J'ai changé les offset par précaution, mais cela n'a rien changé à mon problème.

Bonjour qui c'est comment faire obéir mew. Sur rouge feuTu peux préciser?
Bonjour, comment savoir la taille d'un tileset ? Pour pouvoir en insérée un autre sans que sa prenne sur tous les autres. Merci d'avance
Hum, alors voilà, je me suis lancé dans le rom-hacking et désirais changer le sprite de Red dans la version vert feuille mais Advanced Pallette editor se ferme a chaque fois que je souhaite placer la pipette sur les couleurs du sprite avec un message d'erreur :
http://www.noelshack.com/2014-20-1399847076-erreur.png
Vous pouvez m'aider svp ?
Merci.
Bonjour, j'aimerais juste savoir si quelqu'un connaît le numéro du son lorsque l'on obtient un objet, sur émeraude. Voilà merci.
Par contre, si tu utilises un giveitem, le son se fait automatiquement.
Je ne sais pas d'où vient cette erreur. Cependant, es-tu obligé d'utiliser la pipette de APE ? Tu peux utiliser un autre logiciel si ça bloque... Ou rechercher par un offset, c'est encore plus simple. (Faire une recherche avec la pipette sera quasiment impossible)Ben je l'avais déja fais au préalable sauf que j'avais pas enregistré >.< et oui c'edt une recherche par offset je met la pipette sur une couleur et je fais un copier collé de l'offset en question
Bonjour, j'aurais voulus une info sur advance trainer, que signifie AL VALUE en dessous de level, dans pokemon data, car je pense que c'est important, car un dresseur banal son AL VALUE et de 0, mais pour un conseil des 4, il est de 250.
C'est le niveau d'intelligence du Dresseur. Quand il est à 0, le Dresseur est généralement faible et simple à battre mais quand il est élevé, le Dresseur aura tendance à mieux exploiter les capacités de ses Pokémon et à mieux combattre.
Salutations !
Je travaille en ce moment sur un projet de hack-rom de Pokémon Emeraude.
Dans celle-ci je souhaite faire en sorte que les Pokémon starters soient automatiquement shiny. J'ai donc ouvert Shinizer, patché ma rom, et modifié le script de l'event du sac de Seko pour en insérer la bonne ligne de code grâce au tuto ici : http://www.pokemontrash.com/rom-pokemon/faire-apparaitre-pokemon-shiney-script.php
Le problème est qu'à la fin du match, au moment ou je dois être téléporté dans le labo de Seko, je tombe sur une map entièrement noire dans laquelle il fait son speech habituel et demande d'aller voir Flora. Une fois le dialogue terminé, impossible de marcher où que ce soit, je bute comme si j'étais entre 4 murs.
Pourriez-vous m'expliquer ce que j'ai mal/pas fait? C'est en train de me rendre dingue !
EDIT : Mon script ressemble à ça :
'---------------
#org 0x1ECA36
lock
setvar 0x8003 0x1
faceplayer
setflag 0x860
setflag 0x52
fadescreen 0x1
hidesprite 0x4
movesprite 0xFF 0x6 0xD
applymovement MOVE_PLAYER 0x8277865
waitmovement 0x0
special 0x9F
waitstate
applymovement 0x2 0x81ECAAD
waitmovement 0x0
msgbox 0x81ECB43 MSG_KEEPOPEN '"PROF. SEKO: Ouf[.]\pJ'étudiais les..."
special 0x0
setflag 0x2D0
clearflag 0x2D1
setflag 0x2BC
setvar 0x4084 0x2
setvar 0x4060 0x3
clearflag 0x4000
checkgender
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 call 0x81ECAA5
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 call 0x81ECAA9
warp 0x1 0x4 0xFF 0x6 0xD229
end
'---------------
#org 0x1ECAA5
setflag 0x2D2
return
'---------------
#org 0x1ECAA9
setflag 0x2F8
return
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1ECB43
= PROF. SEKO: Ouf[.]\pJ'étudiais les POKéMON sauvages\ndans les hautes herbes, quand il m'a\lsauté dessus.\pTu m'as sauvé.\nMerci beaucoup!\pOh?\pHé, c'est toi, [player]\v\h05!\pCe n'est pas un endroit pour discuter.\nAllons au LABO POKéMON, OK?
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x277865
#raw 0x27 'Step on the Spot Left (Fastest)
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0x1ECAAD
#raw 0xB 'Step Right (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements