Bonjour a tous je travaille depuis assez longtemps sur une "semi" hack rom de la version vert feuille ,je vous explique :
Je n'aime pas faire les script alors j'ai décider de refaire la version sans toucher les script ,avec la même histoire quoi.
Voici ce qui est modifié :
- Les maps
- Les pokemon sauvage je pense
- Tous les légendaire des versions précedente attrapable
- Nouveau starter
- Le niveau des dresseurs et des pokemon sauvage
Voila je n'ai aucune idée de la date de finition
Voici quelque screen :
Hack rom de pokemon vert feuille
julesco
- Membre
- 72 posts
12 juin 2011, 16:06
« Modifié: 24 juin 2011, 12:04 par julesco »
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
12 juin 2011, 16:16
Avancement du projet ?
C'est pas top, compte tenu du peu d'améliorations qui seront présentes.
C'est pas top, compte tenu du peu d'améliorations qui seront présentes.
Code: [Sélectionner]
[img]Le lien de ton image hébergée[/img]
Tigrex_is_back
- Membre
- 111 posts
12 juin 2011, 16:18
Tu clique sur "Inserer une image" et normalement, tu as ça :
Ce qui donne :
Voila.
« Modifié: 12 juin 2011, 16:19 par Tigrex_is_back »
Code: [Sélectionner]
[img][/img]
Puis, entre le Code: [Sélectionner]
[img] et le [/img]
tu met le lien de l'image.Ce qui donne :
Voila.
Tigrex_is_back
- Membre
- 111 posts
12 juin 2011, 16:20
Sinon, bonne chance pour ta ROM et demande une équipe si tu ne sais pas scripter (moi non plus je ne sais pas le faire).
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
12 juin 2011, 16:24
Y a comme un hic : autrefois les RH n'était basée que sur Emeraude, comment se fait-il que maintenant tout soit basé sur RF VF ?
Tigrex_is_back
- Membre
- 111 posts
12 juin 2011, 16:27
Y a comme un hic : autrefois les RH n'était basée que sur Emeraude, comment se fait-il que maintenant tout soit basé sur RF VF ?Baaaas, chacun choisis sur quel ROM il veut exercer ses talents.
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
12 juin 2011, 16:37
Ce n'est pas la question.
yago58
- Invité
12 juin 2011, 16:41
Et si vous fermiez vos clapets les mulots ?
C'est comme ça que ça capote : posts de merde et compagnie
Je voudrais qu'il réussisse là ou vous avez tous échouer.
C'est comme ça que ça capote : posts de merde et compagnie
Je voudrais qu'il réussisse là ou vous avez tous échouer.
julesco
- Membre
- 72 posts
12 juin 2011, 17:23
Oui mais je prend le chemin direct de l'image (Mes document/Mes images/...) Ou bien je le met sur internet et apres je met le chemin
Et pour l'avancement de la rom j'ai déja quasi refait toutes les maps, il en manque encore quelques une et il faut que je modifie les pokemon sauvages
Et pour l'avancement de la rom j'ai déja quasi refait toutes les maps, il en manque encore quelques une et il faut que je modifie les pokemon sauvages
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
12 juin 2011, 17:31
Balance des screens alors !
Pour l'image, tu dois d'abord l'héberger sur Internet
Pour l'image, tu dois d'abord l'héberger sur Internet
yago58
- Invité
12 juin 2011, 19:17
@ julesco : Certaines font un peu vides, mais c'est clairement mieux que ce que j'ai vu jusqu’à maintenant.
Ça fait combien de temps que tu bosses dessus ?« Modifié: 12 juin 2011, 19:26 par yago »
@ julesco : Certaines font un peu vides, mais c'est clairement mieux que ce que j'ai vu jusqu’à maintenant.
Ça fait combien de temps que tu bosses dessus ?
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
12 juin 2011, 19:21
Effectivement, mis à part quelques maps vides et quelques petits bugs, c'est vraiment pas mal !
The New Azerty
- Membre
- 2597 posts
12 juin 2011, 19:27
J' aime bien mais je trouve les maps, notament celles avec des montagnes/ rochers parfois un peu trop "droites".
Tu devrais peut être essayer de leur donner des contours plus "accidentés".
Enfin, c' est comme tu veux.
J' aime bien mais je trouve les maps, notament celles avec des montagnes/ rochers parfois un peu trop "droites".
Tu devrais peut être essayer de leur donner des contours plus "accidentés".
Enfin, c' est comme tu veux.
Tigrex_is_back
- Membre
- 111 posts
12 juin 2011, 19:57
J'adore tes screen.
julesco
- Membre
- 72 posts
12 juin 2011, 20:28
Merci a tous cela doit faire environ 6 mois que je suis dessus mais j'ai eu un temps de pause ,j'ai stoppé pendant 1 ans et j'ai repris depuis 1 mois les maps vides oui je conçois mais quand on rajoute les events sa parait moins vide
julesco
- Membre
- 72 posts
12 juin 2011, 20:33
je vois ce que tu veux dire les maps comme la piste cyclable ou je me suis bien éclaté et le dernier screen se sont celle que j'ai faite lors de "mes débuts"
J' aime bien mais je trouve les maps, notament celles avec des montagnes/ rochers parfois un peu trop "droites".
Tu devrais peut être essayer de leur donner des contours plus "accidentés".
Enfin, c' est comme tu veux.
je vois ce que tu veux dire les maps comme la piste cyclable ou je me suis bien éclaté et le dernier screen se sont celle que j'ai faite lors de "mes débuts"
Arnik
- Membre
- 1812 posts
12 juin 2011, 21:22
Bonne chance, Julesco. Si t'as des ptites préoccupations genre 'quels noms je vais aux starters 'ou alors des conseils, je peux t'aider. J'ai tout le temps de nouvelles idées et je peux t'aider à trouver des noms.
Si ça t'intéresse, on continue par mp.
Si ça t'intéresse, on continue par mp.
julesco
- Membre
- 72 posts
12 juin 2011, 22:39
J'aurais besoin de quelque idées si possible pour le choix des starter j'ai pensé a plusieurs pokemon : - Embrylex Minidraco et Draby
- Les pokemon préhistorique ( kabuto anorith et lilia) car ils sont tous trois roche
- Theral galekid obali
Bref ,j'aimerais votre avis ou mieux encore des conseils
- Les pokemon préhistorique ( kabuto anorith et lilia) car ils sont tous trois roche
- Theral galekid obali
Bref ,j'aimerais votre avis ou mieux encore des conseils
Dylansart
- Membre
- 1453 posts
12 juin 2011, 22:44
Embrylex, Galekid et Obalie si cela convient.
Gold
- Membre
- 3741 posts
12 juin 2011, 23:40
Theral-Galekid-Obalie, selon moi, c'est ce qu'il y a de mieux
julesco
- Membre
- 72 posts
13 juin 2011, 11:09
En revanche je pense que theral galekid et obalie sont tous les trois très intéressant
Merci a vous
Embrylex, Galekid et Obalie si cela convient.Enfaite je pense que ce choix serait trop avantageux pour Obalie
En revanche je pense que theral galekid et obalie sont tous les trois très intéressant
Merci a vous
julesco
- Membre
- 72 posts
13 juin 2011, 20:30
Nouveau screen :
Gold
- Membre
- 3741 posts
13 juin 2011, 20:32
C'est le parc safari ?
GG, c'est classe
GG, c'est classe
Dylansart
- Membre
- 1453 posts
13 juin 2011, 20:36
Classe.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
13 juin 2011, 20:54
J'adhère ! Mais juste un truc qui va pas : Sur les "minis-montagnes", l'herbe dessus ne "s'incruste" pas avec le reste avec les rochers. Essaie de corriger ça avec l'éditeur de blocs
Arnik
- Membre
- 1812 posts
13 juin 2011, 21:31
Pas faux! Et pis tes maps sont bonnes mais ma foi, éNNOOOOORRMes! Combien de temps pour tout explorer?!
Boumbibthebob
- Membre
- 22640 posts
14 juin 2011, 11:45
J'aime bien les maps.
julesco
- Membre
- 72 posts
14 juin 2011, 12:16
Dsl pour cette absence j'ai eu un prob avec ma box
Bref oui je vais essayer de régler le problème de l'adhérence
Deux trois nouvelle maps :
Sinon j'ai un prob :
Quand je joue sur émulateur sur cette version pour test il y a des maps où il y a des endroits où on ne peut pas marcher (dsl pour l'écriture je suis pressé)pourtant j'ai bien regardé et dans info mouvement tout est correct
Bref oui je vais essayer de régler le problème de l'adhérence
Deux trois nouvelle maps :
Sinon j'ai un prob :
Quand je joue sur émulateur sur cette version pour test il y a des maps où il y a des endroits où on ne peut pas marcher (dsl pour l'écriture je suis pressé)pourtant j'ai bien regardé et dans info mouvement tout est correct
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
14 juin 2011, 17:06
Où tu ne peux pas marcher ? Comme si le bloc était "1" ?
Tu pourrais faire quelques screens Stp, histoire de voir
Tu pourrais faire quelques screens Stp, histoire de voir
julesco
- Membre
- 72 posts
14 juin 2011, 17:35
La c'est mieux ou pas ?
Sinon pour mon bug oui c'est comme si j'avais mis 1 :
Encore une autre question j'aimerais savoir a quoi servent les autres nombres dans info mouvement par ex dans les maps originales je vois du 10 souvent
Merci
« Modifié: 14 juin 2011, 17:41 par julesco »
Sinon pour mon bug oui c'est comme si j'avais mis 1 :
Encore une autre question j'aimerais savoir a quoi servent les autres nombres dans info mouvement par ex dans les maps originales je vois du 10 souvent
Merci