Tu veux combien de gen ?
Pas difficile à faire tu récupère les n° pokédex+ calculatice window et tu convertis
Blabla du hackeur, votre journée en live
yago58
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hremeraude
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30 mai 2017, 20:47
La gen 3, mais du coup genre pikachu c'est 25, du coup c'est 19, c'est aussi simple que ça ?
yago58
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30 mai 2017, 20:54
Ben ouais ^^
Tu veux les bs aussi ?
Tu veux les bs aussi ?
hremeraude
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30 mai 2017, 21:25
Non c'est bon merci, je compte pas me faire chier à modifier ça x)
hremeraude
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Tédam
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30 mai 2017, 22:31
Pour le 3G à partir de ludicolo les Poké sont dans le désordre par rapport au pokédex
Mickey`
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30 mai 2017, 23:51
Regarde sur bulbapedia ils sont tous référencés
Mickey`
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31 mai 2017, 19:13
Bon, faire un éditeur d'infos mouvements pour NDS c'est très simple
hremeraude
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31 mai 2017, 19:15
Unifag avait fait un tutoriel pour ça il me semble ?
Mickey`
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31 mai 2017, 19:16
Il s'est jamais intéressé au NDS si ?
hremeraude
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31 mai 2017, 19:17
Il y a quelqu'un sur le forum qui a fait un tuto de scripting nds, c'est soit lui, soit downhill, mais il me semble que c'est unifag :/
hremeraude
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yago58
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31 mai 2017, 19:24
A ma demande il me semble
Dis mickey tu serais capable de réaliser un ptit executable pour modifier les moves tutor sur nb2 ?
Pas de soucis ça fonctionne de la même manière que les ct/cs.
Ah oui, faudrait que tu m'explique comment vous avez fait pour avoir l'eau transparente sur Eclat Pourpre
« Modifié: 31 mai 2017, 19:28 par Yago »
Dis mickey tu serais capable de réaliser un ptit executable pour modifier les moves tutor sur nb2 ?
Pas de soucis ça fonctionne de la même manière que les ct/cs.
Ah oui, faudrait que tu m'explique comment vous avez fait pour avoir l'eau transparente sur Eclat Pourpre
hremeraude
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31 mai 2017, 19:29
L'eau qui n'est pas de mer l'est naturellement je crois ?
yago58
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31 mai 2017, 19:30
Mais t'es con
hremeraude
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31 mai 2017, 21:02
Je viens de capter ce que tu voulais x)
C'est des tiles, va sur deviantart, y'en a pleins avec de genre d'effets où tu vois la profondeur
C'est des tiles, va sur deviantart, y'en a pleins avec de genre d'effets où tu vois la profondeur
hremeraude
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31 mai 2017, 21:53
Y'a pas un endroit où sont référencées les routines d'unifag ?
yago58
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31 mai 2017, 22:17
Regardes dans la biblio
hremeraude
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31 mai 2017, 22:27
Ha oui en effet, thx
Mickey`
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31 mai 2017, 23:27
T'es con hremeraude xD Mais je vois pas le rapport entre le scripting et le fait de modifier les infos mouvement x)
Yago mis à part que je ne sais pas absolument pas comment fonctionne les CT/CS (ça m'a toujours gavé ça), si tu sais comment on le fait "à la main", c'est tout à fait possible (personne ne l'a déjà fait ?!).
Yago mis à part que je ne sais pas absolument pas comment fonctionne les CT/CS (ça m'a toujours gavé ça), si tu sais comment on le fait "à la main", c'est tout à fait possible (personne ne l'a déjà fait ?!).
hremeraude
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31 mai 2017, 23:29
J'ai rien dit en rapport avec ça ?
Enfin je crois pas ?
T'es con hremeraude xD Mais je vois pas le rapport entre le scripting et le fait de modifier les infos mouvement x)
J'ai rien dit en rapport avec ça ?
Enfin je crois pas ?
Mickey`
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31 mai 2017, 23:32
Beh j'ai parlé des infos mouvement et t'es parti sur ça x)
yago58
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hremeraude
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31 mai 2017, 23:43
Sans utiliser un logiciel, en modifiant soit même (à la main donc)
yago58
- Invité
31 mai 2017, 23:46
Ouais, bon ben c'est que je fais par l'hexadecimal.
Mickey`
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01 juin 2017, 00:00
Ouais voilà
hremeraude
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01 juin 2017, 22:47
#blasé
#blasé
yago58
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01 juin 2017, 22:52
mdr poissard
Mickey`
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01 juin 2017, 23:00
Qu'as-tu fais ?
hremeraude
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01 juin 2017, 23:07
J'ai repointer une map, sur un offset vide en plus, j'ai pas compris
Ma map de départ, elle faisait moche car trop grande pour son utilité réelle, en voulant la réduire, ça a tout foirer x)
« Modifié: 01 juin 2017, 23:19 par hremeraude »
Ma map de départ, elle faisait moche car trop grande pour son utilité réelle, en voulant la réduire, ça a tout foirer x)