Les Tiles : magnifique
Herbe dès le départ = bug assuré vire moi vite ça
Je trouve les maison très proche c'est dommage dans une si grande map, bug de l'arbre en 3ème position en bas à gauche
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kiros97
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gearX0001
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27 avril 2015, 17:25
« Modifié: 27 avril 2015, 17:37 par gearX0001 »
Les Tiles : magnifiqueMerci, le bug de l'arbre réparé sinon l'herbe tu veux que je change le tile ?
Herbe dès le départ = bug assuré vire moi vite ça
Je trouve les maison très proche c'est dommage dans une si grande map, bug de l'arbre en 3ème position en bas à gauche
Mickey`
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27 avril 2015, 17:38
Inutile ça, c'est n'importe quoi ce que tu dis, sérieux abstiens-toi au lieu de dire des conneries comme ça !
Sinon pour la map :
- De jolis tiles, c'est vrai, bien choisis
- ... Mais c'est à peu près tout. La map est bien trop grande et bien trop vide. Il y a beaucoup d'erreurs de mapping dans les arbres, comme en haut par exemple, ils sont coupés. Ah, aussi, y a 3 arbres différents à côté, ça colle pas. Pourquoi plusieurs tiles d'herbes ? Surtout qu'elle ne font pas ensemble. Le tout trop carré et géométrique, et encore une fois, du viiiiideeeee...
Bref, techniquement pour les tiles c'est pas mal, mais sur la map, y a encore beaucoup de travail à faire :/
Herbe dès le départ = bug assuré vire moi vite ça
Inutile ça, c'est n'importe quoi ce que tu dis, sérieux abstiens-toi au lieu de dire des conneries comme ça !
Sinon pour la map :
- De jolis tiles, c'est vrai, bien choisis
- ... Mais c'est à peu près tout. La map est bien trop grande et bien trop vide. Il y a beaucoup d'erreurs de mapping dans les arbres, comme en haut par exemple, ils sont coupés. Ah, aussi, y a 3 arbres différents à côté, ça colle pas. Pourquoi plusieurs tiles d'herbes ? Surtout qu'elle ne font pas ensemble. Le tout trop carré et géométrique, et encore une fois, du viiiiideeeee...
Bref, techniquement pour les tiles c'est pas mal, mais sur la map, y a encore beaucoup de travail à faire :/
gearX0001
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27 avril 2015, 17:54
EDIT : Mise à jour de la carte« Modifié: 27 avril 2015, 21:34 par gearX0001 »
Est-ce que maintenant c'est mieux ?Herbe dès le départ = bug assuré vire moi vite ça
Inutile ça, c'est n'importe quoi ce que tu dis, sérieux abstiens-toi au lieu de dire des conneries comme ça !
Sinon pour la map :
- De jolis tiles, c'est vrai, bien choisis
- ... Mais c'est à peu près tout. La map est bien trop grande et bien trop vide. Il y a beaucoup d'erreurs de mapping dans les arbres, comme en haut par exemple, ils sont coupés. Ah, aussi, y a 3 arbres différents à côté, ça colle pas. Pourquoi plusieurs tiles d'herbes ? Surtout qu'elle ne font pas ensemble. Le tout trop carré et géométrique, et encore une fois, du viiiiideeeee...
Bref, techniquement pour les tiles c'est pas mal, mais sur la map, y a encore beaucoup de travail à faire :/
Spoiler
EDIT : Mise à jour de la carte
Guitoh
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27 avril 2015, 17:57
- toujours des pbs avec les bordures des arbres en haut.
Pourquoi le chemin a gauche ca dans les arbres ?
Pourquoi le chemin a gauche ca dans les arbres ?
gearX0001
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27 avril 2015, 17:59
Pourquoi le chemin a gauche ca dans les arbres ?Ha oui merde, j'ai oublié de l'enlevé.
Spoiler
Dis donc, sans vous je suis perdu
Weby
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27 avril 2015, 18:18
lol watermark
gearX0001
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27 avril 2015, 18:27
lol watermarkOuais Carlo
Sumac
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27 avril 2015, 18:42
Bon allez , je m'y lance ! (Ce ne sont pas mes Tileset, je les test, et je demanderai l'autorisation bien évidemment.)
http://www.noelshack.com/2015-18-1430152766-beau1.png
(Route 1)
http://www.noelshack.com/2015-18-1430152896-beau3.png
(Première ville ((carrée je sais .. :/))
http://www.noelshack.com/2015-18-1430152921-beau2.png
(Intérieur de maison du premier village)
« Modifié: 27 avril 2015, 19:32 par Sumac »
http://www.noelshack.com/2015-18-1430152766-beau1.png
(Route 1)
http://www.noelshack.com/2015-18-1430152896-beau3.png
(Première ville ((carrée je sais .. :/))
http://www.noelshack.com/2015-18-1430152921-beau2.png
(Intérieur de maison du premier village)
gearX0001
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27 avril 2015, 18:54
On ne voit pas les 2 dernières maps
Weby
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27 avril 2015, 18:57
Pas besoin d'en être fier, c'est une idée aussi inutile que stupide, tu passes juste pour un con.
lol watermarkOuais Carlo
Pas besoin d'en être fier, c'est une idée aussi inutile que stupide, tu passes juste pour un con.
gearX0001
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27 avril 2015, 19:14
Tout dépend du point de vue mais bon pas besoin de polémiqué à ce sujet
Weby
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27 avril 2015, 19:16
Y'a pas de point de vue à avoir, t'as juste absolument aucun besoin de mettre un watermark sur une image d'une map aussi cheum.
gearX0001
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27 avril 2015, 19:22
C'est un réflexe, je le fais sur la plupart de ce que je fais, tu peux dire que je suis panaro mais je m'en fous.
Bref passons
Bref passons
Weby
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27 avril 2015, 19:23
Non, pas parano, juste idiot
gearX0001
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27 avril 2015, 19:29
Si tu veux
Mickey`
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27 avril 2015, 19:30
On s'en branle.
La map est meilleure oui, mais encore trop simple, sauf que là, elle a en plus un aspect "brouillon", y a un peu de tout partout quoi. Essaie de trouver le juste milieu entre le bordel et la géométrie x)
La map est meilleure oui, mais encore trop simple, sauf que là, elle a en plus un aspect "brouillon", y a un peu de tout partout quoi. Essaie de trouver le juste milieu entre le bordel et la géométrie x)
gearX0001
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27 avril 2015, 19:32
Dac merci bcp
On s'en branle.
La map est meilleure oui, mais encore trop simple, sauf que là, elle a en plus un aspect "brouillon", y a un peu de tout partout quoi. Essaie de trouver le juste milieu entre le bordel et la géométrie x)
Dac merci bcp
Sumac
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27 avril 2015, 19:32
Voilà j'ai corrigé normalement :3
gearX0001
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27 avril 2015, 19:36
Personnellement j'aime bien, mais je n'ai pas assez d'expérience pour juger
hremeraude
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03 mai 2015, 12:40
Ils ont une sale gueule tes bâtiments, mais ça reste plus ou moins propre
Voilà j'ai corrigé normalement :3
Ils ont une sale gueule tes bâtiments, mais ça reste plus ou moins propre
Weby
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13 mai 2015, 16:38
Soyez cruels. Les seuls trucs sur lesquels y'a pas besion de commentaire sont les artéfacts visuels, dûs au moteur du jeu qui est pas encore 100% au point (genre les têtes qui passeraient sous le décor).
Par ailleurs, cette image montre la taille exacte du jeu dans sa version finale.« Modifié: 13 mai 2015, 16:39 par Weby »
Soyez cruels. Les seuls trucs sur lesquels y'a pas besion de commentaire sont les artéfacts visuels, dûs au moteur du jeu qui est pas encore 100% au point (genre les têtes qui passeraient sous le décor).
Par ailleurs, cette image montre la taille exacte du jeu dans sa version finale.
hremeraude
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13 mai 2015, 16:51
De quel jeu ??
Bon sinon je vais essayer de critiquer de manière constructive :
Je sais pas si tu l'inclus dans les têtes qui passent sous les décors mais les ombres sont un peu foireuses par moment, de même qu'il y a un lampadaire caché par un arbre, et un arbre caché par l'ombre du labo, et la dernière maison en bas à droite n'a aucune porte.
Les arbres sont toujours répartis de la même matière, il y a beaucoup trop de répétions à mon goût.
Sinon c'est plutôt joli et coloré.
Bon sinon je vais essayer de critiquer de manière constructive :
Je sais pas si tu l'inclus dans les têtes qui passent sous les décors mais les ombres sont un peu foireuses par moment, de même qu'il y a un lampadaire caché par un arbre, et un arbre caché par l'ombre du labo, et la dernière maison en bas à droite n'a aucune porte.
Les arbres sont toujours répartis de la même matière, il y a beaucoup trop de répétions à mon goût.
Sinon c'est plutôt joli et coloré.
Weby
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13 mai 2015, 17:01
Oui j'inclus les problèmes d'ombres là-dedans, ça sera réglé quand le moteur sera complété.
Mon jeu, un jeu pokémon online multiplayer (mais PAS MMO, parce que c'est impossible à faire marcher).
La maison en bas à droite = la porte est derrière.
Quant à la répartition des arbres j'y penserai. J'ai peut-être mis trop d'éoliennes aussi.
Mon jeu, un jeu pokémon online multiplayer (mais PAS MMO, parce que c'est impossible à faire marcher).
La maison en bas à droite = la porte est derrière.
Quant à la répartition des arbres j'y penserai. J'ai peut-être mis trop d'éoliennes aussi.
hremeraude
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13 mai 2015, 17:31
ah dac, j'espère ça sera mieux que le truc dispo sur PT parce que pour le coup c'est pas top lol
Weby
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13 mai 2015, 17:50
Ouais bon pour l'instant c'est au stade... du début. Tu peux bouger le perso sur une map préchargée mais c'est tout.
PS: ce sera un jeu pour navigateur, rien à télécharger.
PS: ce sera un jeu pour navigateur, rien à télécharger.
Melkor85Fr
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13 mai 2015, 18:09
Trop d'éoliennes et de lampadaires.
La répartition des "petits" arbres parmi les gros fait cheloux aussi, peut-être en mettre moins?« Modifié: 13 mai 2015, 18:13 par Melkor85Fr »
J'ai peut-être mis trop d'éoliennes aussi.C'est ce que j'allais dire.
Trop d'éoliennes et de lampadaires.
La répartition des "petits" arbres parmi les gros fait cheloux aussi, peut-être en mettre moins?
darkfire72
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13 mai 2015, 18:25
Je trouve que les arbres sont un peu trop espacer a mon goût. C'est volontaire ?
Weby
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13 mai 2015, 18:26
Disons juste que c'est "plus simple", j'ai des outils "tampons" qui permettent de les placer comme ça méga facile.
AnigmA
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13 mai 2015, 18:34
Y a un peu trop d'arbres et d'éoliennes, mais je pense que ça donne son charme à la ville,
ça a un style bien écologique, j'apprécie
ça a un style bien écologique, j'apprécie