ça reste tout de même très long de reproduire jadielle à l'identique x)
mais oui j'ai mis les tiles de raykodon ^^'
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hremeraude
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Baitot
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13 septembre 2013, 20:18
Je sais pas si tu sais mais sur Advance Map , il y a l'option "Sauvegarder la Map sous...".
Alors il suffit juste de sauvegarder Jadielle de Rouge Feu, l'ouvrir avec A-Map sur ta rom et changer le tileset.
« Modifié: 13 septembre 2013, 20:20 par Baitot »
Alors il suffit juste de sauvegarder Jadielle de Rouge Feu, l'ouvrir avec A-Map sur ta rom et changer le tileset.
hremeraude
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13 septembre 2013, 21:08
Oui mais non, le tileset est ré-organisé donc c'est pas bon
Baitot
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13 septembre 2013, 21:26
Juste quelques détails, non ?
hremeraude
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13 septembre 2013, 21:33
tout a été changer de place quasiment, flemme de montrer ce que ça fait mais c'est horrible x)
la map est à refaire totalement
la map est à refaire totalement
Weby
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13 septembre 2013, 21:50
Y'a aussi la possibilité de réorgaiser le tileset, tu le fais une fois et les autres maps ont plus besoin d'être changées.
hremeraude
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13 septembre 2013, 22:08
si tu verrais ma rom tu dirais pas ça x)
Myst
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13 septembre 2013, 22:10
Et "si tu verrais" c'est gerbant.« Modifié: 13 septembre 2013, 22:24 par Myst »
Y'a aussi la possibilité de réorgaiser le tileset, tu le fais une fois et les autres maps ont plus besoin d'être changées.Il a raison.
Et "si tu verrais" c'est gerbant.
hremeraude
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13 septembre 2013, 22:15
Bah expliquez-vous mieux parce que je comprends pas ce que vous essayez de dire :/
Myst
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13 septembre 2013, 22:22
T'as inter-changé les tileset, du coup, les blocs ont été perturbé du fait de la position des éléments du nouveau tileset. Si tu agences les tiles sur ton tileset de la même façon que sur le tileset d'origine, les blocs ne seront pas perturbé et donc pas de modif a faire au niveau des maps.
Après je pense pas que ca passe pour tous les éléments, mais ca peut t’éviter de refaire toutes les maps en intégralité.
Après je pense pas que ca passe pour tous les éléments, mais ca peut t’éviter de refaire toutes les maps en intégralité.
hremeraude
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13 septembre 2013, 22:26
Oui, Ok mais bon ça m'entraîner à mapper donc pas de soucis
Myst
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13 septembre 2013, 22:28
Bof, copier des maps c'est simple, essaye au moins de les embellir.
hremeraude
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13 septembre 2013, 22:30
Je copie d'abord et je modifie ensuite ^^
j'ai modifier bourg palette je le montrerais à l'occasion, je pense qu'on va en arrêter là avec le HS :d
j'ai modifier bourg palette je le montrerais à l'occasion, je pense qu'on va en arrêter là avec le HS :d
Unifag
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13 septembre 2013, 22:46
Mdr non, on apprend pas à mapper en copiant des maps, on apprend à mapper quand on fais du nouveau, mapper c'est pas simplement assembler des blocs, c'est réfléchir à la disposition, etc Et ça sa s'apprend pas en copiant des maps.
Surtout que réussi à agencé correctement le tileset à la fois pour gagner du temps mais aussi pour rester cohérent c'est bien plus instructif.
Surtout que réussi à agencé correctement le tileset à la fois pour gagner du temps mais aussi pour rester cohérent c'est bien plus instructif.
hremeraude
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13 septembre 2013, 22:48
j'apprend bien comme ça moi, la méthode d'apprentissage change chez tout le monde hein, moi je vois comment est fait un bon assemblage de tiles pour former des belles maps.
c'est peut-être pas la meilleur des méthodes mais bon voilà ^^
je montrerais une nouvelle map quand je pourrais ^^
c'est peut-être pas la meilleur des méthodes mais bon voilà ^^
je montrerais une nouvelle map quand je pourrais ^^
darkfire72
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Weby
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14 septembre 2013, 07:15
Je dis qu'il y a trop de clicks pour accéder aux images grand format.
Arnik
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14 septembre 2013, 08:49
La deuxième map représente l'île 4?
hremeraude
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14 septembre 2013, 11:30
j'aime bien mais il y a une erreur de mapping a la sortie du bateau... pourquoi avoir mis de l'herbe verte ?
Arnik
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14 septembre 2013, 20:08
Il n'a pas modifié le tile, ça se voit.
hremeraude
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14 septembre 2013, 20:22
les tiles de glaces c'est lui qui les as mis par contre ?
Arnik
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14 septembre 2013, 20:30
Exact. A la base, ils ne sont pas dans la rom.
hremeraude
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14 septembre 2013, 20:55
Ah ok, je trouve ça dommage qu'il n'est pas modifier, il a juste 2 tiles à mettre :d
darkfire72
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15 septembre 2013, 00:56
Perso j'en compte que 2
Oui.
Je n'ai pas fini de modifier le port voila tout
Je dis qu'il y a trop de clicks pour accéder aux images grand format.
Perso j'en compte que 2
La deuxième map représente l'île 4?
Oui.
j'aime bien mais il y a une erreur de mapping a la sortie du bateau... pourquoi avoir mis de l'herbe verte ?
Je n'ai pas fini de modifier le port voila tout
Weby
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15 septembre 2013, 01:02
- inutile de mettre ces images en spoiler tant que t'en as pas >5
- inutile de mettre des miniatures, vu que le forum redimensionne automatiquement les images trop grandes
« Modifié: 15 septembre 2013, 01:06 par Myst »
= 2 de tropJe dis qu'il y a trop de clicks pour accéder aux images grand format.
Perso j'en compte que 2
- inutile de mettre ces images en spoiler tant que t'en as pas >5
- inutile de mettre des miniatures, vu que le forum redimensionne automatiquement les images trop grandes
March
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15 septembre 2013, 11:12
La 1, j'appelle ça savoir réutiliser les ancien tiles pour faire un truc cool
La 2 est pas mal, malgré la grosse erreur/oublis du port effectivement.
La 2 est pas mal, malgré la grosse erreur/oublis du port effectivement.
darkalfa1111
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06 novembre 2013, 22:11
J'aime le toit des maisons.
Kuro
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13 décembre 2013, 15:54
J'aimerais avoir les avis des membres sur un remake de la route 4de rouge feu
Pour ce qui est des tiles, je compte en tout cas pour le moment garder ceux de RF, je veux juste donner un coup de jeune à ces maps et les rendre plus variées et complètes.
« Modifié: 29 mai 2014, 00:45 par Kuro »
Pour ce qui est des tiles, je compte en tout cas pour le moment garder ceux de RF, je veux juste donner un coup de jeune à ces maps et les rendre plus variées et complètes.
Elyiøs
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13 décembre 2013, 15:57
Arbre vers la droite ont un petit problème.
Kuro
- Membre
- 246 posts
13 décembre 2013, 16:34
Serait cool phrase complète et plus précise.