Faites noter vos maps

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yago58

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16 décembre 2012, 20:09
Je sais, mais c'est la dernière piqure de rappel...

Boumbibthebob

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yago58

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16 décembre 2012, 20:19
Mdr, j'ai des fans :huhu:

mimich`

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16 décembre 2012, 20:30
Ah ça ouais mec je peut te dire que tu manquais a beaucoup de monde...
Si je devais quoter tout les post disant que tu allais manquer a quelqu'un, je devrais faire sauter par 3 fois la limite de post du forum x)

Boumbibthebob

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16 décembre 2012, 20:33
Ouais, bon t'es pas obligé d'aller aussi loin groud :/

Layton'

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16 décembre 2012, 23:23
Yago ! Tu va pouvoir reprendre en main cette section :)

mimich`

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16 décembre 2012, 23:32
Ouais, je lui ai demandé de profiter de ces longues vacances pour me filer un coup de main et me former (entre-autre me former a RPG-MAKER...)

Malheureusement en avril c'est de nouveau byebye :'(

yushi56

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valentin buck

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14 janvier 2013, 09:49
que c'est laid

Myst

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14 janvier 2013, 10:10
Non c'est pas laid, c'est juste que c'est pas super joli non plus, au moins, je vois pas d'erreur apparente.
Après comme t'as suivi un modèle apparemment, envoi le moi, et je te dirai ce qu'il y a a faire.

Ps: Vu que tu mappes, tu devrais changer les tiles pour plus de fraicheur/"beauté".


Edit: C'est bon, j'ai trouvé, c'est la route 26, pas 22. Dans l'ensemble, oui t'as bien refait la route, le truc c'est qu'en soit, elle est pas super belle sur des versions comme shiny gold, alors avec les tiles de base, même si tu la refais a l'identique, ca sera pas resplendissante.
Je te conseille de changer vraiment les tiles, et tu verras, le resultat sera tout autre.

Exemple:
Spoiler
A la base:

Après:


Après c'est selon les gouts, mais c'est tout de même une autre atmosphère.

Sinon, je note pas cette map, c'est un c/c d'une autre route, sauf si tu y tiens vraiment.



« Modifié: 14 janvier 2013, 10:27 par Myst »

yushi56

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14 janvier 2013, 12:33
merci myst ;)

non pas besoin de la noter, je voulais juste avoir un avis ;)
merci des conseils :)
et comme je pense que c'est dans ce topic qui faut le faire...

Sinon pour changer les tiles, je pense  que je ne le ferai pas, parce que je veux gardé le graphismes normal de VF,
pourquoi? et bien parce que ca fait 6ans que je n'ai pas joué à Pokemon et que je trouve ce côté rétro sympa ^^
« Modifié: 14 janvier 2013, 13:08 par yushi56 »

D.I.Z

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27 janvier 2013, 14:35
Et voici une de mes map , édité sur LC

Spoiler

Myst

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27 janvier 2013, 14:59
Spoiler
Et voici une de mes map , édité sur LC

Spoiler
-Esthétisme 2/8
Je mets 2 car j't'trouve que l'idée aurait pu etre exploité, mais faut bien avouer que c'est laid. Désolé, je vois pas quoi dire de plus, mis a part que si tu corrige les problèmes que je vais énoncer, tu pourrais doubler voire tripler cette note.

-Détails 0/4
Je suis désolé pour toi, mais je peux meme pas mettre un point, les bordires sont foires, et pas une seule liaison entre les différents éléments est correcte, on dirrait qu'en fait t'as fait le tout debut pour donner une forme et tu t'est arreté la.

-Cohérence 1/3
1 car des caillous et du sable, mais sinon wtf les roches qui s'empilent dans les angles, ca rends mal et c'est pas "logique", ca et latransition avec le "noir" de ta map.

-Diversité 1/3
Roche, escalier et sable, pas besoin de développer pendant 10 lignes, j'mets un points car j'suis sympa, mais bon...

-L’originalité1 /2
1 car ca ressemble a une arène pokémon.

Note globale : 5/20
Mec, j'veux pas être méchant, mais c'est horrible.
Soigne tes liaisons en tout genre, c'est le plus urgent, puis vire moi ces empilement de cailloux, après on pourra voir ce qu'on peut faire pour arranger tout ca de façon a l’embellir, mais actuellement, faut deja penser a finir la map, elle est incomplète.

D.I.Z

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27 janvier 2013, 17:00
C'est sévère mais juste, merci de ta franchise, je vais essayer d'arranger les bord et le reste, mais je n'ai assez compétences pour les modifier afin que ça colle avec le noir

Myst

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27 janvier 2013, 17:17
Ou alors tu laisse tomber le noir, et tu remplis avec une texture de roche, ca sera plus simple, j'le fais parfois:

Spoiler

C'est qu'un exemple, elle est loin d'etre parfaite, elle est pas tres varié, simple, mais au moins on y retrouve les fondamentaux, regarde les liaisons au sol, et les bords de la map, de plus il y a une bonne superposition des "couches"de roche, les angles sont ok, et les rochers bien intégré.
En espérant que ca t'aide a progresser.

valentin buck

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27 janvier 2013, 17:32
elle est à chier cette map, j'me suis endormi 4 fois en la regardant

Myst

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27 janvier 2013, 17:33
C'est bien, maintenant lis les commentaire en dessous.

D.I.Z

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27 janvier 2013, 18:28
O_o ta map, c'est de l'or.
Bon je pense que j'ai intérêt à trouver un tuto pour modifier l'aspect des bricks, parce que la, mon idée initiale est partie en vrille.
Mon idée, c'était une arène dans une sorte de gouffre (d'ou le noir) je verrais si je le vire, l’empilement cailloux était sensé représenté une sorte de pilier, mais c'est pas du tout au point. J'ai plus qu'à retravailler ça après mon taf. La mapping c'est dur, mais c'est que je trouve marrant au fond.

Myst

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27 janvier 2013, 18:39
Non, c'est gentil mais c'etait juste pour l'exemple des liaisons.

Mais abandonne pas ton idée de base, j'aime bien. Pour les piliers,tu pourrais insérer des tiles correspondant, oui, ca serait pas mal.
Sinon, tu peux modifier les tiles des blocs les plus foncé, avec un peu de travail dessus, ca s'incrusterait bien:
Spoiler

Y'a juste un peu de clair a virer et ca le ferait.
Bonne chance.

D.I.Z

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27 janvier 2013, 18:45
Les tiles? bon je suppose qu'il y a un tuto pour ça afin qu'on ne bousille pas notre rom en jouant les apprentis mappeurs
Et puis avec le dresseur que j'ai inséré autant faire un truc correct. Merci pour tes critiques, c’est constructif.

Rat si beau

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27 janvier 2013, 19:15
un jour j'ai fais une putain, mais une putain de map. mais je l'ai perdue.

D.I.Z

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02 février 2013, 02:29
Me revoila cette fois avec une map plus que corrigé.
Merci Myst pour la motiv, tes remarques m'ont plus qu'aidé.

Spoiler
« Modifié: 02 février 2013, 14:01 par D.I.Z »

Groud

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02 février 2013, 13:13
Mec, l'avoir en grandeur réelle, c'est franchement mieux ...
Là on vois rien, mais vraiment rien.

Et j'ai bien édité ton post, tu t'étais foiré pour la balise image :)

Bref, remet là en grandeur réelle, et je la note :)

D.I.Z

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02 février 2013, 14:01
C'est fait, désolé de ce soucis.

Groud

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02 février 2013, 14:05
j'ai plus trop le temps, mais en tout les cas elle est mieux.
Juste un petit bug sur les 2 tours de pierre du fond, une bande grise qui apparais.

D.I.Z

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02 février 2013, 17:32
les bandes grises, c'est fait exprès.

Myst

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02 février 2013, 19:25
C'est clair, y'a une très nette améliorations sur les liaisons roche/noir, sur ce point, c'est pas mal du tout (meme si on peut encore ameliorer ca).
Sinon, je préférai l’intérieur avant, la ces bandes claires, c'est trop brutal, et y'a pas de laison avec la roche, c'est trop abrupt comme changement de surface. Et j'ai encore un problème avec l'organisation des couches de roche et les "pilliers".
J'te fais un truc plus détaillé avec des sceens et tout un peu plus tard.

Mais c'est bien, continue a bosser dessus.

Kuro

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08 février 2013, 18:03
Salut à tous, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette map? C'est la route 1 de Rouge Feu.
« Modifié: 08 février 2013, 18:09 par darklives »

yago58

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Myst

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10 février 2013, 20:06
Salut à tous, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette map? C'est la route 1 de Rouge Feu.

Je note pas, car je la trouve pas complete.
je suis pas vraiment fan du rendu des sortes de "chemin" en roche, ca ressort trop par rapport a l'herbe et aux bordures, ca fait un peu vide en plus et "incomplet". j'aurai fait un dégrade de couche de couches plutot qu'une seule couche, et faudrait rajouter de petits rochers. Et meme si j'aime bien le coup des petits point d'eau, la map reste trop géométrique.

C'est mon avis. Apres si tu veus une notation, tu peux, mais a mon avis elle peut etre vraiment amélioré.

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