T'es drôle toi,il pond ça on a aucune info sur ce qu'il veut.
ce que je demande c'est pas compliqué, en plus si le type y connait que dalle là dessus,les questions sont pas inutiles.
Topic d'aide en tout genre .
yago58
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Light-Angel
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30 septembre 2010, 19:31
Coucou, je me demandais si changer le sprite d'intro du prof chen est possible dans les version gba et les overworlds en général aussi? Merci^^
-S@M-
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30 septembre 2010, 19:32
oui
kthxbye
kthxbye
Light-Angel
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30 septembre 2010, 19:37
J'ai trouvé pour ,les overworlds mais le sprite d'intro :S
-S@M-
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30 septembre 2010, 19:39
hex edit
Sainior
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30 septembre 2010, 19:40
Nop. Pour le sprite d'intro, utilise UnlzGba. Tu cherche le prof, et tu remplaces.
Light-Angel
- Membre
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30 septembre 2010, 20:27
AAAhhh je trouve pas N(ameless)S(sprite)E(ditor) quelqu'un peut l'upload svp
Sainior
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30 septembre 2010, 20:30
No problem.
Edit boogyfr : Pas de liens direct.
« Modifié: 30 septembre 2010, 21:20 par Boogyfr »
Edit boogyfr : Pas de liens direct.
Light-Angel
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- 1610 posts
30 septembre 2010, 20:57
j'avais trouvé mais j'ai pas envie de m'inscrire à un fofo 1x de plus
Sainior
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30 septembre 2010, 21:17
Tu devrais, c'est ze référence.
Light-Angel
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01 octobre 2010, 16:22
Ok jm'inscris mais je fouille le forum de fond en comble alors pour trouver de bons trucs
yago58
- Invité
08 octobre 2010, 23:21
Je vous prépare un tuto sur le nouvel éditeur d'évolution black and white
Edit : Je me suis avancer un peu vite c'est celui de la 4g adapté à la 5g
Mais je le mettrai à jour comme ça
« Modifié: 08 octobre 2010, 23:24 par yago »
Edit : Je me suis avancer un peu vite c'est celui de la 4g adapté à la 5g
Mais je le mettrai à jour comme ça
Sainior
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09 octobre 2010, 10:47
Ok, Yago, merci, t'es une bête
zopo
- Membre
- 6 posts
09 octobre 2010, 11:34
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer comment marche le logiciel "Tileset manager" téléchargeable sur pokémon légendary
Pouvez vous m'expliquer comment marche le logiciel "Tileset manager" téléchargeable sur pokémon légendary
Sainior
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09 octobre 2010, 11:56
C'est un logiciel servant à modifier les tilesets ; cependant, c'est plus facile avec Advance Map, je prépare un tutoriel complet pour vous montrer comment insérer de nouveaux éléments dans un tileset, ainsi que changer la palette. A vous les graphismes NDS !
zopo
- Membre
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09 octobre 2010, 12:02
ca ne permet pas d'en rajouter ?
Sainior
- Membre
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09 octobre 2010, 12:03
Tu veux dire rajouter des tilesets ? A ma connaissance, il me semble que non... Il faudra que je me penche plus sur la question...
zopo
- Membre
- 6 posts
09 octobre 2010, 12:10
ok merci quand même
Light-Angel
- Membre
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09 octobre 2010, 19:51
Salut^^ Et me revoila pour une énième question sur ce topic si utile
donc voila est-ce qu'il existe une liste des différents id de persos et de leurs effets ?
Rouge feu
donc voila est-ce qu'il existe une liste des différents id de persos et de leurs effets ?
Rouge feu
Sainior
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09 octobre 2010, 19:53
J'ai peur de ne pas comprendre...
M2K
- Membre
- 26756 posts
09 octobre 2010, 19:55
Il parle peut-être des glitchs pour faire apparaitre des Pokemon lvl 200
yago58
- Invité
09 octobre 2010, 19:58
Non, c'est la liste des persos et leur n° d'identification
Ex : Roxanne (chanpionne de Mérouville)porte le n° 012 .
Ex : Roxanne (chanpionne de Mérouville)porte le n° 012 .
Sainior
- Membre
- 6362 posts
09 octobre 2010, 20:02
Oh. Leurs effets, je ne comprends pas, par contre.
yago58
- Invité
09 octobre 2010, 20:05
Pour leurs effets je pense aux mouvements de bases des persos : droite, gauche,hauts et bas.
s'ils te donne un objet par exemple.
s'ils te donne un objet par exemple.
Sainior
- Membre
- 6362 posts
09 octobre 2010, 20:06
... Ben, ça, c'est un script, après...
Light-Angel
- Membre
- 1610 posts
09 octobre 2010, 20:17
J'ai peur de ne pas comprendre...Non dans a-map par exemple si je met l'id 0092 le personnage disparait et comme pour les pokeball à terre il faut mettre un id de perso pour que cela ne donne pas en boucle
Sainior
- Membre
- 6362 posts
09 octobre 2010, 21:09
Ah, je comprend mieux, oui. A ma connaissance, il n'existe pas de liste, peut-être que j'en ferai une, si je trouve le temps.
Phantomhive20
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09 octobre 2010, 23:06
Slt Slt la compagnie
je vien vous demandez plusieus chose d'abord :
-Pouvez vous faire une liste explicative de tous les infos mouvements osu Advance MAP pour RF
-Aussi faire la liste des ID des events PERSONNAGES (comme on la demandé présédament)+OBJET(je le demande)
Ensuite mon blem:
-Jai fait une map sous Advance Map sur support RF et jai crer une zone d'herbe au il y a normalement des pkm sauvages sauf queqaund je vais dans l'onglet pokémon sauvages sa met aucune zone de pokémon sauvage trouver pour cette map, jai bien mit le C dans info mouvements, mais la il fo que je crer et je sais pa comment. MICI
« Modifié: 09 octobre 2010, 23:28 par [*TFR*]Phantomhive »
je vien vous demandez plusieus chose d'abord :
-Pouvez vous faire une liste explicative de tous les infos mouvements osu Advance MAP pour RF
-Aussi faire la liste des ID des events PERSONNAGES (comme on la demandé présédament)+OBJET(je le demande)
Ensuite mon blem:
-Jai fait une map sous Advance Map sur support RF et jai crer une zone d'herbe au il y a normalement des pkm sauvages sauf queqaund je vais dans l'onglet pokémon sauvages sa met aucune zone de pokémon sauvage trouver pour cette map, jai bien mit le C dans info mouvements, mais la il fo que je crer et je sais pa comment. MICI
Sainior
- Membre
- 6362 posts
10 octobre 2010, 09:34
Les infos mouvements (principales) :
- "1" solide, on ne peut pas traverser.
- "C" on peut se déplacer normalement.
- "0" transition entre deux infos mouvements différents.
- "4" dans l'eau.
- "14" à mettre sur une route surélevée par rapport au niveau de la mer.
- "D" même chose que "1", en gros.
Ce sont les principales, celles dont tu vas te servir très souvent.
Ensuite, la liste des events personnages, je ne vois pas trop pourquoi vous la voulez, mais quand j'en aurait le temps, je la ferai. Les objets, voir dans mon tuto de scripting.
Pour ton "problème", c'est expliqué dans mon tuto d'initiation, et en détail.
- "1" solide, on ne peut pas traverser.
- "C" on peut se déplacer normalement.
- "0" transition entre deux infos mouvements différents.
- "4" dans l'eau.
- "14" à mettre sur une route surélevée par rapport au niveau de la mer.
- "D" même chose que "1", en gros.
Ce sont les principales, celles dont tu vas te servir très souvent.
Ensuite, la liste des events personnages, je ne vois pas trop pourquoi vous la voulez, mais quand j'en aurait le temps, je la ferai. Les objets, voir dans mon tuto de scripting.
Pour ton "problème", c'est expliqué dans mon tuto d'initiation, et en détail.
Phantomhive20
- Membre
- 72 posts
10 octobre 2010, 09:57
Ok, bah merci, retour a la case départ, par contre imaginons que je met un 1 et un C a coté, et que je suis sur une montagne, la pierre de tout u fond (celle du bord du haut) je sais pas si je met un C ou un 1, si je met un C je pourrai traverser de la piere a l'herbe juste derrière mais si je met un 1 sa me paraiterai pas réaliste de ne pas pouvoir marcher sur le bout du rocher, donc c'est la su'interviens le 0, ses sa ??
Sinon, j'ai crer un chemin traversant l'eau, et la je ne sais pas si il faut mettre des 14 comme tu le dis, ou des C, si il faut que je mettent des 14, faut-il aussi que j'en mette autour de l'eau (ou plutot au rivage de l'eau).
Et ausi pe
tit bug, je vais sur advance map (je suis sur la rom RF que vous avez mis comme lien dans votre rom Hack pokémon version trash (dans votre site) dans le spoiler pour télécharger la rom et le patch du jeu.
Bon donc je vias sur Albastia, (la 1ere ville) et quesque je vois, nan sérieux, l'herbe a des bugs rose partout, j'essaye ed tout régler mais meme les block on des fonds roseje regle, avec dificulté mais je réussi, et mtn, encors un probleme, jai le labo du prof chen qui est vraient bizarre et qui ressemple à rien, la je flippe et je me demande quesque je vais faire, j'ai tenter de remmetre les bons tileset mai ya rien a faire sa bug grave et ses chint, venez moi en aides svp !
Merci, et merci d'avance
« Modifié: 10 octobre 2010, 10:34 par [*TFR*]Phantomhive »
Sinon, j'ai crer un chemin traversant l'eau, et la je ne sais pas si il faut mettre des 14 comme tu le dis, ou des C, si il faut que je mettent des 14, faut-il aussi que j'en mette autour de l'eau (ou plutot au rivage de l'eau).
Et ausi pe
tit bug, je vais sur advance map (je suis sur la rom RF que vous avez mis comme lien dans votre rom Hack pokémon version trash (dans votre site) dans le spoiler pour télécharger la rom et le patch du jeu.
Bon donc je vias sur Albastia, (la 1ere ville) et quesque je vois, nan sérieux, l'herbe a des bugs rose partout, j'essaye ed tout régler mais meme les block on des fonds roseje regle, avec dificulté mais je réussi, et mtn, encors un probleme, jai le labo du prof chen qui est vraient bizarre et qui ressemple à rien, la je flippe et je me demande quesque je vais faire, j'ai tenter de remmetre les bons tileset mai ya rien a faire sa bug grave et ses chint, venez moi en aides svp !
Merci, et merci d'avance