Pokemon Ambre rouge.gba (2ème partie disponible)

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hremeraude

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11 mai 2015, 13:42
Ah nan mais oui c'est sûr, le jeu fini c'est cool, mais j'ai rien contre la petite démo jusqu'au premier badge qui va bien ^_^

Pas vraiment utile en fait. Toute la patie jouable est terminée, l'aventure principale est complète, il manque quelques quêtes secondaires. Maintenant, on travaille surtout sur des nouveautés exclusives d'ASM notamment, et on revoit un peu tous les graphismes du jeu, sans oublier qu'on repasse sur nos maps pour les améliorer.

En gros, si on donne une demo jusqu'au 1er badge, c'est comme si je te payais un quart de voyage en Mercedes avec des sièges de clio... ;)


Concernant les bugs, Myst ne m'a rien dit, mais je doute qu'il les corrige un jour.

Les sièges de la clio sont plus confortables, je suis preneur pour le voyage !
Non sérieux, prenez votre temps, c'est sûr qu'il vaut mieux que se soit propre plutôt que tout bugger ^^ (d'ailleurs le follow me sera pleinement fonctionnel?)

Mickey`

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11 mai 2015, 19:27
Ahah !

Concernant le follow me, sur une map, y a de grandes chances. Après, sur plusieurs maps, je suis quasi sûr à 99% que non, c'est trop compliqué pour ce que ça apporte...

Keysmo

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21 mai 2015, 03:34
Bonjour dans cette version j'aimerai capturé lewsor le petit alien tous skin, mais impossible d'le trouver, qlqu'un sait ou ce spécimen se cache? :3

hremeraude

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21 mai 2015, 11:44
Ahah !

Concernant le follow me, sur une map, y a de grandes chances. Après, sur plusieurs maps, je suis quasi sûr à 99% que non, c'est trop compliqué pour ce que ça apporte...

Sur ta vidéo ça fonctionnait que sur une map ? genre si t'en ressort ça te suit plus ?

Mickey`

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21 mai 2015, 13:23
Exactement, seulement sur une map...

hremeraude

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21 mai 2015, 13:36
ah ? du coup ça marche comment exactement, tu déclenches un script qui lance ta routines en début de map donc ?

Mickey`

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21 mai 2015, 16:45
Non, c'est plutôt l'inverse.

C'est une routine ASM qui est exécutée à chaque pas qui active un script qui gère les pas du follower avec un applymovement. Mais du coup, si on passe à une autre map, l'apply contrôle plus le bon perso...

hremeraude

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21 mai 2015, 17:44
et donc une remise à 0 des pas à chaque chargement de map c'est pas possible ?

Mickey`

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21 mai 2015, 18:39
Sois je comprends pas, soit tu sais pas comment fonctionne un applymovement x)

hremeraude

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21 mai 2015, 18:51
Nan mais je sais pas c'est chelou, si il enregistre tes pas en te déplaçant, en chargeant une autre map il devrait être tout à fait capable d'en faire de même, en repartant depuis le début de la nouvelle map (je sais pas si c'est clair m'enfin)

Mickey`

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21 mai 2015, 18:56
Non, parce que dans l'applymovement, on indique le numéro du sprite qui se déplace. Donc si on change de map, le sprite resté sur la map d'avant ne répond plus.

hremeraude

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21 mai 2015, 19:09
oui j'ai bien compris, je disais pour le faire se recharger pour justement qu'il n'y ai pas de blocage, m'enfin c'est plus facile à dire qu'à faire :d

Gadoin

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22 mai 2015, 00:08
Non, c'est plutôt l'inverse.

C'est une routine ASM qui est exécutée à chaque pas qui active un script qui gère les pas du follower avec un applymovement. Mais du coup, si on passe à une autre map, l'apply contrôle plus le bon perso...

Sa ne marcherai pas si tu ajoutais un personnage avec le même N° sur chaque map?

Mickey`

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22 mai 2015, 23:21
Si, mais d'une part il faudrait rajouter un perso à chaque map, et c'est chiant. Et ensuite placer le perso en fonction de notre position sur la map dès qu'on rentre sur la map, pas évident non plus...

Gadoin

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23 mai 2015, 03:27
Pour placer le follower il suffit de le faire en fonction de la direction ou le joueur avance, mais c'est sur que de rajouter un personnage et un levelscript à chaque map risque d'être long ...

madara2001

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30 mai 2015, 16:27
qui a terminer le jeu

Ezekyaile66380

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01 juin 2015, 13:55
J'ai un petit soucis, j'ai fini la ligue la premiere fois mais je ne peux pas avoir acces aux iles ( je vais a safrania mais pas de compagnie de mongolfieres) je suis donc bloqué. Que faut il faire, recommence sur un autre emulateur que no$gba ? ou y a t il une manip a executer ? Merci d'avance

Gadoin

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01 juin 2015, 14:17
...
A ceux qui ont battu la ligue:
...

C'est écrit dans le premier post, relis le plus attentivement.

Ezekyaile66380

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01 juin 2015, 14:25
Oi merci haha <3

valen864

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06 juin 2015, 10:49
moi j'ai un soucis avec le jeux quand je lance Pokemon ambre rouge sur romstation il me disent cartouche endommagé Et je ne peux donc pas sauvegarder mes partie. HELP ME :'(

MaquinaDeMatar

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06 juin 2015, 11:31
valen faut que dans ton émulateur tu ailles sur options ( juste a droite de fichier) puis, émulateur ensuite type de sauvegarde et enfin tu choisiras "Flash 128k"

Une image pour mieux que tu comprennes :


Slimax

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07 juin 2015, 17:42
Salut, j'ai testé la ROM, c'est grave cool, mais il y a quelques bugs:
-Dans les chambres de l'océane, les couleurs du pot et de la table sont chelou
-Les descriptions du Dex sortent du cadre, et on voit pas tout

Sinon, je voulais ouvrir la ROM avec A-Map, mais ça ne marche pas ??? ??? ???

Spoiler
Sniff, je combats le mateloutre du rival au cimetière avec chlorobule, mais il me OHKO avec laser glace :fail:

yago58

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07 juin 2015, 17:45
C'est tout à fait normal la rom est protégée contre les modifications.

hremeraude

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07 juin 2015, 17:49
comment on fait ça lol ?

yago58

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07 juin 2015, 17:50
Je crois que c'est du à  une modification hexadécimale, j'avais lu un article sur le sujet, y a pas mal de temps,  je sais plus où.

Guitoh

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07 juin 2015, 17:52
suffit de niquer les points de repères des logiciels et enjoy

hremeraude

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07 juin 2015, 17:55
ah ouais ok ^^

yago58

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07 juin 2015, 17:56
suffit de niquer les points de repères des logiciels et enjoy

ça marche aussi du NDS.

tigrouw

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08 juin 2015, 18:12
salut, merci pour la ROM déja :)

sinon une petite question, j'ai capturé victini, mais impossible de le jouer, il paresse, et boude tout le temps alors que j'ai tout les badge...
quelqu'un pourrais m'éclairer sur la question??
merci !

hremeraude

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08 juin 2015, 18:19
Car victini remplace mew, et qu'il n'a pas modifié la valeur pour l'obéissance dans la rom.

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