Voilà que je travaille sur une rom rouge feu FR en solo depuis quelque jours, je voudrais savoir un truc...
Je voudrais que Celebi soit capturable comme pour Artikodin, Electhor, etc... de la rom Rouge Feu. J'ai réussi, le sprite apparaît tout, je démarre le combat et je le capture, seul problème, le pokémon est encore là et on peut encore le combattre et ce à l'infini...
Quelqu'un peut m'aider à remédier ce problème ?
Voici mon code :
Spoiler
Code: [Sélectionner]
'---------------
#org 0x3A86B8
special 0x187
compare LASTRESULT 0x2
if 0x1 goto 0x81A6509
special 0x188
lock
faceplayer
setwildbattle 0xFB 0x32 0x0
checksound
cry 0xFB 0x2
preparemsg 0x81A4F93 '"Yahou!"
waitmsg
waitcry
pause 0xA
playsong 0x156 0x0
waitkeypress
setflag 0x807
special 0x138
waitstate
clearflag 0x807
special2 LASTRESULT 0xB4
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x8163231
compare LASTRESULT 0x4
if 0x1 goto 0x816323A
compare LASTRESULT 0x5
if 0x1 goto 0x816323A
setflag 0x2BE
release
end
'---------------
#org 0x1A6509
release
end
'---------------
#org 0x163231
setflag 0x2BE
goto 0x81A7C56
'---------------
#org 0x16323A
setvar 0x8004 0x90
goto 0x81A7C5F
'---------------
#org 0x1A7C56
fadescreen 0x1
hidesprite LASTTALKED
fadescreen 0x0
release
end
'---------------
#org 0x1A7C5F
fadescreen 0x1
hidesprite LASTTALKED
fadescreen 0x0
bufferpokemon 0x0 0x8004
msgbox 0x81A4EF7 MSG_KEEPOPEN '"Le [buffer1] s'est enfui!"
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1A4F93
= Yahou!
#org 0x1A4EF7
= Le [buffer1] s'est enfui!