Pokémon ™ : Version Emeraude Spectrale
yago58
- Invité
25 décembre 2010, 17:17
Pour quelqu'un qui dit s'y connaitre Dialgaufeu, je trouve que t'es pas vraiment compétent.
kelkun
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28 décembre 2010, 18:00
ça fait 6 jours :p
ça avance ?
Plus qu'une vingtaine de sprite et c'est fini pour les Pokémon. Sortie dans un ou deux jours.
ça fait 6 jours :p
ça avance ?
Sainior
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28 décembre 2010, 18:07
A vrai dire, j'avais ralenti le rythme. Mais la ROM arrive, pas de soucis.
kelkun
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- 155 posts
28 décembre 2010, 18:13
D'accord, bonne continuation, et Bonne fête !
A vrai dire, j'avais ralenti le rythme. Mais la ROM arrive, pas de soucis.
D'accord, bonne continuation, et Bonne fête !
Sainior
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29 décembre 2010, 14:34
Bon. Restons calme. Voilà, je viens de me rendre compte que la ROM crash quand je veux y jouer. Ca provient des nouveaux sprite insérés ; trop lourds, manque de place, ça fait pas bon ménage. Oui, je sais, j'aurais dû étendre la ROM. Mais j'y ai pas pensé, sur le coup ; ça m'apprendra.
Heureusement, j'ai fait une back-up avant d'avoir mis les new sprite. Donc, j'en suis désolé, mais étant donné que j'ai plus le temps de le faire, il n'y aura pas de modif' de ce côté-là. Vraiment, désolé.
Je compte vous sortir la ROM quand même, évidemment. D'autres versions de ce jeu sortiront, avec les sprite insérés, mais ultérieurement. Sortie aujourd'hui, donc.
PS : j'allais oublier. Les trainers modifiés (leur niveau), étaient compris dans la ROM qui a crashée. Mais c'est pas grand chose, je vous refais ça de suite.
« Modifié: 29 décembre 2010, 14:35 par Sainior »
Heureusement, j'ai fait une back-up avant d'avoir mis les new sprite. Donc, j'en suis désolé, mais étant donné que j'ai plus le temps de le faire, il n'y aura pas de modif' de ce côté-là. Vraiment, désolé.
Je compte vous sortir la ROM quand même, évidemment. D'autres versions de ce jeu sortiront, avec les sprite insérés, mais ultérieurement. Sortie aujourd'hui, donc.
PS : j'allais oublier. Les trainers modifiés (leur niveau), étaient compris dans la ROM qui a crashée. Mais c'est pas grand chose, je vous refais ça de suite.
Mic Mac
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29 décembre 2010, 15:33
Alors tu dois recommencer depuis le début ?
Sainior
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- 6362 posts
29 décembre 2010, 15:47
Non non, bien sur que non, heureusement d'ailleurs. J'ai dis que seuls les sprites ne seraient pas insérés.
Mic Mac
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29 décembre 2010, 17:50
Donc on aura toujours les sprites émeraudes ?
Sainior
- Membre
- 6362 posts
29 décembre 2010, 18:37
Ouais, mais par contre, une version sortira plus tard avec les nouveaux sprite.
yago58
- Invité
29 décembre 2010, 18:39
Autant attendre alors, c'est la nouvelle version qui m'intéresse.
Sainior
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29 décembre 2010, 18:41
C'est à vous de décider. Soit j'en sort deux, une ce soir, une plus tard avec des nouveaux sprite, soit vous vous gardez la surprise et je sort une version complète, mais en retard.
Chanman
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- 8817 posts
29 décembre 2010, 18:44
Je dirais première proposition mais moi je ferais celle avec les beaux sprites. Mais t'avais dit que les sprites prenaient pas trop de temps de toute nn?
yago58
- Invité
29 décembre 2010, 18:46
Moi ze veux la version complète celle avec les nouveaux pokemons
Nan mais
Si c'est pour me taper la version avec les sprites émeraudes, je préfère attendre donc va pour la version complète.
Nan mais
Si c'est pour me taper la version avec les sprites émeraudes, je préfère attendre donc va pour la version complète.
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
29 décembre 2010, 19:03
Moi j'attends la version finale
Sainior
- Membre
- 6362 posts
29 décembre 2010, 19:19
Au début, oui, mais quand j'ai pris le coup de main, je tourne à 60 Pokémon par jour (les 3 sprite d'un Pokémon compris). Mais cette fois, ça ira bien plus vite, j'aurai juste à les insérer, étant donné qu'ils sont déjà mis en forme (64x64, couleur de fond, etc etc).
Mais t'avais dit que les sprites prenaient pas trop de temps de toute nn?
Au début, oui, mais quand j'ai pris le coup de main, je tourne à 60 Pokémon par jour (les 3 sprite d'un Pokémon compris). Mais cette fois, ça ira bien plus vite, j'aurai juste à les insérer, étant donné qu'ils sont déjà mis en forme (64x64, couleur de fond, etc etc).
yago58
- Invité
29 décembre 2010, 19:21
Bon alors l'attente ne sera pas longue.
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
29 décembre 2010, 19:31
Elle sera estimée à quand la sortie donc ?
Sainior
- Membre
- 6362 posts
29 décembre 2010, 19:36
J'en sais rien, j'essaierai de m'en tenir à une sortie avant la fin des vacances, mais je ne promet rien.
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
29 décembre 2010, 19:38
Et bien, bonne chance pour tout ça
Dam
- Membre
- 1768 posts
30 décembre 2010, 15:49
Bon je m'excuse de ma très longue absence mais j'étais malade tout ce temps (donc pas d'ordi) ^^ !
Je me remets vite au travail !
Je me remets vite au travail !
Sainior
- Membre
- 6362 posts
30 décembre 2010, 17:09
Okay bon. J'ai des problèmes d'offset lors de la "mise en boîte" des sprite, ils se mélangent. Désolé, mais je pense pas que vous aurez les nouveaux sprite dans cette hack. Vraiment, désolé. A moins que j'trouve une solution.
Consolons-nous en nous disant qu'on aura de nouveaux graphismes !
Consolons-nous en nous disant qu'on aura de nouveaux graphismes !
Yotu
- Membre
- 6232 posts
30 décembre 2010, 17:27
Bien joué, j'ai toujours su que tu y arriverais en hacking, sur ce bonne chance.
-S@M-
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- 5367 posts
31 décembre 2010, 11:48
ben go étendre la rom
Sainior
- Membre
- 6362 posts
31 décembre 2010, 11:50
Déjà fait
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
31 décembre 2010, 11:52
remplacement à la main avec un éditeur hexa
Sainior
- Membre
- 6362 posts
31 décembre 2010, 11:55
Moarf, j'ai pas 15 ans devant moi.
Chanman
- Membre
- 8817 posts
31 décembre 2010, 11:56
Il les a derrière lui
Mic Mac
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Sainior
- Membre
- 6362 posts
31 décembre 2010, 14:28
Nan mais ce sera pareil, mdr.
Mic Mac
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