature dans la boîte PC ?
J'ai essayé de parcourir les sprites avec unlz mais je ne l'ai pas trouvé.
D'ailleurs, j'aimerais aussi savoir comment changer les sprites des Pokémons qui apparaissent sur la carte (comme les oiseaux légendaires par exemple). Je sais que je peux changer le sprite avec Advance Map, mais là je voudrais ajouter un sprite qui n'existe pas dans le jeu de base.
Merci d'avance !
EDIT : Finalement j'ai trouvé pour changer les sprites des Pokémons apparaissant dans les boîtes PC et dans le menu de l'équipe, il faut utiliser Advanced Pokémon Icon Editor.
Par contre pour les images des Pokémons sur la carte du monde, je crois que ça se fait avec le premier NSE mais je n'ai pas encore réussi à importer ma nouvelle image dedans pour l'instant, problème de palettes je crois.
Matsuda
- Membre
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18 juillet 2018, 17:46
Je suis à nouveau bloqué, j'ai téléchargé Hopeless Trainer Editor pour modifier les pokémon des dresseurs mais sans succès
Une fois que je clique sur repoint, que je sauvegarde et que j'ouvre ma rom il y a aucune différence une fois le combat lancé avec le dresseur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Une fois que je clique sur repoint, que je sauvegarde et que j'ouvre ma rom il y a aucune différence une fois le combat lancé avec le dresseur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Zazou1er
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20 juillet 2018, 08:11
Je ne connais pas Hopeless Trainer Editor mais si tu veux simplement éditer les pokémon des dresseurs je te conseille A-trainer il est facile à prendre en main et tu n'auras pas de problèmes de ce genre.
Snake9
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22 juillet 2018, 11:59
Bonjour,
J'ai un bug en voulant changer la liste des CT avec Item Editor.
J'ai suivi ce tuto : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/%28tuto-gba%29-modifier-un-objet
Je veux changer la CT05 Hurlement par la technique Protection (que j'ai renommé Mur).
-> Je copie-colle Description Pointer de Move Editor (47B64E) dans Item Editor. Puis je clique sur Save sur Item Editor. Là, je me rends compte que rien n'a changé et j'ai toujours la description de Hurlement dans Item Editor, en outre le Description Pointer sur Item Editor est revenu à son ancienne valeur.
-> Je refais le copier-coller, et cette fois je clique sur Repoint dans Item Editor. J'ai bel et bien la description de la CT qui se met à jour, je clique sur Save dans Item Editor, et j'ai bien ma nouvelle CT avec sa bonne description.
PROBLEME : La description de la technique Hurlement a été modifiée et a désormais la même description que Mur... J'ai donc deux fois la même description pour deux techniques différentes, et la description originale de Hurlement a complétement été effacée...
Comment faire pour modifier la description d'une CT sans changer la description de l'ancienne attaque liée à cette CT ? Est-ce que c'est un bug de Item Editor ou bien je fais une fausse manip ?
Merci d'avance.
EDIT : Bon finalement j'ai trouvé d'où venait le problème, je partage la solution au cas où un jour quelqu'un a le même souci : en fait, il ne faut tout simplement pas cliquer sur SAVE dans Item Editor après avoir changé le Description Pointer. Cliquer sur Repoint suffit à enregistrer les changements dans la ROM (à savoir la nouvelle description de la CT), mais si vous cliquez sur Save, ça va remplacer la description de l'ancienne attaque par la description de la nouvelle attaque, donc il ne faut surtout pas le faire.
Un peu bizarre comme comportement et pas très logique mais bon, j'imagine que c'est un bug de Item Editor qui n'a jamais été corrigé (ce qui est plutôt étonnant vu le nombre de gens qui utilisent cet outil et qui ont dû être confronté au même problème).
« Modifié: 22 juillet 2018, 13:48 par Snake9 »
J'ai un bug en voulant changer la liste des CT avec Item Editor.
J'ai suivi ce tuto : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/%28tuto-gba%29-modifier-un-objet
Je veux changer la CT05 Hurlement par la technique Protection (que j'ai renommé Mur).
"screenshots"
-> Je refais le copier-coller, et cette fois je clique sur Repoint dans Item Editor. J'ai bel et bien la description de la CT qui se met à jour, je clique sur Save dans Item Editor, et j'ai bien ma nouvelle CT avec sa bonne description.
PROBLEME : La description de la technique Hurlement a été modifiée et a désormais la même description que Mur... J'ai donc deux fois la même description pour deux techniques différentes, et la description originale de Hurlement a complétement été effacée...
Comment faire pour modifier la description d'une CT sans changer la description de l'ancienne attaque liée à cette CT ? Est-ce que c'est un bug de Item Editor ou bien je fais une fausse manip ?
Merci d'avance.
EDIT : Bon finalement j'ai trouvé d'où venait le problème, je partage la solution au cas où un jour quelqu'un a le même souci : en fait, il ne faut tout simplement pas cliquer sur SAVE dans Item Editor après avoir changé le Description Pointer. Cliquer sur Repoint suffit à enregistrer les changements dans la ROM (à savoir la nouvelle description de la CT), mais si vous cliquez sur Save, ça va remplacer la description de l'ancienne attaque par la description de la nouvelle attaque, donc il ne faut surtout pas le faire.
Un peu bizarre comme comportement et pas très logique mais bon, j'imagine que c'est un bug de Item Editor qui n'a jamais été corrigé (ce qui est plutôt étonnant vu le nombre de gens qui utilisent cet outil et qui ont dû être confronté au même problème).
Zazou1er
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24 juillet 2018, 10:28
A ce que je sache dans tous les logiciels tu as cette même logique Snake9. Après j'avoue qu'au début ça ne fait pas très intuitif mais une fois que tu comprends ce qu'il se passe derrière, tout s'éclaire. Quand tu fais save tu sauvegardes tel quel l'emplacement dans la ROM. Donc si tu l'as modifié ta description originale aura été remplacée. En revanche en faisant repoint tu détermines un nouvel espace mémoire pour ta description et donc tu n'effaces pas l'ancienne.
Zazou1er
- Membre
- 38 posts
26 juillet 2018, 13:21
Est-ce que quelqun sait pourquoi après avoir changé le logo d'introduction au combat des teams magma et aqua tout fonctionne sur NO$GBA et pas sur VBA?
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
26 juillet 2018, 13:24
Si personne ne répond, c'est qu'on ne sait pas...
Zazou1er
- Membre
- 38 posts
26 juillet 2018, 14:46
Tristesse et coeurs de palmiers...
Sodam
- Membre
- 17 posts
26 juillet 2018, 18:30
Hey, j'ai un petit soucis avec YAPE sur mon pc actuel, lorsque j'ouvre une rom, certains pokémon ( Ptitard, Tartard, Krabboss, Toudoudou, ..)sont difficile d'accès car ils "freeze" le logiciel. J'ai alors un message de ce type qui apparaît : .
J'ai essayé avec un petit nombre de rom, et c'est toujours le même problème. Le logiciel viens de pokémon legendary au cas ou, je ne sais pas si le problème viens de ce YAPE ci ou si il vient de mon PC.
Si quelqu'un peut m'aider.
Spoiler
J'ai essayé avec un petit nombre de rom, et c'est toujours le même problème. Le logiciel viens de pokémon legendary au cas ou, je ne sais pas si le problème viens de ce YAPE ci ou si il vient de mon PC.
Si quelqu'un peut m'aider.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
26 juillet 2018, 18:56
Tu n'as pas touché aux fichiers .ini ? Tu utilises des ROMs clean ?
Qu'as-tu dans "Détails" ?
Qu'as-tu dans "Détails" ?
Sodam
- Membre
- 17 posts
26 juillet 2018, 19:18
voilà ce que j'ai dans détails :
J'ai rien touché sur YAPE. Pour les roms, je ne peux rien garantir mais elle tourne et j'en ai testé plusieurs de provenance différente.
Spoiler
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentOutOfRangeException: Le jeton 600f3ca n'est pas valide dans la portée du module System.ModuleHandle.
Nom du paramètre : metadataToken
à System.ModuleHandle.ResolveMethodHandle(Int32 methodToken, RuntimeTypeHandle[] typeInstantiationContext, RuntimeTypeHandle[] methodInstantiationContext)
à System.Reflection.Associates.AssignAssociates(Int32 tkMethod, RuntimeTypeHandle declaredTypeHandle, RuntimeTypeHandle reflectedTypeHandle)
à System.Reflection.Associates.AssignAssociates(AssociateRecord* associates, Int32 cAssociates, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle, RuntimeTypeHandle reflectedTypeHandle, RuntimeMethodInfo& addOn, RuntimeMethodInfo& removeOn, RuntimeMethodInfo& fireOn, RuntimeMethodInfo& getter, RuntimeMethodInfo& setter, MethodInfo[]& other, Boolean& composedOfAllPrivateMethods, BindingFlags& bindingFlags)
à System.Reflection.RuntimePropertyInfo..ctor(Int32 tkProperty, RuntimeType declaredType, RuntimeTypeCache reflectedTypeCache, Boolean& isPrivate)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.PopulateProperties(Filter filter, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle, Int32* tkAssociates, Int32 cProperties, Hashtable csPropertyInfos, List`1 list)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.PopulateProperties(Filter filter, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle, Hashtable csPropertyInfos, List`1 list)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.PopulateProperties(Filter filter)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.Populate(String name, MemberListType listType, CacheType cacheType)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.GetMemberList(MemberListType listType, String name, CacheType cacheType)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.GetMemberList[T](MemberInfoCache`1& m_cache, MemberListType listType, String name, CacheType cacheType)
à System.RuntimeType.GetPropertyCandidates(String name, BindingFlags bindingAttr, Type[] types, Boolean allowPrefixLookup)
à System.RuntimeType.GetProperties(BindingFlags bindingAttr)
à System.ComponentModel.ReflectTypeDescriptionProvider.ReflectGetProperties(Type type)
à System.ComponentModel.ReflectTypeDescriptionProvider.ReflectedTypeData.GetProperties()
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.TypeDescriptionNode.DefaultTypeDescriptor.System.ComponentModel.ICustomTypeDescriptor.GetProperties()
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.GetPropertiesImpl(Object component, Attribute[] attributes, Boolean noCustomTypeDesc, Boolean noAttributes)
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.GetProperties(Object component)
à System.Windows.Forms.RadioButton.PerformAutoUpdates(Boolean tabbedInto)
à System.Windows.Forms.RadioButton.set_Checked(Boolean value)
à YAPE.MainForm.LoadOtherStats(Int32 index)
à YAPE.MainForm.LoadPokemonData(Int32 index)
à YAPE.MainForm.ChangeSelectedPkmn(Int32 index)
à YAPE.MainForm.PkmnSelectVal_SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ComboBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ComboBox.WmReflectCommand(Message& m)
à System.Windows.Forms.ComboBox.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8789 (QFE.050727-8700)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
YAPE
Version de l'assembly : 0.9.0.0
Version Win32 : 0.9.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/YAPE.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8015 (FX35W81RTMGDR.050727-8000)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8770 (QFE.050727-8700)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8019 (FX35W81RTMGDR.050727-8000)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
MappedComboBox
Version de l'assembly : 1.0.3031.39633
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/MappedComboBox.DLL
----------------------------------------
ComboListBox
Version de l'assembly : 1.0.3031.39599
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/ComboListBox.DLL
----------------------------------------
NumericTextBox
Version de l'assembly : 1.0.3031.39676
Version Win32 : 1.0.3031.39676
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/NumericTextBox.DLL
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8789 (QFE.050727-8700)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.7905 (win9rel.050727-7900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ArgumentOutOfRangeException: Le jeton 600f3ca n'est pas valide dans la portée du module System.ModuleHandle.
Nom du paramètre : metadataToken
à System.ModuleHandle.ResolveMethodHandle(Int32 methodToken, RuntimeTypeHandle[] typeInstantiationContext, RuntimeTypeHandle[] methodInstantiationContext)
à System.Reflection.Associates.AssignAssociates(Int32 tkMethod, RuntimeTypeHandle declaredTypeHandle, RuntimeTypeHandle reflectedTypeHandle)
à System.Reflection.Associates.AssignAssociates(AssociateRecord* associates, Int32 cAssociates, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle, RuntimeTypeHandle reflectedTypeHandle, RuntimeMethodInfo& addOn, RuntimeMethodInfo& removeOn, RuntimeMethodInfo& fireOn, RuntimeMethodInfo& getter, RuntimeMethodInfo& setter, MethodInfo[]& other, Boolean& composedOfAllPrivateMethods, BindingFlags& bindingFlags)
à System.Reflection.RuntimePropertyInfo..ctor(Int32 tkProperty, RuntimeType declaredType, RuntimeTypeCache reflectedTypeCache, Boolean& isPrivate)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.PopulateProperties(Filter filter, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle, Int32* tkAssociates, Int32 cProperties, Hashtable csPropertyInfos, List`1 list)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.PopulateProperties(Filter filter, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle, Hashtable csPropertyInfos, List`1 list)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.PopulateProperties(Filter filter)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.Populate(String name, MemberListType listType, CacheType cacheType)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.MemberInfoCache`1.GetMemberList(MemberListType listType, String name, CacheType cacheType)
à System.RuntimeType.RuntimeTypeCache.GetMemberList[T](MemberInfoCache`1& m_cache, MemberListType listType, String name, CacheType cacheType)
à System.RuntimeType.GetPropertyCandidates(String name, BindingFlags bindingAttr, Type[] types, Boolean allowPrefixLookup)
à System.RuntimeType.GetProperties(BindingFlags bindingAttr)
à System.ComponentModel.ReflectTypeDescriptionProvider.ReflectGetProperties(Type type)
à System.ComponentModel.ReflectTypeDescriptionProvider.ReflectedTypeData.GetProperties()
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.TypeDescriptionNode.DefaultTypeDescriptor.System.ComponentModel.ICustomTypeDescriptor.GetProperties()
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.GetPropertiesImpl(Object component, Attribute[] attributes, Boolean noCustomTypeDesc, Boolean noAttributes)
à System.ComponentModel.TypeDescriptor.GetProperties(Object component)
à System.Windows.Forms.RadioButton.PerformAutoUpdates(Boolean tabbedInto)
à System.Windows.Forms.RadioButton.set_Checked(Boolean value)
à YAPE.MainForm.LoadOtherStats(Int32 index)
à YAPE.MainForm.LoadPokemonData(Int32 index)
à YAPE.MainForm.ChangeSelectedPkmn(Int32 index)
à YAPE.MainForm.PkmnSelectVal_SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ComboBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ComboBox.WmReflectCommand(Message& m)
à System.Windows.Forms.ComboBox.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8789 (QFE.050727-8700)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
YAPE
Version de l'assembly : 0.9.0.0
Version Win32 : 0.9.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/YAPE.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8015 (FX35W81RTMGDR.050727-8000)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8770 (QFE.050727-8700)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8019 (FX35W81RTMGDR.050727-8000)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
MappedComboBox
Version de l'assembly : 1.0.3031.39633
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/MappedComboBox.DLL
----------------------------------------
ComboListBox
Version de l'assembly : 1.0.3031.39599
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/ComboListBox.DLL
----------------------------------------
NumericTextBox
Version de l'assembly : 1.0.3031.39676
Version Win32 : 1.0.3031.39676
CodeBase : file:///C:/Users/Damien/Desktop/Rom/YAPE/NumericTextBox.DLL
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8789 (QFE.050727-8700)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.7905 (win9rel.050727-7900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Mickey`
- Membre
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26 juillet 2018, 19:24
Pour le coup, on a vu plus clair comme message d'erreur !
C'est assez général en fait, notamment :
En général, il y a un truc plus précis (comme "LoadEvolutions"). Bref, je ne vois pas trop quoi te dire, si tes données ne sont pas corrompues, désolé
C'est assez général en fait, notamment :
Citer
à YAPE.MainForm.LoadOtherStats(Int32 index)
à YAPE.MainForm.LoadPokemonData(Int32 index)
En général, il y a un truc plus précis (comme "LoadEvolutions"). Bref, je ne vois pas trop quoi te dire, si tes données ne sont pas corrompues, désolé