Faites noter vos maps

Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 21

iTexxo

  • Membre
  • 41 posts
01 décembre 2014, 06:23
C'est simple mais sympa, tu casses bien le coté linéaire de la map, par contre en effet les tiles d'origine c'est bien moche. Tu as essayé d'utiliser une rombase?

Non j'ai pas essayé, vu que je ne connaissait pas, je vais chercher un peu sur Google, et j'essaye ça ^^
EDIT : Après recherche, je trouve pas grand chose, je suis tombé sur un patch pour les graphismes BW mais en fait les tilesets sont tout buggés, y'a que la première ville qui ressemble a qqchose :c
et aussi, j'ai rien trouvé pour une Rom FR, vous en connaissez aucune en français? parce que bon y'en a marre que tout les trucs cools soit pour les anglais.  :fuck:
« Modifié: 01 décembre 2014, 06:45 par iTexxo »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
01 décembre 2014, 14:08
Celle de wesley fg ? Elle n'est pas buggée.

http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(rh)-pokemon-blazered-version/

Sinon prend ça comme base si tu veux, j'ai fais aucun changements à part refaire les maps
« Modifié: 01 décembre 2014, 14:13 par Rémerod »

iTexxo

  • Membre
  • 41 posts
01 décembre 2014, 17:33
Celle de wesley fg ? Elle n'est pas buggée.

PROJECT HOENN BW ? Je comptai utiliser ce patch, mais ça me fait ça :


Y'a que un petit morceau du tileset qui est pas buggué :c

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
01 décembre 2014, 18:16
tu refais la map, ou tu réorganises la façon dont est posé le tileset..

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
01 décembre 2014, 23:10
Réorganise le tileset suivant la façon dont tu va faire ta map. Mais là ta du boulot a faire sur le tileset Générale, oublie pas les animations(fleur, cascade, eau, mer, les portes...etc) une fois que tu aura bien avancée dans la création du tileset, sinon sa fera pas beau in-game ;)

P.S: Un conseil: change les palettes pour rendre tes maps un peu plus colorées et lumineuses, après tu fait comme tu veux.  :)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
02 décembre 2014, 18:45
si il prend une rom base, je doute qu'il sache changer des tiles lui même

iTexxo

  • Membre
  • 41 posts
02 décembre 2014, 18:51
Ouais, comme j'avais écrit en réponse mais oublié de l'envoyer surement (vu que le message est pas ici), si je prends une rombase c'est parce que je n'arrive pas à changer les tilesets, donc c'est assez problématique, après sur la version j'aurai pu essayer de faire avec ce qui est no bug, mais y'a même pas le shop/Pokécenter de nobug donc c'est chaud :p

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
02 décembre 2014, 23:05
passe dans le topic aide en tout genre ou blabla des hackeurs pour parler de ça plutôt x)

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
03 décembre 2014, 09:32
Ah ok sorry. C'est pas bien compliqué de changer les tiles(juste un peu d'entrainement). ;)

Et puis les Rom Base, comme on dit, c'est juste fait pour se basé sur quelque chose: des éléments graphiques, etc... Après c'est a toi de faire le reste, de rajouter tes propre tiles suivant l'atmosphère que tu veut créer. Ah moins que tu trouve une Rom Base "complète" tu arrivera pas à grand chose. Bon après je veux pas te décourager non plus mais tu va avoir du mal.

P.S: J'avais penser à faire une R-B mais j'ai pas trop le temps en se moment c'est chaud.

iTexxo

  • Membre
  • 41 posts
03 décembre 2014, 16:30
Je crois que je vais abandonner l'idée de changer les tiles pour l'instant, quand j'aurai enfin compris j'utiliserai surement Hoenn BW qui est jute magnifique, mais pour l'instant, je me contenterai des tilesets de rouge feu basiques. :p

iTexxo

  • Membre
  • 41 posts
05 décembre 2014, 07:14
J'ai quand même voulu essayer de voir ce que donnait une map avec la base Hoenn BW sans rien ajouter dans les tilesets :



Je crois que je vais m'acharner a essayer d'insérer des tilesets parce que si on compare ça et les tilesets de base de Rouge feu...
(je sais les arbres en haut a gauche sont mal placés et du coup tout est décalé, mais je m'en suis rendu compte trop tard, et comme j'utiliserai pas cette map, tant pis.)

Vous en pensez quoi?

Weby

  • Membre
  • 56564 posts
05 décembre 2014, 13:05
Bah à part le fait que plateformes sont pas accessibles, tout comme l'arrière de la maison en haut à gauche, c'est pas *trop* mal. Manque un peu de couleur quand même.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
05 décembre 2014, 15:28
Avec des graphismes comme ça, ça ne peut qu'être beau

iTexxo

  • Membre
  • 41 posts
05 décembre 2014, 17:02
Citer
Bah à part le fait que plateformes sont pas accessibles, tout comme l'arrière de la maison en haut à gauche, c'est pas *trop* mal. Manque un peu de couleur quand même.

Ouais c'est sur, mais bon y'a que ça d'utilisable, c'est sur que sinon j'aurai rendu les plateformes accessibles :c
Et j'avais pas pensé pour l'arrière de la maison du haut, pas bête. ^^

darkfire72

  • Membre
  • 459 posts
08 décembre 2014, 01:46
J'aime pas les bancs vue de face.. il sont trop larges et les fleurs sont vraiment pas belles non plus. Quand aux ombres (maisons, bancs, panneaux d'affichages...) il faudrait arrondire les angles. Pour celles qui se trouve en haut des bancs, si on part du principe que le soleil (la lumière) reflète du nord au sud, il ne devrait pas y en avoir en haut mais plutôt vers le bas.     
« Modifié: 09 décembre 2014, 23:51 par darkfire72 »

9aolmTag

  • Membre
  • 39 posts
21 janvier 2015, 22:21
Voilà ma map :D j'ai pas encore tout fini hein ^^ (PS: Oui je sais les arbres sont dégueux blablabla... Mais je trouve pas de tiles d'arbre cool :( :x)
« Modifié: 29 juin 2015, 09:34 par 9aolmTag »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
21 janvier 2015, 22:22
Trop symétrique, mais sinon j'aime bien tes herbes

9aolmTag

  • Membre
  • 39 posts
21 janvier 2015, 22:48
C'est à dire, trop symétrique ? Les maisons?

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
21 janvier 2015, 23:23
La partie en haut à gauche est trop géométrique. Est-ce que c'est voulu ?
N'hésite pas à décrire le pourquoi de cette carte, de son agencement, et des autres choix que tu as pu faire. Ça nous aidera à te noter/conseiller.

9aolmTag

  • Membre
  • 39 posts
21 janvier 2015, 23:31
Oui, c'est voulu, cette ville est une sorte de "lotissement" qui complète Bourg en Vol, car c'était un peu petit, vide...

M.Random

  • Membre
  • 4 posts
22 janvier 2015, 06:18
iTexxo, franchement pas mal ta map par contre y'a des bancs qui servent à rien selon moi et aussi faudrait mettre des escaliers à certains endroits.
« Modifié: 22 janvier 2015, 06:21 par M.Random »

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
15 mars 2015, 11:58
Salut tout le monde! Je voudrais faire noter ma map, donc voilà, y a rien d'autre à dire. voilà.
Spoiler
« Modifié: 15 mars 2015, 13:42 par Pichu388 »

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
15 mars 2015, 15:41
Au niveau de la disposition, tu t'en sors bien. Rien de trop conventionnel, pas de symétrie ni de géométrie régulière.

Il y a quelques détails à ajuster avec l'utilisation des textures, notamment des liaisons entre falaises et les zones rocheuses. Elles sont bien faites la plupart du temps, mais à certains endroits, non.

Je ne comprends pas l'intérêt de ce chemin sablonneux s'il ne mène à rien d'autre qu'un mur. Est-ce que c'est voulu ? Est-ce que des PNJ t'accueilleront au bout ? Ou alors ne vaudrait-il mieux pas relier ce chemin à des routes à suivre pour le joueur comme l'escalier au nord, ou une sortie de la caverne ?

Peut-on savoir pourquoi il y a ces barrières autour d'une zone inaccessible, sur la droite ?

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
15 mars 2015, 16:10
pour le chemin de sable, sans ça, ce serait trop vide

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
15 mars 2015, 16:17
Je ne comprends pas l'intérêt de ce chemin sablonneux s'il ne mène à rien d'autre qu'un mur. Est-ce que c'est voulu ? Est-ce que des PNJ t'accueilleront au bout ? Ou alors ne vaudrait-il mieux pas relier ce chemin à des routes à suivre pour le joueur comme l'escalier au nord, ou une sortie de la caverne ?
À la base, c'était juste pour faire perdre du temps au personnage (pour embêter et faire rencontrer des pokémons sauvages), mais je me suis dit " Pourquoi ne pas ajouter une salle? ". Je pense que c'est ce que je ferai.
Peut-on savoir pourquoi il y a ces barrières autour d'une zone inaccessible, sur la droite ?
Rien, c'est en rapport avec le scénario. Le jour ou je posterai ma rom, si tu y joues, tu comprendras (si je change pas).
pour le chemin de sable, sans ça, ce serait trop vide
Oui, j'ai aussi mis ça pour remplir un peu.
« Modifié: 15 mars 2015, 16:19 par Pichu388 »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
15 mars 2015, 16:42
Et sinon vu les rombase qu'il y a je te conseille d'en prendre, ça ferais plus joli, surtout vu ce qu'on peut faire

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
15 mars 2015, 16:52
En intérieur, j'ai pas changé grand chose, mais en extérieru j'ai changé et ajouté des tiles, je t'envoie un screen en Mp.

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
15 mars 2015, 19:40
Je suis intéressé également ;)

gearX0001

  • Membre
  • 67 posts
27 avril 2015, 16:30
Comment trouvez-vous la map de ma première ville ?
Spoiler
Soyez pas trop méchant :zermi:
Spoiler
« Modifié: 27 avril 2015, 16:31 par gearX0001 »

Snrasha

  • Membre
  • 87 posts
27 avril 2015, 16:37
Joli sauf sur les côtés que tu devrais peut être arrondir, non?

Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 21    En haut ↑