bah on a rien sans rien...
Et encore sur le premier screen y a de la place.
Blabla du hackeur, votre journée en live
yago58
- Invité
yago58
- Invité
22 mars 2018, 22:04
la page 1, en fait c'est assez vide....
Spoiler
la page 1, en fait c'est assez vide....
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
22 mars 2018, 22:16
Ah ben oui clairement
yago58
- Invité
22 mars 2018, 22:18
LOL, nan pas la table des types, mais le reste, il manque pas mal de trucs.
copite
- Membre
- 112 posts
26 mars 2018, 20:53
Bonsoir,
J'ai battu Ash Ketchum et j'aimerais affronter Lance au Mt Draken. Seulement il y a un PNJ qui bloque l'entrée et me dit que les personnes normales ne peuvent pas entrer. Ai-je oublié de faire quelque chose? Est-ce un bug?
Merci
J'ai battu Ash Ketchum et j'aimerais affronter Lance au Mt Draken. Seulement il y a un PNJ qui bloque l'entrée et me dit que les personnes normales ne peuvent pas entrer. Ai-je oublié de faire quelque chose? Est-ce un bug?
Merci
Arnik
- Membre
- 1812 posts
27 mars 2018, 04:22
Ce serait bien de mentionner le jeu.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
24 avril 2018, 15:00
Mais ils avaient fumé quoi GF avant de faire le Pokédex ? Pourquoi Eoko se retrouve à la fin dans les données ?
Weby
- Membre
- 56564 posts
24 avril 2018, 15:10
Parce qu'ils ont ajouté ça dans l'ordre de création des pokémon :v
D'ailleurs il est pas dernier, il est avant le "mauvais oeuf" et les zarbi.
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_Pok%C3%A9mon_by_index_number_(Generation_III)
D'ailleurs il est pas dernier, il est avant le "mauvais oeuf" et les zarbi.
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/List_of_Pok%C3%A9mon_by_index_number_(Generation_III)
Weby
- Membre
- 56564 posts
24 avril 2018, 15:11
Ce que je me demande c'est pourquoi y'a un creux entre Celebi et Arko...
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
24 avril 2018, 15:24
Ouaip, je comprends pas non plus. Parce que du coup ça décale tout pour les Pokémon de la 3G. Enfin c'est un vrai merdier x)
En plus, ça pourrait être pour les Zarbi, mais y a que 25 emplacements libres (pour 26 formes de Zarbi à ajouter à celle présente en position 201).
« Modifié: 24 avril 2018, 15:26 par Mickey` »
En plus, ça pourrait être pour les Zarbi, mais y a que 25 emplacements libres (pour 26 formes de Zarbi à ajouter à celle présente en position 201).
Weby
- Membre
- 56564 posts
24 avril 2018, 15:36
En fait à la fin c'est que les sprites, tous les zarbi sont en position 201 et c'est juste le sprite qui change en prenant les positions >400
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
24 avril 2018, 15:46
Ouaip j'ai lu ça, mais ça explique pas les 25 slots libres
Weby
- Membre
- 56564 posts
24 avril 2018, 15:50
Est-ce qu'ils ont commencé à bosser sur la 3G avant de finir la 2G, et qu'ils ont laissé des emplacements "au cas où" un ou deux y seraient ajoutés ?
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
24 avril 2018, 16:14
Bah je pense pas, la 2G est sortie sur GB donc quand la 3G est sortie, la 2G était déjà entièrement connue...
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
25 avril 2018, 19:26
Actuellement je bosse sur le Pokédex, j'ai réfléchi à l'idée d'implémenter de nouveaux Pokémon (au moins la 4G, pourquoi pas plus). Le truc, c'est que j'aime pas faire les trucs répétitifs comme insérer des données.
Du coup, quelqu'un serait chaud pour travailler sur mon projet avec moi, sur cette partie ? (Yago ?)
Du coup, quelqu'un serait chaud pour travailler sur mon projet avec moi, sur cette partie ? (Yago ?)
Pichu388
- Membre
- 399 posts
26 avril 2018, 19:52
Les mecs, ne mettez jamais [buffer] dans vos msgbox si vous n'avez pas foutu de buffer. Perso, ça m'a fait plusieurs changements de palettes violent assez rapidement et ça a redémarré le jeu, c'était chelou xD
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
07 mai 2018, 23:02
J'ai bientôt fini mon travail sur le Pokédex. Je posterai sûrement une démo dans la semaine.
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
05 juin 2018, 21:03
Bon la semaine a été longue ahah (en vrai j'ai eu des exams et flemme de faire une démo avant que ça soit fini)
Voici la version finale du Pokédex. Énormément de travail pour "seulement" ça, oui : https://youtu.be/BRt_WpmW3eY
Voici la version finale du Pokédex. Énormément de travail pour "seulement" ça, oui : https://youtu.be/BRt_WpmW3eY
Arnik
- Membre
- 1812 posts
05 juin 2018, 22:04
C'aurait pas été mieux de remplacer les Pokémon inconnus par un point d'interrogation ? Bon après, j'imagine qu'il aurait fallu trouver l'image pour le faire.
GG. Tu acceptes les idées ? Comme ça, je peux toujours t'en faire part si j'en ai.
GG. Tu acceptes les idées ? Comme ça, je peux toujours t'en faire part si j'en ai.
Weby
- Membre
- 56564 posts
06 juin 2018, 08:39
Putain tu gères Mickey'
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
06 juin 2018, 13:28
Bah le truc c'est que l'image du Pokémon "?" fait plus bug que inconnu x)
Pichu388
- Membre
- 399 posts
07 juin 2018, 18:22
Malin, tu as remplacé la palette des pokémons inconnus par une palette grise, si je comprends bien?
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
08 juin 2018, 11:21
C'est exact
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
08 juin 2018, 21:14
Même moi, j'en ai enfin fini pour l'année, faudrait que je m'y remette...
D'ailleurs ça fait longtemps que je suis passé ici x)
D'ailleurs ça fait longtemps que je suis passé ici x)
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
08 juin 2018, 21:17
Bonjour !
hremeraude
- Membre
- 11384 posts
08 juin 2018, 21:28
Salut ^^
Genay
- Membre
- 25 posts
09 juin 2018, 02:54
Magnifique ton pokedex mickey ! La grande classe.
Tu as sûrement remarqué les pixels roses sur les sprites des pokemons. C'est corrigeable?
Tu as sûrement remarqué les pixels roses sur les sprites des pokemons. C'est corrigeable?
Tédam
- Membre
- 409 posts
10 juin 2018, 12:45
Nouvelle découverte pour les fuyards d'emeraude, au final pas si compliqué que ça.
http://youtu.be/OJISX__23Ms
http://youtu.be/OJISX__23Ms
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
10 juin 2018, 13:04
Nice
Ca fonctionne comment ?
Ca fonctionne comment ?
Tédam
- Membre
- 409 posts
10 juin 2018, 13:24
Dans un premier temps le pokemon est générer dans la ram comme si il était sauvage ensuite le jeu conserve le PID, les IVs, l’espèce, les PVs max et une valeur égal à 1 (s'il est vaincu se remet à 0). Il faut seulement modifier la routine pour que la valeur 0x197 (latias) et 0x198 (latios) soit dynamique.
Je posterai quelques chose pour partager tous ça.
Édit: Dans la logique si on active le code AR « affronter le dernier Pokémon rencontrer » après la génération il devrait apparaître.
« Modifié: 10 juin 2018, 13:29 par Tdam01 »
Je posterai quelques chose pour partager tous ça.
Édit: Dans la logique si on active le code AR « affronter le dernier Pokémon rencontrer » après la génération il devrait apparaître.