Faites noter vos maps
Aleat0ir
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30 octobre 2015, 18:50
ça dépend ce que tu fais mais si tu me dis où est le souci je peux essayer de t'aider...
yago58
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30 octobre 2015, 19:04
Je veux insérer une nouvelle herbe sur émeraude,
mais c'est vraiment foireux au niveau des couleurs, pas moyen d'ajuster le truc comme il faut.
mais c'est vraiment foireux au niveau des couleurs, pas moyen d'ajuster le truc comme il faut.
Aleat0ir
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30 octobre 2015, 19:12
Ouai dans ce cas là il faut soit modifier toute la palette parce que je pense que des couleurs sont associés aux arbres etc. Autrement c'est faire du photoshop par exemple et changer les couleurs de ton tile d'herbe pour qu'il colle aux couleurs de ta palette...
yago58
- Invité
30 octobre 2015, 19:23
Bon ça me gave, je laisse tomber, j'arrive à rien et les tuto (tous plus ou moins foireux) me font chier sévère, chaque tentative est un échec, et le tileset est déformé.
C'est trop le bordel à faire.
C'est trop le bordel à faire.
Aleat0ir
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30 octobre 2015, 19:29
Maintenant imagine quand quelqu'un refait un tileset entier ! ^^
yago58
- Invité
30 octobre 2015, 19:31
J'ai jamais eu la patience pour ça ^^
maintenant si tu m'explique comment faire sans que ça foire systématiquement....
maintenant si tu m'explique comment faire sans que ça foire systématiquement....
Mickey`
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30 octobre 2015, 19:40
Les herbes ? Faut savoir que les herbes c'est merdique parce que y plusieurs images à modifier (pour chaque frame en fait) donc c'est normal que ça soit moche au moment où tu marches dessus si c'est ça le soucis x)
Aleat0ir
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30 octobre 2015, 20:11
D'ailleurs tiens, pour changer chaque images de chaque frame tu fais comment ? Ne me dis pas qu'il faut rentrer dans les overworlds s'il te plait... ^^
Mickey`
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30 octobre 2015, 20:45
Faut chercher les images une part une, y en a genre 4 ou 5 de mémoire (je les ai changées y a très longtemps sur notre projet). Mais j'ai plus les offsets en tête, désolé !
Aleat0ir
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30 octobre 2015, 20:55
Oh je vais pas aimer ça... -_-'' tu sais si ça t'avait pris longtemps ?
Putain si faut que je rentre dans les overworlds je vais jamais m'en sortir...
Putain si faut que je rentre dans les overworlds je vais jamais m'en sortir...
Mickey`
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30 octobre 2015, 20:58
Si t'as l'habitude de chercher des images, c'est comme d'habitude, pas long, surtout que les images se suivent (si tu en trouves une, elle sont toutes à côté (avant ou après, et double parenthèse maggle !))
Aleat0ir
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31 octobre 2015, 00:06
J'ai pas l'habitude justement. Faudra que je regarde le tuto que tu avais fais là-dessus... Faudra peut-être aussi que je te pose quelques questions si ça t'embête pas mais je vais pas faire ça tout de suite je pense ^^
Aleat0ir
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31 octobre 2015, 01:30
Voilà, comme je l'avais dis j'ai bien avancé dans mon tileset ce coup-ci et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Personnellement je ne suis pas fan du chemin en terre à gauche. Je vais probablement changer la palette pour rendre la terre plus... Ben genre... Terre quoi ! ^^
PS : Ne faites pas attention réellement à la map mais plutôt au tileset. J'ai fais la map en dix minutes juste pour me donner une idée du rendu que ça pouvait avoir. ^^
J'espère que ça vous plaira. Dites moi tout, tant que ce sont des commentaires construits et constructifs bien sûr ! ^^
Merci !
PS : Ne faites pas attention réellement à la map mais plutôt au tileset. J'ai fais la map en dix minutes juste pour me donner une idée du rendu que ça pouvait avoir. ^^
J'espère que ça vous plaira. Dites moi tout, tant que ce sont des commentaires construits et constructifs bien sûr ! ^^
Merci !
hremeraude
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02 novembre 2015, 17:56
Pas fan du chemin à gauche non plus mais s'accorde super bien avec les tiles du coup c'est cool.
La route goudronnée ne s'intègre pas au paysage par contre.
Et les pose-vélo à côté du shop n'ont pas une palette adéquat.
La route goudronnée ne s'intègre pas au paysage par contre.
Et les pose-vélo à côté du shop n'ont pas une palette adéquat.
Julink
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02 novembre 2015, 18:21
Je trouve le contour de la route goudronnée un peu bizarre.
Aleat0ir
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02 novembre 2015, 18:45
Intéressant. Je pensais pas que ce serait la route qui choquerait... ^^
Pour le pose-vélo, je vois pas trop comment le mettre autrement. Je vais voir si je peux toucher ça...
La route à gauche c'est à peu près sûr qu'elle va être changé.
Pour le pose-vélo, je vois pas trop comment le mettre autrement. Je vais voir si je peux toucher ça...
La route à gauche c'est à peu près sûr qu'elle va être changé.
hremeraude
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04 novembre 2015, 21:55
pourtant ça choque vraiment pas, tu fais une rombase ?
Aleat0ir
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04 novembre 2015, 23:05
Ouai je bosse sur un projet de Rom Hack. J'avais d'ailleurs mis dans la section recrutement que je cherchais un scipter. ^^ J'en suis encore qu'au début. J'ai commencé il n'y a pas longtemps et vu mon manque d'expérience, ça prend du temps de faire quelque chose.
hremeraude
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04 novembre 2015, 23:20
non mais rombase, la rom, juste avec les tileset changer x)
Aleat0ir
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04 novembre 2015, 23:52
Nop... J'ai fais ce tileset pour ma Rom ^^
Aleat0ir
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05 novembre 2015, 00:03
Il y a pas mal de tiles qui ne sont pas de moi et ça impliquerait beaucoup de demande auprès de ceux qui les ont fait pour savoir si ils sont ok pour les compiler avec d'autre et les publier ainsi... Pour ma Rom Hack c'est pas un souci, pour une Rom Base dont le but est d'être utilisé par d'autre pour se lancer dans une Rom... Je pense que c'est différent.
Mickey`
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05 novembre 2015, 15:15
Pour ta HR aussi, il faut demander
hremeraude
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05 novembre 2015, 18:31
Oui, c'est la même dans les deux cas, sauf si il y a écrit PUBLIC quand tu les prends x)
Et d'ailleurs le panneau d'arène tu l'as choppé où ?
Et d'ailleurs le panneau d'arène tu l'as choppé où ?
Aleat0ir
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10 novembre 2015, 17:35
Le panneau d'arène c'est celui d'un tileset public fait par chaoticcherrycake. Tu devrais le trouver sur google image ou deviant art... ^^
Aleat0ir
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18 novembre 2015, 22:23
Quand je commence à jouer avec un nouveau logiciel ! xD
Bien sûr rien de tout ça n'est faisable sur Advance Map malheureusement et il n'est pas possible d'importer quoi que ce soit à ce niveau.
Le fait est que je voulais faire "joujou" avec Tiled Map Editor et que du coup... ça rend pas trop mal je trouve. ^^
Bien sûr rien de tout ça n'est faisable sur Advance Map malheureusement et il n'est pas possible d'importer quoi que ce soit à ce niveau.
Le fait est que je voulais faire "joujou" avec Tiled Map Editor et que du coup... ça rend pas trop mal je trouve. ^^
hremeraude
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18 novembre 2015, 23:01
j'aime pas perso, je préfère tes autres map
Aleat0ir
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18 novembre 2015, 23:13
Qu'est ce que tu n'aimes pas ? Tu pourrais être plus précis. J'aime bien avoir des avis c'est ce qui me guide dans la conception des maps.
Et puis comme je le dis, je me suis juste amusé avec les possibilités du soft... Du coup il y a beaucoup de zones différentes dans un endroit tout de même réduit. C'est pas le top ! ^^
« Modifié: 18 novembre 2015, 23:21 par Aleat0ir »
Et puis comme je le dis, je me suis juste amusé avec les possibilités du soft... Du coup il y a beaucoup de zones différentes dans un endroit tout de même réduit. C'est pas le top ! ^^
hremeraude
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18 novembre 2015, 23:22
couleurs trop ternes, trop de diversification de palettes.
la plage est cool par contre, et je trouve que la montagne/grotte/ce que tu veux n'a rien à faire ici
(j'ai surtout du mal avec la partie du bas, les trucs jaunes etc gâchent la map je trouve)
« Modifié: 18 novembre 2015, 23:24 par hremeraude »
la plage est cool par contre, et je trouve que la montagne/grotte/ce que tu veux n'a rien à faire ici
(j'ai surtout du mal avec la partie du bas, les trucs jaunes etc gâchent la map je trouve)
Mickey`
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19 novembre 2015, 16:10
Perso je trouve les tiles carrément canon. Après ouais, y a trop de choses différentes sur la même map, trop de "milieux" différents, mais sur une vraie map, ça peut être top.
Aleat0ir
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19 novembre 2015, 22:55
Bonjour à tous.
Aujourd'hui j'aimerais présenter une map que je viens de terminer. Elle a été réalisé sur Tiled Map Editor.
Je souhaiterais que vous utilisiez le système de notation présent en première page du topic pour coter cette map.
Crédits :
Map de moi même.
Tileset public de ChaoticCherryCake et Pokemon Gaia Project.
« Modifié: 20 novembre 2015, 00:42 par Aleat0ir »
Aujourd'hui j'aimerais présenter une map que je viens de terminer. Elle a été réalisé sur Tiled Map Editor.
Je souhaiterais que vous utilisiez le système de notation présent en première page du topic pour coter cette map.
Crédits :
Map de moi même.
Tileset public de ChaoticCherryCake et Pokemon Gaia Project.