Pokémon ™ : Version Emeraude Spectrale
kelkun
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22 décembre 2010, 15:11
Je n'aime pas trop le style de pancartes, mais pour le reste ça a l'air plutôt bien, notamment les coloris moins enfantins.
Maître Renard
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22 décembre 2010, 16:01
Sortie imminente
Sinon de nettes améliorations mais qui restent principales mais quand même.
« Modifié: 23 décembre 2010, 13:42 par Lastar »
Sinon de nettes améliorations mais qui restent principales mais quand même.
Kona
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23 décembre 2010, 05:59
elle est en français ou en anglais?
Sainior
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23 décembre 2010, 10:48
Français, quelle question.
dada84
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23 décembre 2010, 12:26
Sainior a raison: on fait 1 hack si t' avais tout lu...
-S@M-
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23 décembre 2010, 12:33
KOM TU MA CHOURÉ MON POKECENTER ET MON SHOP
Sainior
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23 décembre 2010, 12:34
WTFF ?! Je les ai trouvé sur le net, mec.
Comment ça, "on" ?
« Modifié: 23 décembre 2010, 14:20 par Sainior »
Sainior a raison: on fait 1 hack si t' avais tout lu...
Comment ça, "on" ?
-S@M-
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23 décembre 2010, 12:41
Ben il ressemblent beaucoup à ceux que j'ai indexé pour C****** tu vois
edit: ah non, c'était pour une autre... Shit je suis sur d'avoir bossé sur ces trucs... Mais t'as raison c'est pas les miens ils étaient mieux faits
« Modifié: 23 décembre 2010, 12:43 par -S@M- »
edit: ah non, c'était pour une autre... Shit je suis sur d'avoir bossé sur ces trucs... Mais t'as raison c'est pas les miens ils étaient mieux faits
Sainior
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23 décembre 2010, 12:46
Si tu le dis
EDIT : Pfiou, je vois des sprite partout, maintenant. J'ai quasiment fini, il ne m'en reste qu'une petite vingtaine (oui, encore, j'me souvenais plus que le dex de Hoenn comptait des Pokémon des autres gen'). N'empêche, ça fait plus de 300 sprite d'insérés, pour l'instant.
Qui veut une version d'essai ?
(Dresseurs non-modifié, quelques défauts de mapping, quelques défauts de sprite).
Pour vous faire patienter, quoi
« Modifié: 23 décembre 2010, 14:20 par Sainior »
EDIT : Pfiou, je vois des sprite partout, maintenant. J'ai quasiment fini, il ne m'en reste qu'une petite vingtaine (oui, encore, j'me souvenais plus que le dex de Hoenn comptait des Pokémon des autres gen'). N'empêche, ça fait plus de 300 sprite d'insérés, pour l'instant.
Qui veut une version d'essai ?
(Dresseurs non-modifié, quelques défauts de mapping, quelques défauts de sprite).
Pour vous faire patienter, quoi
Mic Mac
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23 décembre 2010, 15:03
Moi j'attends la ROM complète Et j'essaie de trouver des idées pour bosser sur ma ROM.
Et tu penses en avoir encore pour combien de temps ?
Et tu penses en avoir encore pour combien de temps ?
Sainior
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23 décembre 2010, 15:17
Bonne question... En fait, c'est pas facile à dire, étant donné les fêtes qui arrivent :/ Mais vous l'aurez pendant les vacances, c'est certain.
Mic Mac
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23 décembre 2010, 20:20
Et pour un sprite ça te prends combien de temps ?
Sainior
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- 6362 posts
23 décembre 2010, 20:31
Pour un Pokémon, il faut trois sprite : un normal de face, un shiney de face, et un backsprite normal. Il faut que je prenne le sprite depuis une planche prise sur Veekun, et que je le colle dans un document 64x64. Les trois sprite me prennent environ 30 secondes à faire s'il n'y a pas de redimensionnement nécessaire (comme pour les gros sprite).
Voilà. Et pour les gros sprite, il faut que je fasse une manip' via Gimp, et que je ré-arrange le sprite, ce qui peut me prendre 1 minute comme un quart d'heure.
Voilà. Et pour les gros sprite, il faut que je fasse une manip' via Gimp, et que je ré-arrange le sprite, ce qui peut me prendre 1 minute comme un quart d'heure.
-S@M-
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23 décembre 2010, 20:32
Euh antho, c'est émeraude, t'as pas oublié les frames de l'anim hein?
Sainior
- Membre
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23 décembre 2010, 20:34
Pas de deuxième frame dans la hack, désolé
EDIT : enfin, ça peut se faire, quand j'aurai l'envie de la peaufiner avec ce genre de détail après la sortie.
« Modifié: 23 décembre 2010, 20:35 par Sainior »
EDIT : enfin, ça peut se faire, quand j'aurai l'envie de la peaufiner avec ce genre de détail après la sortie.
Mic Mac
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23 décembre 2010, 20:37
Les spirtes seront toujours animés ou ils seront statiques ?
Sainior
- Membre
- 6362 posts
23 décembre 2010, 20:38
Pas de deuxième frame = statique
Mic Mac
- Membre
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23 décembre 2010, 20:41
Ah d'accord j'avais pas compri ^^' C'est que en R-H je me connais pas en sprites mais j'essaie d'apprendre x)
Chanman
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- 8817 posts
24 décembre 2010, 12:55
Pour un Pokémon, il faut trois sprite : un normal de face, un shiney de face, et un backsprite normal. Il faut que je prenne le sprite depuis une planche prise sur Veekun, et que je le colle dans un document 64x64. Les trois sprite me prennent environ 30 secondes à faire s'il n'y a pas de redimensionnement nécessaire (comme pour les gros sprite).Pourquoi faut pas de back shiney?
Voilà. Et pour les gros sprite, il faut que je fasse une manip' via Gimp, et que je ré-arrange le sprite, ce qui peut me prendre 1 minute comme un quart d'heure.
Sainior
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- 6362 posts
24 décembre 2010, 12:58
Parce que la palette du shiney s'adapte automatiquement.
Dam
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- 1768 posts
24 décembre 2010, 13:22
Je confirme cette affirmation. Ayant déjà travaillé sur un projet (pas encore fini, mais à l'allure où il va, il ne finira pas...) et j'ai pu voir que c'était ça : 3 sprites seulement suffisent.
Sur un autre logiciel il y a les 4 à mettre...
Mais je pense que Sainior utilise Unlz-GBA.
Sur un autre logiciel il y a les 4 à mettre...
Mais je pense que Sainior utilise Unlz-GBA.
Boumbibthebob
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24 décembre 2010, 13:31
Le message ci-dessus est très utile
Dam
- Membre
- 1768 posts
24 décembre 2010, 13:35
Oui je sais merci !
Une petite précision en plus pour que si un noob lit au moins il comprend !
Une petite précision en plus pour que si un noob lit au moins il comprend !
Sainior
- Membre
- 6362 posts
24 décembre 2010, 13:40
Raté, j'utilise Advanced Sprite Editor pour les Pokémon
Dam
- Membre
- 1768 posts
24 décembre 2010, 13:50
Ah zut !
Bon pas grave xD !
Pour tous les membres : Je fais moi aussi partie du projet ! Je fais les dresseurs !
Bon pas grave xD !
Pour tous les membres : Je fais moi aussi partie du projet ! Je fais les dresseurs !
Sainior
- Membre
- 6362 posts
24 décembre 2010, 15:10
Au vu du très bon boulot que Dialgaufeu vient de m'envoyer, vous risquez de pas être déçu
Mic Mac
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- 4599 posts
24 décembre 2010, 15:23
Ah je suis encore plus impatient vivement la sortie de cette ROM
Dam
- Membre
- 1768 posts
24 décembre 2010, 15:29
J'ai déjà fait un GAMIN et un GUITARISTE ! Je pense en faire d'autres dans la journée car je ne sûrement pas là demain ! Moi je jouerai avec mes cadeaux de Noël !
Brounaus
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- 1742 posts
24 décembre 2010, 15:32
Pas mal du tout.
-S@M-
- Membre
- 5367 posts
25 décembre 2010, 17:09
il en faut que deux des sprites hein... deux sprites + deux palettes
Je confirme cette affirmation. Ayant déjà travaillé sur un projet (pas encore fini, mais à l'allure où il va, il ne finira pas...) et j'ai pu voir que c'était ça : 3 sprites seulement suffisent.
Sur un autre logiciel il y a les 4 à mettre...
Mais je pense que Sainior utilise Unlz-GBA.
il en faut que deux des sprites hein... deux sprites + deux palettes