Topic d'aide en tout genre Rom-hacking
softstart
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- 38 posts
24 septembre 2014, 11:29
Merci!
hremeraude
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- 11384 posts
24 septembre 2014, 14:25
Regarde l'attaque malédiction, si c'est le même type, alors c'est ça ^^
darkfire72
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- 459 posts
24 septembre 2014, 16:11
Ok merci beaucoup (J'avais oublier sa :°))
darkfire72
- Membre
- 459 posts
24 septembre 2014, 19:50
Pourquoi quand je rentre dans une certaine map (centre pokemon) le jeu reboot ??? Sa ma déjà fais se bug une fois mais j'ai jamais compris quelqu'un a une solution ?
Arnik
- Membre
- 1812 posts
24 septembre 2014, 20:07
Euh... reboot?
yago58
- Invité
24 septembre 2014, 20:11
Redémarre.
@ Darkfire72=>T'as pas foiré un truc dans les connexions ?
@ Darkfire72=>T'as pas foiré un truc dans les connexions ?
darkfire72
- Membre
- 459 posts
24 septembre 2014, 20:44
Non j'ai vérifier et j'ai juste remarquer qu'il manquai "Inconnu: 3" sur le warp de l'entrée, je sais pas si sa a un quelconque rapport ? Sinon la seul chose que j'ai faite avant le bug c'est copié un script pour le remettre ailleurs sur une autre map.
softstart
- Membre
- 38 posts
25 septembre 2014, 12:15
comment je fait quand j'ai indexer les couleurs et que j'ai le adobe color table?
hremeraude
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25 septembre 2014, 20:22
t'as pleins de tutoriels sur le net, cherche un peu
softstart
- Membre
- 38 posts
26 septembre 2014, 13:00
j'ai bien chercher mais rien du tout sur ca.
yago58
- Invité
26 septembre 2014, 13:50
Changes de logiciel.
flodrator
- Membre
- 8 posts
27 septembre 2014, 16:31
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un split attaques physique/spécial pour Rouge Feu (FR) ?
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un split attaques physique/spécial pour Rouge Feu (FR) ?
Megadrifter
- Membre
- 6425 posts
27 septembre 2014, 16:41
C'est possible sur d'autres langues, donc sûrement sur la FR aussi.
Si tu veux essayer le patch sur une version US pour comprendre quoi modifier, voilà :
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=234550
Si tu veux essayer le patch sur une version US pour comprendre quoi modifier, voilà :
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=234550
flodrator
- Membre
- 8 posts
27 septembre 2014, 17:38
Merci !
Je ne vois pas du tout comment faire, disons que mon niveau en hex est très limité..
Je ne vois pas du tout comment faire, disons que mon niveau en hex est très limité..
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
27 septembre 2014, 20:50
Au pire prend une ROM us
darkfire72
- Membre
- 459 posts
29 septembre 2014, 04:21
Comment je peut simplement remplacer le Ho-oh de l'event (rouge feu), par un autre pokemon (ex: rayquazza). Dans le script je n'ai pas trouver de "wildbattle" ou quelque chose dans le genre, l'event s'active par un "spéciale" qui doit surement avoir un rapport avec la carte miracle, enfin je suis pas sur, bref quelqu'un a une idée?
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
29 septembre 2014, 13:51
Faut remplacer tous les 0xFA par 0x180 si je ne me trompe pas
darkfire72
- Membre
- 459 posts
30 septembre 2014, 14:11
Tu peu développé parce que je trouve:
Sa c'est le cri, donc si je suis se que tu ma dis normalement le "setvar" (ci-dessous) c'est le pokémon ??
EDIT: C'est bon j'ai fais un test ca marche, merci beaucoup
« Modifié: 30 septembre 2014, 14:31 par darkfire72 »
Code: [Sélectionner]
checksound
cry 0xFA 0x2
Sa c'est le cri, donc si je suis se que tu ma dis normalement le "setvar" (ci-dessous) c'est le pokémon ??
Code: [Sélectionner]
setvar 0x8004 0xFA
EDIT: C'est bon j'ai fais un test ca marche, merci beaucoup
Code: [Sélectionner]
setvar 0x8004 0xFA(le pokémon)
setvar 0x8005 0x46(le niveau)
setvar 0x8006 0x0(l'objet)
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
30 septembre 2014, 18:22
il est fait bizarrement ce script tout de même
« Modifié: 30 septembre 2014, 20:52 par Rémerod »
darkfire72
- Membre
- 459 posts
30 septembre 2014, 20:27
Bah disons qu'il y a beaucoup de lignes qui serve a rien mais sinon sa reste assez logique et simple une fois que l'on as compris le fonctionnement.
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
09 octobre 2014, 13:12
Bonjour,
je me posais des questions sur quel manière faire mon projet donc je poste ici en esperant que c'est la bonne section.
Avec mon forum et des amis, on voulait faire donc une nouvelle version avec une nouvelle génération.
Cependant je me demandais ce qui serait le mieux pour intégrer des méga-evolution (ou même si c'est possible) entre le rom-hacking gba, ds ou encore RPG Maker.
Merci d'avance.
je me posais des questions sur quel manière faire mon projet donc je poste ici en esperant que c'est la bonne section.
Avec mon forum et des amis, on voulait faire donc une nouvelle version avec une nouvelle génération.
Cependant je me demandais ce qui serait le mieux pour intégrer des méga-evolution (ou même si c'est possible) entre le rom-hacking gba, ds ou encore RPG Maker.
Merci d'avance.
yago58
- Invité
09 octobre 2014, 13:13
Soit du gba soit du RPG Maker pas du ds
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
09 octobre 2014, 13:19
Mais intégrer les mega par le biais du menu combat est vraiment realisable sur une rom gba ?
yago58
- Invité
09 octobre 2014, 13:22
Ca doit être possible, faut voir avec les pros du gba ce qu'ils en disent.
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
09 octobre 2014, 13:43
D'accord, je te remercie de m'avoir éclairé.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
09 octobre 2014, 14:23
Très compliqué on va dire.
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
09 octobre 2014, 14:41
" TROP" compliqué ?
Nuri Yuri
- Membre
- 575 posts
09 octobre 2014, 16:42
Très, faut juste toucher au code moteur du jeu pour pouvoir réaliser l'affichage de la méga évolution après les mega c'est de l'ordre de la forme à la Deoxys (sauf que ça reset en fin de combat).
Niveau RPG Maker t'as probablement essentials qui fait ça mais faut pas détester l'anglais :p
Niveau RPG Maker t'as probablement essentials qui fait ça mais faut pas détester l'anglais :p
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
09 octobre 2014, 17:00
Je m'en passerais sur le rom hacking, surtout que c'est pas forcement utile dans un jeu solo ^^
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts