Ha oui je vois, et du coup tu nettoie ça comment ?
Parce que passer un coton tige, y'a moyen, mais j'ai peur que ça plie les pins justement :/
Blabla du hackeur, votre journée en live
hremeraude
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08 juin 2017, 20:18
« Modifié: 08 juin 2017, 20:36 par hremeraude »
Asia81
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08 juin 2017, 20:45
D'ou mon spoiler
Citation de: Yago
question humour moisi , asia t'es pire que moi
D'ou mon spoiler
Weby
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08 juin 2017, 20:58
Coton-tige, alcool (pas trop), et frotte de haut en bas pour éviter de les plier justement. Et va doucement.
Ha oui je vois, et du coup tu nettoie ça comment ?
Parce que passer un coton tige, y'a moyen, mais j'ai peur que ça plie les pins justement :/
Coton-tige, alcool (pas trop), et frotte de haut en bas pour éviter de les plier justement. Et va doucement.
hremeraude
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08 juin 2017, 21:08
Ok j'essayerais merci
Guitoh
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08 juin 2017, 22:24
(alcool a 70% best si tu as par hasard)
hremeraude
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08 juin 2017, 22:32
bah j'ai du 90% mais bon, ça dois pas changer grand chose
Mickey`
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09 juin 2017, 09:42
Va animer des Ho-oh ou Lugia en 64*64 <3
File moi le sprite que tu veux on va voir
Parce que GF l'a fait :
Mention spéciale pour le lugia qui claque :
Et en 60*60 monsieur
Mickey`
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Pichu388
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09 juin 2017, 10:51
Gg Mickey`
Asia81
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09 juin 2017, 10:57
En plein milieu j'aime pas du tout
Mickey`
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09 juin 2017, 15:07
Non mais on s'en balek de comment c'est présenté x) si maintenant on veut faire un truc comme ça on peut :
Arnik
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09 juin 2017, 15:14
Il reste l'apparence, perso.
Mickey`
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09 juin 2017, 15:15
Il reste l'apparence ? x)
Arnik
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09 juin 2017, 15:21
Oui, si en insérant des images dans la rom on peut aboutir à un résultat comme ça:
Ou à ce que tu as proposé aussi. x)
Ou à ce que tu as proposé aussi. x)
Mickey`
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09 juin 2017, 15:22
Oui mais ça veut dire quoi "il reste l'apparence" ? xD
Arnik
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09 juin 2017, 15:25
C'est ce que j'ai dit. Nos messages ont dû être postés en même temps, sûrement ça qui est la cause de la confusion.
Mickey`
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09 juin 2017, 15:27
Hmmmm ok, je croyais que ton message était en réponse au mien
Ouais, pour l'apparence, puis c'est facile d'activer/désactiver/ajouter/retirer des éléments, désactiver le menu, etc...
Ouais, pour l'apparence, puis c'est facile d'activer/désactiver/ajouter/retirer des éléments, désactiver le menu, etc...
Arnik
- Membre
- 1812 posts
09 juin 2017, 15:41
Puisqu'on parle d'apparence, je voulais demander: tu ne connaîtrais pas un moyen pour que les persos du jeu aient tous une ombre ? Quand on saute, elle apparaît temporairement puis disparaît. Il faudrait qu'elle reste présente de façon définitive.
Une autre chose, c'est par rapport au brouillard. Dans DP, le brouillard est au-dessus du joueur et éléments du décor mais sur GBA, les persos et certains tiles sont au-dessus. Il n'y a aurait pas un moyen de résoudre ça ?
Une autre chose, c'est par rapport au brouillard. Dans DP, le brouillard est au-dessus du joueur et éléments du décor mais sur GBA, les persos et certains tiles sont au-dessus. Il n'y a aurait pas un moyen de résoudre ça ?
yago58
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09 juin 2017, 15:54
Putain, c'est beau
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
09 juin 2017, 16:05
Du coup ton choix ? xD
Si, ça doit pas être très compliqué je pense.
En regardant dans le map/OAM viewer de VBA, on voit que le brouillard est en priorité 2, donc s'affiche au-dessus du BG3 et du BG2 (ça correspond bien à ce qu'on voit à l'écran ingame). Du coup, suffirait de passer le brouillard en priorité 1, pour le faire passer au-dessus des BG 3 2 et 1 et au-dessus des OW (les OW sont généralement en priorité 2). Le passer en priorité 0 serait pas top par contre, parce que ça le ferait passer au-dessus du BG0, et ce BG est utilisé pour pas mal de choses (genre menus, textboxes...).
(note : plus le chiffre de la priorité est bas, plus la priorité est élevée)
Yago <3
elle apparaît temporairement puis disparaît. Il faudrait qu'elle reste présente de façon définitive.
Du coup ton choix ? xD
Citer
Une autre chose, c'est par rapport au brouillard. Dans DP, le brouillard est au-dessus du joueur et éléments du décor mais sur GBA, les persos et certains tiles sont au-dessus. Il n'y a aurait pas un moyen de résoudre ça ?
Si, ça doit pas être très compliqué je pense.
En regardant dans le map/OAM viewer de VBA, on voit que le brouillard est en priorité 2, donc s'affiche au-dessus du BG3 et du BG2 (ça correspond bien à ce qu'on voit à l'écran ingame). Du coup, suffirait de passer le brouillard en priorité 1, pour le faire passer au-dessus des BG 3 2 et 1 et au-dessus des OW (les OW sont généralement en priorité 2). Le passer en priorité 0 serait pas top par contre, parce que ça le ferait passer au-dessus du BG0, et ce BG est utilisé pour pas mal de choses (genre menus, textboxes...).
(note : plus le chiffre de la priorité est bas, plus la priorité est élevée)
Yago <3
hremeraude
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09 juin 2017, 16:53
J'ai vu bulbasaur, t'as pas fait ça sur une rom us quand même ? x)
Arnik
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09 juin 2017, 17:48
@Mickey Très bien. Où je peux modifier la priorité du brouillard ?
Mickey`
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09 juin 2017, 18:35
T'inquiète, c'est l'éditeur de save, je bosse pas sur les roms us généralement x)
Ben là comme ça je peux pas te dire pour le brouillard, faudrait chercher les données dans la ROM.
Ben là comme ça je peux pas te dire pour le brouillard, faudrait chercher les données dans la ROM.
yago58
- Invité
09 juin 2017, 19:13
Wé t'apele le brouillard aveq un carote
hremeraude
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09 juin 2017, 19:22
Yago de plus en plus flippant :d
yago58
- Invité
09 juin 2017, 19:28
@ Arnik, si tu trouves ce que tu cherches ça serait pas mal.
@ Arnik, si tu trouves ce que tu cherches ça serait pas mal.
hremeraude
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09 juin 2017, 19:56
Personne n'est motivé à faire ce genre de plan tout pourri, j'ai pas trop d'idée de maps ?
Personne n'est motivé à faire ce genre de plan tout pourri, j'ai pas trop d'idée de maps ?
yago58
- Invité
hremeraude
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09 juin 2017, 21:57
c'est tout à fait sérieux
Asia81
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09 juin 2017, 22:38
mais que