Bonne idée pour les dégradés de couches, j'y avais pas pensé. Pour les petits cailloux, c'est déjà fait, l'image était une ébauche. Merci pour l'avis ![Wink ;)](/club/Smileys/classic/wink.gif)
EDIT: Route 3, des avis?
Esthetisme : 5/8
Ça faisait un petit moment qu’une jolie petite map avait été posté, donc ça fait plaisir d’où une note qui pourra sembler « clémente ». Tiles de base, pour ça, c’est un peu dommage, sinon ça aurait pu monter un peu plus en fonction. Néanmoins, ça reste du bon boulot.
Ensuite certaines zones sont « biens », mais d’autres sont trop carrées, comme des zones de hautes herbes ou des arbres (encore que ça ne passe pas trop mal pour les arbres), de plus, cerains endroits font un peu vides. Et meme si ca tient plutot de l'originalité, je revois trop la route 3 de kanto dans cette map.
Details : 1.5/4
Aie, la… le premier truc que je remarque. C’est dans les tiles de bases, mais voilà, ça fait « pas fini », et c’est dommage. Ensuite les ponts, ils s’incrustent mal sur l’eau, du moins quand tu fais un « virage » où t’as le sentiment qu’ils lévitent, là aussi, tiles de base, mais quand même.
Diversité : 1.5/3
Là aussi, pas facile de faire plus avec les tiles de base, mais barrière, pont, étang, relief, et hautes herbes, un peu de tout, pour une route, c’est déjà pas mal.
Cohérence : 3/3
Rien à redire sur ce point
-L’originalité : 1/2
Bien que ça soit joli, ça se démarque pas de par l’originalité, on retrouve la même « armature » que la route originale, celle à droite d’argenta. On sent la touche perso, mais rien de plus, et encore une fois, les tiles de base aident pas.
Note finale : 12/20
Ouais, je suis gentil sur la notation, mais bon, ça fait plaisir de voir des maps sympa, et comme ça fait un petit moment, je suis pas trop rigide. Bref, bonne note, une amélioration majeure serait un changement ou un ajout de tiles qui corrigerait les défauts, sinon c’est pas mal techniquement.