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Weby
- Invité
07 novembre 2010, 15:24
Normalement c'est hidesprite non ?
-S@M-
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07 novembre 2010, 15:30
oui mais non. hidesprite est temporaire, il doit être combiné à un setflag pour être permanent
Weby
- Invité
07 novembre 2010, 15:32
C'est ce que je pensais
hidesprite 0xsprite_number
setflag 0x4XX
et checkflag à l'apparition de la map pour un showsprite ?
hidesprite 0xsprite_number
setflag 0x4XX
et checkflag à l'apparition de la map pour un showsprite ?
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
07 novembre 2010, 15:36
Nan, setflag 0xid du personnage en l'oçurence de la,ball
pokemonbonjour
- Membre
- 719 posts
07 novembre 2010, 15:37
y-a-il une solution?
en faisant gauche+haut ou gauche+bas« Modifié: 07 novembre 2010, 15:40 par pokemonbonjour »
Code: [Sélectionner]
'---------------
#org 0x2D7550
giveitem 0x4 0x5 MSG_FIND
end
EDIT:je sair qu'il a ete sur version trash celui-là...y-a-il une solution?
Spoiler
-S@M-
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- 5367 posts
07 novembre 2010, 15:45
Oui il y a une solution:
Code: [Sélectionner]
giveitem \\ton item\\
hidesprite \\id de l'event\\
setflag \\id de la ball\\
Max
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- 12928 posts
07 novembre 2010, 15:48
Ah, mon problème d'insertion de maps persiste
Avec 8 ou 64 octets...
Je peut pas avancer correctement dans ces conditions
Avec 8 ou 64 octets...
Je peut pas avancer correctement dans ces conditions
pokemonbonjour
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- 719 posts
07 novembre 2010, 15:51
2l'id de la balle?
donc ça donne
Oui il y a une solution:ou on trouve1 le id de l'eventCode: [Sélectionner]giveitem \\ton item\\
hidesprite \\id de l'event\\
setflag \\id de la ball\\
2l'id de la balle?
donc ça donne
Code: [Sélectionner]
giveitem \\0x4\\
hidesprite \\id de l'event\\
setflag \\id de la ball\\
et la quitité?Sainior
- Membre
- 6362 posts
07 novembre 2010, 16:19
Vous vous compliquer la tête, Weby et Supersam2 ; j'ai expliqué ce qu'il fallait faire dans mon tuto de scripting, il y a une ou deux valeurs à mettre dans le panel de droite.
-S@M-
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07 novembre 2010, 16:26
Ce que je dis est correct Mais ce mec ne comprends pas grand chose
pokemonbonjour
- Membre
- 719 posts
07 novembre 2010, 16:55
rien du out lol...
je suis en train d'apprendre
ops
je suis en train d'apprendre
ops
-S@M-
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- 5367 posts
07 novembre 2010, 17:08
Bon. je,t'explique: quand tu parle a la pokeball le script s'active et la ball disparait. mais si tu bouge, elle rapparait car tu l'as pas désactivée. ce qu'il te manque c'est la désactivation. a droite dans a map, il y a un endroit avec ecrit event id, la tu met un id pas encore utilisé par le jeu et ensuite dans ton script tu rajoute la ligne
setflag 0x::id que t'as mise::
sans les ::
setflag 0x::id que t'as mise::
sans les ::
pokemonbonjour
- Membre
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07 novembre 2010, 17:16
il marche...thx
xxlugiaxx
- Membre
- 18 posts
07 novembre 2010, 22:17
Bonsoir, j'ai un problème, je veux insérer un tile sur ma rom ruby avec Advance Map mais quand je fais " charger tileset 1 " voilà ce qu'ils me mettent
Quelqu'un pourrait m'aider? merci
EDIT:j'ai mis le lien de l'image
« Modifié: 07 novembre 2010, 22:24 par xxlugiaxx »
Quelqu'un pourrait m'aider? merci
EDIT:j'ai mis le lien de l'image
-S@M-
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- 5367 posts
07 novembre 2010, 22:18
Lien de l'image plz
pokemonbonjour
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-S@M-
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- 5367 posts
07 novembre 2010, 22:42
Relance a map et réessaie. et montre nous le tileset que tu veux insérer.
pokemonbonjour
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-S@M-
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07 novembre 2010, 23:00
Non, c'est useless je doit de toute facon recopier à la main donc ca change rien.
xxlugiaxx
- Membre
- 18 posts
07 novembre 2010, 23:19
Alors j'ai relancé Advance Map et ça ne marche toujours pas, et quand j'ai fermé Advance Map il me disent que "AdvanceMap.exe a rencontré un probléme et dois fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Et il me demande d'envoyer un rapport d'erreur.
Voilà le tile que je veux insérer ( je les ai entouré en rouge )
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/101107105556911794.jpg
EDIT: aujourd'hui j'ai voulu réesayer et ça à marcher Oo
« Modifié: 08 novembre 2010, 19:52 par xxlugiaxx »
Voilà le tile que je veux insérer ( je les ai entouré en rouge )
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/101107105556911794.jpg
EDIT: aujourd'hui j'ai voulu réesayer et ça à marcher Oo
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
08 novembre 2010, 20:50
Un petit bug de a map donc rien de bien méchant. good luck pour la suite
xxlugiaxx
- Membre
- 18 posts
08 novembre 2010, 21:18
Merci
lucaura
- Membre
- 3 posts
10 novembre 2010, 15:25
Comment on fait pour rajouter quelque chose qui n'est pas dans le jeu(Pokéathlon dan DPP,Poffins dans B/W,Plongée dans COAA..)
yago58
- Invité
10 novembre 2010, 15:25
On ne peut pas.
pokemonbonjour
- Membre
- 719 posts
10 novembre 2010, 15:39
pas encore...
yago58
- Invité
10 novembre 2010, 15:43
T'es mignon et malin toi
Maintenant, tu m'explique comment faire pour ajouter le Pokéathlon dans DPP,Poffins dans B/W !
Maintenant, tu m'explique comment faire pour ajouter le Pokéathlon dans DPP,Poffins dans B/W !
pokemonbonjour
- Membre
- 719 posts
10 novembre 2010, 15:50
aucune idée ...
ça pourra etre possible dans très longtemps...
ça pourra etre possible dans très longtemps...
yago58
- Invité
10 novembre 2010, 15:53
Ça m'aurais étonner, la prochaine fois tu te tais.
-S@M-
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- 5367 posts
10 novembre 2010, 17:37
just,use rpg maker
pokemonbonjour
- Membre
- 719 posts
10 novembre 2010, 18:08
ouaip mais bon courage...