Spoiler
.text
.align 2
.thumb
.thumb_func
main:
push {r0-r3}
mov r0, #0x2
calcChance:
ldr r1, =(0x20370B8)
strh r0, [r1]
ldr r2, .random
bl linker
cmp r0, #0xFF
bne end
ldr r1, =(0x20370BC)
strh r0, [r1]
ldr r1, =(0x20370B8)
mov r0, #0x0
strh r0, [r1]
end:
pop {r0-r3}
sub SP, SP, #0x20
mov r7, r0
ldr r4, [SP, #0x40]
ldr r4, [SP, #0x48]
mov r5, #0xE
ldr r6, =(0x803DAD8 +1)
bx r6
linker:
bx r2
.align 2
.random:
.word 0x8A15B01
.align 2
.thumb
.thumb_func
main:
push {r0-r3}
mov r0, #0x2
calcChance:
ldr r1, =(0x20370B8)
strh r0, [r1]
ldr r2, .random
bl linker
cmp r0, #0xFF
bne end
ldr r1, =(0x20370BC)
strh r0, [r1]
ldr r1, =(0x20370B8)
mov r0, #0x0
strh r0, [r1]
end:
pop {r0-r3}
sub SP, SP, #0x20
mov r7, r0
ldr r4, [SP, #0x40]
ldr r4, [SP, #0x48]
mov r5, #0xE
ldr r6, =(0x803DAD8 +1)
bx r6
linker:
bx r2
.align 2
.random:
.word 0x8A15B01
Je crois qu'il y a une erreur dans le taux de shiney car cela ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé en remplaçant le 0x64 de la premiere ligne en gras par 0x2 pour croiser quasi tout le temps des shiney et cela ne fonctionne pas. Je me suis assuré de faire tous les prérequis que l'auteur demande et il n'y a pas eu d'erreur lors de l’exécution des prérequis.
PS : Pour les nature en rouge en bleu dans l'autre routine , l'erruer venait bien des offsets des redfonts et bluefonts, maintenant tout fonctionne sauf ... les couleurs