lockall=>releaseall
lock=>release
Déjà modifié, mais ca ne fonctionne toujours pas
lockall=>releaseall
lock=>release
Je lui ai dit, mais bon mieux vaut deux fois qu'une xD
Déjà, pour les pointeurs de messages ou d'applymovements, n'oublie pas le 8 !
Dans la partie qui arrive la deuxième fois, insère "setflag 0x512".
Sinon, comme tout à l'heure, Inconnu et N° du Var
Monsieur07 --> Unzl-gba
'---------------
#org 0xE438F8
lockall
checkflag 0x512
if 0x1 goto 0x8E43DF8
msgbox 0xE445F8 MSG_FACE ICI ?
applymovement MOVE_PLAYER 0xE441F8
waitmovement 0x0
applymovement 0x0 0xE43FF8
waitmovement 0x0
msgbox 0xE440F8 MSG_FACE
warp 0x1 0x4 0x2 0x6 0x6
msgbox 0xE442F8 MSG_FACE
applymovement MOVE_PLAYER 0xE443F8
waitmovement 0x0
msgbox 0xE444F8 MSG_FACE
setflag 0x512
release
end
'---------------
#org 0xE43DF8
release
end OU ICI ?
'---------
'Strings
'---------
#org 0xE445F8
=
#org 0xE440F8
=
#org 0xE442F8
=
#org 0xE444F8
=
'---------
'Movements
'---------
#org 0xE441F8
#org 0xE43FF8
#org 0xE443F8
Ah lala, les joies du scripting!
Quelqu'un saurait pas changer les ronds en herbe etc quand on est en combat ?
ça en gros:Spoiler
Unlz gba, va voir dans l'index des tiles tu trouveras le numéro du tile qu'il faut.
Dans les infos mouvements, tu as mis l'eau sur "4"?
Je ne vois pas autre chose pour le moment...