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Castho

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05 août 2010, 19:20
Merci beaucoup, je vais voir et je vous dit quoi  ;)
EDIT : ou plutôt je vous dirai quoi ce soir ou demain, pas le temps pour l'instant.  :)



Ah, voilà, ça va déjà mieux, je tombe maintenant sur un fichier advance map 1.92, contenant ceci : http://img8.imageshack.us/img8/6464/mapaxb.png
Est-ce que je peux, en définitive, abuser de votre patience (tous mes respects à celui qui trouve lé référence ^^) encore un peu, et vous demander
1) ce que je dois faire maintenant...
2) quel est ce fameux fichier FSF qu'on doit télécharger ?
Désolé d'être aussi noob -_-


Edit boogyfr: Double-post corrigé.
« Modifié: 06 août 2010, 10:05 par Boogyfr »

Sainior

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06 août 2010, 09:40
Eh bien, tu lances Advance Map, et tu charges la rom :) FSF est un logiciel, pas un fichier, il sert à chercher des offset (place libre) dans la rom.

Castho

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06 août 2010, 09:55
Ah Ok, je l'ai placé sur le bureau et ça marche bien, merci  :)

Whitti

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07 août 2010, 16:13
j'ai un probléme(comme d'hab), dans ma rom j'avais ajouter un rocher, mais maintenant je veut l'enlever, je l'enléve, je sauvegarde je joue mais il est toujours la, comment faire please? =/

-S@M-

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07 août 2010, 18:00
de 1 il faut sauvegarder, de deux il faut relancer l'émulateur

Whitti

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07 août 2010, 19:29
je l'ai fait sa, je suis pas bete  :baffan:

Weby

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07 août 2010, 19:45
Non mais pas faire "fichier, reset".

Il faut éteindre complètement l'ému et le relancer.

Whitti

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07 août 2010, 19:47
c'est se que j'ai fait ><

Kona

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09 août 2010, 13:04
heu bonjour quand j'utilise pokedspic platinium pour modifier les sprite des pokemon et que jefait write the narc (ou un truc dans le genre) que je retourne ce le sprite modifier et bas c'est toujour le meme le seul que j'ai bien modifier cest dracaufeu (il est devenu blanc yeah).
J'ai reussi a en modifier d'autre mes seul dracaufeu change dans le jeu snif.

theclone1

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09 août 2010, 13:58
Eum svp quelqu'un saurez comment s'appelle le rival dans PPRE???

Sainior

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09 août 2010, 13:58
Tu arrêtes tout de suite de poser ta question dans tout les topics. Merci.

Boogy

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09 août 2010, 14:00
Voila, j'ai supprimé les autres.

theclone1

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09 août 2010, 14:01
Désolé Sainior je voulais pas le faire c'est que je cherche depuis très lontemp sur internet.
 :domo:

Boogy

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09 août 2010, 14:03
Oui, mais ca ne sert a rien de poser 10 fois la meme question, on la verra bien. Meme que tu recherche longtemps ou pas, c'est pareil.

theclone1

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09 août 2010, 14:05
Ok désolé mais quelqu'un a t-il la réponse?

yago58

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09 août 2010, 14:10
moi j'ai une réponse,tu cherche tout seul,le rival est le seul à avoir un starter
si tu cherche bien tu peux retrouver son équipe complète
« Modifié: 09 août 2010, 14:25 par yago »

theclone1

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09 août 2010, 15:14
Svp quelqu'un pourait m'aider, le logiciel Intro Editor ne veut plus ouvrir ma rom.
Help me :domo:.

yago58

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09 août 2010, 15:21
T'as commencer avec PPRE ?

theclone1

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09 août 2010, 15:53
SVP quelqu'un aurez t'il une solution pour pouvoir modifier les starter une fois que l'on a utiliser PPRE avant???  :cockgowhere:

yago58

  • Invité
09 août 2010, 15:57
ppre c'est après,donc tu reprend tout à zeros

theclone1

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09 août 2010, 16:01
Erf temp pis pasgrave j'avais modifier mais j'ai changer d'avis.

Sainior

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10 août 2010, 11:54
Salut à tous, j'ai un problème. Eh oui, ça m'arrive aussi (souvent). Je bosse sur une hack en ce moment, m'enfin bref, je change donc les sprites des héros, le tout avec unLZ-gba. Problème, la palette du sprite de face et du back ne se synchronise pas. En effet, soit je charge la palette du back, dans ce cas, pas de problème pour lui mais problème pour le face, soit l'inverse. Des screen pour illustrer ceci ? Voici :

Spoiler

Ici, pas de problème.

Spoiler

Mais là...

Une âme charitable pour venir à mon secours ?

Weby

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10 août 2010, 11:56
Fous simplement une nouvelle palette lol.

Sainior

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10 août 2010, 11:58
Je doute que ce soit si simple. Mais je vais essayer, merci.

PS : et pour mon script ? :/

Weby

  • Invité
10 août 2010, 12:00
Bien sûr que c'est simple, tu cherche une palette vide (le 2ème champ, celui ou ya marqué 1041, tu monte jusqu'à trouver qqch de pas oqp), tu cherche 16 octets sur FSF, et tu entre la nouvelle palette après le "write to rom".

Et pour ton script j'ai pas le courage lol.

Sainior

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10 août 2010, 12:03
Ok, j'avais pas compris.

Pour le script, j'ai le temps, fais ça quand tu veux (pas dans 6 mois non plus ;)).

EDIT : J'ai fait comme tu m'as dit, ça s'affiche bien dans unLZ-gba, mais IG :

Spoiler

:/
« Modifié: 10 août 2010, 12:22 par Sainior »

-S@M-

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10 août 2010, 12:48
c'est normal c'est parceque la palette a les mêmes couleurs mais pas le même ordre... donc en gros il a les bonnes couleurs pas au on endroit. tu sais m'envoyer les deux fichiers + les palettes?

Sainior

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10 août 2010, 12:54
Ok, j't'envoie ça.

EDIT : Problème résolu par SuperSam2. Merci mec ;D
« Modifié: 10 août 2010, 13:16 par Sainior »

-S@M-

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theclone1

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10 août 2010, 20:07
Svp je travaille en se moment sur une hack-rom mais j'ai un probleme, je souhaite changer le rival sa aucun probleme je sais comment faire, le probleme et la, le rival n'est modifier que pendant le combat et pas en dehors alors si quelqu'un peut m'aider se serais bien.

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