Topic d'aide en tout genre .

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Retrosasu

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01 juillet 2010, 23:30
Vous êtes bloqués sur un truc ? Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez poster ici, et les membres les plus doués ainsi que d'autres qui connaissent un peu peuvent vous aider .
« Modifié: 08 décembre 2010, 16:04 par RetroSasu »

The Boss Girl

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01 juillet 2010, 23:42
Bon j'innaugure :baffan:

Je n'arrive décidémment pas à changer le texte de Pokémon Emeraude... Je me sers de Advance Text 3.11, trouvable ici.
Vous pourriez m'expliquer comment s'en servir ? Merci d'avance :you:

Retrosasu

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01 juillet 2010, 23:47
Au départ, tu dois faire "Search" et taper le début des paroles . Si tu trouves pas, fais "Resume" et continue . Dès que t'as trouvé, fais "Write to INI", crée un dossier (par ex : Paroles Seko) et donne un nom aux paroles (perso, je fais 1, 2, 3 ...) . Ensuite tu fermes la petite fenêtre, et tu vois à droite, dans le 2eme champ, les paroles que tu peux éditer . Veille à ne pas dépasser la limité fixée en haut, et de sauter une ligne toute les 2 lignes .
En espérant que ça marche :)
« Modifié: 01 juillet 2010, 23:49 par Sasu »

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 07:47
Lu, all :win:, The Boss Girl, si tu veux editer un texte, il faudrait mieux oublier ce logiciel, mais plutot prendre Advance Map + XSE, mais vu que je suis sur ma wii, j'editerais le post desque je serais sur mon PC :win:

P.-S:XSE permet vraiment de tout faire hein, surtout si on l'assigne a Advance Map, on peut agrandir/éditer tout et n'importe quoi.

EDIT: Voila le mini-tuto : Voir Topic crée !
« Modifié: 02 juillet 2010, 12:31 par Sïlver Sö »

The Boss Girl

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02 juillet 2010, 09:14
Ah ok, donc je prendrai ce logiciel quand tu éditera :)
Merci à vous 2 ;)

Sainior

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02 juillet 2010, 11:19
Subitement, j'ai eu deux problème, ce matin Oo. Ca à l'air simple à résoudre, mais rien à faire, je n'y arrive pas... Le premier : j'ouvre XSE, je balance mon script, je veux compiler, donc je fais la procédure habituel, et là, au moment d'appuyer sur "compilateur par lots", il me met le message : "Trop peu de paramètres à la ligne 6. Le numéro correct est 2." J'ai pourtant vérifié, cette ligne est parfaitement correct  :haulas:. Ca marchait pourtant bien hier après-midi...

Deuxième problème : Impossible d'indexer en 16 couleurs, j'ai suivi un tuto, mais Unlz-gba me dit que le sprite n'est pas indexé... Que faire ?

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 11:27
J'ai fini le Tuto, un vrai chef-d'œuvre. *o*

Subitement, j'ai eu deux problème, ce matin Oo. Ca à l'air simple à résoudre, mais rien à faire, je n'y arrive pas... Le premier : j'ouvre XSE, je balance mon script, je veux compiler, donc je fais la procédure habituel, et là, au moment d'appuyer sur "compilateur par lots", il me met le message : "Trop peu de paramètres à la ligne 6. Le numéro correct est 2." J'ai pourtant vérifié, cette ligne est parfaitement correct  :haulas:. Ca marchait pourtant bien hier après-midi...

Deuxième problème : Impossible d'indexer en 16 couleurs, j'ai suivi un tuto, mais Unlz-gba me dit que le sprite n'est pas indexé... Que faire ?

Problème n=1 : Tu ferais mieux d'assigner XSE a Advance Map, trouver un Offset Libre et Compiler directment, ca marche a 100%  :haulas:

Probleme n=2 : Cherche dans un des topic de Sasu, je l'ai aidée pour ca, c'est des tuto de Pokémon-Legendary sublime  :haulas:

Retrosasu

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02 juillet 2010, 11:28
Problème 1 : Je sais pas
Problème 2 : Ouvre Photofiltre va dans image->mode->couleurs indexées->OK->c'est bon

Sainior

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02 juillet 2010, 11:31
Merci à tout les deux, ces deux problèmes me pourissaient la vie  :haulas:

Retrosasu

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02 juillet 2010, 11:36
Il arrive quand ton tuto pour le WildBattle ?:D

Sainior

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02 juillet 2010, 11:41
Erf, me voilà confronter à un nouveau problème : je lance Pokémon Editor Pro, je clique sur Open Rom, je double-clique sur ma rom, et le message suivant apparait : "Run-time error 13 : type mismatch"

Un vrai parcourt du combattant... Si vous pouviez à nouveau m'aider.... Merci beaucoup  :)

Retrosasu

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02 juillet 2010, 11:46
Tu travailles sur quel rom ?
Car sur RF j'ai : erreur d'excution 13 : type incompatible

Sainior

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02 juillet 2010, 11:54
Je travaille sur Emeraude.

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 11:55
Hey vous en penser quoi de mon Tuto *o*

Lol nan mais, Pokémon Editor Pro est juste fonctionnel sur les Version U hein, comme plusieur logiciel, essayer une version (U) vous aurez tout de suite une difference *o*

Mais : Hey vous en penser quoi de mon Tuto *o*

Retrosasu

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02 juillet 2010, 11:57
Je comprends rien, mais j'suis sur Advance Text alors c'est bon . Occupe toi pas de mon avis, scripts + graphisme par mon truc

Sainior

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02 juillet 2010, 11:59
Et y a pas un logiciel pour les versions FR ?  :zermi:

Sinon ton tuto :  :haulas:

Retrosasu

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02 juillet 2010, 11:59
Je crois pas déso

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 11:59
Sinon ta essayer une version Américaine pour Pokémon Editor Pro ? *o*

Et y a pas un logiciel pour les versions FR ?  :zermi:

Non.

Sainior

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02 juillet 2010, 12:00
Bon, merci quand même, je vais testé sur une version US...

Retrosasu

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02 juillet 2010, 12:00
T'as ptet Yape qui peut éditer nan ? J'me suis servis de ça pour dire que les Pokémon qui évoluaient par Echange évolue à un certain niveau .

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 12:04
Yape fait EXACTEMENT la meme chose que Pokémon Editor Pro  :cheval

DONC GO DL : ICI
« Modifié: 02 juillet 2010, 12:06 par Sïlver Sö »

Sainior

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02 juillet 2010, 12:08
Dites, mon problème de XSE revient : je l'ai assigné à Advance Map, je script, et quand je clique sur le bouton compiler, le message revient : "trop peu de paramètres à la ligne 6. Le numéro correct est 2". Je précise que sur la ligne 6, j'ai écris cela : message @wil.

Sinon Yape est aussi pour les versions US ?

Retrosasu

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02 juillet 2010, 12:10
Tiens pour YAPE :

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 12:13
Je précise que sur la ligne 6, j'ai écris cela : message @wil.

Met plutôt

message @wil 0x6
Tu verras, c'est fulgurant  :ahah:

Serieux, je doute de tes qualités de Scripteur quoi, le 0x6 c'est pour le type de message, ta commande veut rien dire...

EDIT:Ah et Sasu, pour le Tuto WildBattle Script, ca sera pour quel version de Pokémon ? Rouge Feu ? Rubis/Saphir/Émeraude ?
« Modifié: 02 juillet 2010, 12:59 par Sïlver Sö »

Sainior

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02 juillet 2010, 13:14
Bon, y en a marre, ce matin, XSE n'arrête pas de me poser des problèmes --'

Cette fois, il me pond ça, après avoir cliquer sur compiler : "Pas d'espace libre disponible. Impossible de compiler."

J'ai pourtant mis un offset libre trouvé avec FSF, j'ai essayé de changer l'offset, rien n'y fait, ce message apparait tout le temps...

Silver Sö : Je le sais, que 0x6 c'est pour le type de message, en bas j'avais mis boxset 0x6, et ça marchait pas...
« Modifié: 02 juillet 2010, 13:15 par Sainior »

Retrosasu

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02 juillet 2010, 13:19
EDIT:Ah et Sasu, pour le Tuto WildBattle Script, ca sera pour quel version de Pokémon ? Rouge Feu ? Rubis/Saphir/Émeraude ?
Hein ?

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 13:35
Il arrive quand ton tuto pour le WildBattle ?:D

Retrosasu

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02 juillet 2010, 13:39
Nan, mais tu avais un tuto et j'l'avais pas vu, pour ça que j'te l'avais demandé . Laisse maintenant x)

ミSł|ɘɴŦ - λ

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02 juillet 2010, 14:11
Hein ?

J'ai fait aucun tuto avec du Wildbattle...

Retrosasu

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02 juillet 2010, 14:42
Laisse, j'me suis emmêler les pinceaux <.< . J'ai confondu l'éditeur de texte et WildBattle >< . Sinon, pour ton tuto sur WildBattle, fais sur la version que tu veux .

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