Ce n'est pas de moi (source : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t3558-Pokemon-TM-Version-Spinelle.htm)
Projet plutot interessant
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Valounours
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26 octobre 2010, 13:07
« Modifié: 26 octobre 2010, 13:13 par Valounours »
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
26 octobre 2010, 13:21
C'est pas sur romhack, c'est du RPGMaker
Sainior
- Membre
- 6362 posts
26 octobre 2010, 13:23
Le RPGMaker est beaucoup plus facile d'utilisation que les logiciels de Rom-Hacking ; seulement, on ne peut pas y jouer sur linker, et le résultat final est moins superbe. Néanmoins, ça à l'air d'être un très bon projet
Valounours
- Membre
- 133 posts
26 octobre 2010, 13:26
Etant nouveau je ne connais pas la différence ! Qqn peux m'expliquer svp ?
C'est pas sur romhack, c'est du RPGMaker
Etant nouveau je ne connais pas la différence ! Qqn peux m'expliquer svp ?
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
26 octobre 2010, 13:27
Romhack : on prend une rom de base et on la modifie
RPGMaker : on crée tout de A à Z avec des logiciels, on joue sur PC
RPGMaker : on crée tout de A à Z avec des logiciels, on joue sur PC
Valounours
- Membre
- 133 posts
26 octobre 2010, 13:28
Merci bcp
Romhack : on prend une rom de base et on la modifie
RPGMaker : on crée tout de A à Z avec des logiciels, on joue sur PC
Merci bcp
Xantero
- Invité
26 octobre 2010, 13:49
Ca a l'air excellent ! du tout fait à la main
Boumbibthebob
- Membre
- 22640 posts
26 octobre 2010, 14:13
Mouais, je suis pas convaincu, y'a des centaines de projets comme celui-ci qui n'aboutissent jamais. A voir...
Kona
- Membre
- 1966 posts
26 octobre 2010, 17:18
ho c'est beau (yeux qui brille) dommage que ce soit pas sur linker (petite larme au coin de l'oeil)
pokemonbonjour
- Membre
- 719 posts
26 octobre 2010, 17:32
J'ai vu ce projet ce matin en recharchant des hack...
il à l'air bien parti.
il à l'air bien parti.
Valounours
- Membre
- 133 posts
26 octobre 2010, 17:34
Ouais a voir...
J'ai vu ce projet ce matin en recharchant des hack...
il à l'air bien parti.
Ouais a voir...
Xantero
- Invité
26 octobre 2010, 20:52
Attendons de voir si il arrive jusqu'au bout.
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
27 octobre 2010, 08:15
Lol rpgmaker plus facile... pas du tout. par contre aucune limitation mémoire, ni de couleur, on sait insèrer des videos et des images png etc
Sainior
- Membre
- 6362 posts
27 octobre 2010, 09:48
Si ; le RPGMaker est plus facile d'utilisation que le RH, moins de bug, pas de limitations mémoires, comme tu l'as dit, etc.
Tacabro
- Membre
- 196 posts
27 octobre 2010, 10:21
Perso, pour avoir déjà manier RPGMaker, je le trouve largement plus facile que le RH.
Tout coule de source et tu fais une bonne histoire assez simplement, et comme vous le soulignez tous les 2, aucune limitation de mémoires.
Enfin, même si c'est du RPGM, attendons de voir parce que là, leur sujet n'a pas avancé depuis un moment donc on ne sait pas où ils en sont
Tout coule de source et tu fais une bonne histoire assez simplement, et comme vous le soulignez tous les 2, aucune limitation de mémoires.
Enfin, même si c'est du RPGM, attendons de voir parce que là, leur sujet n'a pas avancé depuis un moment donc on ne sait pas où ils en sont
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
27 octobre 2010, 15:37
Faudra que j'essaie via rpgm pour voir. l'argument du linker est douteux, plus grand monde a un linker gba... si c'est aussi bien que vous dites, je passerai dessus sans regrets.
Retrosasu
- Membre
- 27186 posts
27 octobre 2010, 15:38
Sauf que le RPGM faut tout créer x]
M@T
- Membre
- 15146 posts
27 octobre 2010, 15:41
Pokémon Script Project est là pour ça, parce que si en plus il fallait recréer le système de combats de Pokémon...
Ça aide quand même pas mal de n'avoir plus que le mapping et les événements à faire (plus les graphismes mais c'est normal).
Ça aide quand même pas mal de n'avoir plus que le mapping et les événements à faire (plus les graphismes mais c'est normal).
ミSł|ɘɴŦ - λ
- Membre
- 2232 posts
27 octobre 2010, 15:42
PSP est la pour ca.
EDIT : GENRE DEVANCER
Sauf que le RPGM faut tout créer x]
PSP est la pour ca.
EDIT : GENRE DEVANCER
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
27 octobre 2010, 15:54
Fait pas genre le sys de combat est compliqué hein... surtout que le calcul des dégats n'a rien d'aléatoire a part les cc et la precision
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