Ah enfin !
On vas pouvoir mettre la main sur ce petit projet qui a l'air fort intéressant.
Les nouveautés annoncés sont très plaisants et promettent du bon, les variétés dans les pokémon aussi.
Un tout petit peu déçu que tu n'est pas intégré un système de nuzlocke et de random en cas de re-game pour le fun mais pas grave je le ferai de mon côté.
Idem pour le split physique / spéciale mais je suppose que c'est très difficile a concevoir.
Bref, je me lance ce soir.
Pokemon Emeraude Full V3.0 finale
Electabuzz
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Dichloro94
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04 octobre 2019, 20:38
J'ai repéré déjà un bug visuel de la barre des Hp en combat qui font que la barre est rouge limite.
takylosaure
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04 octobre 2019, 21:29
Bonjour à tous
J'ai faite cette version avec un jeu pokémon vierge ducoup je n'ai pas le système des 4 poches permettant d'avoir les starters et les pokémons aléatoires. En échange j'ai mis les 11 starters du jeu disponibles quasi-immédiatement en les mettant tous avant Clémenti-ville. C'est vrai que c'est dommage pour les pokémons aléatoires, mais ça je ne sais pas trop encore le faire :-/
Pour le split spécial/physique, c'est vraiment regrettable que je n'ai pas réussi à trouver comment cela fonctionne, de plus la seule version que j'ai trouvée est en anglais. Je n'aurais jamais eut le temps de me taper toutes la traduction en plus de mettre toutes les modifications que je voulaient mettre.
Pour pallier au maximum à ce problème, j'ai joué sur le moovepool des pokémons afin qu'il aient toujours accès à des attaques stratégiquements équivalentes et compatible avec le pokémon.
Expl : Pour Dimoret et son Atq.Spe inutilisable (45),je lui ai donné Bomb-beurk et Vit.Extreme pour qu'il puisse taper sur le physique avec les attaques les plus proches des attaques stratégiques Direct-Toxik glace et Eclats (il a aussi accès à Eclat glace, Sabotage, Ball Ombre, Blizzard, etc...)
Pour faire tourner une version Emeraude sur Visual Boy Advance, il faut impérativement modifier le format de la sauvegarde, ainsi que activer le mode horloge de l'émulateur.
- Pour activer le mode Horloge tu fais : Option => Game boy Advance => Real-time-clock (tu l'active)
- Pour changer le format de sauvegarde tu fais : Option => Game boy Advance => Configure => Save type => Flash size => 128k
Normalement, ça devrai marcher après.
Concernant le bug visuel c'est lié au patch jour/nuit que j'ai inséré dans le jeu. Enfait ce n'est pas vraiment un bug, mais le changement de colorisation du patch colorise aussi la barre de PV du pokémons. Le soir avant 22h c'est un peu rougeatre, mais les matin/jour/nuit ça reste vert.
« Modifié: 06 octobre 2019, 00:41 par takylosaure »
J'ai faite cette version avec un jeu pokémon vierge ducoup je n'ai pas le système des 4 poches permettant d'avoir les starters et les pokémons aléatoires. En échange j'ai mis les 11 starters du jeu disponibles quasi-immédiatement en les mettant tous avant Clémenti-ville. C'est vrai que c'est dommage pour les pokémons aléatoires, mais ça je ne sais pas trop encore le faire :-/
Pour le split spécial/physique, c'est vraiment regrettable que je n'ai pas réussi à trouver comment cela fonctionne, de plus la seule version que j'ai trouvée est en anglais. Je n'aurais jamais eut le temps de me taper toutes la traduction en plus de mettre toutes les modifications que je voulaient mettre.
Pour pallier au maximum à ce problème, j'ai joué sur le moovepool des pokémons afin qu'il aient toujours accès à des attaques stratégiquements équivalentes et compatible avec le pokémon.
Expl : Pour Dimoret et son Atq.Spe inutilisable (45),je lui ai donné Bomb-beurk et Vit.Extreme pour qu'il puisse taper sur le physique avec les attaques les plus proches des attaques stratégiques Direct-Toxik glace et Eclats (il a aussi accès à Eclat glace, Sabotage, Ball Ombre, Blizzard, etc...)
Pour faire tourner une version Emeraude sur Visual Boy Advance, il faut impérativement modifier le format de la sauvegarde, ainsi que activer le mode horloge de l'émulateur.
- Pour activer le mode Horloge tu fais : Option => Game boy Advance => Real-time-clock (tu l'active)
- Pour changer le format de sauvegarde tu fais : Option => Game boy Advance => Configure => Save type => Flash size => 128k
Normalement, ça devrai marcher après.
Concernant le bug visuel c'est lié au patch jour/nuit que j'ai inséré dans le jeu. Enfait ce n'est pas vraiment un bug, mais le changement de colorisation du patch colorise aussi la barre de PV du pokémons. Le soir avant 22h c'est un peu rougeatre, mais les matin/jour/nuit ça reste vert.
takylosaure
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07 octobre 2019, 23:18
Dans la mesure où j'avais déja commencé ma grosse extension, j'ai décidé de finalement rendre disponible à tous ce que j'ai commencé.
Aussi pour cela j'ai terminé hier et aujourd'hui la boucle narrative du premier chapitre du début de mon extension afin que cela soit cohérent au lieu d'avoir un début d'extension qui s'arrête d'un coup.
Cette V2.2 vient donc ajouter un nouveau contenu inédit sous forme de mini-extension(2h de jeu quand même) mais dans la version finale qui sortira en septembre prochain (quand je n'aurais plus de cours) aura sa propre région et un scénario beaucoup plus développé que ces 2 îles et cette boucle narrative formant en vérité seulement l'introduction du scénario original.
J'invite tous les joueurs ayant déja téléchargés mon jeu de le mettre à jour pour profiter du nouveau contenu. l'extension démarre pendant la grosse quête que j'avais déja ajouté, c'est à dire après le 8e badge.
« Modifié: 07 octobre 2019, 23:19 par takylosaure »
Aussi pour cela j'ai terminé hier et aujourd'hui la boucle narrative du premier chapitre du début de mon extension afin que cela soit cohérent au lieu d'avoir un début d'extension qui s'arrête d'un coup.
Cette V2.2 vient donc ajouter un nouveau contenu inédit sous forme de mini-extension(2h de jeu quand même) mais dans la version finale qui sortira en septembre prochain (quand je n'aurais plus de cours) aura sa propre région et un scénario beaucoup plus développé que ces 2 îles et cette boucle narrative formant en vérité seulement l'introduction du scénario original.
J'invite tous les joueurs ayant déja téléchargés mon jeu de le mettre à jour pour profiter du nouveau contenu. l'extension démarre pendant la grosse quête que j'avais déja ajouté, c'est à dire après le 8e badge.
Dichloro94
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08 octobre 2019, 19:06
Salut, je t'ai envoyé un mp Taky !
Dolgass
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08 octobre 2019, 19:55
Super taff!
AS-tu penser à une gestion de lougaroc Diurne par hasard ?
AS-tu penser à une gestion de lougaroc Diurne par hasard ?
takylosaure
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08 octobre 2019, 23:31
Salut à tous :
Je vois qu'il y a plusieurs demandes concernant la Nuzlock, je ne pourrai pas l'incorporer car je ne sais pas le faire, mais si quelqu'un sait le faire, y a pas de problème !
Les espaces libres sur ma Rom démarrent à F6B9E4.
Par contre attention car si faire la ligue pokémon avec le Nuzelock est déja quasiment du suicide, faire le championnat mondiale avec Nuzelock ça sera juste infaisable ! (je rappelle que le championnat mondiale c'est du level 100 contre level 100 optimisés en Evs particulièrement les derniers dresseurs, donc ça reviendrai à faire un combat en ligne 6vs6 sans perdre le moindre pokémons).
Concernant Lougaroc, seul la forme Diurne est disponible (et la forme Eau pour Motisma)
Normalement je n'aurais pas du mettre Lougaroc du tout mais le loup (pas le loup garou) est un des mes 3 animaux préféré, donc je l'ai mis dans le jeu.
Peut-être aurais-je du mettre la forme nocturne avec (à débattre, je peux éventuellement l'incorporer au pire à la place de simularbre qui est la dernière place éventuellement remplacable de mon pokédex. Même si je dois alors enlever ou changer l'event de simularbre à la zone de combat)
Ton lougaroc évolue à n'importe quel moment de la journée/nuit car je n'ai pas mit la forme nocturne justement (sinon j'aurais mis la journée comme mentali)
« Modifié: 08 octobre 2019, 23:44 par takylosaure »
Je vois qu'il y a plusieurs demandes concernant la Nuzlock, je ne pourrai pas l'incorporer car je ne sais pas le faire, mais si quelqu'un sait le faire, y a pas de problème !
Les espaces libres sur ma Rom démarrent à F6B9E4.
Par contre attention car si faire la ligue pokémon avec le Nuzelock est déja quasiment du suicide, faire le championnat mondiale avec Nuzelock ça sera juste infaisable ! (je rappelle que le championnat mondiale c'est du level 100 contre level 100 optimisés en Evs particulièrement les derniers dresseurs, donc ça reviendrai à faire un combat en ligne 6vs6 sans perdre le moindre pokémons).
Concernant Lougaroc, seul la forme Diurne est disponible (et la forme Eau pour Motisma)
Normalement je n'aurais pas du mettre Lougaroc du tout mais le loup (pas le loup garou) est un des mes 3 animaux préféré, donc je l'ai mis dans le jeu.
Peut-être aurais-je du mettre la forme nocturne avec (à débattre, je peux éventuellement l'incorporer au pire à la place de simularbre qui est la dernière place éventuellement remplacable de mon pokédex. Même si je dois alors enlever ou changer l'event de simularbre à la zone de combat)
Ton lougaroc évolue à n'importe quel moment de la journée/nuit car je n'ai pas mit la forme nocturne justement (sinon j'aurais mis la journée comme mentali)
Dichloro94
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13 octobre 2019, 12:38
Yo, impossible de trouver la clé 4
takylosaure
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13 octobre 2019, 15:00
Je t'ai envoyé la réponse en privé ;-)
Pour les clés, elles se trouvent toutes sur une de mes nouvelles cartes de la région de Hoenn, n'hésitez pas à les visiter toutes.
/!\ les clés ne sont pas cachés sur mes cartes, par contre une de mes nouvelles carte contenant justement une clé est un peu cachée. Le montagnard de la route 22 vous donnera la solution.
Pour les clés, elles se trouvent toutes sur une de mes nouvelles cartes de la région de Hoenn, n'hésitez pas à les visiter toutes.
/!\ les clés ne sont pas cachés sur mes cartes, par contre une de mes nouvelles carte contenant justement une clé est un peu cachée. Le montagnard de la route 22 vous donnera la solution.
Xavlt
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21 octobre 2019, 02:18
Yo cette fois je sèche je trouve pas le repaire de la team R ( j'ai la clés ? Mais je sais pas ou allée donne moi la reponse en mp stp 😭😭🙏🙏
takylosaure
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21 octobre 2019, 14:53
J'ai fait une petite mise à jour de mon jeu (V2.3) qui corrige l'objet buggé sur l'île à gauche de la zone de combat (ecaillecoeur). J'ai aussi abaissé certains niveaux d'apprentissage des attaques, afin que tous les pokémons (sauf légendaires) aient l'ensemble de leurs moovepool pour la ligue (dernière attaque apprise entre lvl 65 et 70).
end97232
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25 octobre 2019, 20:55
Cette histoire de clé j'en peut plus :/
theNatrim
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26 octobre 2019, 23:46
yo, d’abord super taf au créateur qui a géré les maps et je n’ai croisé aucun bug en jouant Juste pour dire que je n’ai pas trouvé grenousse avant clémenti-ville ni tarsal (?) qui devrait être route 102 (ou alors le taux de drop est très rare)
takylosaure
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27 octobre 2019, 12:28
Je te remercie, j'ai tout crée et testé moi-même ^^
Malheureusement, Amphinobi n'est pas présent dans mon jeu. En effet ce pokémon, bien que très fort en stratégie tire l'essentiel de sa puissance de son talent si particulier, talent impossible à mettre dans ma version. Ducoup il n'y a pas Grenouss dans mon jeu.
Concernant Tarsal tu aura à peine 2% de chances de le trouver au début du jeu (quel chanceux ce timmy !). Par contre du trouvera Kirlia sur la route 112 Kirlia lvl 24-25 avec une probabilité de loot normale (environ 1/6).
Concernant les pokémons rares, j'ai mit justement 2% de loot de pokémons puissants dans tous les lieux entre le 1er et le 5e badge (mucuscule, Terhal, griknot, etc....)
Je constate que trouver les clés pose des soucis à plusieures personnes. Voici comment faire pour les trouver facilement :
- Les 4 clés se trouvent toutes sur le continent de Hoenn dans une nouvelle carte que j'ai crée. La 5e clé se trouve sur l'île 1, près de pacifiville. Aidez-vous du pokénav pour passer en revue les cartes que vous n'avez pas encore visitées (les clés ne sont pas particulièrement cachées sur les cartes)
- La recupération de chaque clé est protégée par une cascade, qui peut parfois être situé assez loin de la clé en question.
- La carte de la clé n°2 est un peu cachée, allez voir le montagnard route 22 pour savoir où elle se trouve
Si malgré cela quelqu'un ne trouve vraiment pas les clés, qu'il vienne me le dire en MP
/!\ l'évolution de Kirlia se fait en fonction de ses stats au moment d'évoluer :
- Gallame si Atq > Def
- Gardevoir si Atq < Def ou si Atq = Def
« Modifié: 27 octobre 2019, 13:07 par takylosaure »
Malheureusement, Amphinobi n'est pas présent dans mon jeu. En effet ce pokémon, bien que très fort en stratégie tire l'essentiel de sa puissance de son talent si particulier, talent impossible à mettre dans ma version. Ducoup il n'y a pas Grenouss dans mon jeu.
Concernant Tarsal tu aura à peine 2% de chances de le trouver au début du jeu (quel chanceux ce timmy !). Par contre du trouvera Kirlia sur la route 112 Kirlia lvl 24-25 avec une probabilité de loot normale (environ 1/6).
Concernant les pokémons rares, j'ai mit justement 2% de loot de pokémons puissants dans tous les lieux entre le 1er et le 5e badge (mucuscule, Terhal, griknot, etc....)
Je constate que trouver les clés pose des soucis à plusieures personnes. Voici comment faire pour les trouver facilement :
- Les 4 clés se trouvent toutes sur le continent de Hoenn dans une nouvelle carte que j'ai crée. La 5e clé se trouve sur l'île 1, près de pacifiville. Aidez-vous du pokénav pour passer en revue les cartes que vous n'avez pas encore visitées (les clés ne sont pas particulièrement cachées sur les cartes)
- La recupération de chaque clé est protégée par une cascade, qui peut parfois être situé assez loin de la clé en question.
- La carte de la clé n°2 est un peu cachée, allez voir le montagnard route 22 pour savoir où elle se trouve
Si malgré cela quelqu'un ne trouve vraiment pas les clés, qu'il vienne me le dire en MP
/!\ l'évolution de Kirlia se fait en fonction de ses stats au moment d'évoluer :
- Gallame si Atq > Def
- Gardevoir si Atq < Def ou si Atq = Def
theNatrim
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27 octobre 2019, 22:35
re, merci pour l’info alors continue c’que tu fais t’a géré pr la création des maps surtout
Marsou
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30 octobre 2019, 17:26
Salut !
Je voulais dl ton jeu, mais le lien mediafire est mort, ta un autre lien ?
Je voulais dl ton jeu, mais le lien mediafire est mort, ta un autre lien ?
takylosaure
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30 octobre 2019, 23:28
Salut à tous :
Marsou : Tu as raison le liens Mediafire est mort ducoup je l'ai renouvellé et ça fonctionne maintenant !
Jonesjones : j'ai corrigé l'erreur avec Boreas que tu m'as indiqué (c'est bien Artikodin maintenant et Boreas et ailleurs), ducoup j'ai MAJ mon je V2.4 avec cette correction (voir téléchargements)
Marsou : Tu as raison le liens Mediafire est mort ducoup je l'ai renouvellé et ça fonctionne maintenant !
Jonesjones : j'ai corrigé l'erreur avec Boreas que tu m'as indiqué (c'est bien Artikodin maintenant et Boreas et ailleurs), ducoup j'ai MAJ mon je V2.4 avec cette correction (voir téléchargements)
Weby
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31 octobre 2019, 07:46
Taky, merci de mettre le lien sur Google drive aussi.
takylosaure
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01 novembre 2019, 00:15
Merci pour l'info, j'ai re-actualisé le lien google drive aussi !
Marsou
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04 novembre 2019, 22:02
Salut ! Impossible de trouver la clé 1, tu peux m'aider stp ' ?
takylosaure
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- 103 posts
04 novembre 2019, 23:23
Visites bien toutes les nouvelles cartes à l'intérieur du continent de Hoenn. Pour accéder à chaque clé il te faut utiliser la CS cascade
les 4 clés se trouvent aux positions suivantes (voir pokénav) :
- Forbuissons
- Cap falaise (y accéder à partir du chemin vert)
- plateau indigo (y accéder depuis la grotte juste après la route 22)
- Iles Ecumes (sur la plus grande ile)
après avoir obtenu les 4 clés, il te faudra aller sur l'île 1 (voir pokenav) récupérer la clé débloquant la route victoire
« Modifié: 06 novembre 2019, 22:02 par takylosaure »
les 4 clés se trouvent aux positions suivantes (voir pokénav) :
- Forbuissons
- Cap falaise (y accéder à partir du chemin vert)
- plateau indigo (y accéder depuis la grotte juste après la route 22)
- Iles Ecumes (sur la plus grande ile)
après avoir obtenu les 4 clés, il te faudra aller sur l'île 1 (voir pokenav) récupérer la clé débloquant la route victoire
guimix
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18 novembre 2019, 12:40
Hello takylosaure, d'abord félicitation pour le taff accompli, le jeu est excellent, seulement j'ai récupérer le pass eon mais impossible de l'utiliser a nenucrique.
comment faire pour utiliser les pass ?
j'ai aussi terminer tous les défis or des meneurs de la zone de combat sauf la pyramide qui est bugée je pense ! merci de ta réponse
comment faire pour utiliser les pass ?
j'ai aussi terminer tous les défis or des meneurs de la zone de combat sauf la pyramide qui est bugée je pense ! merci de ta réponse
takylosaure
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23 novembre 2019, 13:53
Slt
Le pass Eon ne marche pas (pour l'instant), j'ai découvert cela récemment...... Apparament posséder le pass ne suffit pas pour accéder à l'île. Il faut aussi activer un interrupteur spécifique que je vais devoir rechercher pour règler le problème. J'en déduis donc que il y ai des chances que cela soit pareil pour les autres pass......
Pour la pyramide, je vais aller tester cela, en tout cas le palais de combat, le dojo, la tour, l'usine que j'ai déja testé fonctionnent parfaitement, donc c'est bizarre que la pyramide bug..... Surtout que j'ai pris soin de ne pas trop toucher aux lignes de codes écrites par les développeurs du jeu pour éviter se genre de problème (sauf la table des types que j'ai MAJ).
« Modifié: 23 novembre 2019, 13:55 par takylosaure »
Le pass Eon ne marche pas (pour l'instant), j'ai découvert cela récemment...... Apparament posséder le pass ne suffit pas pour accéder à l'île. Il faut aussi activer un interrupteur spécifique que je vais devoir rechercher pour règler le problème. J'en déduis donc que il y ai des chances que cela soit pareil pour les autres pass......
Pour la pyramide, je vais aller tester cela, en tout cas le palais de combat, le dojo, la tour, l'usine que j'ai déja testé fonctionnent parfaitement, donc c'est bizarre que la pyramide bug..... Surtout que j'ai pris soin de ne pas trop toucher aux lignes de codes écrites par les développeurs du jeu pour éviter se genre de problème (sauf la table des types que j'ai MAJ).
rerrey
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24 novembre 2019, 16:13
Yo! est-ce que qqun aurait une astuce pour accéder à la championne d'arène de Vermilava svp? ça va faire 2h que j'essaie aucun moyen d'arriver jusqu'à la championne...
takylosaure
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25 novembre 2019, 11:56
Je t'ai envoyé la solution, bon jeu ! ;-)
rerrey
- Membre
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01 décembre 2019, 18:21
Tout pareil
Yo cette fois je sèche je trouve pas le repaire de la team R ( j'ai la clés ? Mais je sais pas ou allée donne moi la reponse en mp stp 😭😭🙏🙏
Tout pareil
Wipershandia
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02 décembre 2019, 00:19
Bonjour, j'ai hâte de pouvoir jouer a cette rom mais j'ai un problème... Au bout d'un certain nombre de combat (pokemon KO ou fuite), pas plus d'une dizaine je dirais la barre de hp de tous les pokémons devient bleu et on voit quasi plus les hp enlevés. C'est très dérangeant et j'espère obtenir une solution. J'ai bien la dernière version
Hirokimura
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02 décembre 2019, 12:50
Salut salut
Juste pour signaler que cette romhack fonctionne avec Twilight Menu ++ et GBA Runner 2 (Homebrews O2DS/O3DS/N2DS/ND3S) :3 A part le bug graphique de la barre bleue, mais perso ca ne me gêne pas plus que ça.
Good job
Juste pour signaler que cette romhack fonctionne avec Twilight Menu ++ et GBA Runner 2 (Homebrews O2DS/O3DS/N2DS/ND3S) :3 A part le bug graphique de la barre bleue, mais perso ca ne me gêne pas plus que ça.
Good job
Wipershandia
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02 décembre 2019, 17:27
Le bug de la barre bleue n'est qu'au début faut croire, ça me l'a pas refait une seule fois.
Par contre, au niveau 39 Laggron apprend riposte au lieu de Ocroupi sérieusement ? 😑
Par contre, au niveau 39 Laggron apprend riposte au lieu de Ocroupi sérieusement ? 😑
Hirokimura
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03 décembre 2019, 11:46
J'ai trouvé un bug : Le foulard bleu ne fonctionne pas. A plusieurs reprises j'ai paralysé des ennemis qui l'avaient (genre le sbire aqua dans le tunnel merazon, ou bastien), ils vont soigner le pokémon avec le foulard mais comme il ne marche pas, ils le font en boucle.
Ah, et quand tu dois livrer ta lettre à pierre, le PNJ de pierre est dans le batiment devon alors que tu dois le livrer à Myokara xD
Sinon j'ai pas constaté d'autres bugs :3
Ah, et quand tu dois livrer ta lettre à pierre, le PNJ de pierre est dans le batiment devon alors que tu dois le livrer à Myokara xD
Sinon j'ai pas constaté d'autres bugs :3