Besoin d'idées svp!
J'ai fait en sorte que le temps soit dynamique dans ma rom, parfois il peut pleuvoir sur certaines maps mais le rendu est dégeu je trouve,
par exemple je suis à rosyeres et aujourd’hui il ne pleut pas ici, je descend sur route 101 il pleut puis ensuite j'arrive à bourg-en-vol et la pluie s’arrête.
Je trouve ça trop... moche, c'est trop brutal, quelqu'un a des idées ou suggestions parce que la pour le coup j'ai plus trop envie de l'ajouter!
Blabla du hackeur, votre journée en live
Tédam
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Mickey`
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07 août 2016, 21:24
T'es un escroc, j'ai déjà programmé ça ! Je l'avais mis sur Eclat Pourpre mais on l'avait enlevé au final, pour pas dénaturer certaines maps.
Ce que j'avais fait, c'est que j'avais défini certaines probabilité pour le temps (genre 20% de chance de pluie, 5% d'orage, 1% de neige...) et le random était fait à chaque entrée de map, mais avec 30 minutes minimum d'écart. Genre si la pluie commence à tomber à 1h de jeu, le temps suivant commence à 1h 30 au plus tôt.
J'avais aussi fait en sorte que le temps ne puisse changer que quand on passe de intérieur > extérieur. Ca permet d'éviter les transitions sales dont tu parles
Ps : Si ça t'intéresse, je dois encore avoir du code, on voit ça sur Skype.
Ce que j'avais fait, c'est que j'avais défini certaines probabilité pour le temps (genre 20% de chance de pluie, 5% d'orage, 1% de neige...) et le random était fait à chaque entrée de map, mais avec 30 minutes minimum d'écart. Genre si la pluie commence à tomber à 1h de jeu, le temps suivant commence à 1h 30 au plus tôt.
J'avais aussi fait en sorte que le temps ne puisse changer que quand on passe de intérieur > extérieur. Ca permet d'éviter les transitions sales dont tu parles
Ps : Si ça t'intéresse, je dois encore avoir du code, on voit ça sur Skype.
Guitoh
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07 août 2016, 21:59
les grands esprits se rencontrent x)
Arnik
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07 août 2016, 22:41
J'y avais pensé aussi mais ça n'était pas dans mes priorités.
Arnik
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11 août 2016, 01:02
Voici les nouvelles capacités que j'ai mis :
Edit1 : Il ne me reste plus qu'à tester.
Edit2 : En gros, j'ai testé l'océan, la grotte, les hautes herbes, un bâtiment et tout marche bien. Un futur tuto ?
« Modifié: 11 août 2016, 01:19 par Arnik »
Code: [Sélectionner]
Hautes Herbes Lame-Feuille
Très hautes herbes Lame-Feuille //N'existe pas dans RFVF
Routes/Bâtiments Triplattaque
Grottes Eboulement
Rochers Séisme
Sable Tourbi-Sable
Mare Ocroupi
Océan Hydrocanon
Sous la surface Hydrocanon //N'existe pas dans RFVF
Edit1 : Il ne me reste plus qu'à tester.
Edit2 : En gros, j'ai testé l'océan, la grotte, les hautes herbes, un bâtiment et tout marche bien. Un futur tuto ?
yago58
- Invité
13 août 2016, 17:56
J'AI TROUVE COMMENT MODIFIER LES HABITATS SUR LE POKEDEX DE NB2 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH.
Guitoh
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13 août 2016, 18:32
gg !
yago58
- Invité
13 août 2016, 18:56
Sauf que ça déplace tout et fout la merde dans les zones, merde, merde et re-merde.
Guitoh
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13 août 2016, 19:28
faut repointer tous les offsets après^^
yago58
- Invité
13 août 2016, 19:31
Je fais comment ?
Tédam
- Membre
- 409 posts
15 août 2016, 21:56
J'ai trouvé comment supprimer la limitation des pokéblocs donnés au pokémon sur emeraude.
Il faut remplacé à l'offset:
0x0816700E : 05D0 par 0000
0x08166DEA : 41D0 par 0000
Je ne vais pas le faire sur emeraude plus, je suis juste tombé dessus pendant une recherche donc je le poste pour tous le monde.
Il faut remplacé à l'offset:
0x0816700E : 05D0 par 0000
0x08166DEA : 41D0 par 0000
Je ne vais pas le faire sur emeraude plus, je suis juste tombé dessus pendant une recherche donc je le poste pour tous le monde.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
15 août 2016, 22:01
Sympa comme trouvaille, merci du partage
yago58
- Invité
yago58
- Invité
Slimax
- Membre
- 47 posts
18 août 2016, 14:52
Tu fais une hack ou c'est juste des recherches ?
yago58
- Invité
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
18 août 2016, 14:56
Facile avec ça
Gros gg !
Facile avec ça
Gros gg !
yago58
- Invité
18 août 2016, 14:58
Mdr, bien pensé.
Mais non, j'ai utilisé de 0 à 9 et de A à F, c'est chaud.
Mais non, j'ai utilisé de 0 à 9 et de A à F, c'est chaud.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
18 août 2016, 15:01
Ca avait été trouvé sur des versions US ou t'as tout fait ? Je suis pas du tout le 3DS
yago58
- Invité
18 août 2016, 15:05
Nds, et j'ai fait ça moi même, j’avoue que c'était chaud, faut décoder le bordel, heureusement j'ai les données hexa.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
18 août 2016, 15:05
Putain si j'avais du temps je te demanderai des cours
yago58
- Invité
18 août 2016, 15:07
Crois moi, vu le niveau que tu as, je suis très loin derrière.
Crois moi, vu le niveau que tu as, je suis très loin derrière.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
18 août 2016, 15:12
En Gba, en NDS je sais rien faire.
yago58
- Invité
18 août 2016, 15:17
Je peux te donner quelques cours, mais je touche pas aux script ni à l'asm, mais parfois ça manque un peu.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
18 août 2016, 15:20
Faudrait déjà que je vois comment fonctionne tout ce qui est compilation/décompilation et voir comment chercher ensuite...
J'viendrai vers toi si j'ai du temps.
J'viendrai vers toi si j'ai du temps.
yago58
- Invité
18 août 2016, 15:22
Je peux déjà t'indiquer des outils pratiquement obligatoire.
Mickey`
- Membre
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yago58
- Invité
18 août 2016, 15:53
Cool, c'est déjà une bonne base en script nds ( bah oui c'est pratiquement pareil)
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
18 août 2016, 16:25
Bah ouais, y a aucun soucis, une des principales qualités de mon log est sa flexibilité : toutes les commandes peuvent être créées/modifiées/supprimées dans un fichier ini, donc si on connaît les commandes NDS, y aucun soucis pour les mettre dans ce log
yago58
- Invité
18 août 2016, 17:57
Voici le matos =>
-nitro explorer
-tinke
-HxD
-crystal tile
Et un "gros" dossier avec des données hexa
-nitro explorer
-tinke
-HxD
-crystal tile
Et un "gros" dossier avec des données hexa