Logiciel pour extraire texte d'une rom nds
Pages: [1]
Drag037
- Membre
- 337 posts
06 octobre 2010, 23:45
Bonjour, je cherche a extraire les textes d'une rom nds mais je ne sais pas quel logiciel utilisé. Pouvez-vous m'aidez SVP ? Expliquer moi aussi comment utilisé ce logiciel. Merci d'avance pour votre réponse.
yago58
- Invité
07 octobre 2010, 00:12
T'as trafiquer Quoi ?
3 fois le même topic
Et non y a pas ou alors faut le faire en hexadécimal...
3 fois le même topic
Et non y a pas ou alors faut le faire en hexadécimal...
Drag037
- Membre
- 337 posts
07 octobre 2010, 00:19
beh les "traducteurs" de pokemon B&W en anglais ont bien mis des fichiers texte sur leur forum (http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?11453-Pokemon-Black-White-French-Translation). donc comment ils ont fait ?
et puis j'ai posté dans 3 catégories différentes car je sais pas où mon sujet va exactement ^^
« Modifié: 07 octobre 2010, 00:24 par Drag037 »
et puis j'ai posté dans 3 catégories différentes car je sais pas où mon sujet va exactement ^^
Boogy
- Membre
- 8335 posts
07 octobre 2010, 08:23
Peut etre qu'on peut récuperer les tetxtes mais codés avec NitroExplorer ou Dslazy.
iLyan
- Membre
- 7075 posts
07 octobre 2010, 08:27
J'allais dire pareil , mais les txt sont dans les fichier .narc donc on peux recuperè et remplacer les fichier mais pas le txt a l'ínterieur :/
Boogy
- Membre
- 8335 posts
07 octobre 2010, 08:33
Voila, j'ai déplacé vers Rom Hacking.
Je sais pas si les .narc sont codés...
Je sais pas si les .narc sont codés...
Drag037
- Membre
- 337 posts
07 octobre 2010, 11:39
mais comment ils font les anglais pour traduire pokemon B&W alors ?
M@T
- Membre
- 15146 posts
07 octobre 2010, 12:11
Avec PPTXT : http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?11582-PPTXT-Text-editing-tool
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais je vais le faire.
EDIT : Il fonctionne parfaitement.
EDIT2 : J'ai extrait la liste des descriptions FR des Pokémon 4G dans le Pokédex 5G :
Ça peut toujours être utile.
EDIT3 : OK, donc ce sont les descriptions de Platine en fait, rien d'extraordinaire.
« Modifié: 07 octobre 2010, 12:51 par M@T »
J'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais je vais le faire.
EDIT : Il fonctionne parfaitement.
EDIT2 : J'ai extrait la liste des descriptions FR des Pokémon 4G dans le Pokédex 5G :
Spoiler
1 - Bulbizarre | Au matin de sa vie, la graine sur son dos lui fournit les éléments dont il a besoin pour grandir. |
2 - Herbizarre | Lorsque le bourgeon sur son dos éclot, il répand un doux parfum pour célébrer sa floraison. |
3 - Florizarre | Le parfum de sa fleur se fait plus pénétrant les lendemains de pluie. Cela appâte les autres Pokémon. |
4 - Salamèche | La flamme de sa queue symbolise sa vitalité. Elle est intense quand il est en bonne santé. |
5 - Reptincel | La nuit, la queue ardente du REPTINCEL brille comme une étoile dans son repaire montagneux. |
6 - Dracaufeu | On raconte que la flamme du DRACAUFEU s'intensifie après un combat difficile. |
7 - Carapuce | Il se réfugie dans sa carapace et réplique en éclaboussant l'ennemi à la première occasion. |
8 - Carabaffe | On prétend qu'il vit 10 000 ans. Sa queue duveteuse est un symbole de longévité populaire. |
9 - Tortank | Les trombes d'eau projetées par les canons de sa carapace peuvent percer le métal le plus résistant. |
10 - Chenipan | Ses antennes rouges libèrent une puanteur qui repousse l'ennemi. Il grandit par mues régulières. |
11 - Chrysacier | Son corps frêle est protégé par sa carapace d'acier. Il encaisse les coups durs en attendant d'évoluer. |
12 - Papilusion | Il raffole du nectar des fleurs. Il est capable de repérer la plus petite quantité de pollen. |
13 - Aspicot | Il mange chaque jour son poids en feuilles. Il utilise l'aiguillon sur sa tête pour repousser l'ennemi. |
14 - Coconfort | Il se cache sous les feuilles et les branches pour fuir les prédateurs en attendant d'évoluer. |
15 - Dardargnan | Il virevolte rapidement autour de l'ennemi et frappe de son dard empoisonné avant de décamper. |
16 - Roucool | Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse. |
17 - Roucoups | Il survole son vaste territoire en quête d'une proie avant de fondre sur elle toutes griffes en avant. |
18 - Roucarnage | En battant des ailes de toutes ses forces, ROUCARNAGE génère une rafale à en déraciner les arbres. |
19 - Rattata | D'une prudence extrême, sa nature robuste lui permet de s'adapter à tous les terrains. |
20 - Rattatac | Il grignote sans cesse pour apaiser la poussée de ses crocs. Il peut transpercer un mur de parpaings. |
21 - Piafabec | Il fait battre vigoureusement ses petites ailes pour voler et cherche à manger dans l'herbe avec le bec. |
22 - Rapasdepic | Il a assez d'énergie pour voler toute la journée avec ses grandes ailes. Il frappe de son bec acéré. |
23 - Abo | Il se faufile dans l'herbe sans un bruit et frappe dans le dos quand sa proie s'y attend le moins. |
24 - Arbok | Il utilise la marque sur son ventre pour intimider l'ennemi. Il étouffe l'ennemi pétrifié par la peur. |
25 - Pikachu | Il lui arrive de remettre d'aplomb un PIKACHU allié en lui envoyant une décharge électrique. |
26 - Raichu | Il se protège des décharges grâce à sa queue qui dissipe l'électricité dans le sol. |
27 - Sabelette | Il vit sur des terres arides épargnées par la pluie. Il se roule en boule pour se protéger. |
28 - Sablaireau | Il se met en boule pour percuter l'ennemi. Ses épines aiguisées font beaucoup de dégâts. |
29 - Nidoran♀ | Bien qu'il rechigne à se battre, une goutte du poison sécrété par ses piquants peut s'avérer fatale. |
30 - Nidorina | Ce Pokémon dresse ses piquants en cas de danger. Ils poussent moins vite que ceux de NIDORINO. |
31 - Nidoqueen | Son corps est recouvert d'écailles solides. Il donnera sa vie pour secourir les petits de son terrier. |
32 - Nidoran♂ | Il jauge le terrain en laissant ses oreilles dépasser de l'herbe. Il se défend avec sa corne toxique. |
33 - Nidorino | D'un tempérament violent, il empale l'ennemi sur sa corne qui distille un poison puissant. |
34 - Nidoking | Un coup de sa puissante queue peut briser un poteau téléphonique comme une allumette. |
35 - Mélofée | On dit que ceux qui voient danser un groupe de MELOFEE sous la pleine lune connaîtront un grand bonheur. |
36 - Mélodelfe | Il est très farouche et se laisse rarement approcher. De plus, il détecte les sons à plus d'1 km. |
37 - Goupix | Il envoie des boules de feu. Avec l'âge, ses six queues en forment de nouvelles. |
38 - Feunard | On raconte que ses neuf queues détiennent un pouvoir mystique. Il peut vivre pendant mille ans. |
39 - Rondoudou | Lorsqu'il roule ses grands yeux ronds, il entonne une berceuse qui endort son auditoire. |
40 - Grodoudou | Sa fourrure est d'une douceur incomparable au toucher. Il peut gonfler en aspirant de l'air. |
41 - Nosférapti | Il se repère dans l'espace grâce aux ultrasons émis par sa gueule. |
42 - Nosféralto | Ses crocs acérés et creux peuvent pénétrer la plus épaisse des peaux et sucer le sang de la victime. |
43 - Mystherbe | En journée, il plante ses pieds- racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines. |
44 - Ortide | L'odeur du nectar de sa bouche est si répugnante qu'elle agresse les narines à deux kilomètres. |
45 - Rafflésia | Ses pétales sont les plus grands du monde. Il marche en répandant un pollen extrêmement allergène. |
46 - Paras | Des champignons appelés “tochukaso" poussent sur son dos. Ils évoluent avec le PARAS hôte. |
47 - Parasect | Un champignon parasite plus gros que PARASECT contrôle son corps. Il répand des spores empoisonnées. |
48 - Mimitoss | Ses grands yeux sont en fait des amas d'yeux minuscules. La nuit, il est attiré par la lumière. |
49 - Aéromite | Il répand ses écailles poudreuses en battant des ailes. Elles sont toxiques au toucher. |
50 - Taupiqueur | Un Pokémon qui vit sous terre. Habitué aux souterrains, il fuit la lumière du jour. |
51 - Triopikeur | Ses trois têtes creusent le sol à tour de rôle. Il peut atteindre des profondeurs de 100 kilomètres. |
52 - Miaouss | Son regard s'anime à la vue d'un objet brillant. C'est un Pokémon nocturne. |
53 - Persian | Un Pokémon très snob. La taille du joyau qui orne son front alimente bien des débats parmi ses fans. |
54 - Psykokwak | Ses pouvoirs déconcertants et mystérieux lui font subir de constantes migraines. |
55 - Akwakwak | Ses membres palmés et son corps parfaitement adapté font de lui un nageur exceptionnel. |
56 - Férosinge | Ils vivent en colonies sylvestres. Quand un FEROSINGE s'énerve, toute la colonie suit son exemple. |
57 - Colossinge | Il grogne quand on le toise, rugit quand on s'enfuit et devient fou de rage quand on le frappe. |
58 - Caninos | Un Pokémon très loyal. Il restera immobile jusqu'à ce que son Dresseur lui donne un ordre. |
59 - Arcanin | Son port altier et son attitude fière ont depuis longtemps conquis le cœur des hommes. |
60 - Ptitard | Sa peau est si mince qu'on voit ses organes internes. Il tient à peine sur ses nouveaux pieds. |
61 - Tétarte | La spirale qui orne son ventre ondule doucement. Celui qui la fixe est saisi d'une étrange torpeur. |
62 - Tartard | Il possède de sacrés biscoteaux. Il peut parcourir sans relâche l'Océan Pacifique. |
63 - Abra | L'utilisation de ses pouvoirs mentaux le fatigue tellement qu'il dort 18 heures par jour. |
64 - Kadabra | Il fixe sa cuillère d'argent afin de concentrer son esprit et d'émettre un maximum d'ondes alpha. |
65 - Alakazam | On dit que les cuillères qu'il tient en permanence ont été créées par la puissance de son esprit. |
66 - Machoc | Malgré sa petite taille, sa force lui permet de soulever plusieurs RACAILLOU à la fois. |
67 - Machopeur | Il soulève les plus lourdes charges avec plaisir et facilité. Il donne un coup de main tout en s'entraînant! |
68 - Mackogneur | La puissance et la rapidité de ses quatre bras puissants font des ravages sur ses adversaires. |
69 - Chétiflor | Il préfère les climats chauds et humides. Ses lianes peuvent capturer une proie en un clin d'œil. |
70 - Boustiflor | Un Pokémon végétal. Il capture les proies étourdies en les endormant à l'aide d'une poudre toxique. |
71 - Empiflor | Sa bouche sécrète un fluide à l'odeur de miel, qui s'avère être un acide extrêmement corrosif. |
72 - Tentacool | Presque entièrement composé d'eau, son corps a tendance à se dessécher sur la terre ferme. |
73 - Tentacruel | Ses 80 tentacules lui permettent d'emprisonner ses adversaires dans un redoutable filet venimeux. |
74 - Racaillou | Au repos, rien ne le distingue d'un vulgaire caillou. Malheur à ceux qui lui marchent dessus par mégarde! |
75 - Gravalanch | Il dévale les montagnes pour se déplacer. Une fois qu'il a pris tout son élan, dur dur de l'arrêter! |
76 - Grolem | Aucun explosif ne pourrait entamer sa carapace de pierre. Il mue une fois par an. |
77 - Ponyta | Chancelantes à la naissance, ses pattes deviennent très vite sûres et solides à force de galoper. |
78 - Galopa | Au grand galop, sa crinière de feu disperse au vent une myriade d'étincelles ardentes. |
79 - Ramoloss | Bien que lent, c'est un pêcheur adroit qui utilise sa queue. Elle est insensible aux morsures. |
80 - Flagadoss | Ce grand benêt connaît des éclairs de lucidité lorsque le KOKIYAS de sa queue se met à mordre. |
81 - Magnéti | Plus la rotation de ses extrémités est rapide, plus la force du champ magnétique qu'il génère est grande. |
82 - Magnéton | Des groupes apparaissent si des taches solaires couvrent le soleil. Ils brouillent les télévisions. |
83 - Canarticho | Il ne peut pas vivre sans son légume, c'est pourquoi il le protégera au péril de sa vie. |
84 - Doduo | Ses deux cerveaux semblent communiquer leurs émotions grâce à un lien télépathique. |
85 - Dodrio | Quand DODUO connaît cette étrange évolution, l'une de ses têtes se dédouble. Il atteint les 60 km/h. |
86 - Otaria | Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise. |
87 - Lamantine | Son corps est couvert d'un grand manteau blanc qui, dans la neige, le dissimule aux yeux des prédateurs. |
88 - Tadmorv | Il est né d'un torrent de boue exposé aux rayons X de la lune. Il vit dans les ordures. |
89 - Grotadmorv | Son corps exsude un fluide toxique qui tue instantanément les plantes et les arbres au contact. |
90 - Kokiyas | Il nage à reculons en ouvrant et en refermant ses deux coquilles. Il laisse traîner sa large langue. |
91 - Crustabri | Il se défend en fermant sa coquille et projette des piquants qui repoussent ses agresseurs. |
92 - Fantominus | Son corps composé de gaz toxique pourrait asphyxier n'importe qui en quelques secondes. |
93 - Spectrum | Il adore se tapir dans l'ombre et faire frissonner ses proies en leur touchant l'épaule. |
94 - Ectoplasma | Si vous croisez un regard inquiétant qui perce la nuit, c'est sûrement un ECTOPLASMA. |
95 - Onix | Il se nourrit des pierres qu'il rencontre en creusant le sol. Il peut creuser à 80 km/h! |
96 - Soporifik | Son grand nez lui permet de lire les rêves d'autrui. Il adore les songes amusants. |
97 - Hypnomade | La vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller. |
98 - Krabby | Il creuse son terrier sur des plages sablonneuses. Ses pinces repoussent si on les brise. |
99 - Krabboss | Sa grande pince possède une puissance de 10 000 chevaux. Son poids la rend difficile à manier. |
100 - Voltorbe | Il ressemble à une Poké Ball. Ce Pokémon dangereux peut exploser ou s'électrifier au toucher. |
101 - Électrode | Il se laisse porter par les vents lorsque son corps est gonflé d'électricité à en éclater. |
102 - Nœunœuf | Ces six œufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare. |
103 - Noadkoko | On l'appelle “jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un NOEUNOEUF. |
104 - Osselait | Il pleure en pensant à sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux. |
105 - Ossatueur | Ce Pokémon sauvage possède des os depuis sa naissance. Il s'en sert pour combattre avec dextérité. |
106 - Kicklee | Ses pattes élastiques s'allongent, ce qui ne manque jamais de surprendre au premier combat. |
107 - Tygnon | Même le béton cède sous ses poings dévastateurs. Au combat, il s'essouffle au bout de 3 minutes. |
108 - Excélangue | Quand il déploie sa langue de près de deux mètres, sa queue s'agite. Elles seraient reliées entre elles. |
109 - Smogo | Il flotte en retenant des gaz plus légers que l'air. Ceux-ci sont explosifs, en plus d'être fétides. |
110 - Smogogo | Il grandit en absorbant les gaz des détritus. Des triplés existent, bien qu'ils soient fort rares. |
111 - Rhinocorne | Ses puissantes charges pourraient démolir n'importe quel bâtiment. Dommage qu'il soit stupide. |
112 - Rhinoféros | La station debout a libéré ses pattes avant et l'a rendu plus intelligent, mais il est distrait. |
113 - Leveinard | Ce Pokémon très serviable distribue ses œufs hautement nutritifs aux humains et Pokémon blessés. |
114 - Saquedeneu | Il se cache derrière des lianes bleues recouvertes d'un fin duvet. Il est chatouilleux. |
115 - Kangourex | Il élève ses petits dans sa poche ventrale. Il attend d'être en lieu sûr pour les laisser jouer dehors. |
116 - Hypotrempe | Il niche à l'ombre du corail. Quand il se sent menacé, il disparaît dans un nuage d'encre opaque. |
117 - Hypocéan | Son épine dorsale le protège. Ses os et ses nageoires sont très prisés en médecine traditionnelle. |
118 - Poissirène | Malgré son élégance quand il nage, ses coups de corne sont redoutables. |
119 - Poissoroy | En automne, à la saison des amours, il fait des réserves de graisse et arbore des couleurs chatoyantes. |
120 - Stari | Même amoché, son corps se régé- nère tant que le noyau rouge est intact. Le noyau s'illumine à minuit. |
121 - Staross | Un noyau rouge trône en son centre. Il envoie des signaux radio mystérieux vers le ciel nocturne. |
122 - M. Mime | En modifiant les molécules de l'air du bout de ses doigts, il parvient à créer un mur invisible devant lui. |
123 - Insécateur | A force de trancher des objets solides, les faux de ses bras sont très aiguisées. |
124 - Lippoutou | Son cri ressemble à des paroles humaines. Mais nul n'est jamais parvenu à les comprendre. |
125 - Élektek | Il fait tournoyer ses bras pour donner de la force à ses coups. Profitez-en pour filer! |
126 - Magmar | Quand il respire profondément, des vagues de chaleur émanent de son corps et le rendent difficile à voir. |
127 - Scarabrute | Il serre les proies dans ses pinces pour les trancher en deux. S'il n'y arrive pas, il les jette au loin. |
128 - Tauros | Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente. |
129 - Magicarpe | Un vénérable MAGICARPE peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout... |
130 - Léviator | Quand il se laisse emporter par la rage, il ne se calme qu'après avoir détruit tout ce qui l'entoure. |
131 - Lokhlass | Il aime naviguer en portant des humains et des Pokémon sur son dos. Il comprend le langage humain. |
132 - Métamorph | Il a la capacité de modifier sa structure cellulaire pour prendre l'apparence de ce qu'il voit. |
133 - Évoli | Son ADN particulier lui permet de s'adapter très rapidement à son environnement. |
134 - Aquali | Sa composition moléculaire est proche de celle de l'eau, ce qui lui permet de se liquéfier. |
135 - Voltali | Face au danger, il fait appel à l'électricité pour dresser ses poils et lancer des décharges. |
136 - Pyroli | L'air qu'il inspire est chauffé par la glande enflammée de son corps, atteignant les 1 700 °C. |
137 - Porygon | Ce Pokémon créé par des scientifiques peut arpenter librement le cyberespace. |
138 - Amonita | Un Pokémon ramené à la vie par la science à partir d'un fossile. Il peuplait autrefois les mers. |
139 - Amonistar | On pense que ce Pokémon a disparu parce que sa coquille en spirale était devenue trop grosse. |
140 - Kabuto | On pense qu'il peuplait les plages il y a 300 millions d'années. Il est protégé par une coquille robuste. |
141 - Kabutops | On pense que ce Pokémon est venu sur la terre ferme pour suivre l'évolution de ses proies. |
142 - Ptéra | Un Pokémon qui arpentait le ciel au temps des dinosaures. Ses crocs sont pareils à des scies. |
143 - Ronflex | Une fois le ventre plein, il est trop amorphe pour lever le petit doigt. Sautez sur son ventre! |
144 - Artikodin | Un Pokémon Oiseau légendaire. Il peut provoquer des blizzards en gelant l'humidité de l'air. |
145 - Electhor | Un Pokémon Oiseau légendaire dont on dit qu'il vit dans les nuages d'orage. Il contrôle la foudre. |
146 - Sulfura | L'un des Pokémon Oiseaux légendaires. On dit que sa venue annonce l'arrivée du printemps. |
147 - Minidraco | On l'appelle “Pokémon mirage" en raison de sa rareté. On a découvert sa mue. |
148 - Draco | La météo change brusquement quand il est entouré d'une aura. On dit qu'il peuple les mers et les lacs. |
149 - Dracolosse | On raconte qu'il vit quelque part en mer. Il guide les équipages naufragés jusqu'à la terre ferme. |
150 - Mewtwo | Un Pokémon conçu en réorganisant les gènes de MEW. On raconte qu'il s'agit du Pokémon le plus féroce. |
151 - Mew | Nombre de scientifiques voient en lui l'ancêtre des Pokémon car il maîtrise toutes leurs capacités. |
152 - Germignon | Il jauge la température et l'humidité grâce à la feuille sur sa tête. Il raffole des bains de soleil. |
153 - Macronium | Le collier de bourgeons à son cou répand un arôme épicé qui vous donne du tonus. |
154 - Méganium | Son souffle a l'incroyable capacité de ranimer les plantes et les fleurs flétries. |
155 - Héricendre | Ce Pokémon est un grand timide. Les flammes sur son dos s'intensifient lorsqu'il prend peur. |
156 - Feurisson | La chaleur de ses flammes intimide l'ennemi. Elles s'intensifient lorsqu'il se prépare à combattre. |
157 - Typhlosion | Il attaque en projetant des flammes. Il se dissimule derrière les vagues de chaleur qu'il produit. |
158 - Kaïminus | Il broie tout ce qu'il trouve avec ses mâchoires puissantes. Même son Dresseur doit s'en méfier. |
159 - Crocrodil | Quand il mord, il ne lâche pas prise avant que ses crocs se brisent. Ils repoussent par la suite. |
160 - Aligatueur | Ce Pokémon à l'air pataud est capable d'attaquer à la vitesse de l'éclair pour mordre sa proie. |
161 - Fouinette | Ce Pokémon très nerveux prend appui sur sa queue pour observer ses alentours. |
162 - Fouinar | La femelle s'enroule autour des petits pour les bercer. Il accule l'ennemi grâce à sa vitesse. |
163 - Hoothoot | Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse. |
164 - Noarfang | Ses yeux sont capables de voir distinctement même quand il fait très sombre. |
165 - Coxy | Il est si timide qu'il ne se déplace qu'au milieu d'un essaim. Il exprime ses émotions par l'odeur. |
166 - Coxyclaque | Il tire sa force de la lumière des étoiles. Plus il y en a et plus ses motifs dorsaux sont grands. |
167 - Mimigal | Il tisse une toile fine mais solide pour poser des pièges et se poste dans l'attente d'une proie. |
168 - Migalos | Il attache un fil à sa proie avant de la libérer. Il s'en servira pour la retrouver, elle et ses amis. |
169 - Nostenfer | La transformation de ses pattes en ailes a certes amélioré sa capacité à voler, mais pas à marcher. |
170 - Loupio | Il envoie des décharges électriques positives et négatives du bout des antennes pour paralyser sa proie. |
171 - Lanturn | La lumière de LANTURN surgit des profondeurs. On le surnomme “étoile des profondeurs". |
172 - Pichu | Les poches électriques de ses joues sont encore petites, mais risquent de l'électrocuter. |
173 - Mélo | On dit qu'il se déplace à dos d'étoile filante. Il se montre souvent quand on en voit. |
174 - Toudoudou | Son corps est doux et élastique. Quand il commence à rebondir, on ne peut plus l'arrêter. |
175 - Togépi | Il transforme les émotions positives des autres en bonheur qu'il stocke dans sa coquille. |
176 - Togétic | Il parcourt le monde pour distribuer de la joie aux êtres bons. |
177 - Natu | Il mange des cactus en prenant soin d'éviter les bourgeons et les épines. Il ne tient pas en place. |
178 - Xatu | Cet étrange Pokémon peut voir l'avenir et le passé. Il guette sans cesse la course du soleil. |
179 - Wattouat | Sa laine fournie enfle lorsqu'il accumule de l'électricité statique. Son contact peut choquer. |
180 - Lainergie | Sa queue s'allume lorsque sa laine se charge d'électricité. Il projette des poils électrifiés. |
181 - Pharamp | Le bout de sa queue brille avec intensité. Jadis, on s'en servait pour envoyer des signaux. |
182 - Joliflor | A la fin de la saison des pluies, il sort danser en plein air, attiré par la chaleur du soleil. |
183 - Marill | Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler. |
184 - Azumarill | Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau. |
185 - Simularbre | Il prend l'apparence d'un arbre pour éviter les attaques, mais il déteste l'eau et fuit la pluie. |
186 - Tarpaud | Il rassemble ses pairs pour les commander. Il utilise son cri pour diriger PTITARD. |
187 - Granivol | Il dérive avec le vent. Sa présence en nombre dans les champs et les montagnes annonce le printemps. |
188 - Floravol | Il fleurit lorsque les températures remontent. Il flotte dans le ciel pour absorber les rayons du soleil. |
189 - Cotovol | Poussé par les vents saisonniers, il fait le tour du globe en semant des spores de coton. |
190 - Capumain | Sa queue est aussi agile que ses mains. Il vit en haut des grands arbres. |
191 - Tournegrin | Il tombe du ciel sans crier gare en matinée. On en croise énormément l'année suivant un été froid. |
192 - Héliatronc | Les rayons du soleil lui donnent de l'énergie. Il est connu pour migrer vers les régions ensoleillées. |
193 - Yanma | La vitesse de ses ailes lui permet un vol stationnaire. Il surveille ainsi tout son territoire. |
194 - Axoloto | Sur la terre ferme, il couvre son corps d'un fluide toxique qui le protège de la déshydratation. |
195 - Maraiste | De nature placide, il a tendance à se cogner la tête contre les récifs et autres bateaux de passage. |
196 - Mentali | Sa fourrure est si sensible qu'il peut détecter les vibrations de l'air et prédire le temps qu'il fera. |
197 - Noctali | Quand il s'expose à la lumière de la lune, ses anneaux brillent et il obtient un mystérieux pouvoir. |
198 - Cornèbre | Quand il est en danger, il tente de semer ses poursuivants dans les chemins montagneux. |
199 - Roigada | La morsure de KOKIYAS a fait de lui un génie dont l'intelligence rivalise avec celle d'un prix Nobel. |
200 - Feuforêve | Il fait peur aux aventuriers en pleine nuit et se nourrit de leur frayeur. |
201 - Zarbi | Quand il est seul, il ne se passe rien... Mais en groupe, il semble habité par un mystérieux pouvoir. |
202 - Qulbutoké | Il cherche désespérément à cacher sa queue noire. Certains pensent qu'elle renferme un secret. |
203 - Girafarig | La tête qu'il a sur la queue dispose de son propre cerveau et lui permet de couvrir ses arrières. |
204 - Pomdepik | Il ressemble à une pomme de pin. Sa carapace le protège des Pokémon Oiseau qui le picorent par erreur. |
205 - Forêtress | Il est prisonnier d'une coquille d'acier. Ses yeux vigilants sont la seule partie visible de son corps. |
206 - Insolourdo | Son nid est un véritable labyrinthe qu'il creuse à l'aide de sa queue. Il sait à peine voler. |
207 - Scorplane | Il fend l'air et fond sur sa proie pour s'agripper à son visage et la frapper avec son dard. |
208 - Steelix | On pense que son corps s'est transformé à cause du fer contenu dans la terre dont il se nourrit. |
209 - Snubull | Son visage horrible fait fuir les petits Pokémon. Par contre, les femmes le trouvent mignon. |
210 - Granbull | En dépit des apparences, c'est un grand timide. Quand il s'énerve, il mord de ses énormes crocs. |
211 - Qwilfish | Il envoie ses piquants empoisonnés à la ronde. Sa forme sphérique en fait un piètre nageur. |
212 - Cizayox | Les yeux sur ses pinces servent à intimider l'ennemi avant de passer à l'attaque. |
213 - Caratroc | Il stocke des Baies sous sa carapace. Elles fermentent et produisent des jus délicieux. |
214 - Scarhino | Il défend vaillamment sa réserve de miel personnelle à grand renfort de coups de corne. |
215 - Farfuret | Ce Pokémon rusé agit parfois en équipe pour voler des œufs, l'un d'entre eux faisant diversion. |
216 - Teddiursa | Il baigne ses griffes dans le miel pour les lécher. Chaque paire de pattes a un goût unique. |
217 - Ursaring | Il marque de ses griffes les arbres de son territoire qui portent des Baies ou des fruits. |
218 - Limagma | Son corps est fait de magma. S'il cesse de bouger, il refroidit et durcit. |
219 - Volcaropod | Sa température corporelle avoisine les 10 000 °C. Des flammes fusent des fissures de sa coquille. |
220 - Marcacrain | Son nez très sensible détecte champignons, Baies et sources chaudes enfouis sous la glace. |
221 - Cochignon | Il est protégé du froid mordant par son épais manteau de fourrure. Ses cornes sont formées de glace. |
222 - Corayon | On en trouve beaucoup dans les mers claires du sud. On dirait qu'il ne peut pas vivre en eau polluée. |
223 - Rémoraid | Son puissant jet d'eau ne manque jamais sa cible, même quand il est au fond de l'eau. |
224 - Octillery | Il adore se cacher dans les fissures de la roche. Il crache parfois de l'encre sur ses proies. |
225 - Cadoizo | Il dépose sa nourriture dans sa queue enroulée. Il l'offre souvent aux gens égarés en montagne. |
226 - Démanta | Il ignore royalement les REMORAID qui s'accrochent à ses nageoires pour manger les restes qu'il sème. |
227 - Airmure | Son corps est prisonnier d'une armure dure comme l'acier, mais il vole à plus de 300 km/h. |
228 - Malosse | Il est assez évolué pour chasser en meute et communiquer par des séries de cris modulés. |
229 - Démolosse | En colère, il crache des flammes contenant une toxine qui peut causer des dégâts irréversibles. |
230 - Hyporoi | Chacun de ses déplacements provoque des tourbillons. Il vit dans les grottes sous-marines. |
231 - Phanpy | Il est fort malgré son aspect ramassé. Il n'a aucun mal à porter un humain adulte sur son dos. |
232 - Donphan | Il attaque en se roulant en boule pour percuter l'ennemi. Il peut abattre une maison d'un seul coup. |
233 - Porygon2 | Il a subi une mise à jour censée lui permettre d'explorer d'autres planètes... C'est un échec. |
234 - Cerfrousse | Quiconque observe ses antennes ressent une sensation étrange, comme si leur centre l'attirait. |
235 - Queulorior | Il marque son territoire en maniant sa queue comme un pinceau. On dénombre plus de 5 000 marques. |
236 - Débugant | Il est réputé pour sa combativité. Il se blesse toujours en défiant des ennemis plus grands. |
237 - Kapoera | Il combat en tournoyant comme une toupie. La force centrifuge décuple sa puissance destructrice. |
238 - Lippouti | Il goûte à tout du bout des lèvres. Elles gardent en mémoire ses goûts et ses dégoûts. |
239 - Élékid | Un faible courant électrique circule entre ses cornes. Attention à ne pas y mettre la main! |
240 - Magby | Son sang est chaud comme du magma et la température de son corps peut atteindre 600 °C. |
241 - Écrémeuh | On raconte que les enfants élevés au lait d'ECREMEUH deviennent des adultes braves et robustes. |
242 - Leuphorie | Les œufs que pond LEUPHORIE sont un concentré de bonheur dont une bouchée suffit à apporter la joie. |
243 - Raikou | On prétend qu'il est tombé avec la foudre. Il peut lancer des éclairs grâce aux nuages sur son dos. |
244 - Enteï | On raconte qu'à chaque fois qu'il rugit, un volcan entre en éruption quelque part. |
245 - Suicune | Il parcourt le vaste monde pour purifier les eaux polluées. Il accompagne le vent du nord. |
246 - Embrylex | Un Pokémon qui se nourrit de terre. Après avoir dévoré une montagne, il s'endort pour grandir. |
247 - Ymphect | Son corps est dur comme la pierre souterraine. Il file comme une fusée en expulsant des gaz. |
248 - Tyranocif | Lorsqu'il est en colère, il abat des montagnes et enterre des fleuves. On doit alors modifier les cartes. |
249 - Lugia | Il dort dans une faille des grands fonds. Ses battements d'ailes génèrent une tempête de 40 jours. |
250 - Ho-Oh | Ses plumes possèdent sept couleurs. On prétend que sa vue apporte la joie éternelle. |
251 - Célébi | Il a le pouvoir de voyager dans le temps. Cependant, on dit qu'il n'apparaît qu'en temps de paix. |
252 - Arcko | Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond. |
253 - Massko | Il vit dans les jungles denses. Il saute de branche en branche pour approcher de sa proie. |
254 - Jungko | Les feuilles sur ses bras peuvent trancher des troncs épais. C'est le meilleur combattant des jungles. |
255 - Poussifeu | Ses câlins réchauffent car il renferme une fournaise. Il envoie des boules de feu à 1 000 °C. |
256 - Galifeu | Ce maître du coup de pied peut donner 10 coups par seconde. Ses cris aigus intimident l'ennemi. |
257 - Brasegali | Des flammes fusent de ses poignets et ses coups brûlent l'ennemi. |
258 - Gobou | Il analyse le courant grâce à la nageoire sur sa tête. Il est assez fort pour soulever des rochers. |
259 - Flobio | Ses jambes robustes lui donnent un bon appui, même dans la boue. Il dort enfoui dans la saleté. |
260 - Laggron | Il peut traîner un grand bateau en nageant. Il assomme l'ennemi d'un grand coup de ses bras épais. |
261 - Medhyena | Un Pokémon très obstiné qui poursuit sa proie jusqu'à ce qu'elle soit épuisée. |
262 - Grahyena | Il traque ses proies en groupe. Il ne désobéira jamais aux ordres d'un bon Dresseur. |
263 - Zigzaton | Il marche en zigzaguant et n'a pas son pareil pour trouver des objets dans l'herbe ou sous terre. |
264 - Lineon | Il fonce sur sa proie à plus de 100 km/h. Mais il ne peut pas dévier sa course et loupe souvent sa cible. |
265 - Chenipotte | Cible favorite des Pokémon Oiseaux, il tente de se protéger avec ses épines venimeuses. |
266 - Armulys | Il attend d'évoluer dans son cocon de soie accroché aux branches et se nourrit d'eau de pluie. |
267 - Charmillon | Malgré les apparences, il est très agressif et attaque avec sa trompe quand on le dérange. |
268 - Blindalys | Rancunier, il n'oublie aucune des attaques subies dans le cocon et se venge une fois qu'il a évolué. |
269 - Papinox | Il disperse un nuage de poudre toxique à chaque coup d'aile. Il aime les feuilles d'arbres urbains. |
270 - Nenupiot | Il ressemble à une plante aquatique et fait la navette pour les Pokémon qui ne savent pas nager. |
271 - Lombre | C'est un mauvais plaisantin. Quand il repère un pêcheur, il tire sur sa ligne pour le déranger. |
272 - Ludicolo | Ses muscles se tonifient au son d'une musique entraînante. Il ne peut pas s'empêcher de danser. |
273 - Grainipiot | Il ressemble à un gland pendu à une branche. Il adore effrayer les autres Pokémon. |
274 - Pifeuil | Le son de sa flûte d'herbe déstabilise l'auditeur. Il vit au plus profond des forêts. |
275 - Tengalice | D'un coup de sa feuille éventail, il génère des bourrasques de 30 m/s capables de souffler une maison. |
276 - Nirondelle | Ce Pokémon téméraire n'a pas peur d'affronter des ennemis puissants. Il vole en quête de climats chauds. |
277 - Heledelle | Il vole en cercle en quête d'une proie. Dès qu'il l'a repérée, il fond sur elle en un éclair. |
278 - Goelise | Il utilise les courants ascendants pour planer en altitude. Son bec lui sert à transporter la nourriture. |
279 - Bekipan | Ce messager du ciel transporte petits Pokémon et œufs dans son bec en toute sécurité. |
280 - Tarsal | Quand ses cornes captent les ondes positives d'un Pokémon ou d'un humain, son corps se réchauffe. |
281 - Kirlia | Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d'énergie. |
282 - Gardevoir | Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale. |
283 - Arakdo | Il semble patiner sur l'eau. Le parfum diffusé par le sommet de sa tête sert à attirer ses proies. |
284 - Maskadra | Des motifs en forme d'yeux ornent ses antennes. Ses 4 ailes l'aident à voler dans toutes les directions. |
285 - Balignon | Le sommet de sa tête libère des spores empoisonnées. Il est dangereux de les inhaler. |
286 - Chapignon | Ses petits bras s'étendent quand il donne un coup de poing. Son talent égale celui d'un boxeur pro. |
287 - Parecool | Il passe le plus clair de son temps affalé. Rien qu'à le voir, on a envie de bâiller. |
288 - Vigoroth | Son cœur bat dix fois plus vite que la normale, c'est pourquoi il ne tient pas en place. |
289 - Monaflemit | Le Pokémon le plus fainéant du monde. Il s'allonge pour économiser ses forces et contre-attaquer. |
290 - Ningale | Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles. |
291 - Ninjask | Il bouge si vite que l'œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres. |
292 - Munja | Une carapace d'insecte laissée à l'abandon. On dit qu'il vole l'âme de celui qui regarde à l'intérieur. |
293 - Chuchmur | En temps normal, son cri est pareil à un murmure. Effrayé, il atteint le volume d'un avion à réaction. |
294 - Ramboum | L'onde de choc provoquée par son cri peut renverser un camion. Il trépigne pour augmenter sa force. |
295 - Brouhabam | Son hurlement s'entend à 10 km à la ronde. Ses orifices émettent toutes sortes de bruits. |
296 - Makuhita | Il fortifie son corps en fonçant sur des arbres épais. Son nid est entouré d'arbres abattus. |
297 - Hariyama | Il aime mesurer sa force à celle des plus grands Pokémon. Ses coups de paume peuvent projeter un camion. |
298 - Azurill | Sa queue est plus rebondissante qu'une balle du même nom. C'est aussi une massue très puissante. |
299 - Tarinor | Face au danger, il se protège en augmentant son magnétisme et en attirant tout objet métallique. |
300 - Skitty | Il poursuit tout ce qui bouge. On le voit parfois courir en cercle, chassant sa propre queue. |
301 - Delcatty | Les femmes Dresseurs raffolent de sa sublime fourrure. Il ne possède pas de nid. |
302 - Tenefix | A force de manger des gemmes, les yeux de ce Pokémon des grottes obscures sont devenus des joyaux. |
303 - Mysdibule | Ses cornes forment une grande mâchoire attachée à sa tête. Elle peut broyer des barres de fer. |
304 - Galekid | Il vit habituellement au cœur des montagnes. Affamé, il dévore parfois des rails et des voitures. |
305 - Galegon | Il se nourrit du minerai de fer qu'il fore. Il défend son territoire en chargeant avec son corps d'acier. |
306 - Galeking | Il creuse des galeries à travers la pierre avec ses cornes d'acier pour trouver le fer qu'il apprécie. |
307 - Meditikka | Son entraînement d'ermite lui permet de léviter par le seul pouvoir de la méditation. |
308 - Charmina | Le jeûne lui permet de concentrer son esprit au point de déceler l'aura de ses adversaires. |
309 - Dynavolt | Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure. |
310 - Elecsprint | Il libère l'électricité par sa crinière. Il crée un nuage d'orage pour appeler la foudre. |
311 - Posipi | Il absorbe l'énergie des poteaux électriques et encourage ses amis avec des pompons d'étincelles. |
312 - Négapi | Il encourage ses amis. Son corps produit plus d'étincelles quand il est en mauvaise posture. |
313 - Muciole | Il communique avec ses pairs en allumant son postérieur la nuit. Il adore le doux parfum de LUMIVOLE. |
314 - Lumivole | Il utilise son doux parfum pour aider MUCIOLE à décrire des arabesques dans le ciel nocturne. |
315 - Roselia | Plus le ROSELIA est en bonne santé et plus son parfum est agréable et relaxant pour son entourage. |
316 - Gloupti | Il est principalement composé d'un estomac dont les sucs digestifs dissolvent tout ce qu'il avale. |
317 - Avaltout | Il avale tout en une bouchée. Ses follicules sécrètent des fluides toxiques qui endorment l'ennemi. |
318 - Carvanha | Il attaque en banc quand on menace son territoire. Ses dents aiguisées peuvent couler un navire. |
319 - Sharpedo | Ses crocs lacèrent des feuilles d'acier. Il nage à 120 km/h. On l'appelle “tyran des mers". |
320 - Wailmer | Par beau temps, il se pose sur les plages pour jouer et rebondir. Il expulse de l'eau par son évent. |
321 - Wailord | Le plus grand des Pokémon. Il peut plonger à une profondeur de 3 000 m en retenant son souffle. |
322 - Chamallot | Son dos bossu renferme une lave bouillonnante. Elle refroidit par temps de pluie, ce qui le ralentit. |
323 - Camerupt | Il porte des volcans sur son dos. Quand le magma remonte, il frissonne et entre en éruption. |
324 - Chartor | Il tire son énergie du charbon qu'il brûle dans sa carapace et crache de la suie noire en cas de danger. |
325 - Spoink | Il utilise sa queue comme un ressort et bondit partout. Chaque nouveau choc fait battre son cœur. |
326 - Groret | Les perles noires amplifient ses pouvoirs psy. Sa danse étrange lui permet de contrôler ses ennemis. |
327 - Spinda | Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque SPINDA. Son pas chancelant le rend difficile à viser. |
328 - Kraknoix | Il creuse un trou conique dans le sable du désert et se terre en attendant qu'une proie trébuche. |
329 - Vibrannif | Ses violents battements d'ailes génèrent des vagues d'ultrasons qui donnent mal au crâne. |
330 - Libegon | Son puissant battement d'ailes provoque des tempêtes de sable. On l'appelle “esprit du désert". |
331 - Cacnea | En stockant l'eau dans son corps, cet habitant du désert peut survivre 30 jours sans boire. |
332 - Cacturne | Il sort la nuit pour chasser. Il traque les proies épuisées après une journée dans le désert. |
333 - Tylton | Il ne se sent à l'aise que dans un milieu propre et repousse la poussière avec ses ailes. |
334 - Altaria | Il aime enlacer ses amis dans ses ailes cotonneuses et ronronner. |
335 - Mangriff | C'est le rival de SEVIPER depuis des générations. Ses griffes aiguisées sont son meilleur atout. |
336 - Seviper | Le rival historique de MANGRIFF. Il affûte la lame de sa queue sur les rochers avant le combat. |
337 - Séléroc | On suppose qu'il est lié au cycle lunaire, car il ne sort que les soirs de pleine lune. |
338 - Solaroc | Le bruit court que cette nouvelle espèce vient du soleil. Il produit de la lumière en tournoyant. |
339 - Barloche | Son corps glissant est difficile à attraper. On dit qu'il a été créé dans de la boue solidifiée. |
340 - Barbicha | Il défend férocement son territoire en déclenchant des secousses terribles. |
341 - Écrapince | Sa nature robuste lui permet de vivre sur n'importe quel terrain. Ses pinces ne lâchent jamais prise. |
342 - Colhomard | C'est un voyou qui utilise ses pinces pour chasser les autres Pokémon hors de sa mare. |
343 - Balbuto | Il se déplace en tournoyant sur son pied. Ce Pokémon rare fut découvert dans de vieilles ruines. |
344 - Kaorine | Une ancienne figurine d'argile qui s'est animée suite à son exposition à un rayon de lumière étrange. |
345 - Lilia | Il vivait au fond de la mer il y a 100 millions d'années. La science a permis de le ressusciter. |
346 - Vacilys | Vit dans les hauts-fonds des mers chaudes. Il déterre sa proie du sable quand la marée se retire. |
347 - Anorith | Un ancêtre Pokémon réanimé à partir d'un fossile. Il vivait en mer et chassait avec ses pinces. |
348 - Armaldo | Il a gagné la côte après son évolution. Une armure robuste recouvre son corps. |
349 - Barpau | Ce Pokémon a peut-être un physique disgracieux, mais il est robuste et peut survivre dans très peu d'eau. |
350 - Milobellus | Ses splendides écailles aux couleurs de l'arc-en-ciel changent de teinte selon l'angle de vue. |
351 - Morphéo | Son aspect change avec la météo. On a récemment découvert que ses molécules étaient pareilles à l'eau. |
352 - Kecleon | Il change de couleur à volonté, mais le motif en zigzag qui orne son ventre reste le même. |
353 - Polichombr | Il aime le goût de la vengeance. Ils vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs. |
354 - Branette | Une poupée mue par la tristesse qui la ronge depuis qu'on l'a délaissée. Elle recherche son propriétaire. |
355 - Skelenox | Les cris des enfants l'amusent. Il effraie les moins sages d'entre eux en traversant les murs. |
356 - Teraclope | Il cherche des feux follets pour les avaler. Ce qui se passe alors dans son corps est un mystère. |
357 - Tropius | A force de toujours manger le même fruit succulent, il en pousse à la base de son cou. |
358 - Eoko | Ses cris se répercutent dans son corps creux avant d'exploser en notes mélodieuses et saisissantes. |
359 - Absol | La capacité de sa corne à sentir les catastrophes ayant trop attiré l'attention sur lui, il vit reclus. |
360 - Okeoke | Il se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés. |
361 - Stalgamin | On dit que des groupes entiers de STALGAMIN vivent en harmonie sous des feuilles gigantesques. |
362 - Oniglali | Il empêche ses proies de prendre la fuite en gelant instantanément l'humidité de l'air. |
363 - Obalie | Il gagne la côte en roulant sur les blocs de glace car sa morphologie n'est pas adaptée à la nage. |
364 - Phogleur | Il fait souvent tourner des objets sur son museau pour connaître leur odeur et leur texture. |
365 - Kaimorse | Il brise la glace avec ses grosses défenses. Sa graisse le protège du froid, mais aussi des attaques. |
366 - Coquiperl | Il ne produit qu'une perle durant son existence. On raconte qu'elle amplifie les pouvoirs psychiques. |
367 - Serpang | Il vit loin sous la mer. Il appâte les proies crédules avec sa queue qui rappelle un petit poisson. |
368 - Rosabyss | Au printemps, son corps rose se fait plus vif sans que l'on sache pourquoi. Il vit au fond de la mer. |
369 - Relicanth | Un Pokémon rare aperçu lors d'une exploration sous-marine. Il n'a pas évolué depuis 100 millions d'années. |
370 - Lovdisc | Un habitant des mers chaudes. On dit que le couple qui tombe sur ce Pokémon connaîtra l'amour éternel. |
371 - Draby | Il rêve de pouvoir voler un jour. Pour l'heure, il s'entraîne en sautant du haut des falaises. |
372 - Drackhaus | Ses cellules ont commencé à changer dans sa robuste coquille. Il la perd en évoluant. |
373 - Drattak | A force de rêver de pouvoir voler, sa structure cellulaire a évolué et il s'est vu pousser des ailes. |
374 - Terhal | Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l'unisson. |
375 - Metang | Il est formé de deux TERHAL soudés. Son corps de fer résiste à un choc avec un avion à réaction. |
376 - Metalosse | Il est né de la fusion de plusieurs METANG. Ses quatre cerveaux en font l'égal d'un superordinateur. |
377 - Regirock | Tout son corps est fait de roche. S'il s'ébrèche au combat, il utilise des pierres pour le réparer. |
378 - Regice | Son corps est fait de glace datant de l'ère glaciaire. Il contrôle un air gelé de -200 °C. |
379 - Registeel | Son corps invulnérable fut forgé par la pression souterraine durant des dizaines de milliers d'années. |
380 - Latias | Son corps est recouvert d'un duvet qui reflète la lumière et le rend invisible. |
381 - Latios | Un Pokémon très intelligent. Il peut voler plus vite qu'un avion à réaction en repliant ses ailes. |
382 - Kyogre | On dit qu'il a fait monter les eaux en causant des pluies diluviennes. Il somnolait dans une fosse marine. |
383 - Groudon | Il dormait dans le magma souterrain depuis sa lutte féroce contre KYOGRE, il y a longtemps de cela. |
384 - Rayquaza | Il vit dans la couche d'ozone, au dessus des nuages. Il est invisible depuis le sol. |
385 - Jirachi | On raconte qu'une fois tous les mille ans, il a la capacité d'exaucer tous les vœux durant une semaine. |
386 - Deoxys | Il vient d'un virus extraterrestre arrivé avec une météorite et ayant subi une mutation génétique. |
387 - Tortipouss | La coquille sur son dos est faite de terre. Plus il est en bonne santé, plus elle est humide. |
388 - Boskara | Il sait d'instinct où trouver une source d'eau pure. Il y transporte d'autres Pokémon sur son dos. |
389 - Torterra | Certains petits Pokémon peuvent naître sur son dos et y passer toute leur vie. |
390 - Ouisticram | Il est très agile. Il fait toujours attention d'éteindre la flamme de sa queue avant de se coucher. |
391 - Chimpenfeu | Il contrôle habilement l'intensité de la flamme de sa queue pour tenir ses adversaires à distance. |
392 - Simiabraz | Ses techniques de combat inédites à base de pieds et poings enflammés sont redoutables. |
393 - Tiplouf | Malgré sa démarche maladroite et ses pertes d'équilibre, il bombe toujours fièrement le torse. |
394 - Prinplouf | La fierté du PRINPLOUF est si grande qu'il lui est impossible de vivre en groupe. |
395 - Pingoleon | S'il voit son honneur bafoué, il est capable de faire des ravages avec ses ailes tranchantes. |
396 - Étourmi | La faiblesse des ETOURMI les force à vivre en groupe, mais ils se chamaillent souvent. |
397 - Étourvol | Conscient de sa propre faiblesse, il vit toujours en groupe, piaillant bruyamment quand il est seul. |
398 - Étouraptor | Il combattra sans relâche, même blessé. Il prend grand soin de sa mèche. |
399 - Keunotor | Une étude a montré que les dents du KEUNOTOR poussaient aussi vite que celles du RATTATA. |
400 - Castorno | Les digues insubmersibles qu'il construit font le bonheur des habitants proches. |
401 - Crikzik | Quand il tombe du haut de ses petites pattes, ses antennes font un bruit de xylophone. |
402 - Melokrik | Ses cris sont tellement variés qu'il existe un village où on organise des concours en leur honneur. |
403 - Lixy | Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu'ils travaillent. Il s'illumine en cas de danger. |
404 - Luxio | Le courant qui circule à la pointe de ses griffes est capable de faire perdre connaissance à ses proies. |
405 - Luxray | Il est capable de voir à travers les murs pour chasser des proies ou retrouver ses petits égarés. |
406 - Rozbouton | Il est sensible aux variations de température et on dit qu'il fleurit quand il sent la chaleur du soleil. |
407 - Roserade | Ses mains contenant chacune des toxines différentes sont capables d'asséner de puissants coups. |
408 - Kranidos | Il vivait dans la jungle il y a 100 millions d'années. Il abat un arbre d'un coup de tête. |
409 - Charkos | Quand deux CHARKOS se rentrent dedans, leur crâne extrêmement épais les empêche de s'assommer. |
410 - Dinoclier | Il est si bien protégé qu'il peut déguster Baies et herbe fraîche sans craindre de prédateurs. |
411 - Bastiodon | En groupe, ils protègent leurs petits en formant autour d'eux une impénétrable muraille. |
412 - Cheniti | Nul ne sait comment il y parvient, mais il arrive toujours à se former une cape, où qu'il soit. |
413 - Cheniselle | A l'évolution, son corps absorbe les matériaux à proximité et peut ainsi présenter divers aspects. |
414 - Papilord | Il adore le nectar des fleurs mais n'en récolte pas lui-même. Il préfère en voler à un APITRINI. |
415 - Apitrini | Ce trio inséparable depuis la naissance récolte du miel pour satisfaire APIREINE. |
416 - Apireine | Ce Pokémon utilise des phéromones pour donner des ordres de combat aux larves dans son abdomen. |
417 - Pachirisu | Il arrive que deux PACHIRISU se frottent les joues pour partager l'électricité qu'ils ont accumulée. |
418 - Mustebouée | Il utilise ses deux queues comme une hélice pour se propulser sous l'eau et trancher les algues. |
419 - Musteflott | Il chasse souvent près des ports de pêche où il sauve parfois les gens tombés à la mer. |
420 - Ceribou | Sa petite boule rose est nutritive et délicieuse. Les ETOURMI en raffolent. |
421 - Ceriflor | Sous un grand soleil, il ouvre ses pétales pour en absorber les rayons. |
422 - Sancoki | Un étrange liquide mauve s'échappe de son corps, ne lui appuyez pas dessus. |
423 - Tritosor | Ses gènes ont démontré qu'il avait jadis une carapace couvrant la totalité de son dos. |
424 - Capidextre | Ses queues jumelles sont si agiles et efficaces qu'il ne se sert que très rarement de ses bras. |
425 - Baudrive | Sa façon de flotter sans but au gré du vent lui a valu le surnom de “bouée des esprits égarés". |
426 - Grodrive | Des nuées de GRODRIVE dérivent dans le ciel au crépuscule. Ils disparaissent dès qu'on les voit. |
427 - Laporeille | Ses oreilles repliées se déroulent avec une force capable de briser un gros rocher. |
428 - Lockpin | Il est capable de décocher de puissants coups de pied si on touche à ses délicates oreilles. |
429 - Magirêve | Pareil à une incantation magique, son cri n'est que très rarement source de joie. |
430 - Corboss | Son cri profond peut invoquer une meute de CORNEBRE. On l'appelle “le crieur de mauvais augure". |
431 - Chaglam | Il a tendance à planter ses griffes dans le nez de son Dresseur s'il n'a pas été nourri à temps. |
432 - Chaffreux | Il plaque ses queues contre son dos pour paraître plus grand. Il soutient un regard des heures. |
433 - Korillon | Quand il sautille, l'orbe qu'il a dans la bouche s'agite et tinte comme une cloche. |
434 - Moufouette | Son derrière propulse un fluide nauséabond qui peut faire fuir les Pokémon dans un rayon de 2 km. |
435 - Moufflair | Il attaque en projetant un liquide fétide du bout de sa queue. Mieux vaut l'attaquer par les airs. |
436 - Archeomire | Certains scientifiques soutiennent que ce Pokémon était jadis aussi réfléchissant qu'un miroir. |
437 - Archeodong | Il apportait la pluie en créant un portail vers une autre dimension. Il était synonyme de bonne récolte. |
438 - Manzaï | Adepte des climats secs, il régule son humidité en laissant couler ce qui ressemble à des larmes. |
439 - Mime Jr. | Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments. |
440 - Ptiravi | Ce Pokémon ne se sépare jamais de son petit caillou et a tendance à traîner dans les pieds des gens. |
441 - Pijako | Sa langue comparable à celle de l'homme lui permet d'imiter habilement le langage humain. |
442 - Spiritomb | Son mauvais comportement lui a valu d'être enchaîné à une Clé de Voûte par un mystérieux sortilège. |
443 - Griknot | Malgré sa maladresse, son énorme gueule lui permet de lancer des attaques puissantes. |
444 - Carmache | Toujours à la recherche d'objets brillants, il arpente les grottes pour constituer son butin. |
445 - Carchacrok | On dit que lancé à pleine vitesse, il crée des lames de vent avec ses ailes pouvant trancher un arbre. |
446 - Goinfrex | Obnubilé par sa quête incessante de nourriture, il oublie parfois qu'il en a caché dans sa fourrure. |
447 - Riolu | Il a la faculté unique de visualiser les émotions telles que la joie ou la colère sous forme d'ondes. |
448 - Lucario | Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu'un à plus d'un kilomètre. |
449 - Hippopotas | Il peut obturer ses narines et traverser le sable comme un ver. Il vit en colonies de 10 individus. |
450 - Hippodocus | Facilement irritable, il ouvre ses mâchoires au maximum pour intimider ses adversaires. |
451 - Rapion | Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue et lui injecte un poison. Il peut survivre un an sans manger. |
452 - Drascore | Fier et robuste, il met un point d'honneur à battre ses adversaires sans utiliser de poison. |
453 - Cradopaud | Son instinct de survie le pousse à ne pas se battre dans les règles. C'est une mascotte populaire. |
454 - Coatox | Quand il coasse, le poison stocké sous sa gorge est secoué, le rendant ainsi plus efficace. |
455 - Vortente | Il s'accroche aux arbres des marais et attire ses proies avec sa salive à l'odeur enivrante. |
456 - Ecayon | La ligne qui fait le tour de son corps stocke l'énergie solaire et brille dans la nuit. |
457 - Lumineon | Il rampe au fond de l'océan grâce aux nageoires de son torse. Le LANTURN est son rival. |
458 - Babimanta | On organise des excursions pour le voir surfer sur les vagues au côté des REMORAID. |
459 - Blizzi | Curieux de rencontrer des gens, ils se rassemblent autour des traces de pas trouvées dans la montagne. |
460 - Blizzaroi | Il apparaît quand les fleurs des terres enneigées fleurissent et se retire quand elles se fanent. |
461 - Dimoret | L'évolution l'a rendu encore plus retors. Il communique en griffant des signes dans les pierres. |
462 - Magnezone | Des scientifiques ont essayé de faire évoluer un MAGNEZONE en laboratoire, mais ce fut un échec. |
463 - Coudlangue | Sa longue langue est couverte en permanence d'une épaisse couche de bave anesthésiante. |
464 - Rhinastoc | Il peut lancer des pierres à une vitesse saisissante en bandant et relâchant ses muscles en un éclair. |
465 - Bouldeneu | Ses bras sont en fait des plantes qui s'attachent à tout ce qu'elles touchent et peuvent repousser. |
466 - Elekable | Encaissant les attaques, il vient toucher l'ennemi de ses queues et lui inflige une forte décharge. |
467 - Maganon | Quand il lance des boules de feu à plus de 2 000 °C, son corps est comme chauffé à blanc. |
468 - Togekiss | Il apprécie particulièrement les gens qui respectent les autres et évitent les conflits inutiles. |
469 - Yanmega | Doté de mandibules à la force colossale, il excelle pour mordre ses ennemis en plein vol. |
470 - Phyllali | Il utilise la photosynthèse comme une plante et a aussi tendance à éviter le combat à tout prix. |
471 - Givrali | Il ajuste la température de son corps pour créer un vent de glace en gelant l'air qui l'entoure. |
472 - Scorvol | Le plus petit courant d'air peut lui donner assez d'élan pour faire le tour du monde sans un coup d'aile. |
473 - Mammochon | On a libéré un spécimen de sa prison glacée au bout de 10 000 ans. Il n'en revenait pas. |
474 - Porygon-Z | Il a été modifié pour être capable de travailler dans des dimensions parallèles, mais c'est un échec. |
475 - Gallame | Toujours prêt à protéger son prochain, il se bat férocement avec ses coudes en forme d'épées. |
476 - Tarinorme | Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez. |
477 - Noctunoir | Son corps se replie sur lui-même pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux. |
478 - Momartik | On dit que MOMARTIK gèle ses proies grâce à son souffle à -50 °C avant de les exposer dans sa tanière. |
479 - Motisma | Son corps parcouru d'électricité lui permet de prendre le contrôle de certains appareils ménagers. |
480 - Crehelf | Quand il prit son envol, les hommes apprirent à résoudre les problèmes. Le savoir était né. |
481 - Crefollet | Quand il prit son envol, les hommes apprirent à ressentir la joie et la peine. L'émotion était née. |
482 - Crefadet | Quand il prit son envol, les hommes acquirent la détermination. La volonté était née. |
483 - Dialga | On dit que le temps s'écoule au rythme des battements de cœur de ce Pokémon légendaire de Sinnoh. |
484 - Palkia | On dit que la stabilité de l'espace est maintenue par le souffle de ce Pokémon légendaire de Sinnoh. |
485 - Heatran | Son corps est composé d'acier brut dont certaines parties ont fondu à cause de sa propre chaleur. |
486 - Regigigas | On dit qu'il a créé des Pokémon à son image à partir de glace, de roche et de magma. |
487 - Giratina | Sa grande violence lui a valu d'être banni. Il observe les hommes en silence depuis le Monde Distorsion. |
488 - Cresselia | Les nuits où le premier croissant de lune est visible, l'arc de sa queue se déploie de façon superbe. |
489 - Phione | Ce Pokémon des mers chaudes revient toujours à son lieu de naissance, peu importe la distance. |
490 - Manaphy | Il est né avec le pouvoir incroyable de créer des liens avec n'importe quel Pokémon. |
491 - Darkrai | Menacé, ce Pokémon se protège en créant des cauchemars dans l'esprit de ses ennemis. |
492 - Shaymin | Les fleurs qui couvrent son corps s'ouvrent quand il est câliné avec amour et perçoit de la gratitude. |
493 - Arceus | On dit que son œuf a éclos dans le néant et qu'il est à l'origine de la création du monde. |
Ça peut toujours être utile.
EDIT3 : OK, donc ce sont les descriptions de Platine en fait, rien d'extraordinaire.
yago58
- Invité
07 octobre 2010, 13:08
T'as manqué ton coup cette fois
nitro est déjà pas entièrement compatible avec hg/ss alors avec black and white
Peut etre qu'on peut récuperer les tetxtes mais codés avec NitroExplorer ou Dslazy.
nitro est déjà pas entièrement compatible avec hg/ss alors avec black and white
Pages: [1] En haut ↑