Topic d'aide en tout genre Rom-hacking
Tuturosso
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16 juin 2013, 21:13
Dites moi jeunes gens,élite map c'est advance map en plus chiant ou aucun rapport?
Baitot
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16 juin 2013, 21:53
Oui, ça ressemble à Advance Map mais c'est un peu plus "complexe".
hremeraude
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16 juin 2013, 22:16
il fait quoi de plus que AM ?
Mewtwo2207
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17 juin 2013, 19:27
Bonjour !
Apres quelques autres pérégrinations advance-mappiennes, je me demande à quoi servent de nombreuses valeurs ! Et surtout comment savoir quelles valeurs leur attribuer ... Je ne trouve peu ou pas d'informations sur celles-ci, et je n'aime pas rester dans l'impasse (je n'aime pas ne pas savoir quelque chose, je suis très/trop curieux )
Donc, si vous voulez vous éviter un total découragement devant la liste nawakienne de questions, dites vous que vous répondez à un questionnaire, ou question pour un million !
Et ... euh, je vous remercie ! (J'ai l'impression de venir à chaque fois que j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre, je vais venir souvent je crois )
Apres quelques autres pérégrinations advance-mappiennes, je me demande à quoi servent de nombreuses valeurs ! Et surtout comment savoir quelles valeurs leur attribuer ... Je ne trouve peu ou pas d'informations sur celles-ci, et je n'aime pas rester dans l'impasse (je n'aime pas ne pas savoir quelque chose, je suis très/trop curieux )
Donc, si vous voulez vous éviter un total découragement devant la liste nawakienne de questions, dites vous que vous répondez à un questionnaire, ou question pour un million !
Spoiler
Général :
1°) Dans la position X/Y, à quoi correspond la troisième valeur qui se trouve en dessous des deux autres ?
Script
2°) Comment savoir quelle valeur mettre à "identifiant" ?
3°) Et savoir quand en mettre ? (quand ne pas la modifier ?)
Personnages
4°) Les deux petites cases de mouvement (juste en dessous du type de mouvement) correspondent au carré dans lequel on permet au personnage de se déplacer ?
5°) Comment savoir quel ID attribuer à un personnage ? Il faut apparemment mettre le même que le checkflag si on l'utilise dans le perso, mais pourquoi ?
6°) Et quelles sont les deux petites cases juste en dessous de l'ID ?
Pancarte
7°) Le talking level correspond à quand on peut lire la pancarte ?
8°) Si oui, les différentes hauteurs, elles servent à quoi, et à quoi correspondent-elles ?
9°) Et le signpost type, à quoi sert-il ?
10°) Et les deux petites cases juste en dessous du signpost type ?
Autre-qui-ne-nécessite-pas-une-nouvelle-catégorie
11°) Le point d'atterrissage, existe-t-il un moyen d'en rajouter ? (pas trop compliqué, sinon, j'attendrais avant de m'y attaquer, c'est loin d'être urgent XD)
12°) Où peut-on trouver la liste des infos mouvements et leurs correspondances ?
13°) Faut-il locker quand on fait un special ? (j'ai fait un test où je ne locke pas et ça plante, pour ça que je demande ...)
14°) Y a-t-il des précautions à prendre avec les warps ? Car plusieurs fois, lorsque j'en fais (avec des escaliers ou des portes de grotte), la warp est bien raccordée, mais je ne peux pas descendre les escaliers ou ressortir de la grotte. Pourtant, j'ai vérifié les données en prenant pour exemple des warps du jeu, et j'ai fait pareil, et ça ne fonctionne pas ...
.... .... .... Good luck !
1°) Dans la position X/Y, à quoi correspond la troisième valeur qui se trouve en dessous des deux autres ?
Script
2°) Comment savoir quelle valeur mettre à "identifiant" ?
3°) Et savoir quand en mettre ? (quand ne pas la modifier ?)
Personnages
4°) Les deux petites cases de mouvement (juste en dessous du type de mouvement) correspondent au carré dans lequel on permet au personnage de se déplacer ?
5°) Comment savoir quel ID attribuer à un personnage ? Il faut apparemment mettre le même que le checkflag si on l'utilise dans le perso, mais pourquoi ?
6°) Et quelles sont les deux petites cases juste en dessous de l'ID ?
Pancarte
7°) Le talking level correspond à quand on peut lire la pancarte ?
8°) Si oui, les différentes hauteurs, elles servent à quoi, et à quoi correspondent-elles ?
9°) Et le signpost type, à quoi sert-il ?
10°) Et les deux petites cases juste en dessous du signpost type ?
Autre-qui-ne-nécessite-pas-une-nouvelle-catégorie
11°) Le point d'atterrissage, existe-t-il un moyen d'en rajouter ? (pas trop compliqué, sinon, j'attendrais avant de m'y attaquer, c'est loin d'être urgent XD)
12°) Où peut-on trouver la liste des infos mouvements et leurs correspondances ?
13°) Faut-il locker quand on fait un special ? (j'ai fait un test où je ne locke pas et ça plante, pour ça que je demande ...)
14°) Y a-t-il des précautions à prendre avec les warps ? Car plusieurs fois, lorsque j'en fais (avec des escaliers ou des portes de grotte), la warp est bien raccordée, mais je ne peux pas descendre les escaliers ou ressortir de la grotte. Pourtant, j'ai vérifié les données en prenant pour exemple des warps du jeu, et j'ai fait pareil, et ça ne fonctionne pas ...
.... .... .... Good luck !
Et ... euh, je vous remercie ! (J'ai l'impression de venir à chaque fois que j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre, je vais venir souvent je crois )
Tuturosso
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17 juin 2013, 20:01
Lu',j ai un problème fin on peut dire ça comme ça.
J'ai trois questions:A-tack permet de changer le type des attaques?
Je dois utiliser quoi pour changer le nom les sprites voir le type d un pkm?
Est ce dur?
Merci.
J'ai trois questions:A-tack permet de changer le type des attaques?
Je dois utiliser quoi pour changer le nom les sprites voir le type d un pkm?
Est ce dur?
Merci.
hremeraude
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- 11384 posts
17 juin 2013, 20:14
A-Tack permet de changer :
-Le nom des attaques
-La puissance d'une attaque
-Le type d'une attaque
-L'effet (vol de vie, réduction de stats...)
Pour changer les sprites d'un Pokémon :
-Advance series, très simple d'utilisation (juste savoir qu'il faut des images d'une taille 64x64p)
Pour changer le nom, type, capacité spéciale, attaques apprises :
-Egg move editor (pour les capacités apprises par les oeufs)
-YAPE, tu peut modifier toutes les statistiques des Pokémon sauf les attaques apprises par les oeufs !
Lu',j ai un problème fin on peut dire ça comme ça.
J'ai trois questions:A-tack permet de changer le type des attaques?
Je dois utiliser quoi pour changer le nom les sprites voir le type d un pkm?
Est ce dur?
Merci.
A-Tack permet de changer :
-Le nom des attaques
-La puissance d'une attaque
-Le type d'une attaque
-L'effet (vol de vie, réduction de stats...)
Pour changer les sprites d'un Pokémon :
-Advance series, très simple d'utilisation (juste savoir qu'il faut des images d'une taille 64x64p)
Pour changer le nom, type, capacité spéciale, attaques apprises :
-Egg move editor (pour les capacités apprises par les oeufs)
-YAPE, tu peut modifier toutes les statistiques des Pokémon sauf les attaques apprises par les oeufs !
Mewtwo2207
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- 28 posts
17 juin 2013, 20:52
Il faut pas les indexer aussi les images normalement ?
Tuturosso
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- 773 posts
17 juin 2013, 20:55
16couleurs.
hremeraude
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- 11384 posts
17 juin 2013, 21:03
Elles doivent être en 16 couleurs et avoir la même palette.
Mais souvent pas besoin d'indéxé.
Mais souvent pas besoin d'indéxé.
Baitot
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- 491 posts
18 juin 2013, 18:31
Bonsoir,
Je reviens car je ne trouve toujours pas comment modifier un tile sans Advance Map.
Comme me l'a conseillé Unifag,
Je me suis "baladé" plusieurs fois sur Unlz-GBA mais sans rien trouvé.
Et avec NSE, j'ai essayé mais je ne comprend pas bien comment il faut faire.
Merci de me mettre sur la bonne voie.
PS: J'ai dû faire des fautes d'orthographes dans ce post car là, il y a de l'orage donc je me dépêche pour éteindre mon PC .
Je reviens car je ne trouve toujours pas comment modifier un tile sans Advance Map.
Comme me l'a conseillé Unifag,
Je me suis "baladé" plusieurs fois sur Unlz-GBA mais sans rien trouvé.
Et avec NSE, j'ai essayé mais je ne comprend pas bien comment il faut faire.
Merci de me mettre sur la bonne voie.
PS: J'ai dû faire des fautes d'orthographes dans ce post car là, il y a de l'orage donc je me dépêche pour éteindre mon PC .
Unifag
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- 883 posts
18 juin 2013, 18:42
Quelle version?
Déjà je suis sur qu'il sont trouvable avec UnLz-Gba : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/bibliotheque-de-tiles/ (début de liste)
Bon après UnLz-gba est pas très adapté pour ça mais tu aura au moins l'offset de l'image (mais pas la palette, mais si tu à pas besoin de la modifier tu peux faire sans). Et avec l'offset de l'image tu pourra la modifié avec NSE si t'est plus a l'aise.
Pour aller a un offset spécifique avec NSE tu fais view->offset et après c'est plutôt intuitif, pour NSE2 c'est file->Navigate
Déjà je suis sur qu'il sont trouvable avec UnLz-Gba : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/bibliotheque-de-tiles/ (début de liste)
Bon après UnLz-gba est pas très adapté pour ça mais tu aura au moins l'offset de l'image (mais pas la palette, mais si tu à pas besoin de la modifier tu peux faire sans). Et avec l'offset de l'image tu pourra la modifié avec NSE si t'est plus a l'aise.
Pour aller a un offset spécifique avec NSE tu fais view->offset et après c'est plutôt intuitif, pour NSE2 c'est file->Navigate
Myst
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18 juin 2013, 18:44
Modifier un tile sans a-map.... pourquoi?
Musicismyblood
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- 4 posts
18 juin 2013, 18:47
J'éditais la version emeraude. Je souhaiterai ajouter au sommet du Pilier Céleste sans retoucher la map une zone de pokémon sauvage cependant je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !
Unifag
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- 883 posts
18 juin 2013, 18:53
Topic d'aide en tous genre pour poser une question.
Et tu n'a clairement pas chercher par toi même et ne t'ai même pas renseigner un minimum sur le rom-hacking. Je vais pas te donner la réponse toute cuite vu la faciliter de la chose, un conseil va dans la Bibliothèque de recherche - Liens vers les topics et TUTORIAUX et commence par les bases, la réponse te viendra a ce moment la.
Et tu n'a clairement pas chercher par toi même et ne t'ai même pas renseigner un minimum sur le rom-hacking. Je vais pas te donner la réponse toute cuite vu la faciliter de la chose, un conseil va dans la Bibliothèque de recherche - Liens vers les topics et TUTORIAUX et commence par les bases, la réponse te viendra a ce moment la.
hugodu78130
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- 54 posts
18 juin 2013, 19:13
bonjour
ptite question ... je sait déja que #raw 0x9 'Step Up (Normal) est une commende pour faire descendre un personnage vers le haut ... enfin normalement ... et je voulais savoir quelle était celle pour descendre vers le bas ...
ptite question ... je sait déja que #raw 0x9 'Step Up (Normal) est une commende pour faire descendre un personnage vers le haut ... enfin normalement ... et je voulais savoir quelle était celle pour descendre vers le bas ...
Baitot
- Membre
- 491 posts
18 juin 2013, 19:50
Hugodu78130 -> #raw 0x8 'Step Down pour Emeraude.
Avant de poser une question, fais des recherches dans la "Bibliothèque de recherche" (le lien : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto)(gba)-apprendre-a-scripter/)
Myst -> car j'avais poser cette question :
Unifag -> Je vais réessayer de trouver le tile avec UnLz-gba.
Avant de poser une question, fais des recherches dans la "Bibliothèque de recherche" (le lien : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto)(gba)-apprendre-a-scripter/)
Myst -> car j'avais poser cette question :
Citer
Bonsoir,Et j'ai vu avec Elite Map que le tile était détériorer et donc, comme Advance Map bug lors du chargement de la map, il faut que je modifie le tile sans A-Map.
j'ai un bug qui revient souvent avec Advance Map.
Je vous montre ça en screen :
Souvent, quand j'édite les dialogues avec XSE/Advance Map, ce bug apparaît.
Comment faire pour que ceci n'a pas lieu ?
Unifag -> Je vais réessayer de trouver le tile avec UnLz-gba.
hugodu78130
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18 juin 2013, 21:35
merci baitot
et au faite j'ai suivi du mieux possible les tuto et en gros j'ai essayer de faire un script qui permet que quand on vas parler a un mec il te propose de t'emmener a un endroit et tu dois répondre par oui .. ensuite les deux personnage font un pas en haut 4 pas a gauche puis il rentre dans une camionnette ... j'ai voulu faire un petit scénario ... fin bref (j'ai voulu) ... mais sa a pas marcher ... je voulais savoir pourquoi sa a pas marcher y a t'il un problème de offset ? help aider moi ...
voici mon script :
'---------------
#org 0xE3E5C8
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
end
'---------------
#org 0xE3E727
lock
applymovement 0x2 0x8E3E728
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E3E728
waitmovement 0x0
warp 0x25 0x67 0x1 0x4 0x2
release
end
'---------------
#org 0xE3E729
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0xE3E5D1
= Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-ENVOLLE .. Comment ? vous y\laller aussi et vous n'avez aucun\lmoyen de transport ? oh mais\lmonter donc ... une personne de\lmoins ou de plus se n'est rien.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0xE3E728
#raw 0x9 'Step Up (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements
merci d'avance si vous pouvez maider ...
et au faite j'ai suivi du mieux possible les tuto et en gros j'ai essayer de faire un script qui permet que quand on vas parler a un mec il te propose de t'emmener a un endroit et tu dois répondre par oui .. ensuite les deux personnage font un pas en haut 4 pas a gauche puis il rentre dans une camionnette ... j'ai voulu faire un petit scénario ... fin bref (j'ai voulu) ... mais sa a pas marcher ... je voulais savoir pourquoi sa a pas marcher y a t'il un problème de offset ? help aider moi ...
voici mon script :
'---------------
#org 0xE3E5C8
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
end
'---------------
#org 0xE3E727
lock
applymovement 0x2 0x8E3E728
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E3E728
waitmovement 0x0
warp 0x25 0x67 0x1 0x4 0x2
release
end
'---------------
#org 0xE3E729
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0xE3E5D1
= Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-ENVOLLE .. Comment ? vous y\laller aussi et vous n'avez aucun\lmoyen de transport ? oh mais\lmonter donc ... une personne de\lmoins ou de plus se n'est rien.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0xE3E728
#raw 0x9 'Step Up (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements
merci d'avance si vous pouvez maider ...
hugodu78130
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18 juin 2013, 21:40
je paris que j'ai fait que de la merde
Chu
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- 9 posts
18 juin 2013, 22:07
Bonsoir Hugo, je vais tacher de t'éclairer un peu dans ce script qui ne fonctionne pas comme il le devrait.
Le petit soucis vois tu c'est que tu as commencer ton script par une message box toute simple, jusque là pas d'erreur. Par contre tu termine directement par un "end" donc tu indique au programme que ton script se termine directement après le message box.
Essaye ça :
Ensuite une autre petite erreur, tu pointe un offset #org 0xE3E729, en cas de réponse non je suppose ? Tu n'as pas besoins, en cas de "non" ton script se terminera tout seul.
Voila, reviens si tu as d'autres soucis !
Edit Myst: Tu t'es trompé en recopiant l'offset de repoint, j'ai corrigé, mais c'est rien, l'idée est là.
« Modifié: 18 juin 2013, 22:29 par Myst »
Le petit soucis vois tu c'est que tu as commencer ton script par une message box toute simple, jusque là pas d'erreur. Par contre tu termine directement par un "end" donc tu indique au programme que ton script se termine directement après le message box.
Essaye ça :
Code: [Sélectionner]
#org 0xE3E5C8
lock
faceplayer
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
compare lastresult 0x1
if 0x1 goto 0x8E3E727 'Si je repond oui
release
end
Ensuite une autre petite erreur, tu pointe un offset #org 0xE3E729, en cas de réponse non je suppose ? Tu n'as pas besoins, en cas de "non" ton script se terminera tout seul.
Voila, reviens si tu as d'autres soucis !
Edit Myst: Tu t'es trompé en recopiant l'offset de repoint, j'ai corrigé, mais c'est rien, l'idée est là.
hremeraude
- Membre
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18 juin 2013, 22:10
Je suis loin d'être un expert en scripts mais je peut t'indiquer tes erreurs :
'---------------
#org 0xE3E5C8
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
end
'---------------
#org 0xE3E727
lock
applymovement 0x2 0x8E3E728
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E3E728
waitmovement 0x0
warp 0x25 0x67 0x1 0x4 0x2
release
end
'---------------
#org 0xE3E729 Offset, release et end, donc cet offset sert clairement à rien.
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0xE3E5D1
= Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-ENVOLLE .. Comment ? vous y\laller aussi et vous n'avez aucun\lmoyen de transport ? oh mais\lmonter donc ... une personne de\lmoins ou de plus se n'est rien.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0xE3E728
#raw 0x9 'Step Up (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements
Ensuite pour les messages YES_NO il faut un offset par réponse, là comme tu as fait tu n'as mis aucun choix, par conséquent ton script n'est pas bon.
Je ne vais pas te le corriger pour ne pas te donner un script bidon, mais ce que je t'ai surligné saches que c'est du rajout inutile x)
'---------------
#org 0xE3E5C8
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
end
'---------------
#org 0xE3E727
lock
applymovement 0x2 0x8E3E728
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E3E728
waitmovement 0x0
warp 0x25 0x67 0x1 0x4 0x2
release
end
'---------------
#org 0xE3E729 Offset, release et end, donc cet offset sert clairement à rien.
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0xE3E5D1
= Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-ENVOLLE .. Comment ? vous y\laller aussi et vous n'avez aucun\lmoyen de transport ? oh mais\lmonter donc ... une personne de\lmoins ou de plus se n'est rien.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0xE3E728
#raw 0x9 'Step Up (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xA 'Step Left (Normal)
#raw 0xFE 'End of Movements
Ensuite pour les messages YES_NO il faut un offset par réponse, là comme tu as fait tu n'as mis aucun choix, par conséquent ton script n'est pas bon.
Je ne vais pas te le corriger pour ne pas te donner un script bidon, mais ce que je t'ai surligné saches que c'est du rajout inutile x)
Myst
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18 juin 2013, 22:18
Hr, regarde la réponse précédente.
hremeraude
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- 11384 posts
18 juin 2013, 22:23
J'avais déjà rédigé et Chu à publié avant moi, donc j'ai quand même publié.
Mais j'ai ajouté ça :
Mais j'ai ajouté ça :
Ensuite pour les messages YES_NO il faut un offset par réponse, là comme tu as fait tu n'as mis aucun choix, par conséquent ton script n'est pas bon.
Je ne vais pas te le corriger pour ne pas te donner un script bidon, mais ce que je t'ai surligné saches que c'est du rajout inutile x)
Myst
- Membre
- 1870 posts
18 juin 2013, 22:27
Non mais c'est ce qu'il a fait (chu).
hugodu78130
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18 juin 2013, 22:30
merci mais ya un autre petit problèmes ... j'entre :
'---------------
#org 0xE3E5C8
lock
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
compare LASTRESULT
if 0x1 goto 0x8E3E749
release
end
comme tu ma dis chu ... mais il me dis qu'il y a une erreur a la ligne 5 (compare LASTRESULT) ...
j'ai regarder vite fait un tuto et ya écrit : compare LASTRESULT 0x1 <-- faut-il rajouter le 0x1 ?
'---------------
#org 0xE3E5C8
lock
msgbox 0x8E3E5D1 MSG_YESNO '"Bonjour ! ... j'emménage a\nBOURG-..."
compare LASTRESULT
if 0x1 goto 0x8E3E749
release
end
comme tu ma dis chu ... mais il me dis qu'il y a une erreur a la ligne 5 (compare LASTRESULT) ...
j'ai regarder vite fait un tuto et ya écrit : compare LASTRESULT 0x1 <-- faut-il rajouter le 0x1 ?
Myst
- Membre
- 1870 posts
18 juin 2013, 22:30
Oui.
hugodu78130
- Membre
- 54 posts
18 juin 2013, 22:39
okay jvai tester si sa marche
hourra ! sa marche par contre j'ai des petit problème de mapping
la camionnette est de la mauvaise couleur ... elle est rouge oranger au lieux de bleu ...
(en gros pour que vous compreniez mieux j'ai modifier le scénario de début en faisant apparaitre mon perso non pas dans une camionette mais dans une call de bateau ... il est passager clandestin ... il sort du bateau en dousse ... il trouve un mec devant une camionette qui veut biens l'emmener a bourg envol ... mais quand j'arrive devant le mec il n'y a pas la camionnette
Edit Myst: Évite les triples posts.
« Modifié: 18 juin 2013, 22:51 par Myst »
hourra ! sa marche par contre j'ai des petit problème de mapping
la camionnette est de la mauvaise couleur ... elle est rouge oranger au lieux de bleu ...
(en gros pour que vous compreniez mieux j'ai modifier le scénario de début en faisant apparaitre mon perso non pas dans une camionette mais dans une call de bateau ... il est passager clandestin ... il sort du bateau en dousse ... il trouve un mec devant une camionette qui veut biens l'emmener a bourg envol ... mais quand j'arrive devant le mec il n'y a pas la camionnette
Edit Myst: Évite les triples posts.
hremeraude
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18 juin 2013, 23:43
Ben met la avec advance-map x)
hugodu78130
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- 54 posts
19 juin 2013, 00:21
gné ... sa a finit par marcher :') ... merci a vous ..
pokefan1801
- Membre
- 2 posts
19 juin 2013, 14:21
Hello, salut a toute et a tous, je cherche un sprinteur (pour faire des sprites ^^) sérieux qui pourra garder le secret de ma ROM hack. J'aurais besoin de faire quelques spirites de la 6ème générations (sprite, sprite shiney, back sprite et back sprite shiney.)
Elyiøs
- Membre
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19 juin 2013, 14:29
Tu peux avoir les starters sur le DA de Kyle-Dove (tu le mets dans les credits) apres tu demandes a des gars de DA