Pokemon Ambre rouge.gba (2ème partie disponible)

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Myst

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29 décembre 2011, 13:54
Ok Yago, je vais essayer merci, et pour les scripts t'a une idéé(toi ou un autre)?

PS: Petit soucis que j'ai posté ailleur sans reponse:
Spoiler
lorsque je lance advance map, aucun soucis, le selectione un event, je modifie le scritp, et je compile...et la la modification n'est pas prise en compte(aucun message d'erreur apparent). Pourtant je n'avais jamais eu ce probleme jusqu'a maintenant, comment y remedier?
Merci d'avance pour vos eventuelles aides.

EDIT:Ceux qui veulent une demo (sans les dialogues a cause du probleme en spoiler,) mp moi, je la sort avec 15 jours d'avance profitez-en et donnez vos impression ou vos idée pour une eventuelle amelioration.
« Modifié: 30 décembre 2011, 15:56 par mystogan640 »

steakfrite

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31 décembre 2011, 13:48
Essaye de nous faire un screen du script original et celui modifier, sinon je ne vois pas comment on pourrait t'aider ^^

Myst

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31 décembre 2011, 14:06
Ce n'est pas un probleme de script mais de logiciel.

steakfrite

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31 décembre 2011, 18:11
Moi j'ai jamais aimé XSE, je préfère scripter avec pocketscript mais bon s'ma vie hein  :ichiz:
Sinon pour ton blème, pourquoi ne pas insérer ton script toi même au lieu de modifier celui d'origine?

Myst

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31 décembre 2011, 18:34
Pour des raisons pratique, refaire un script de 300 ligne et changer 5 offset pour au final modifier 3 mots...Je risque plus de bug qu'autre chose.

steakfrite

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31 décembre 2011, 21:54
Pour des raisons pratique, refaire un script de 300 ligne et changer 5 offset pour au final modifier 3 mots...Je risque plus de bug qu'autre chose.

Non au contraire, parce qu'en modifiant un script ou comme tu dis seulement le texte diffère, il y a un risque de bug, à moins que tu utilises le même nombres de caractères initial.
Bref si ce n'est qu'une raison pratique tu peux essayer ma méthode certes ennuyeuse mais efficace mais après si t'as des difficultés a faire tes scripts toi même n'envisage pas de continuer le RH avec ces lacunes...
bonne chance.

yago58

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31 décembre 2011, 22:19
Faites moi le plaisir de régler cette histoire par mp, merci.

Xephyr

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02 janvier 2012, 19:48
Il y a beaucoup de problèmes dans tes maps, c'est vide... pour ne pas dire moche. :teci:

Tu devrais apprendre un peu plus à mapper, après c'est toi qui vois.

Vvn Niger

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02 janvier 2012, 20:24
Need changer le nom par contre, Ambre est déjà le nom d'une très bonne ROM qui a abouti

Myst

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02 janvier 2012, 21:06
@ ultimate yoshi: peut tu developper, vide c'est vaste que manque t-il a ton avis? En tout cas comme les captures ont été prise anvec A-map on ne voit pas les PNJ.

@ liger: pour le nom c'est pas important etant donné que le rom hacking n'est pas une activité "officielle" le fait que 2 HR aient le meme nom ne semble pas etre un probleme. Ou dans une moindre mesure propose un nom (mais c'est pratiquement sur qu'une autre HR portera le meme)
« Modifié: 02 janvier 2012, 21:57 par mystogan640 »

yago58

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02 janvier 2012, 21:10
Si, le nom est important dans le sens où l'on ne doit pas confondre les projets. Mais aussi dans l'optique où celui ci deviendrait assez connu dans le milieu

Myst

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02 janvier 2012, 21:12
Bien si tu le dis Yago, j'y songerai plus tard car pour l'instant le nom est le cadet de mes soucis.
PS:si tu veux tu peut modifier le nom du topic, cela ne me gene en rien.

yago58

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02 janvier 2012, 21:13
Pour le moment je ne touche à rien, ce sera à toi de le faire

Xephyr

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02 janvier 2012, 22:17
@ ultimate yoshi: peut tu developper, vide c'est vaste que manque t-il a ton avis? En tout cas comme les captures ont été prise anvec A-map on ne voit pas les PNJ.

Hé bien, même si il y aurait des pnj ce serait toujours vide. Tu vois, tes maps ressemblent à des plaines ou tu poses 2-3 arbres par ci, par là, un peu d'herbe ici... Et c'est moche, il reste des endroits assez grands et avec peu d'éléments, des chemins par exemple, un peu plus d'arbre (regroupés par lot de 10 si nécessaire), un peu de relief, etc.., tout ce qui fait le charme d'une map quoi.

Myst

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02 janvier 2012, 22:23
Pourais tu poster une de tes maps que je puisse la comparer aux miennes pour les corriger

Xephyr

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02 janvier 2012, 22:24
Bah regarde dans le topic de mon projt, section rpg maker

Myst

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02 janvier 2012, 22:35
Beyond the sky? Je crois que je vois ce que tu veux dire, neanmoins, la difference ne me parait pas flagrante, surtout in game. M'enfin si tu pouvait eviter les "Il y a beaucoup de problèmes dans tes maps, c'est vide... pour ne pas dire moche", les critiques c'est constructif, vide si tu justifie cela me vas. Mais moche je trouve ca un peu déplacé et clairement non-constructif, si c'etait juste pour te défouler, si tu pouvais eviter de le faire sur mon topic ce serai mieux.
Mais pour pas devier hs je vais voir si je peut pas arranger pour que ca paraisse moins "vide".
« Modifié: 02 janvier 2012, 22:46 par mystogan640 »

yago58

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02 janvier 2012, 23:24
Ça y est tout le monde est content, il s'est bien défoulé ?
Bon ben maintenant tout le monde va se détendre, Sinon ça va barder

yago58

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10 janvier 2012, 19:42
lock à la demande de l'auteur

Downhill

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29 janvier 2012, 19:10
Topic débloqué sous demande du créateur, bonne continuation dans le projet :)

Myst

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29 janvier 2012, 21:05
Demo enfin disponible: cf 1er post.



Bon, plusieurs modifs de faites depuis la demo: l'eau, l'animation de fleurs et une ville supplémentaire, donc si vous avez de soucis a ce niveau là, à la prochaine maj tout sera réglé.
« Modifié: 31 janvier 2012, 18:02 par Yago »

Myst

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31 janvier 2012, 18:08
Et voila, j'ai bien travaillé pour vous fournir au plus vite ma démo V2, ainsi des bugs sont corrigés et vous pouvez aller plus loin dans l'aventure. Voila ;)!

Myst

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04 mars 2012, 22:32
Et voila, la nouvelle démo qui vas jusqu’à la ligue.Merci de me signaler les éventuels soucis.
PS: Désolé du triple post.

Nestorostain

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04 mars 2012, 22:42
FUUUUU ça commence bien CC de son Moustillon sur mon Gruikui :education:
Sinon les maps sont bien jolie hack :win:

Myst

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04 mars 2012, 22:43
Merci, et pas de bol pour le cc.

Nestorostain

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04 mars 2012, 23:01
Cette hack a garder la même histoire que Vf/Rf ou il y'a des nouveautés?

Myst

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04 mars 2012, 23:04
Jusqu’à la ligue, c'est Grosso-modo la même histoire avec des modifications.
Mais les villes, dresseurs, Pokemon sauvages, arènes sont différents.

Nestorostain

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04 mars 2012, 23:22
Euh par contre les pokémon qui évoluent par échange (genre escargaume et carabing) tu as modifier leur mode d'évolution ou pas?

Myst

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04 mars 2012, 23:22
Non, par niveau ou avec objet.
Ps:T'as lu tes mps?

Nestorostain

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04 mars 2012, 23:25
Ouai justement tout a l'heure j'ai eu le problème dans la foret j'allais justement te le dire merci ;)

Par contre

« Modifié: 04 mars 2012, 23:31 par BlueSteel »

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