Blabla du hackeur, votre journée en live

Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 113

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
29 mai 2015, 18:46
On pourrait faire des checks à l'infinie comme ça x)

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
29 mai 2015, 19:26
bah pour le coup en 3g tous les dragons sans exceptions volent/lévitent donc c'est bon ^^
du coup la condition si type dragon s'applique

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
29 mai 2015, 19:32
minidraco vole pas

yago58

  • Invité

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
29 mai 2015, 19:36
minidraco vole pas

Ah ouais ?
Pourtant il change pas des masses comparer à Draco  :ahah:

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
29 mai 2015, 19:54
Draby/Drackhaus (les premiers qui me passent par la tête)

Non vraiment ça va être chaud :-\
Déjà que j'ai pas d'idée pour le faire disparaître...

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
29 mai 2015, 20:13
ah oui c'est vrai, bah au pire juste désactive si t'es sur l'eau ou sur la bicyclette non ? ^^

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
29 mai 2015, 20:32
Draby/Drackhaus (les premiers qui me passent par la tête)

Non vraiment ça va être chaud :-\
Déjà que j'ai pas d'idée pour le faire disparaître...

Y'a un mouvement pour sa  ;) (0x60)

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
29 mai 2015, 21:38
https://youtu.be/II4vk4hnI9g Un petit apercu de ce que peut donner les musique des versions GBA sur ROSA. J'ai mit une musique d'une Version GBA sur SaphirAlpha. J'ai presque fini de remplacer toute les musiques du jeu.

bit power

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
29 mai 2015, 22:17
Mais la question si je me pose, c'est :
le loop est défini dans la musique ?
Ou c'est le jeu qui défini le loop

Du coup je sais pas si je dois looper les musiques...

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
29 mai 2015, 22:38
faut tester =/

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
29 mai 2015, 22:51
ben normalement ça le fais tout seul

yago58

  • Invité
29 mai 2015, 23:03
Tant que tu te loopes pas tout vas bien :huhu:

AquaFred

  • Membre
  • 285 posts
29 mai 2015, 23:20
Mais la question si je me pose, c'est :
le loop est défini dans la musique ?
Ou c'est le jeu qui défini le loop

Du coup je sais pas si je dois looper les musiques...

il faut  :)  sinon c'est musique  avec un format pour jeu etc

Asia81

  • Modérateur de section
  • 8357 posts
29 mai 2015, 23:29
Tant que tu te loopes pas tout vas bien :huhu:

putain mais... (-_-)
Toi t'a le don de tacler sur des blagues de merdes xD

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
29 mai 2015, 23:34
pédagogie yaguesque

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
30 mai 2015, 12:17
Draby/Drackhaus (les premiers qui me passent par la tête)

Non vraiment ça va être chaud :-\
Déjà que j'ai pas d'idée pour le faire disparaître...

Y'a un mouvement pour sa  ;) (0x60)

Pas bête, je note, merci !


https://youtu.be/II4vk4hnI9g Un petit apercu de ce que peut donner les musique des versions GBA sur ROSA. J'ai mit une musique d'une Version GBA sur SaphirAlpha. J'ai presque fini de remplacer toute les musiques du jeu.

bit power

Ahah c'est cool ! ;)


Quant à yago, t'avais pas le droit...

yago58

  • Invité
30 mai 2015, 12:47
Quel droit ?

Mickey`

  • Membre
  • 2746 posts
30 mai 2015, 12:53
Tant que tu te loopes pas tout vas bien :huhu:

Ca !

yago58

  • Invité

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
30 mai 2015, 19:24


Work in progress..

yago58

  • Invité
30 mai 2015, 19:25
Joli comme verdure
« Modifié: 30 mai 2015, 19:28 par Yago »

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
30 mai 2015, 19:35
le plus chiant c'est l'indexage en fait x)
sinon j'aurais déjà tout modifié  :cheval

Pichu388

  • Membre
  • 399 posts
30 mai 2015, 19:55
Je connais ce tile, c'est pas celui de XY par Zeo?

yago58

  • Invité
30 mai 2015, 20:11
Ajout d'un court paragraphe, concernant les voleurs et les menteurs dans le manuel, beaucoup y réfléchiront,
Pour ceux qui se poseront la question c'est lié au "bazar" dans le section rpg maker.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
30 mai 2015, 20:13
Je connais ce tile, c'est pas celui de XY par Zeo?

Je sais pas du tout, je te dis ça

Edit : Credit FM y Calisproject y princelegendario y tambien Wesley FG c'est quelqu'un du lot  :hum:
Edit :

Spoiler

ça fait propre comme ça où pas ? j'ai un doute  :maxwell:
« Modifié: 30 mai 2015, 21:19 par Rémerod »

Gadoin

  • Membre
  • 386 posts
30 mai 2015, 22:50
Le rendu des arbres est pas terrible, faudrai améliorer l'ombre dans le feuillage.

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
30 mai 2015, 23:42
Ouaip c'est ce que je me disais, je vais déjà modifier les sols et passer à ça plus tard, le truc c'est que je suis hyper limité niveau palette
« Modifié: 30 mai 2015, 23:48 par Rémerod »

yago58

  • Invité
31 mai 2015, 00:40
A votre avis faut t'il garder ultralaser et giga impact dans les rom hack , parce que sérieux ça bouffe 2 slot ces merdes et qui utilise ces "moves"

Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 113    En haut ↑