POKEMON NIJI

Pages: 1 [2] 3 4

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
02 mars 2013, 15:49
merci pour le conseil ;)

désolé pour le tutorusso(deja que j'ai du mal avec ceux en anglais, alors ce en russe^^), mooi aussi ca m'arrivais avec mon ancien pseudo "Senhogan", je vous laisse deviné comment on m'appelai

Spoiler

et oui --'
« Modifié: 02 mars 2013, 15:53 par yushi56 »

Tuturosso

  • Membre
  • 773 posts
02 mars 2013, 15:53
Ta video du haut tu peux pas la rendre publique ?

PS:on repond au MP quand on est poli!

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
02 mars 2013, 16:03
https://mega.co.nz/#!txJDFLRD!HwABTRllYfUwKyLVl8UPEU27oJtA8mMFF5KF3NqQ4JA

ouais c'est bon je t'ai repondu ;)

et je vais la mettr en publique ;)

lolimut

  • Membre
  • 13981 posts
02 mars 2013, 16:05
Sinon pour les pokémons des autres générations, moi, je trouvais que c'était plutot une bonne idée de supprimer les sous-évolutions car riolu vous n'allez pas faire la ligue pokémon avec, par exemple, en fait je veux que cette version soit le plus complet aux niveaux des combats de haut level et puis comme ca les sous évolutions ne me prenne pas de place que pourrait prendre une vraie évolution importante, ou des Stat cool ^^

Non, c'est un mauvais choix de game design.
L'intérêt de mettre des sous-évolutions c'est surtout que ça te permet de les introduire de manière à ce que le joueur puisse les attraper et entrainer facilement. Bien entendu que tu vas pas faire la Ligue avec un Riolu mais d'ici là il aura pris le temps d'évoluer quand même...

Tuturosso

  • Membre
  • 773 posts
02 mars 2013, 16:11
La musique de la premiere video!!!!!!!
Juste tu t y connais en hexa?

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
02 mars 2013, 16:12
je vois ceque que tu veux dire jasper ;)
mais bon, après quand on veux entrainer un légendaire on ne se plaint des 1.250.000exp et puis mettre seulement les évolutions des nouvelles generation me permettra de mettre beaucoup plus d'espèces en sachant que la 6G arrive(même si très critiqué), je suis sur qu'il y a du bon à prendre dedans

sinon ca ca vame servir pour Sinnoh:

Spoiler

et non je ne m'y connais pas en hexadecimal ;)
« Modifié: 02 mars 2013, 23:27 par Migelito »

Tuturosso

  • Membre
  • 773 posts
02 mars 2013, 16:45
Tu vas etre oblige de virer des pokes alors.

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
02 mars 2013, 16:47
oui ^^
piafabec et rapasdepic y passe ;)

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
02 mars 2013, 16:50
Et même, si tu vires les sous-évolutions, ça va être un bordel monstre avec les oeufs et la pension.

Tuturosso

  • Membre
  • 773 posts
02 mars 2013, 16:53
Au pire vire 1 genaration

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
02 mars 2013, 16:54
bah pourquoi? fin de toutes facon on n'y est pas encore
deja faut que je reprenne un ordinateur , puis faut que l'on finissent la région de JOHTO ^^à 100%
apres on s'attaque au l'éditation du pokedex puis on s'attaque à Sinnoh ;)

bye jusqu'à MArdi et oui plus d'ordi donc je dois attendre le jour d'ouverture de la mediatheque ;)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
04 mars 2013, 10:41
Tu devrais rajouter des personnages il y en a trop peu :O

Tuturosso

  • Membre
  • 773 posts
04 mars 2013, 22:08
Tu devrais rajouter des personnages il y en a trop peu :O
Tu peux expliquer ,j'ai pas compris ta question?(même si tu t adresses pas à moi)

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
05 mars 2013, 15:53
hremeraude je suppose que tu parles des personnages en ville, et sur les route en fait ce qui faut savoir c'est que la région de JOTHO est vierge de scriptage!!
Donc on en rajoutera quand je trouverai un scripteur ;) (ou que l'actuel finisse ces examens)
d'ailleurs le seul script présent est celui de la pancarte du bourgeon ;)


au fait, j'ai une question est ce que si l'on efface tous les blocks est ce que le tileset est aussi effacé? :)
parce que j'avais fait une petite gaffe en effaçant tous les blocks mais le tileset n'avait pas été effacés....

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
06 mars 2013, 15:08
voici la derniere version

Pokemon NIJI.gba (32.0 MB)
https://mega.co.nz/#!k0BSSTQS!StFWDTW4vcvVQ5UZCPXR1Hu09mBu5902_LuC_Fo0ADM

-seulement EBENELLE n'a pas de maison ;)
-tout les autres villes ont leurs maisons visitables,
-l'arene de IRISIA et d'ACAJOU et de EBENELLE n'est pas encore faite
-et l'erreur du Flagadoss qui évolue en Roigada est corrigé,
Maintenant ramoloss deviens un Roigada normal quoi :-p
A savoir aussi que coquiperl n'a plus besoin d'être échangé pour evoluer en SERPANG/RoSABYSS
soit vous le monter lv 37 ou vous lui donnez une pierre eau.
-une nouvelle herbe à pokémon sauvage pour JOTHO

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
06 mars 2013, 15:16
Ca avance bien, je vois ;) Je teste de suite.

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
06 mars 2013, 15:17
non ca ne sert à rien ;)

parceque la région de JOHTO n'est pas scripté

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
06 mars 2013, 15:18
Arf, dommage, j'ai mal compris ton précédent post.
EDIT: Tu modifies le look de Kanto aussi?

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
06 mars 2013, 15:33
ouais un peu mais je veux rester dans le classique ;)

en fait le precedent post sert plus pour mon STAFF ;)

voici les nouvelles herbes:


(c'est pa sdes paln de cannabis)

la MAJ la plus rapide du monde !!!
nouveauté:
il n'ya plu sque les arenes d'ACAJOU et de EBENELLE qui ne sont pas faites voila voila

Pokemon NIJI.gba (32.0 MB)
https://mega.co.nz/#!85ZhHLKR!JC3DnzXmJQ3JJouuiBw9x247JS99FSoplf3DwJ9Pk3k
« Modifié: 06 mars 2013, 16:14 par yushi56 »

Unifag

  • Membre
  • 883 posts
06 mars 2013, 17:18
non ca ne sert à rien ;)

parceque la région de JOHTO n'est pas scripté

Pourquoi proposé un lien de téléchargement si toi même après tu dis que sa sert à rien?
Propose une demo seulement quand tu aura commencé les scripts parce-que la sa sert à rien.
Au passage on ne voit absolument pas les herbe sur ton image, c'est bien trop petit.

Bonne chance en tous cas.

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
08 mars 2013, 16:05
@Unifag cela permets à mon équipe de travaillé dessus et en même temps de montrer ou j'en suis ;)

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
08 mars 2013, 17:45
Voici la liste du mapping qui me reste à effectuer pour finir à 100% JOHTO

arêne: -DOUBLONVILLE
-ACAJOU
-EBENELLE(même si je me disai que se serait bien de la faire dans l'antre du dragon ....

Tileset à rajouter: -celui des tour(chetiflor, cendrée et ferraille à savoir que les trois seront les même)
-je veux rajouter le palmier qui est présent dans naranja(parcequ eje le trouve cool)
-WARP du souterrain de doubliville qui est bloqué(ca se regle en deux secondes mais bon ;) )

petite finition à faire qui ne concer ne pa sle mapping ^^

ECRAN INTRODUCTION
♂ sprite de mec de gamefreak dans les versions N/B
♀Sprite de Cynthia

puis le scripting bien entendu
voila voila...

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
09 mars 2013, 16:52
Pokemon NIJI.gba (32.0 MB)
https://mega.co.nz/#!x0wiTCYA!RqV88l5OZaVvipzzbCqr_3rtiyJTkCBUJaMwGQoxQkU


et voici la dernierre video en date on ni voit les buissons normal de JOHTO et mes fameuse nouvelles herbes ^^

 http://youtu.be/KOlyPBH0_vo

Kuro

  • Membre
  • 246 posts
09 mars 2013, 18:27
Pas mal, on retrouve bien JOHTO ici ;) hâte de voir une démo jouable.

RRavN

  • Membre
  • 37 posts
09 mars 2013, 18:53
J'ai hâte de voir le jeu complet , qu'en pense-tu le finir ?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
10 mars 2013, 11:30
Plusieurs petites erreurs, notamment dans la linéarité de ton mapping. A part si tu as engagé des PokéJardiniers, ce dont je doute fort, ton herbe est beaucoup trop "droite". Fais la pousser un peu plus naturellement. Il en va de même pour les arbres et les flaques d'eau.

Ah et sinon, à 1:15, tu rentres dans un bâtiment qui sépare deux warps, seulement sur la gauche on voit que le bâtiment donne sur des arbres... difficile d'imaginer une autre route ou une ville derrière donc ;) (Ah puis, tu es sors en faisant un pas vers la gauche, et une fois dehors, on voit que tu viens par le haut... c'est illogique :s)

Dans ta grotte, aux alentours des 2:10, y a un espace d'eau vers l'entrée, regarde les coins : de l'herbe en dépasse. Crée de nouveau blocs en remplaçant l'herbe par la terre (ou la roche, tu l'appelles comme tu veux x))

Sinon c'est plutôt cool, tu as l'air motivé et c'est pas mal, bon courage pour la suite !

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
12 mars 2013, 15:59
@Mickey'
alors pour la linéairité je te répondrai que je ne fais que copier le mapping original de O/A/C ^^
donc après quand le scripting sera totalement terminé je pourrais rajouté quelques élément décoratif...
mais je reste sur quelques choses d'assez classique :D
par contre pour le batiment des deux warp je dois refaire la map si je veux corriger donc je le ferai après(mais tu as completement raison)
et parcontre le warp qui me fait sortir vers le base j'ai une explication très simple, dasn mon montage vidéo j'ai oublier de vous mettre la partie de la vidéo ou je vous faisait visiter les maisons ^^

pour la grotte en fait je dois enlever l'eau donc ca ne vas pas rester ^^

donc voilà, en fait le seul truc que je me reproche c'est le coup de la maison aux deux WARP
mais merci de tes remarques et de tes encouragements!!

@RRavN
oulalala le finir ?
on n'y encore loin le scripting de JOHTO n'est pas encore commencé
et j'ai encore Sinnoh a Mapper et donc à scripter donc on peut dire quel n'est pas finit ^^ du tout

yago58

  • Invité
12 mars 2013, 16:23


@RRavN
oulalala le finir ?
on n'y encore loin le scripting de JOHTO n'est pas encore commencé
et j'ai encore Sinnoh a Mapper et donc à scripter donc on peut dire quel n'est pas finit ^^ du tout

Heu attends voir t'as fais que les maps ? y a donc aucune démo jouable même très courte ?

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
12 mars 2013, 17:26
exact et je recherche un scripteur... ;)

donc si quelqu'un veut se proposer,
n'hésitez surtout pas(yago si tu veux rejoindre mon projet...)
@Yago c'est bien préciser qu'il n'y a que les maps de faite dans ma présentation de la hack et c'est aussi pour ca que quand on me dit "je teste tout de suite" je réponds que ca ne sert à rien ^^
« Modifié: 12 mars 2013, 17:29 par yushi56 »

yushi56

  • Membre
  • 298 posts
13 mars 2013, 10:47
Voici la liste des pokémons qui seront ammené à disparaitre pour laisser place aux nouveaux en sachant que la liste sera complété dasn les deux sens (c'est à dire que je peux rajouter des pokémons qui vont disparaitre et bien sur en rajouté des nouveaux^^)
(à savoir que leurs évolutions reste par exemple:
-quand je dis magneti=}magnezone magneton remplaces magneti et magnezone remplace magneton
-quand je dis obalie==}pingoléon phogleur et kaimorse reste seul obalie disparait et est remplcé par pingoléon
-quand je dis piafabec==}/rapasdebic==}ce la veut dire que l'espèce entiere est éliminé(réchauffement climatique :-p)
à savoir aussi que quand il ya la notion peut-être invisible cela veut dire qu'il seront peut-être les remplacant des ???qui sont aux nombres de 24 )


DONC VOICI LA LISTE:

Spoiler
-obalie==}pingoléon
-fouinette==}blizzaroi
-mimigal==}mygavolt
-coxy==}
-tenefix==}spiritomb
-cacnea
-Medhyena==}lugulabre
-zigzaton
-stalgamin(peut etre)
-dynavolt
-piafabec
-rapasdepic
-malosse==}heatran(peut être invisible)
-hoohoot
-Makuhita==}caotox
-Hariyama==}lucario
-abo
-remoraid
-carvannah==}grodrive
-abra
-tadmorv
-gloupti
-férosinge
-galekid==}golemastoc
-kraknoix==}trioxhydre
-muciole==}Guériaigle
-lumivole==}Votutrice
-azumarill
-paras==}
-parasect==}Pyrax
-tournegrain
-polichombr==}phyllali
-branette==}givrali
-misdibule
-snubull==}regegigas(peut-etre invisible)
-magbi==}cresselia(peut etre invisible)
-lipouti==}Zoroark
-toudoudou==}crocorible
-mélo==}bétochef
-Elekid==}galame
-Saquedeneu==}bouldeneu
-Roselia==}Roserade
-Exelangue==}coudlangue
-Yanma==}yanmega
-tarinor==}tarinorme
-magmar==}maganon
-Electek==}elekable
-farfuret==}dimoret
-marcacrin==}mammochon
-feuforêve==}magirêve
-magneti==}magnezone
-Porygon ou porygon2=}
-skelenox==}noctunoir
-cornèbre==}corboss
-togépi ou togétic==}togekiss
-scorplane==}scorvol
-capumain==}capidexxtre
-rhinoféros==}rhinastoc
-
« Modifié: 13 mars 2013, 10:56 par yushi56 »

Pages: 1 [2] 3 4    En haut ↑