je sais bien,je peux donner mon synopsis détaillé,mais j'ai peur que cela ne devienne saoulant, et puis j'ai peur d'en parler ouvertement car de personnes dépourvu de gentillesse pourrait mon voler mes idées... Mon projet serait de créer Rubis 2/ Saphir 2. Ce serait la suite de l'histoire original sortie sur gba. Un monde,quelques années plus tard,où la team aqua/magma aurait pris le contrôle de la région hoen depuis le départ du héros dans une région lointaine. La team en question,devenu très forte,kidnappe la mère du héro original pour faire revenir celui ci dans la région dans le but qu'il paie les dégâts qu'il à fait subir à cette team des années auparavant
Quand tu parles de mes capacités : je l'ai dis,je suis nul en informatique,c'est donc pour cela que je voudrais recruter des personnes pour former un groupe de travail. après si je dois donner d'autres infos tu peux me dire lesquelles stp?
Topic d'aide en tout genre Rom-hacking
phoenix6
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yago58
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07 juin 2014, 16:52
C'est bon, pour les infos. Tu trouveras personnes, un bon chef de projet doit être polyvalent et avoir des connaissances, ce qui n'est malheureusement pas ton cas.
phoenix6
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07 juin 2014, 17:03
le truc,c'est que je ne me considère pas comme le chef du projet,je cherche juste a créer un groupe ou chaque membres est spécialisé dans 1 domaine, le mien serait le scénario.
ah, niveau informatique je ne peux pas grand chose. sur le projet,en dehors du scénario,je peux modéliser les villes et tout,après...
« Modifié: 07 juin 2014, 17:21 par Yago »
ah, niveau informatique je ne peux pas grand chose. sur le projet,en dehors du scénario,je peux modéliser les villes et tout,après...
Keldeo Victini
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07 juin 2014, 17:35
Il semblerait que personne ne peut m'aider pour mon problème ?
Mickey`
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07 juin 2014, 17:53
Quel est-il ?
Il semblerait que personne ne peut m'aider pour mon problème ?
Quel est-il ?
phoenix6
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07 juin 2014, 17:54
Keldeo victini, pourrais je avoir un moyen de te contacter stp? par skype ou autre?
Keldeo Victini
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07 juin 2014, 18:13
@Mickey' Look mes anciens comm's
@phoenix6 Heuu oui pourquoi
@phoenix6 Heuu oui pourquoi
yago58
- Invité
07 juin 2014, 18:15
Oui pourquoi ?
phoenix6
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07 juin 2014, 18:22
on pourrait parler en privé? tu peux me donner ton skype stp??
Keldeo Victini
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07 juin 2014, 18:29
Heuuuu oui si tu veux, sa ne me dérange pas ! ???
Mon skype: ??? ??? ??? ???
« Modifié: 07 juin 2014, 18:42 par Keldeo Victini »
Mon skype: ??? ??? ??? ???
phoenix6
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07 juin 2014, 18:36
je t'ai contacté
Keldeo Victini
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08 juin 2014, 17:15
Bon, j'ai un problème de + qui resurgit ! Quand je mets mes sprites sur Advanced Sprite Editor et ensuite l'icone sa me fait :Error : Data is not LZ11 Compressed ! et sa tranche mon backsprite en 2 et quand je le re-mets , l'icone se transforme en Missigno ! Et dans NSE sa me met que ce n'est pas Indexted alors que sa l'est !
PS: Sa me fait ça depuis que j'ai mis le fond en transparent sinon sa me faisait un gros carré vert !
PS: Sa me fait ça depuis que j'ai mis le fond en transparent sinon sa me faisait un gros carré vert !
hremeraude
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08 juin 2014, 17:17
Il faut mettre un fond d'une couleur n'appartenant pas au Pokémon, il ne faut surtout pas en mettre un transparent
Keldeo Victini
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08 juin 2014, 17:31
J'ai fiat ça mais comme je l'ai dis avant sa a juste fait un carré vert tout autour et il n'y avait pas de vert sur le pokémon !
Ayonn-Z
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08 juin 2014, 17:57
Est-ce que quelqu'un saurait quel est le script pour qu'un personnage soigne vos pkmn svp ? ???
Mickey`
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08 juin 2014, 19:14
Cela suffit à soigner ton équipe.
@Keldeo Victini : pas compris.
Est-ce que quelqu'un saurait quel est le script pour qu'un personnage soigne vos pkmn svp ? ???
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Cela suffit à soigner ton équipe.
@Keldeo Victini : pas compris.
Ayonn-Z
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Keldeo Victini
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08 juin 2014, 19:50
@Mickey{ J'essaie d'insérer un sprite pokémon mais quand je l'insère sa me fait un fond vert autour de mon pokémon et quand je le mets en invisible sa me mets Data is not LZ11 compressed
hremeraude
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08 juin 2014, 23:43
t'as pas à le mettre en invisible le logiciel mettra en transparence automatiquement le fond
Keldeo Victini
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09 juin 2014, 00:01
@Hack Rom Pierre Precieuse Oui mais justement il le mets pas en transparence du coup je me retrouve avec un carré vert autour de mon sprite !
hremeraude
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09 juin 2014, 00:07
Bah désolé je peux pas t'aider, je sais pas comment tu te débrouilles pour ça :d
Mickey`
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09 juin 2014, 13:30
En gros, si je récapitule, tu as un sprite avec un carré vert autour de lui, cette couleur verte étant la couleur de transparence. C'est bien ça ? Si on considère que ton sprite est correctement indexé, alors le soucis ne viens pas de là, mais de la palette.
En fait, dans une palette, la couleur de la transparence est la première couleur. Si, en l'occurrence, ton vert se trouve dans une position autre que la première dans ta palette, alors il est normal que ton vert ne sois pas transparent !
En fait, dans une palette, la couleur de la transparence est la première couleur. Si, en l'occurrence, ton vert se trouve dans une position autre que la première dans ta palette, alors il est normal que ton vert ne sois pas transparent !
Keldeo Victini
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09 juin 2014, 13:42
Donc il faut que je refasse ma palette c'est ça ?
Mickey`
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09 juin 2014, 13:58
Oui, APE devrait suffire je pense.
Keldeo Victini
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09 juin 2014, 18:44
Bon, je n'ai pas compris comment utiliser APE mais même en changeant la palette le vert se remet en 4ème position
Mickey`
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09 juin 2014, 22:02
Bon, déjà, si le vert est en 4e position, c'est que le problème vient de là
Dans UnLz tu as l'offset de ta palette. Dans APE, tu fais "Recherche par offset" et tu entres ton offset. Tu obtiendras ainsi ta palette (je ne sais pas s'il s'agit d'une palette compressée ou non). Ensuite, tu cliques sur "Copier" dans les boutons à droite de la palette chargée. Ta palette va s'afficher dans les emplacements du bas, que tu pourras modifier. Tu n'as qu'à échanger la 1ère couleur et la 4e. Une fois que tu as fini, clique sur "Remplacer".
Je pense que tu devras réinsérer ton sprite par la suite, en faisant attention de pas insérer de nouveau la palette, car elle sera bonne
Dans UnLz tu as l'offset de ta palette. Dans APE, tu fais "Recherche par offset" et tu entres ton offset. Tu obtiendras ainsi ta palette (je ne sais pas s'il s'agit d'une palette compressée ou non). Ensuite, tu cliques sur "Copier" dans les boutons à droite de la palette chargée. Ta palette va s'afficher dans les emplacements du bas, que tu pourras modifier. Tu n'as qu'à échanger la 1ère couleur et la 4e. Une fois que tu as fini, clique sur "Remplacer".
Je pense que tu devras réinsérer ton sprite par la suite, en faisant attention de pas insérer de nouveau la palette, car elle sera bonne
Keldeo Victini
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Weby
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10 juin 2014, 18:54
la couleur de transparence est pas la bonne
Keldeo Victini
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10 juin 2014, 19:01
Justement je sais je l'ai modifié pour la mettre en la bonne mais toujours rien sa se remet toujours rouge !!!!!
hremeraude
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10 juin 2014, 21:39
ça marche impeccable là
ça marche impeccable là