Nosferapti peut pas apprendre Tornade ?
Et peut apprendre Cru-Aile...Whhaattt !?
Blabla du hackeur, votre journée en live
Physikal IX
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Arnik
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14 février 2015, 23:59
C'est que laisse entrevoir les données...
yago58
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15 février 2015, 00:01
De 61 à 81 c'est pas énorme comparer à certains qui sont à 100 et DD en plus.
Faut pas oublier la faiblesse combat *4« Modifié: 15 février 2015, 00:06 par Yago »
oué, nan mauvais idée, il est déjà increvable avec 1 DD, si en plus tu lui rajoute de la vitesse, là on est mort ><
De 61 à 81 c'est pas énorme comparer à certains qui sont à 100 et DD en plus.
Faut pas oublier la faiblesse combat *4
Guitoh
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15 février 2015, 00:16
ça fait quand même 287 au lieu de 243 au final. Ça fait beaucoup, vu que tu te mets à outspeed certains contres, comme chapignon, tygnon, brasegali et gallame entre autres.
En 5G tu outspeed 85 poké de plus. Je te laisse deviner le massacre en 6G
En 5G tu outspeed 85 poké de plus. Je te laisse deviner le massacre en 6G
hremeraude
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15 février 2015, 00:29
ouais fin là c'est une hack gba qui ne seras pas jouer en ligne ni rien, donc on s'en fout un peu non ?
Arnik
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15 février 2015, 08:27
Je n'attends plus qu'Aqua' pour reprendre mes activités. Autre chose qui devrait vous plaire, le jeu ne vous annoncera plus le Pokémon que s'apprêtera à envoyer l'adversaire. Tout ça pour vous augmenter toujours un peu plus la difficulté.
Mickey`
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18 février 2015, 19:30
Bonsoir tout le monde !
Un message pour vous montrer l'amélioration de mon Follow Me : on peut désormais revenir sur ses pas (quand le follower est derrière le joueur).
Toujours compatible avec tous les events, tous les autres blocs empêchant le mouvement (murs, arbres...) ou autres.
Vidéo de démonstration : https://vid.me/hSBA
Il est désormais entièrement exploitable sur une map.
Un message pour vous montrer l'amélioration de mon Follow Me : on peut désormais revenir sur ses pas (quand le follower est derrière le joueur).
Toujours compatible avec tous les events, tous les autres blocs empêchant le mouvement (murs, arbres...) ou autres.
Vidéo de démonstration : https://vid.me/hSBA
Il est désormais entièrement exploitable sur une map.
Guitoh
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Weby
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18 février 2015, 19:40
Et les murs que tu peux sauter ?
Mickey`
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18 février 2015, 20:01
J'ai pas géré ça. En fait, ça sera plutôt coton à gérer même, car les données entre un mur qu'on peut sauter et un mur qu'on ne peut pas passer sont les mêmes (au moment de l'exécution de la routine). Du coup, le follower aura un pas de retard...
J'ai peut-être une idée (en me servant des positions X/Y du joueur), mais un peu la flemme quoi.
J'ai peut-être une idée (en me servant des positions X/Y du joueur), mais un peu la flemme quoi.
Physikal IX
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18 février 2015, 20:56
Bon j'ai pas d'idée à quoi ça peut ressembler ton "Follow ME",le site veut pas m'afficher la vidéo mais j'entends le son du jeu *-*
Guitoh
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18 février 2015, 20:59
ben un pnj qui te suit quand tu lui demande
yago58
- Invité
18 février 2015, 21:00
Suis moi.
Physikal IX
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18 février 2015, 21:00
Ouai mais je voudrais quand même voir la vidéo.
Guitoh
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18 février 2015, 21:02
ben t'apprend à utiliser un ordi. Ou tu maj/change de navigateur
Mickey`
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19 février 2015, 00:52
Nouvelle avancée pour le Follow Me (et dernière pour aujourd'hui) : c'est maintenant le premier Pokémon de l'équipe qui suit le player.
Démonstration : https://vid.me/nQWr
Il est compatible dans les mêmes circonstances que le Follow Me précédent, permet d'interagir avec les events, les obstacles, permet de revenir sur ses pas. Il est possible que ce code fonctionne avec tous les Pokémon, à deux conditions : il faut des OWs de chaque Pokémon, et il faut coder chaque possibilité. Autrement dit, ça serait un travail monstre, mais pour un nombre limité de Pokémon, ça passe tranquille.
Démonstration : https://vid.me/nQWr
Il est compatible dans les mêmes circonstances que le Follow Me précédent, permet d'interagir avec les events, les obstacles, permet de revenir sur ses pas. Il est possible que ce code fonctionne avec tous les Pokémon, à deux conditions : il faut des OWs de chaque Pokémon, et il faut coder chaque possibilité. Autrement dit, ça serait un travail monstre, mais pour un nombre limité de Pokémon, ça passe tranquille.
hremeraude
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19 février 2015, 01:04
Très très propre, respect
Weby
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19 février 2015, 01:10
Pas mal, pas mal. Pas moyen de récupérer les animations du pokémon quelque part ? Si elles sont dans la cartouche ?
yago58
- Invité
19 février 2015, 01:24
Respect Mickey', t'es un boss.
Mickey`
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19 février 2015, 11:53
Merci les gars !
@Weby : on peut trouver les animations des Pokémon sur internet, mais elles ne sont pas inclues dans la ROM au départ
@Weby : on peut trouver les animations des Pokémon sur internet, mais elles ne sont pas inclues dans la ROM au départ
Weby
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19 février 2015, 14:08
Non mais genre des fois t'as des pokémons qui tournent en rond sur l'overworld
Pas moyen de recup au moins ceux là ?
Pas moyen de recup au moins ceux là ?
Mickey`
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19 février 2015, 14:14
Si, beh dans le vidéo, Kangourex/Machoc/Pikachu font partie de ces OWs existants au départ. Par contre ils ne possèdent pas les frames des pas en avant, on a donc l'impression que c'est une poupée qui glisse plus qu'autre chose.
EDIT : Voilà une démonstration assez proche de l'état final dans une Hack-Rom réelle, avec les animations des Pokémon :
https://vid.me/C89c
(Petit avant goût d'un très gros projet)
« Modifié: 19 février 2015, 14:37 par Mickey` »
EDIT : Voilà une démonstration assez proche de l'état final dans une Hack-Rom réelle, avec les animations des Pokémon :
https://vid.me/C89c
(Petit avant goût d'un très gros projet)
hremeraude
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19 février 2015, 14:33
Je viens de voir la dernière vidéo que tu as faite, ça claque *-*
(par contre ton personnage a les jambes qui se barrent en couille)
(par contre ton personnage a les jambes qui se barrent en couille)
Pichu388
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19 février 2015, 15:57
Moi j'aimerais savoir comment t'as fait pour animer les arbres. Y a un tuto que j'ai sauté pour ça, ou il faut passer par l'hexa?
hremeraude
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19 février 2015, 16:09
ben c'est comme pour les fleurs, tu fous une animation de la même manière
Pichu388
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19 février 2015, 16:42
ah, oui
Gadoin
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21 février 2015, 14:27
Et puis le temps que met le follower a sauter un mur équivaut au temps que le joueur met a faire deux pas en marchant, du coup si on ne s'arrête pas pendant le temps ou le follower saute le mur, on lui met un pas d'avance.
J'ai pas géré ça. En fait, ça sera plutôt coton à gérer même, car les données entre un mur qu'on peut sauter et un mur qu'on ne peut pas passer sont les mêmes (au moment de l'exécution de la routine). Du coup, le follower aura un pas de retard...
J'ai peut-être une idée (en me servant des positions X/Y du joueur), mais un peu la flemme quoi.
Et puis le temps que met le follower a sauter un mur équivaut au temps que le joueur met a faire deux pas en marchant, du coup si on ne s'arrête pas pendant le temps ou le follower saute le mur, on lui met un pas d'avance.
Mickey`
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21 février 2015, 14:40
Nique le follower il a qu'à courir !
C'est bien ce que je dis, faut travailler encore sur ça. De même que pour courir, les données ne sont pas gérées de la même façon.
Ps : Je suis actuellement en train de travailler sur un système de météo variable aléatoirement, je vous expliquerai plus en détail. Je pense sortir ça dans la journée.
C'est bien ce que je dis, faut travailler encore sur ça. De même que pour courir, les données ne sont pas gérées de la même façon.
Ps : Je suis actuellement en train de travailler sur un système de météo variable aléatoirement, je vous expliquerai plus en détail. Je pense sortir ça dans la journée.
Gadoin
- Membre
- 386 posts
21 février 2015, 18:18
J'ai bien pensé au follower qui cours mais si le joueur cours lui aussi, le follower ne le rattrapera pas
Mickey`
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21 février 2015, 18:23
Sauf si on fait courir le follower