Petit problème Script WildBattle.

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Zéeros

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28 août 2014, 16:42
Bonjours,
J'ai un petit soucis avec le script wildbatlle, il marche parfaitement, mais quand quand je suis KO, Fuis ou le capture ou autre, il repop. J''ai essayer la commande " hidesprite LASTTALKED "comme conseillé à la fin du tuto de Sainior, mais XSE me dit :

ERREUR 13 " Type  mismatch" à la ligne 15
Problème pour #define

Je fais une HR pokemon rouge feu et voici le script en question:
Spoiler
'---------------
#org 0x3AF0FC
lock
faceplayer
setwildbattle 0x97 0x5 0x0
checksound
cry 0x97 0x2
pause 0x28
waitcry
setflag 0x305
setflag 0x861
special 0x138
waitstate
clearflag 0x861
hidesprite LASTTALKED
release
end
« Modifié: 28 août 2014, 17:39 par Zéeros »

MikaZ

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28 août 2014, 18:06
Topic d'aide en tout genre.
Sinon je crois que c'est un probleme d'offset .
Dans le 1er org mais un offset supérieur à 750000 ça devrait marcher.
« Modifié: 28 août 2014, 18:07 par MikaZ »

Zéeros

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28 août 2014, 18:19
Je ne sais pas, on a deja deplacer mon post, je l'avais poster dans le tuto de Sainior, je vais essayer la solution je ferais un edit pour dire si ça marche.

EDIT: Non ça ne regle pas le probleme, la même erreur apparait pour la commande Hidesprite Lasttalked donc obliger de retirer et du coup le pokemon repop à l'infini.
« Modifié: 28 août 2014, 18:25 par Zéeros »

yago58

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28 août 2014, 18:52
C'est moi qui est déplacé le post.
« Modifié: 28 août 2014, 19:25 par Yago »

Zéeros

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28 août 2014, 18:55
Je vois désolé, je pensais qu'elle avait sa place la-bas comme j'ai utilisé le tutoriel ^^'

MikaZ

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28 août 2014, 19:01
T'a pas fait trop de caractère car une fois sa me l'a fait car j'avais mis un trucs du genre . Commande + un espace après.
Dans ton cas sa ferai hidesprite LASTTALKED et un espace qui causerai l'erreur.
Si c'est pas ça je vois pas.

Zéeros

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28 août 2014, 19:04
Non ça n'est pas ça apparemment non mais merci tous de même de t'être donné du mal !

Unifag

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28 août 2014, 19:13
Mickey ou Myst pourront te répondre quand il passeront sur le forum, en attendant tu peut avancé autre chose.

Zéeros

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28 août 2014, 19:17
Très bien je vais attendre et continuer un peu, merci de vos réponses ^^

Zéeros

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29 août 2014, 19:28
Petit up desole mais le psot cool et je n'ai toujours pas regle le soucis :x

Mickey`

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29 août 2014, 21:41
Doucement, doucement.

@MikaZ : Ca ne sert à rien dès qu'il y a un problème de script de dire "c'est à cause de l'offset" sans réfléchir un petit peu.
De même, rajouter des espaces après la commande ne change rien, du moment qu'un autre caractère n'est pas derrière (qui serait pris comme un argument supplémentaire (on appelle ça comme ça) en effet, et qui provoquerait une erreur lors de la compilation).

En effet, son problème survient lors de la compilation. Ce qui veut dire que le script n'a pas encore été compilé, donc que les données aux offsets indiqués n'ont pas encore été modifiées. Donc, ça ne peut pas venir de là.


Pour te répondre, de tête, c'est dû à une option dans le fichier ini...
Télécharge le pack XSE de Pokemon-Legendary, je sais que le fichier ini possède les bonnes propriétés, ça avait réglé mon problème. ;)

Zéeros

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29 août 2014, 23:07
D'accord merci de la réponse je vais essayer !

Mickey`

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29 août 2014, 23:17
Ah et d'ailleurs, j'ai oublié dans mon précédent post, mais la moitié de ton script est inutile, le tuto est mal fait...

'---------------
#org 0x3AF0FC
lock
faceplayer
checksound
cry 0x97 0x2
pause 0x28
wildbattle 0x97 0x5 0x0
hidesprite LASTTALKED
release
end

Et encore, le checksound, je sais pas si on est obligé de le mettre, j'ai jamais essayé.

Tu me diras si tu as réussi !

Zéeros

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29 août 2014, 23:29
J'ai modifie ce que tu m'as donner ( le Hidesprote ne marche toujours pas) et je n'arrive pas a trouver le pack XSE sur PL, c'est dans le pack general ? Ou je suis juste aveugle ?

Mickey`

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29 août 2014, 23:40
Tu peux le télécharger en cliquant ici.

Zéeros

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29 août 2014, 23:45
Merci beaucoup,  je télécharge^^ Je modifie dans la soirée et te dit ça !

Zéeros

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29 août 2014, 23:59
Alors désolé du double post :x Mais l'editer bug sur mon tel.... J'ai reussit ajouter la balise, je bas le pokemon il disparait, mais si je bouge il repop sur la map O.O.

Mickey`

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30 août 2014, 00:07
L'autre version de XSE que je t'ai passée semble fonctionner, donc ?

Sinon, pour ton problème, il te faut mettre un flag (avec setflag) à la fin de ton script. Le numéro du flag, tu le mettras aussi dans "ID du personnage", à droite dans A-Map.

Zéeros

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30 août 2014, 00:16
Oui elle fonctionne très bien merci ! ♥
J'ai essayer mais je penses que le Setflag est mal placé, je te mp le script que j'ai mis.

Mickey`

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30 août 2014, 00:32
On continue par MP, lock s'il vous plaît !

Zéeros

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30 août 2014, 00:34
Avant le lock je remercies sincèrement ceux qui me sont venu en aide ! Et désolé du dérangement.

yago58

  • Invité

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