Eh yo!
Alors voilà, je suis en ce moment sur une ROM hack de Pokémon Émeraude et j'aimerais réaliser un truc que voici:
Que les EVs des Pokémon soient proportionnels à leur niveau et non plus associés aux Pokémon battus.
Les Pokémon auraient 252 dans toutes les stats une fois au niveau 100.
Alors voilà, je sais me servir d'un éditeur hexadécimal et suivre des tutos pour ajouter des fonctions ou modifier des trucs, mais pour mon projet d'EVs je sais pas par où commencer et comment chercher.
Vous auriez des liens vers des tutos pour réaliser ce genre de trucs?
Merci.
Comment savoir où chercher?
Pages: [1]
McPaul
- Membre
- 22 posts
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
07 janvier 2019, 23:01
Salut,
Le topic des questions n'est pas là pour rien...
Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas faire de modification hexadécimale "au hasard" pour faire ce que tu veux. Il faut hacker les routines de calcul des EVs du jeu, et en coder des nouvelles (en assembleur, ASM). Mais ça demande des connaissances plus poussées, et je ne pourrai pas t'apprendre en quelques lignes...
Le topic des questions n'est pas là pour rien...
Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas faire de modification hexadécimale "au hasard" pour faire ce que tu veux. Il faut hacker les routines de calcul des EVs du jeu, et en coder des nouvelles (en assembleur, ASM). Mais ça demande des connaissances plus poussées, et je ne pourrai pas t'apprendre en quelques lignes...
abel1303
- Membre
- 8 posts
Aujourd'hui à 04:06
Les routines principales sont en ASM (ARM) dans Pokémon Worldle Émeraude. Tu dois identifier où les EVs sont attribués et modifier cette logique.
Pages: [1] En haut ↑