Merci Mickey
Oui ici, l'ambition est d'avoir un outil qui permet de coder beaucoup plus rapidement des scripts basiques... Pour ceux qui veulent l'utiliser et être plus productif parce qu'ils ont un boulot/l'unif à côté.
Et effectivement, il n'y a aucune difficulté à retenir le nom des fonctions puisqu'elles sont intuitives... (applymovements ==> Move(), msgbox ===> Message(), givepokemon ===> GivePokemon(), giveitem ===> GiveItem(), etc... Et puis y a le man.) Et puis l'auto-complétion existe, les gens ne scriptent pas sur "vi" mais via un outil qui aide le développeur dans sa productivité.
Par exemple, si on veut connaitre tous les types de mouvements possibles, il suffira de taper qqch genre "Mouvement->" et le dropdown d'auto-complétion va pop pour indiquer tous les mouvements existants sous forme de string et non en hexa. (Plus besoin de retenir les valeurs hex des mouvements)
Quant à mon move() Mickey, yep j'ai vu, en fait j'avais dans l'idée de simplifier un max le scripting en supprimant la redondance et je me suis basé sur les tutos du forum
Je créerai un Lock(), LockAll(), Release(), ReleaseAll(). Merci de l'info !
En résumé, comme dirait notre ami jQuery : Write Less, Do More.