Blabla du hackeur, votre journée en live

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yago58

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10 avril 2013, 13:27
Sors moi un tuto sur les scripts et on en reparle ^^

il est pas facile à manier en fait.

Myst

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10 avril 2013, 13:35
Sors moi un tuto sur les scripts et on en reparle ^^

Il est déjà méga occupé (notamment pour notre projet), l'accable pas de travail.

il est pas facile à manier en fait.

Ca serait a toi de faire un tuto, le nds c'est ton truc, mais je sais que t'es déjà sur un truc pour l'hexa et qu'apparemment tu maitrise pas encore.
Donc DIZ ou miguellito , voyez si vous avez pas moyen de faire un truc sympa.

yago58

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10 avril 2013, 13:37
ouaip t'as pas tord, Mickey j'ai juste une question, les scripts NDS sont différents des scripts GBA à quel points ?

Mickey`

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10 avril 2013, 13:40
Peut-être ces vacances si j'ai des trous je toucherai un peu aux logs DS.. Mais bon ouais, j'suis pas mal occupé.

Sinon, HxD :haulas:

EDIT :

ouaip t'as pas tord, Mickey j'ai juste une question, les scripts NDS sont différents des scripts GBA à quel points ?

De ce que j'avais étudié, la base est plus ou moins la même. Genre les commandes styles msgbox, applymovement sont les mêmes, seule la façon de les utiliser (on pourrait appeler ça "arguments" en programmation) diffère.

Après, je me souviens qu'il y avait dans les scripts des commandes nommées "functions", faisant appel à des fonctions extérieures au script. Mais je n'ai pas cherché ce dont il s'agissait.

yago58

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10 avril 2013, 13:42
Donc je peux utiliser un tuto  GBA comme base ?

Mickey`

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10 avril 2013, 13:46
Pour les fonctions de base, oui, après à toi d'adapter.

AquaFred

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10 avril 2013, 21:11
salut  je trouve ça     , je recherche    bon ASM   etc   
http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=293704

Myst

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13 avril 2013, 21:33
Avec mickey on taffe comme des betes et on a fait des trucs de fous pour notre rom.
En clair, le projet est sur de bons rails, voila.

AquaFred

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14 avril 2013, 16:25
salut à tous   j'ai   fait  une musique  pour 6g hack rom gba

http://www.mediafire.com/?j4xvcc8xbq7x1zj

Amosifo

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15 avril 2013, 17:59
Bonjour voilà j'ai crée un pokémon pour ma romhack (je vous passe les détailles) je suis sur Gba et le soucis c'est qu'il ne peut apprendre qu'une attaque par montée de niveau. J'utilise Yape, donc j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour permettre à mon pokémon crée d'apprendre des attaques par montée de niveau, merci pour votre aide ^^
« Modifié: 16 avril 2013, 10:21 par Amosifo »

hremeraude

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15 avril 2013, 22:30
Utilise YAPE, et tu aurais plus de chance de réponse sur le topic d'aide en tout genre ^^

MickieLove

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23 avril 2013, 19:39
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourais créa une roms avec les 3 premier région de pokemon et avec les ille de la version rouge feu ?? :$
Moi ji connait rien je fait que proposé :/

Mickey`

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23 avril 2013, 20:43
*Clap clap clap*

Voilà, j'ai claqué des doigts, ça m'a pris 3,7 secondes, c'est fait !

yago58

  • Invité
23 avril 2013, 20:49
Mdr.

MickieLove, faut pas rêver, je te suggère de faire connaissance avec notre règlement.

Light-Angel

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29 avril 2013, 21:45
Sinon y des hacks fr gba qui sont finies depuis l'ouverture de la section? x')

Myst

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29 avril 2013, 21:48
Ambre rouge plus ou moins, et le projet que je fais avec mickey sera sans doutes bouclé cet été.

Light-Angel

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29 avril 2013, 21:53
Okay, et sinon dans tout le pokéweb il existe des hackroms fr finies? Ou des traductions totales de roms pré-existantes? :) (Sur ce, je vais voir ta rom ambre rouge)

Myst

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29 avril 2013, 22:03
A ma connaissance, rien de bien transcendant.

Light-Angel

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30 avril 2013, 13:32
Dommage :/ J'espère que prochainement...

AquaFred

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30 avril 2013, 13:54
salut  à tous   j'ai fait une nouvelle musique  GBA Hack   en 32 bit !!!
Pokemon BW2 Route 23 Style GBA 32 Bit Sounds (Hack) By Fred

siko-73

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08 mai 2013, 15:52
Bonjours , après une recherche soldé par un échec sur une Rom de trading card game 1ou2, je cherche une hack Rom de pokemon cristal,or ou argent , merci de m'aider :) et j'en cherche une avec des map "modifié" . merci beaucoup .

Megadrifter

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08 mai 2013, 16:18
Pokémon Christmas a l'air sympa. Décors enneigés et nouveau Pokémon.

siko-73

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  • 9 posts
08 mai 2013, 16:19
J'ai vu les screen et j'ai juste kiffé merci je le rajoute a ma "bibliothèque"   :win:
« Modifié: 08 mai 2013, 16:29 par siko-73 »

Unifag

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08 mai 2013, 21:57
Je suis pas très présent ces temps-ci parce-que j'ai d'autres truc plus important à faire. Mais sachez que je n’abandonne pas le RH pour autant.
La raison de ce post n'est pas uniquement de vous expliquez sa mais j'ai un petit truc à vous montrez.

Enfaite j'avais entamé une recherche pour ajouter des instruction (raw) pour les applymovements, pour sa j'avais commencé ma recherche par les émotes et je voulais réussir à ajouter des instruction avant de vous faire part d'une quelconque avancé.
Mais comme je n'ai pas le temps de finir cette recherche dans immédiat j'ai décidez de vous faire profitez de certains trucs à l'avance.

En particulier sur la modifications des émotes (pas d'ajout pour le moment, donc limite de 5 émotes), je vous laisse regarder un exemple de ce que j'ai pus faire avant de vous donnez plus de détailles:
[RH] Démonstration: ajout et modification d'émotes

Comme vous pouvez le voir il est possible de modifié de manière assez poussé l'utilisation des émotes, allant même jusqu’à avoir autre chose qu'un simple émote.
Possibilité de modifié leur taille (16*32 ou 32*32 ou 64*64).
Modifié et ajouter des images (normal), limitée à 256 images: de quoi se faire plus que plaisir.
Modifié les animation, c'est à dire: dans quelle ordre afficher les images, et pendant combien de temps, si l'image dois être splité ou non. Pas de limite "d'étapes", encore une fois y à moyen de faire des trucs sympa.
Il y à pour le moment une contrainte au niveau de la palette utilisez (qui est celle du personnage) mais je vais essayer de faire en sorte que l'on puisse utiliser une palette uniquement pour sa.

Vous l'aurez compris on peut faire à peut près ce que l'on veut au niveau modification. Le peut de limite et pouvoir modifié la taille donne quand même beaucoup de possibilités scénaristiques: pour par exemple montrer de quoi rêve un personnage, ou encore illustrer le récit d'une personnes.
J’expliquerais comment faire ce genre de chose plus tard.

En espérant que j'ai attiré votre attention  ;)


HS : quelqu'un sais où je peut contacter Arnikum Plus ? psk j'ai un truc pour lui mais il viens pas souvent sur PT0
« Modifié: 08 mai 2013, 21:59 par Unifag »

Myst

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  • 1870 posts
08 mai 2013, 22:07
Ah d'ailleurs unifag, demande lui s'il a pas un truc pour moi si tu le choppes, merci.

Et pour ton truc avec les emotes (j'adore l'anim avec les Wattouat), c'est juste excellent. Pas mal de possibilité en perspective.
Et si t’arrives a dissocier la pal du perso, ce m’intéresse grandement.
« Modifié: 08 mai 2013, 22:09 par Myst »

Unifag

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08 mai 2013, 22:10
Pas de soucis.

Groud

  • Invité
09 mai 2013, 00:04
C'est clair oO
Putain mec

je suis ...
je sais pas quoi dire...
Bravo!

yago58

  • Invité
09 mai 2013, 00:28
impressionnant.

Weby

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  • 56564 posts
09 mai 2013, 00:54
Haha, j'suis curieux de savoir si ça a déjà été fait auparavant ou pas :')

Unifag

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09 mai 2013, 00:59
Tu doute du fait que sa vienne de moi ?
Sinon je sais pas si sa à déjà été fait ou non, même si je pense que si vu que sa reste assez simple mais je n'ai jamais rien vu sur PC la dessus.

Mais que fait tu en section rh, c'est la première fois que je te vois la.

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