Avec cette version 2 jeux en 1, redécouvrez la version Émeraude comme vous ne l'avez encore jamais vue, venez visiter la nouvelle région de LYSOR qui constitue un 2e jeu pokémon à part entière, et venez vous frotter aux meilleurs dresseurs dans le Championnat Mondial Pokémon !
Avec son monde ouvert, tout le continent de Hoenn est désormais visitable et à l'échelle contrairement au jeu d'origine ne proposant que les chemins balisés et les villes (plus de 37 nouvelles cartes rien que pour Hoenn et en comptant seulement les grandes cartes).
Ma version se voulant stratégique, les 3 générations d'origines ont été remplacées par une compilation toutes générations confondues des meilleurs Pokémon utilisés en stratégie allant de la 1G à la 7G sur US-UL avec des Pokémon stratégiques emblématiques comme Noacier, Heatran, ou encore Démétéros pour un total de 169 nouveaux Pokémon (le Pokédex est basé sur le OVER-USED et le UNDER-USED du site stratégique Smogon).
J'ai aussi bien-entendu amélioré la difficulté du jeu tout en faisant en sorte qu'elle soit progressive afin que les habitués de Pokémon puisse avoir de la vraie difficulté, et les néophytes puisse s'habituer à cette nouvelle difficulté (bien que facile au début, le jeu devient difficile à partir du 5e badge et la ligue est extrême).
Sur les nouvelles carte de Hoenn, j'ai ajouté dans les nouveaux lieux des dresseurs, objets, mais surtout des Pokémon légendaires, 2 mini quêtes, et une grosse quête après le 8e badge.
Toujours concernant les lieux de Hoenn, j'ai aussi rendu visitable l'île à gauche de la zone de combat qui est une île sauvage sur laquelle vous pourrez récupérer à l'infini des objets d'optimisations comme les Super Bonbons ou les Améliorator pour la zone de combat. Mais aussi des Pokémon légendaires, des Pokémon puissants comme Dracolosse, et les 11 Ultra-Chimères de US-UL.
En plus des modifications concernant Hoenn, j'ai ajouté une première petite extension avec son propre scénario (environ 2h de jeu) se déroulant sur 2 petites îles et qui servira de prélude à la grosse extension se déroulant à LYSOR.
Mais ce n'est pas tout ! Car à cette petite extension j'ai maintenant ajouté mon vrai jeu pokémon à part entière en créant la nouvelle région de LYSOR (environ 10h de jeu voir plus) contenant sa propre histoire et quête principale, mais aussi son propre système d'arènes et des quêtes annexes. A peine aurez-vous terminé l'aventure de POKéMON Emeraude en arrivant devant la ligue que vous démarrerez une toute nouvelle aventure dans cette nouvelle région en rapport avec la Pierre et la Devon SARL.
Et Pour finir et clore ma version, j'ai ajouté en post-game une sorte de Mega Ligue réservé aux Levels 100 nommée "Championnat Mondial Pokémon". Vous pourrez vous qualifier pour le Championnat Mondial une fois que vous aurez validé la Zone de Combat. Ce Championnat extrêmement difficile réservé aux stratèges de Pokémon nécessite impérativement d'optimiser les Evs de ces Pokémons pour le réussir! Si vous réussissez cette ultime dernière épreuve vous gagnerez des récompenses spéciales dignes du meilleur dresseur (dont un Fakemon Cheaté) !
Concernant le scénario de la version Emeraude d'origine, je n'ai pas touché au scénario de la version Émeraude d'origine pour ne pas dénaturer le travail fait par Game Freak.
J'ai aussi fait pas mal de modifications mineures comme rendre accessible les îles aux Pokémon fabuleux comme Deoxys, ajouté le système de Jour/Nuit, ajouté certaines nouvelles attaques, pouvoir apprendre à l'infini les attaques des maîtres de capacités, des vendeurs de CT, etc....
Voici quelques screenshots pour illustrer tout ça :
Toutes les zones de Hoenn que j'ai ajoutés colorés en rouge (pour que vous puissiez vous faire une idée des ajouts en termes de cartes)
https://imgur.com/enCpuFS
Une de mes nouvelles cartes sur advance map (bois baies)
https://imgur.com/i061nfr
Une de mes nouvelles cartes en jeu (toujours bois baies)
https://imgur.com/pIvEJjY
Mon équipe de partie de test (/!\ ce n'est pas une équipe stratégique pour cette toute dernière et 5e partie de test)
https://imgur.com/r6zPWH6
Les stats d'un de mes nombreux nouveaux pokémons (mygavolt)
https://imgur.com/3sLSRBK
Combat où je lance une nouvelle attaque (coup bas)
https://imgur.com/uh3dEs8
pokédex, liste
https://imgur.com/50FRqUJ
Pokédex, description du pokémon (shaofouine)
https://imgur.com/FQAYWAF
Mises à jours ultérieures à la version 2.0
La version 2.2 qui contient tout ce que j'ai déja fait concernant la nouvelle extension. Cette mini extension (2h de jeu environ) n'est en réalité que l'introduction de la véritable extension que je sortirait en septembre prochain à laquelle j'ai refermé la boucle narrative pour que ça ne fasse pas incomplet (Je la continuerai lorsque j'aurai vraiment le temps de la continuer cet été)
La version 2.3 qui contient la correction de l'objet ecaillecoeur qui était indisponible. J'ai aussi un peu modifié les moovepools afin que tous les pokémons (sauf légendaires) puisse avoir accès à l'ensemble de leur moovepool au moment d'arriver à la ligue (level 70)
La version 2.4 corrige juste un dialogue de personnage (celui indiquant le pokémon légendaire au mont sélénite) 2-3 détails.
La version 2.5 rend visible sur le pokédex toute famille de pokémon (= base ou évolution) qui n'était pas présente car ces pokémons étaient sur une nouvelle carte.
La version 2.6 rend accéssible l'île du Sud, l'île Lointaine, l'île Aurore. Corrige les dresseurs No 3-4-5 du championnat mondiale et remplace Pierre à Merouville par un employé de Devon pour plus de cohérence (cet employé vous emmène toujours sur l'île de ma quête)
La version 2.9 rend véritablement accéssible les îles des events Nintendo, débug le problème des boss de la zone de combat par l'ajout d'un "dome des qualifications" nécessitant d'avoir 2 objet achetable pour 64Pco pour y participer, puis rend accéssible le Roc Nomvri et le championnat mondial pokemon qui est la fin du jeu.
La version 3.0 Corrige enfin le dernier bug, à savoir la pyramide de combat qui est à nouveau accessible, même si un peu différente.
La version 3.1 Déverrouille les 2 îles à droite de la zone de combat et ajoute une version alternative pour ceux qui ont un affichage trop sombre du jeu.
La version 3.2 corrige les derniers bugs qui parfois et sous certaines conditions empêchaient le joueur de pouvoir retourner sur l'île de mon extension
La version 4.5 Ajoute enfin la nouvelle région nommé LYSOR, qui est un jeu pokémon à part entière et que démarre dés que vous sortez de la grotte de la Route Victoire
Voici le lien de téléchargement pour télécharger mon jeu (Emeraude FULL V4.5) :
http://www.mediafire.com/file/st3fb9atjqwckj7/V4.5_Pokemon_Emeraude_FULL_et_Lysor.zip/file
Bugs restants
Malgré tous mes efforts pour garantir un jeu sans bugs, j'ai malheureusement constaté qu'il y a 2 gros bugs dans la zone de combat que j'ai corrigé malgré le fait que les scripts de la zone de combat sont des scripts cachés. Voici la description des 2 bugs et la manière dont je les ais corrigés :
- Vous commencez la zone de combat avec 5/7 symboles déja activés : => Le dôme des qualifications permet de passer outre ce bug et re-donne à la zone de combat son utilité pour accéder aux championnat mondial pokémon tout en organisant des combats contre les champions de zone. Pour participer au dôme des qualifications vous devez récupérer 128Pco dans la zone de combat et faire la pyramide de combat
- La pyramide de combat ne fonctionne pas : => Je l'ai re-faite moi-même au plus proche de celle d'origine tout en innovant un peu. Les scripts de la zone de combat étants cachés, elle ne rapporte pas de Pco d'où la necessité de devoir la valider pour participer au dôme des qualifications.
- Les oeufs obtenus avec les nouveaux pokémons donnent parfois n'importe quoi, et le pokédex est bordélique : => Les eggs-moves sont incorporé au moovepool par montée de niveau. Je ne peux pas corriger ce bug car il résulte d'un choix que j'ai du faire à savoir privilégier des combats de qualités à la zone de combat plutôt que des oeufs de qualités et 1 pokédex ordonné (scripts cachés de la zone de combat, et donc dresseurs inaccessibles qui aurait eut des moovepools et des pokémons étranges si je n'avais pas fait ce choix)
/!\ DESOLE POUR LES MAJUSCULE MAIS VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT LIRE CE MESSAGE : AU TRAVERS DE VOS RAPPORTS DE BUGS J'AI CONSTATE QUE SI VOUS JOUEZ SUR VISUAL BOY ADVANCE VOUS DEVEZ FAIRE IMPERATIVEMENT PLUSIEURS SAUVEGARDES DIFFERENTES A CHAQUE EVENEMENT IMPORTANT DU JEU (obtention d'un badge, réussite de quête, etc...) CAR CET EMULATEUR EST MOINS STABLE QUE CELUI QUE J'UTILISE (myboy) ET DONC GENERE TRES RAREMENT (1-2% des joueurs) DES BUGS ALEATOIRES COMPLETEMENT IMPROBABLES ET NON RECENSE ICI DANS LE MEME STYLE QUE CEUX DE OBLIVION FAISANT BUGGER UNE QUETE SANS AUCUNES RAISON !!! Si vous tombez sur ce genre de bug, le seul moyen de le corriger est de charger un sauvegarde avant le bug. Veuillez m'excuser pour ce désagrément, je n'étais moi-même pas au courant (dans la mesure où mon émulateur est stable) et je ne peux rien faire pour corriger ce type de bug pouvant toucher n'importe quel scripts que ça soit les miens (que je vérifie toujours en testant mon jeu, puis en les re-vérifiant à chaque rapport de bug), où ceux de Nintendo.
PS :
- Si vous avez des remarques ou des suggestions pour la prochaine extension, ou concernant des bugs que je n'aurait pas vu, n'hésitez pas à m'en faire part !
Pokemon Emeraude Full V3.0 finale
takylosaure
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22 mai 2019, 11:05
« Modifié: 06 octobre 2020, 20:35 par takylosaure »
Benji26Sang
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- 53 posts
25 mai 2019, 22:13
Hâte de voir ce projet a jour !
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
25 mai 2019, 23:56
Très grosse félicitations pour avoir repris de zéro, je te souhaite tout le courage et la réussite possible à ton projet, surtout vu toute la bonne volonté que tu mets !
takylosaure
- Membre
- 103 posts
27 mai 2019, 16:26
Ce n'est pas totalement de zéro fort heureusement, je vais récupérer mes cartes et mes scripts (les cartes sont déja mises, le coté monde ouvert est donc déja accessible), et j'en profiterai pour faire une refonte du pokédex et des dresseurs, mais surtout je ferais une extension avec une nouvelle île et son scénario associé.
takylosaure
- Membre
- 103 posts
15 juin 2019, 23:03
bonjour à tous
Voici l'avancement de mon jeu :
Comme j'ai dit sur la page de présentation, j'en suis toujours à la mise en place des nouveaux pokémons dans mon (et oui c'est long et pourtant j'y travail d'arrache pied). J'en suis actuellement à la dernière étape de leurs mise en place à savoir leurs attaques selon leurs levels ainsi que la compatibilité avec les CT (étape 5/5)
pour plus de précisions :
étape 1/5 = les images des nouveaux pokemons
étape 2/5 = les stats des nouveaux pokémons
étape 3/5 = les évolutions et les oeufs
étape 4/5 = la description du pokedex
étape 5/5 (en cours) = les attaques apprises par monté de niveau + les CT/CS
à noter que certaines CT completement inutiles comme "echange" ou "vibraqua" ont été changé par "vampirisme" (version 7G avec 80 de puissance) et "hydrocanon" pour afin d'avoir une meilleur optimisation des pokémons en terme de stratégie.
Voici l'avancement de mon jeu :
Comme j'ai dit sur la page de présentation, j'en suis toujours à la mise en place des nouveaux pokémons dans mon (et oui c'est long et pourtant j'y travail d'arrache pied). J'en suis actuellement à la dernière étape de leurs mise en place à savoir leurs attaques selon leurs levels ainsi que la compatibilité avec les CT (étape 5/5)
pour plus de précisions :
étape 1/5 = les images des nouveaux pokemons
étape 2/5 = les stats des nouveaux pokémons
étape 3/5 = les évolutions et les oeufs
étape 4/5 = la description du pokedex
étape 5/5 (en cours) = les attaques apprises par monté de niveau + les CT/CS
à noter que certaines CT completement inutiles comme "echange" ou "vibraqua" ont été changé par "vampirisme" (version 7G avec 80 de puissance) et "hydrocanon" pour afin d'avoir une meilleur optimisation des pokémons en terme de stratégie.
Goinfrette
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17 juin 2019, 20:33
Bon courage en tout cas, c'est cool que tu reprennes ton projet !
takylosaure
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07 juillet 2019, 12:33
Ca y est les pokémons sont tous terminés et intégrés dans le jeu ! ^^
Nylz
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- 8 posts
11 juillet 2019, 11:45
Petit post pour t'encourager et dire que j'ai hâte de voir le projet sortir et de tester ta rom !
takylosaure
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11 juillet 2019, 23:32
Merci c'est cool ! ^^
Ca avance ca avance , faut dire que j'y travaille beaucoup, ^^
Là je viens de terminer l'écran titre !
Ca avance ca avance , faut dire que j'y travaille beaucoup, ^^
Là je viens de terminer l'écran titre !
takylosaure
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- 103 posts
29 juillet 2019, 20:11
La mise en place des scripts attendra un peu car il me faut changer tous les dresseurs du jeu afin d'avoir une difficultée réhaussée (j'en suis actuellement à 60% de cette étape)
Sinon j'ai aussi mis à jour les objets du jeu pour qu'ils soient conformes à la 7G, en particulier les objets comme "eau mystique" qui apportent maintenant 20% de bonus de dégats au lieu de 10% (par contre je n'ai pas réussi à changer les PV gagnés avec les potions, bien que leurs prix soient mis à jours >< ).
« Modifié: 29 juillet 2019, 20:14 par takylosaure »
Sinon j'ai aussi mis à jour les objets du jeu pour qu'ils soient conformes à la 7G, en particulier les objets comme "eau mystique" qui apportent maintenant 20% de bonus de dégats au lieu de 10% (par contre je n'ai pas réussi à changer les PV gagnés avec les potions, bien que leurs prix soient mis à jours >< ).
MikaZ
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- 367 posts
29 juillet 2019, 22:13
Il me semble que changer le nombre de PV que donne les potions est faisable (pitié ne met pas les hyper a 120 c'est le pire)
takylosaure
- Membre
- 103 posts
06 août 2019, 10:14
Ca y est, tous les dresseurs du jeu d'origine sont modifiés, il ne me reste plus que la dernière étape, à savoir mettre en place tous les events que j'ai crées dans mes nouvelles cartes. Lorsque cette étape sera terminée, je pourrai enfin m'attaquer à l'extension que je compte ajouter.
J'avais essayé justement sur mon ancienne version de changer les PV des potions, et cela ne marche pas, dumoins, pas en utilisant le logiciel "Item Editor".
Oui c'est vrai que les Hyper potions ne sont pas pratiques avec 120 PV, mais rassure toi, cela ne sera pas le cas, et ce n'est pas plus mal. Par contre les prix seront quand même MAJ ^^ .
J'avais essayé justement sur mon ancienne version de changer les PV des potions, et cela ne marche pas, dumoins, pas en utilisant le logiciel "Item Editor".
Oui c'est vrai que les Hyper potions ne sont pas pratiques avec 120 PV, mais rassure toi, cela ne sera pas le cas, et ce n'est pas plus mal. Par contre les prix seront quand même MAJ ^^ .
takylosaure
- Membre
- 103 posts
17 août 2019, 21:24
Ca y est ! J'ai finis de mettre tout mes events, maintenant mon jeu est au même stade que mon ancienne version, et je vais pouvoir commencer à créer ma nouvelle extension !
J'en ai profité en passant pour ajouter 3 nouvelles cartes en Hoenn afin d'y placer 3 légendaires dont je n'avais pas trouvé d'endroit réalistes où les placer (Sulfura, Entei, Manaphy)
« Modifié: 17 août 2019, 21:36 par takylosaure »
J'en ai profité en passant pour ajouter 3 nouvelles cartes en Hoenn afin d'y placer 3 légendaires dont je n'avais pas trouvé d'endroit réalistes où les placer (Sulfura, Entei, Manaphy)
Electabuzz
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- 3 posts
30 août 2019, 15:26
Un petit post pour t'encourager et te dire que j'attend avec impatiente ta rom
takylosaure
- Membre
- 103 posts
02 septembre 2019, 13:00
Merci à toi ! :-)
Alors concernant la sortie de mon jeu, je le sortirai le 29 de ce mois-ci.
je ne suis pas sur de réussir à totalement terminer ma nouvelle extension d'ici la fin de ce mois, alors si je ne l'ai pas encore finie à cette dâte, je le sortirais sans ma nouvelle extension, puis je sortirai une MAJ avec l'ensemble de mon extension.
Si je sors donc mon jeu, dans un premier temps sans la nouvelle extension, il vous faudra conserver une sauvegarde après le 8e badge car cette nouvelle extension démarrera pendant la mini-quête que j'avais crée dans ma précédente version.
Avec ou sans l'extension, mon jeu comporte bien-entendu déja l'ensemble les caractéristiques que j'ai décrite dans ma page de présentation (tout Hoenn visitable et à l'echelle, nouveau pokédex, difficulté amélioré tout en étant progressive, etc....)
« Modifié: 02 septembre 2019, 13:56 par takylosaure »
Alors concernant la sortie de mon jeu, je le sortirai le 29 de ce mois-ci.
je ne suis pas sur de réussir à totalement terminer ma nouvelle extension d'ici la fin de ce mois, alors si je ne l'ai pas encore finie à cette dâte, je le sortirais sans ma nouvelle extension, puis je sortirai une MAJ avec l'ensemble de mon extension.
Si je sors donc mon jeu, dans un premier temps sans la nouvelle extension, il vous faudra conserver une sauvegarde après le 8e badge car cette nouvelle extension démarrera pendant la mini-quête que j'avais crée dans ma précédente version.
Avec ou sans l'extension, mon jeu comporte bien-entendu déja l'ensemble les caractéristiques que j'ai décrite dans ma page de présentation (tout Hoenn visitable et à l'echelle, nouveau pokédex, difficulté amélioré tout en étant progressive, etc....)
Kev730ssilodon
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- 4 posts
02 septembre 2019, 15:08
Hey ! J'ai hâte de tester ça !
Helix
- Membre
- 2 posts
29 septembre 2019, 07:56
Salut !
Juste pour te souhaiter bonne chance pour ton projet 😁
Vraiment hâte de tester ta rom 👍
Juste pour te souhaiter bonne chance pour ton projet 😁
Vraiment hâte de tester ta rom 👍
takylosaure
- Membre
- 103 posts
30 septembre 2019, 15:58
Bonjour
J'ai un tout petit peu de retard car je vérifie bien tout (pokémons, cartes, events, etc....), afin que mon jeu soit nickel pour sa sortie.
Ne vous inquiétez j'ai presque tout fini de vérifier ! ;-)
Par contre ça sera sans la nouvelle extension car avec la reprise des cours je ne peux pas vraiment cumuler les 2 activités. Ainsi dés que j'en ai terminé avec la finalisation du jeu V2.0 que je fais en ce moment, je me consacrerai pleinement à mes cours jusqu'aux prochaines vacances (toussaint).
Je ne donnerai donc pas de dâte de sortie pour la version 3.0 de mon jeu avec nouvelle extension car je suis loin de l'avoir finie (environ 20% voir moins vu que j'ai eut de nouvelles idées pour étoffer mon scénario)
Mon prochain post sera la sortie de mon jeu V2.0 d'ici demain ou après-demain ! ;-)
J'ai un tout petit peu de retard car je vérifie bien tout (pokémons, cartes, events, etc....), afin que mon jeu soit nickel pour sa sortie.
Ne vous inquiétez j'ai presque tout fini de vérifier ! ;-)
Par contre ça sera sans la nouvelle extension car avec la reprise des cours je ne peux pas vraiment cumuler les 2 activités. Ainsi dés que j'en ai terminé avec la finalisation du jeu V2.0 que je fais en ce moment, je me consacrerai pleinement à mes cours jusqu'aux prochaines vacances (toussaint).
Je ne donnerai donc pas de dâte de sortie pour la version 3.0 de mon jeu avec nouvelle extension car je suis loin de l'avoir finie (environ 20% voir moins vu que j'ai eut de nouvelles idées pour étoffer mon scénario)
Mon prochain post sera la sortie de mon jeu V2.0 d'ici demain ou après-demain ! ;-)
Voryaz
- Membre
- 18 posts
01 octobre 2019, 00:06
Yo, la version sort quand ? 😶
takylosaure
- Membre
- 103 posts
02 octobre 2019, 21:33
Bonjour
La réorganisation du pokédex (ultime dernière étape avant la sortie) m'a fait un peu plus galérer que prévue, du-coup la sortie est finalement pour demain soir (entre 18 et 22h). En effet je dois me coucher tôt ce soir pour pouvoir me lever demain à 5h du matin (j'ai un travail en plus des études les jeudi-vendredi-samedi)
Veuillez bien vouloir m'excuser
J'en profiterai pour refaire ma page de présentation afin qu'elle soit plus détaillée car je n'ai actuellement pas donné tous les détails dans ma page de présentation actuelle ! ;-)
La réorganisation du pokédex (ultime dernière étape avant la sortie) m'a fait un peu plus galérer que prévue, du-coup la sortie est finalement pour demain soir (entre 18 et 22h). En effet je dois me coucher tôt ce soir pour pouvoir me lever demain à 5h du matin (j'ai un travail en plus des études les jeudi-vendredi-samedi)
Veuillez bien vouloir m'excuser
J'en profiterai pour refaire ma page de présentation afin qu'elle soit plus détaillée car je n'ai actuellement pas donné tous les détails dans ma page de présentation actuelle ! ;-)
barico
- Membre
- 3 posts
03 octobre 2019, 21:06
hâte de tester ça.
Voryaz
- Membre
- 18 posts
03 octobre 2019, 21:48
Le jeu est toujours pas sortit à 21h50 😭..
Grizy.L
- Membre
- 3 posts
03 octobre 2019, 22:07
Je suis le seul à refresh à la page toutes les 10min depuis 4h pour voir si le jeu est sorti ? 🤔
Helix
- Membre
- 2 posts
03 octobre 2019, 22:09
Non non 😁
Voryaz
- Membre
- 18 posts
03 octobre 2019, 22:16
A répondre à nos commentaires on se mets des prank tout seul 😂😂
Grizy.L
- Membre
- 3 posts
03 octobre 2019, 22:16
@Takylosaure c'est cruel de nous faire attendre 😭😭
barico
- Membre
- 3 posts
03 octobre 2019, 22:38
soyez patient ça vas venir ^^
takylosaure
- Membre
- 103 posts
03 octobre 2019, 22:54
Dsl pour l'attente, j'ai mis un peu de temps à refaire la page de présentation de mon jeu.
Sur ce je vais me coucher, je dois me lever tôt pour aller travailler demain :-/
Je reviendrais demain, vous me direz vos premières impressions.
Sur ce je vais me coucher, je dois me lever tôt pour aller travailler demain :-/
Je reviendrais demain, vous me direz vos premières impressions.
barico
- Membre
- 3 posts
03 octobre 2019, 23:07
la rom ne fonctionne pas avec visualboy advence dommage :/
Voryaz
- Membre
- 18 posts
03 octobre 2019, 23:18
Pourquoi dans l’ancienne version yavait un mode nuzlock et tout on pouvait prendre un pokemon aux hasard parmis 3 différent etc et maintenant y’a que arçko poussifeu et gobou ? ..