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Weby

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07 novembre 2010, 15:24
Normalement c'est hidesprite non ?

-S@M-

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07 novembre 2010, 15:30
oui mais non. hidesprite est temporaire, il doit être combiné à un setflag pour être permanent

Weby

  • Invité
07 novembre 2010, 15:32
C'est ce que je pensais :)

hidesprite 0xsprite_number
setflag 0x4XX
et checkflag à l'apparition de la map pour un showsprite ?

-S@M-

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07 novembre 2010, 15:36
Nan, setflag 0xid du personnage   en l'oçurence de la,ball

pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 15:37
'---------------
#org 0x2D7550
giveitem 0x4 0x5 MSG_FIND
end
EDIT:je sair qu'il a ete sur version trash celui-là...
y-a-il une solution?
Spoiler
en faisant gauche+haut ou gauche+bas
« Modifié: 07 novembre 2010, 15:40 par pokemonbonjour »

-S@M-

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07 novembre 2010, 15:45
Oui il y a une solution:

giveitem \\ton item\\
hidesprite \\id de l'event\\
setflag \\id de la ball\\

Max

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07 novembre 2010, 15:48
Ah, mon problème d'insertion de maps persiste
Avec 8 ou 64 octets...

Je peut pas avancer correctement dans ces conditions

pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 15:51
Oui il y a une solution:

giveitem \\ton item\\
hidesprite \\id de l'event\\
setflag \\id de la ball\\
ou on trouve1 le id de l'event
2l'id de la balle?
donc ça donne
giveitem \\0x4\\
hidesprite \\id de l'event\\
setflag \\id de la ball\\
et la quitité?

Sainior

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07 novembre 2010, 16:19
Vous vous compliquer la tête, Weby et Supersam2 ; j'ai expliqué ce qu'il fallait faire dans mon tuto de scripting, il y a une ou deux valeurs à mettre dans le panel de droite.

-S@M-

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07 novembre 2010, 16:26
Ce que je dis est correct Mais ce mec ne comprends pas grand chose

pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 16:55
rien du out lol...
je suis en train d'apprendre

ops

-S@M-

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07 novembre 2010, 17:08
Bon. je,t'explique: quand tu parle a la pokeball le script s'active et la ball disparait. mais si tu bouge, elle rapparait car tu l'as pas désactivée. ce qu'il te manque c'est la désactivation. a droite dans a map, il y a un endroit avec ecrit event id, la tu met un id pas encore utilisé par le jeu et ensuite dans ton script tu rajoute la ligne

setflag 0x::id que t'as mise::

sans les ::

pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 17:16
il marche...thx

xxlugiaxx

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07 novembre 2010, 22:17
Bonsoir, j'ai un problème, je veux insérer un tile sur ma rom ruby avec Advance Map mais quand je fais " charger tileset 1 " voilà ce qu'ils me mettent

Quelqu'un pourrait m'aider? merci

EDIT:j'ai mis le lien de l'image
« Modifié: 07 novembre 2010, 22:24 par xxlugiaxx »

-S@M-

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07 novembre 2010, 22:18
Lien de l'image plz

pokemonbonjour

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-S@M-

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07 novembre 2010, 22:42
Relance a map et réessaie. et montre nous le tileset que tu veux insérer.

pokemonbonjour

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07 novembre 2010, 22:56
sous le forme de:
[url]ton lien[/url][/code

-S@M-

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07 novembre 2010, 23:00
Non, c'est useless je doit de toute facon recopier à la main donc ca change rien.

xxlugiaxx

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07 novembre 2010, 23:19
Alors j'ai relancé Advance Map et ça ne marche toujours pas, et quand j'ai fermé Advance Map il me disent que "AdvanceMap.exe a rencontré un probléme et dois fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Et il me demande d'envoyer un rapport d'erreur.

Voilà le tile que je veux insérer ( je les ai entouré en rouge )

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/101107105556911794.jpg

EDIT: aujourd'hui j'ai voulu réesayer et ça à marcher Oo
« Modifié: 08 novembre 2010, 19:52 par xxlugiaxx »

-S@M-

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08 novembre 2010, 20:50
Un petit bug de a map donc rien de bien méchant. good luck pour la suite

xxlugiaxx

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lucaura

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  • 3 posts
10 novembre 2010, 15:25
Comment on fait pour rajouter quelque chose qui n'est pas dans le jeu(Pokéathlon dan DPP,Poffins dans B/W,Plongée dans COAA..)

yago58

  • Invité
10 novembre 2010, 15:25
On ne peut pas.

pokemonbonjour

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10 novembre 2010, 15:39
pas encore...

yago58

  • Invité
10 novembre 2010, 15:43
T'es mignon et malin toi  :cheval

Maintenant, tu m'explique comment  faire pour ajouter le Pokéathlon dans DPP,Poffins dans B/W !

pokemonbonjour

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10 novembre 2010, 15:50
aucune idée ...
ça pourra etre possible dans très longtemps...

yago58

  • Invité
10 novembre 2010, 15:53
Ça m'aurais étonner, la prochaine fois tu te tais.

-S@M-

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10 novembre 2010, 17:37
just,use rpg maker

pokemonbonjour

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10 novembre 2010, 18:08
 :) ouaip mais bon courage...

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