Hack rom de pokemon vert feuille

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
14 juin 2011, 18:42
Citation de: Mickey`
Voici les plus importants :

0 : On peut passer
1 : On ne peut pas passer
4 : On peut surfer
10 : On peut passer dessus uniquement si on est passé sur une case 0 (pour un étage donc, et il faut que l'escalier soit en 0)
3C : Si un est à l'étage, qu'on passe sur une case 3C, on est toujours sur l'étage. Si on est au rez-de-chaussé, qu'on passe sur une case 3C, on passe sous la case (les ponts sont faits de cette façon).

Voilà les plus courants.



Sinon, à quel endroit précisément se produit le bug ? (quelle case)

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
14 juin 2011, 19:34
si tu nous mettais une vidéo d'1 mn pour qu'on voit ces bugs, Mickey pourrait voir clairement ce qui se passe!

julesco

  • Membre
  • 72 posts
14 juin 2011, 19:42
Ce qui veut dire qu'a chaque fois qu'on met un "mini montagne" il faut mettre des 10 ?

Je sais pas ce qui c'est passé mais sa bug plus merci quand même.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
14 juin 2011, 21:28
Julesco, une erreur d'info mouvement pas vue, puis corrigée sans faire exprès sûrement ;)

Pas forcément, mais si il y a un endroit où tu pourrais passer d'en bas à l'étage si tu laissais que des "C", oui il faut utiliser "10". ;)

julesco

  • Membre
  • 72 posts
14 juin 2011, 22:20
Desolé mais je comprend pas   :baffan:

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
15 juin 2011, 12:27


Sur le bout de map d'au-dessus (j'ai pris une des tiennes ;)), tu peux marcher sur la partie surlignée en jaune à l'étage. Mais si tu laisses "C" sur l'étage, et que tu mets aussi au rez-de-chaussé du "C", tu pourras passer du rez-de-chaussé à l'étage à l'endroit que j'ai entouré en rouge.

C'est pour ça, tu dois mettre du "C" au rez-de-chaussé, et du "10" à l'étage. Ainsi tu ne pourras pas passer à l'endroit entouré en rouge.
A noter que l'escalier doit être en "0" pour que ça marche ;)

julesco

  • Membre
  • 72 posts
15 juin 2011, 13:11
Merci j'ai compris mais la rom mettra un peu plus longtemps a voir le jour du coup ^^
Bof on a le temps mieux vaut ne pas se presser

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
15 juin 2011, 13:12
Oui oui, tu as raison. Même si mettre des infos mouvements n'est pas non plus très très long ^^

julesco

  • Membre
  • 72 posts
15 juin 2011, 14:57
J'ai un autre bug :
Quand je joue et que je marche sur la zone rayé et que je passe dans le rectangle ( belle legende hein ^^ ) eh ben le jeu se réinitialise. Bien evidement j'ai mis du "C" sur la zone rayé ( c'est pour tester le script de du pokemon legendaire dont je ne vous dirait pas le nom tout de suite mais dont vous vous doutez bien )


[/URL]

Flower//

  • Invité
15 juin 2011, 15:23
Regarde les events.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
15 juin 2011, 16:04
Belle map  :tibia:

Hum sinon, le bug ne se produit que dans la colonne encadrée ? :/

julesco

  • Membre
  • 72 posts
16 juin 2011, 11:02
Oui mais je regarde quoi dans les event j'ai regarder mais il n'y a rien

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
16 juin 2011, 11:29
T'en es sur ? Si tu veux passe moi ton jeu par MP je te règle le soucis (si c'est à cause de ça...).

Flower//

  • Invité
16 juin 2011, 12:24
Ouais, envois moi la ROM à moi aussi par MP. Je pense savoir ce que c'est.

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
16 juin 2011, 12:59
Ouais voilà on inspecte tous les 2 la Rom chacuns de notre côté !


PS : Flower tu sais pour mon problème dans mon topic pour Jaune Foudre ?

julesco

  • Membre
  • 72 posts
16 juin 2011, 22:44
J'ai du nouveau :
- Il me reste exactement 50 maps a mapper
- Les pokemons sauvages a changer
Et c'est fini mais bien évidement il me reste les maps les plus chiante a mapper (Ex: manoir pokemon ) donc je prendrai un peu mon temps ^^
Voila merci a tous de me soutenir
La rom aboutira sa c'est sûr

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
16 juin 2011, 22:46
Prends ton temps surtout, ne bâcle pas la fin surtout  :baffan:
Bonne continuation  :winner:

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
17 juin 2011, 10:54
Et dis moi quelle map est remplacée par la buggée pour que j'identifie le problème...

Sinon, bonne chance ;D !

julesco

  • Membre
  • 72 posts
17 juin 2011, 11:17
Et dis moi quelle map est remplacée par la buggée pour que j'identifie le problème...

Sinon, bonne chance ;D !
Par la buggé ?
Tu peux répéter stp j'ai pas compris

julesco

  • Membre
  • 72 posts
17 juin 2011, 11:20
Je suis fier de cette map ^^

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
17 juin 2011, 12:17
Oui la map où il y a le rectangle que dedans la jeu redémarre !
Tu m'as donné la ROM mais je trouve pas la map D:

Flower//

  • Invité
17 juin 2011, 19:26
@Julesco: Il y a de quoi !

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
17 juin 2011, 19:29
Je confirme ce que vient de dire Flower, à priori il n'y a aucuns bugs...

Flower//

  • Invité
17 juin 2011, 19:32
Si, tout en haut, mais c'est minimal. Vraiment, je n'avait vu personne qui mappé comme toi Julesco !

julesco

  • Membre
  • 72 posts
17 juin 2011, 19:48
Ben enfaite moi je faisait ça pour m'amuser ^^
Puis j'ai eu envie de la partager
Sinon le bug ne viens pas du script du pokemon car je l'ai changer et j'ai changer de place le pokemon ( je sais pas pk j'ai pas fais sa avant mais bon )et il marche très bien ^^

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
17 juin 2011, 20:00
Ah bon bah tant mieux alors ^^ !
Laquelle de nos ROMs finira avant l'autre ? On le saura ce Week-End :twisted: !

julesco

  • Membre
  • 72 posts
17 juin 2011, 20:01
Mais le bug et toujours la

The New Azerty

  • Membre
  • 2597 posts
17 juin 2011, 20:02

 J' aime bien ta map.

Dam

  • Membre
  • 1768 posts
17 juin 2011, 20:06
Ah Ok donc s'il y a toujours le bug ça doit venir d'autre chose...
Et si tu m'as donné le bon lien pour dl ta ROM, peux tu me dire quel ville/route cela remplace ?

julesco

  • Membre
  • 72 posts
18 juin 2011, 11:59
Eh ben la maps se situe dans le 1 du header de maps c'est la premiere : la forêt de jade

Sinon nouvelle maps j'ai bien galéré mais j'en suis fier :



Je m'attaque au bois baies
« Modifié: 18 juin 2011, 12:02 par julesco »

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8    En haut ↑