Blabla du hackeur, votre journée en live
yago58
- Invité
11 juin 2016, 17:34
@Asia81 =>J'ai pas de compte à te rendre, il me semble.
Myst
- Membre
- 1870 posts
yago58
- Invité
11 juin 2016, 18:36
ha, l'ami Fidel.
Bah, si Asia veut une réponse qu'il regarde en rpg maker
Bah, si Asia veut une réponse qu'il regarde en rpg maker
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
11 juin 2016, 18:42
celui dans aide en tout genre, ya 1h 2h
yago58
- Invité
Clannad
- Membre
- 316 posts
14 juin 2016, 11:37
Voilà, j'ai intégralement rédigé l'introduction de ma hack à l'écrit. Ne soyez pas surpris par le pavé, tout ne sera pas dans le jeu. J'ai mis un code couleur pour différencier ce qui sera présent dans la hack avec ce qui ne sera présent que à l'écrit afin d'appuyé un peu plus le récit.
Alors, je l'avoue, c'est très long et je ne suis pas encore sur de ce qui sera effectivement dans la hack même si j'ai quand même déjà pas mal réfléchit dessus et que je changerais surement pas mal de chose parmi ce que je vais gardé afin de pouvoir faire cela par moi-même car je ne suis pas un expert mais que je ferrais de mon mieux.
Spoiler
L'histoire commence dans une route quelconque, c'est là que je vis en ce moment. Je ne suis qu'un simple Roucool qui profite de la vie.
Je suis au courant que rencontré un humain est dangereux, leur technologie est entrain de détruite l'écosystème. L'une des dernières trouvailles m'effraie plus que tout car ils ont trouvés le moyen de capturer tout les pokémon qu'ils croisent. Au début, ils n'étaient pas très nombreux et tous étaient habillé en noirs. Mais cela c'est rapidement gangréné à toute la population humaine. Au point qu'à présent, chacun est devenu un danger avec cette ball violette.
Malheureusement pour moi ce jour-là, je n'ai pas été assez rapide, un homme en blanc est parvenu à me débusqué et à m'enferme dans cette fameuse balle violette. Son discours voulait être rassurant, il disait vouloir libéré tout les pokémon de cette ball violette mais que pour cela, il devait d'abord faire comme les autres. Il m'a emmené dans un endroit d'où la lumière du Soleil ne venait jamais et m'a regroupé avec beaucoup d'autre pokémon, ils m'étaient étranger même si je connaissais leur espèce. L'homme en blanc c'était multiplié lui, il y en avait plus d'une centaine. Mais, je n'ai pas le temps d'observer tout cette environnement, chacun est ensuite mis dans une cage individuel.
Ici, on me fît combattre de force, car je n'aimais pas cela et qu'on me privait de nourriture si je ne les satisfait pas. J'ai alors combattu ... combattu à un tel point que j'en ai oublié le compte. Un jour, j'ai évolué, je suis devenu un Roucoups, les hommes en blanc parure satisfait mais les combats se sont poursuivi à un rythme plus grand encore. Rapidement, j'ai changé de Roucoups à Roucarnage et là, les combats ont cessé. Ce soulagement a été de courte durée, remplacé par des séances de torture où l'on m'injectait des produits par dizaines. À force de me débattre avec cette force qu'ils ont fait croître en moi, ils m'ont ligoté.
À présent, je subit cela sans espoir de fuite avec ces liens et mon esprit se perd peu à peu. Je rêve de ces prairie et champs que j'ai survolé lorsque j'étais encore un Roucool, tout ces endroits magnifiques que je ne reverrai plus, tout ces amis qui ne pouvaient pas volé que j'ai eu, j'ai continué comme cela pendant bien des mois à rêvé de tout ce que j'ai perdu, cela pendant les expérimentations des hommes en blanc.
Jusqu'au jour où mes liens se sont brisé. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai vu que mon corps avait changé de forme. Je ne le reconnaissait pas, mais qu'importe, mes liens sont à terre et je suis libre de mes mouvements bien qu’ankyloser. Malheureusement, les hommes en blanc sont déjà arrivés, j'ai reconnu cette ball violette, ma ball, qu'ils utilisent, les hommes en blanc semblent déçu que j'entre à l'intérieur sans broncher.
Je me retrouve donc à nouveau à l'intérieur de ma ball, j'en profite pour examiner mon nouveau corps, un corps que je n'avais jamais vu parmi toute les espèces de pokémon que j'avais vu à ce jour. Un corps que je trouve trop humain.
L'homme en blanc me libère de ma ball dans un endroit où je retrouve d'autres pokémon que je n'ai jamais vu, à première vu, ils sont comme moi, ce sont ceux ayant eu le même traitement que moi. Dans cet endroit où nous sommes tous regroupé dans une seule cage, la nourriture se gagne par le sang, les hommes en blanc laisse une quantité de nourriture bien insuffisante comparé au nombre de pokémon rassemblé, je ne m'en suis pas rendu compte et l'ai regretté le premier jour. L'ambiance entre chaque 'livraison' de nourriture était toujours tendu, personne ne bouge, personne ne parle, tous se fixe attendant l'heure de manger. Lorsque la 'livraison' arrive, tout le monde se fait face. Après plusieurs jours de ce traitement, un homme en blanc me fait revenir dans ma ball.
Je ressors de ma ball dans une autre salle de torture et de nouveaux liens sont prévu pour mon nouveau corps. À présent, les jours passe entre torture mentale dans cette salle et torture physique avec les autres pokémon pour la nourriture. Les mois passent ainsi. Jusqu'au jour où, avec les pokémon, j'ai senti une grande force en moi, mon corps c'est à nouveau transformé et j'ai vaincu tout les autres. Les hommes en blanc sont alors venu avec ma ball qu'ils tout de suite utilisé. J'ai été aussi surpris que les hommes en blanc lorsque cela n'a pas marché, ma surprise passé, j'ai alors foncé sur eux avec cette seule idée en tête, m'enfuir de cette enfer.
Après être parvenu hors de la cage et ayant combattu farouchement les hommes en blanc et leur technologie. Je m'arrête à la sortie car je vois enfin le Soleil, cette lumière que je n'avais plus senti sur ma peau depuis bien trop longtemps est là, fini tout ces instants horrible passé dans ces cages, plus jamais je n'entrerais dans ma ball violette, plus jamais je ne subirai tout ces instants de terreurs dans cet endroit.
Malheureusement, un homme en blanc m'a surpris pendant ce moment d'inattention et est parvenu à me blessé à l'aile, avec ma force je parviens facilement à l'assommer et je m'envole vers ce ciel que je n'avais plus fréquenté depuis bien trop de temps, mon nouveau corps s'adaptant facilement au déplacement aérien. Mais peu après, mon aile blessé fini par faillir, et je finis ma course dans la forêt environnante.
Je me réveil dans un endroit inconnu. Je suis allongé dans un endroit où je suis entouré de mur et où je ne vois pas le ciel. Avant de bouger, j'écoute les bruits alentours et je perçois le son de deux voix par le sol. Après cet inspection de l'environnement qui m'entoure, je m'aperçois que je suis en fait allongé sur un meuble légèrement au-dessus du sol et que c'est assez doux, ce qui me surprend. J'ai aussi quelque chose de léger sur mon corps que je retire facilement. Mais là, j'aperçois mon corps et je vois que je suis attaché dans des liens que je n'avais encore jamais vu mais avec ma force, je parviens facilement à les déchiré.
Je finis par me redresser pour ensuite quitté ce meuble doux en me mettant debout sur mes deux grandes pattes. À peine ai-je fait un pas que je m'écroule au sol. Ce bruit a stoppé les deux voix que j'entends à présent venir vers moi. La porte s'ouvre alors sur deux humains qui me regarde d'un air heureux bien que stupéfait aussi. La femme dit alors : "Ne t'inquiète pas, nous ne te ferons aucun mal, laisse-moi m'approcher." Je me met à grogner et je tente de me relever mais sans succès, je ne parviens plus à me remettre debout, la frénésie qui m'habitait dans cette enfer est parti et je ne suis pas encore habitué à ce corps. L'homme me demanda : "Ça va, tu n'as rien? Sais-tu comment tu t'appelle?" Je tente de parler mais aucun son ne sors et je comprend alors une chose, si toute les autres qui étaient aussi des expériences ratés ne parlaient pas, c'est que comme moi, ils n'en étaient pas capable et que ce n'est que maintenant que je m'en aperçois. L'homme s'approche de moi et me remet sur ce meuble doux, n'arrivant même pas à marcher, je préfère le laisser agir.
La femme sort pour revenir rapidement avec des objets en main. À l'odeur, je deviné qu'il s'agit de la même nourriture qui était imprégné sur l'homme qui m'a porté. Elle pose cela sur moi et m'invite à manger. À la première bouché, je n'en reviens pas que cela soit si bon. Je me met à pleuré. Si j'étais vraiment captif ici, il ne m'aurait pas offert leur nourriture. Mais puis-je vraiment leur faire confiance? Lorsque j'ai eu fini, la femme repris le plat et s'en alla. L'homme lui me dit : "Rendors-toi si tu le désir. Mais sache une chose, si tu veux partir. Ce sera à toi de décidé quand, mais tu ne le pourras que lorsque tu seras capable de marcher, ce qui ne semble pas le cas. Donc pour le moment, fais juste en sorte que t'as guérison soit la plus rapide possible et évite de te presser, tu as tout ton temps." Après ces mots, il me laisse seul.
Plusieurs jours on passé où je suis resté allongé de la sorte. Ils m'apportent de cet délicieuse nourriture mais ne me parle plus. A présent que je me considère comme allant mieux, j’essaie à nouveau de me lever, mais avant même de pouvoir avancer, je tombe. Les deux personnes m'ont entendu et sont alors venu. La femme me dit : "Si tu pense que tu vas mieux, je n'aurais rien contre le fait que tu veuille partir. Mais fais attention à toi dans ce cas, on ne sera pas toujours ici pour t'aider." Je tente encore une fois de me remettre debout, mais sans succès. Après 3 nouvelles tentatives, l'homme demande à la femme de sortir. Ils me laissent seul à terre.
Je les entends parler à travers le sol. Même si je ne comprends pas, je deviné facilement qu'ils parlent de moi. Après quelque minutes, ils reviennent vers moi. Ils s'accroupissent et l'homme me demande : "Dis-moi, comment as-tu réussi à venir dans un lieu aussi isolé sans être capable de marcher? Car lors de ton arrivé, on t'a examiné et tes jambes ainsi que tes bras n'ont rien. Du coup, pour nous, soit tu es apparus de nul part comme ça, soit tu es arrivé en volant. Bien que je sache déjà la réponse à la vue de tes ailes, je trouve cela quand même étrange que tu es pu atteindre cet âge-là sans savoir marcher." La femme poursuit : "On était très surpris lorsque l'on t'a trouvé inconscient dans la forêt. Un humain avec des ailes, ce n'est pas quelque chose de commun. On sais que tu es capable de volé. Mais j'aimerais savoir ... pourquoi tes semblables t'ont laissé ici?" Ils sont loin de pouvoir deviné ce que je suis. Néanmoins, j’essaie de leur répondre, sauf que là encore, aucun son ne sort de ma bouche. L'homme soupir : "Visiblement, tu ne sais pas parlé non plus. Dans ce cas, je pense que tu vas resté un moment ici car tu as besoin d'une bonne rééducation. Mais avant, j'aimerais te donné de quoi t'habiller et que tu ne les déchire pas comme les premiers". C'est alors que je me rendit compte de quoi il faisait mention et que je compris l'utilité de ce que je pensais être des liens.
Ça a commencé dés le lendemain, j'ai été surpris par leur façon de faire, ils voulaient que je commence par me déplacer sur 4 pattes, bien qu'après réflexion, je n'avais pas réussi sur mes 2 pattes arrières que grâce à mon instinct de survie. Après de nombreux jours comme cela, ils m'ont alors demandé de me tenir sur mes pattes arrières et de marché en prenant appui avec mes pattes avant sur des branches qu'ils avaient taillé. Ce n'est qu'après de longue journée que j'ai enfin pu marché sans, même si il m'arrivait parfois de m'aider grâce aux murs en m'appuyant dessus. Les deux humains étaient enjoués par mes rapides progrès.
C'est alors qu'est venu le plus dur, la communication. Après tout ce temps, je ne parvenais toujours pas à leur dire la joie qu'ils m'avaient offert après ce que j'ai vécu. Ils m'ont donc appris comment parler et comment je devais placé ma bouche ou ma langue afin de reproduire les même son qu'eux. Très vite après, je pouvais correctement aligné des mots puis des phrases.
Malgré tout ce temps passé ensemble, je ne sais pas leur nom, ni eux le mien. Mais je me sentais suffisamment en confiance pour tout leur dire. Ça sera très certainement dur pour moi de devoir me remémorer tout cela, mais j'ai foi en ces 2 humains après tout ce qu'ils ont déjà fait pour moi et j'espère qu'ils me croiront. Je leur est donc demandé de bien vouloir m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompre. À mon intonation, ils ont tout de suite compris que c'étaient important. C'est alors, non sans difficulté que j'ai commencé mon histoire.
Après avoir fini mon monologue, je suis sortis m'installer en haut, les laissant réfléchir entre eux. J'ai attendu ainsi jusqu'au soir qu'ils m'appellent. C'est pendant le repas du soir que les questions sont arrivé, je m'y attendais, je m'y étais préparé. J'ai répondu du mieux que je pouvais en fonction de ce que j'avais vu de ce qui ce passait là-bas. Le soir même, je me suis senti très mal. J'ai beaucoup cauchemarder. Je me suis réveillé à plusieurs reprise en criant. Les deux humains sont venus, mais je leur ai expliqué que ce n'était rien. Malgré tout, même en disant cela, je me sentais vraiment mal sans savoir de quoi je pouvais souffrir.
Lorsque je me suis réveillé le matin, avant même d'ouvrir les yeux, je sentais un objet dur devant moi sur le lit. Je fus surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un œuf. Tellement surpris que j'en suis tombé du lit. À ce bruit, les deux humains sont monté me voir. Ils se sont arrêtés net à la vu de l'œuf. Je me dirige instinctivement vers mon œuf, afin de me mettre entre lui et les deux humains, je ne sais pas encore ce qu'ils veulent nous faire à présent. À me grande surprise, en me voyant faire, ils sont redescendus. Je me fabrique à la hâte quelque chose afin de pouvoir transporter mon œuf facilement et décide de descendre, j'étais décidé à partir si jamais je sentais que mon œuf était en danger avec eux.
En me voyant, l'homme le dit : "Ah, te voilà. J'ai crû que tu allais nous attaqué en haut. Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais tu avais l'air très agressive. Mais je vois que c'est fini maintenant. Et bien, on peut dire que tu nous as surpris ce matin, on ne s'attendait vraiment pas à ce que la famille s'agrandisse pendant la nuit." "La famille?" lui répondit-je. La femme poursuit : "Oui, tu fais bien parti de notre famille. Après tout ce temps passé ici, je pensais que tu l'aurais compris. Tu es ici chez toi et aussi longtemps que tu le désire, cela sera comme ça." Je baisse la tête pour cacher les larmes qui commence à couler. La femme reprend : "Allons allons, sèche-moi donc ceci et viens plutôt prendre le déjeuner avec nous. On examinera ton œuf en détail ensuite ... avec ta permission bien entendu. Et on fabriquera autre chose pour toi le transporter, ça ne me paraît pas bien solide ce que tu as là."
J'ai laissé l'homme examiné mon œuf, il m'a répondu que d'après ce qu'il connait d'un œuf de Roucool, cela ne le surpris guère étant donné que j'en étais un moi-même à l'origine, mais il a rajouté que sa couleur était anormale. L'homme avais appuyé ses dires : "Vois-tu, la couleur d'un œuf et du pokémon qui en sort sont censé correspondre. Hors, ici la taille correspond bien à un œuf de Roucool mais pas sa couleur." Je n'en avais que faire de cela, que sa couleur soit différente ou non, je m'occuperai de mon œuf. La femme vint vers nous avec un panier d'une forme étrange et dit : "Tiens, c'est pour toi, ce sera sûrement plus solide que de simple tissu avec des nœuds comme tu avais fait. Le problème, c'est que en temps normal, on place ce panier dans le dos, mais avec tes ailes ce n'était pas possible, j'ai donc dû le faire différemment afin qu'il soit placé devant. Maintenant, essai-le." En effet, le panier se plaçait devant, il épousait relativement bien les formes de mon corps et mon œuf entrait dedans à la perfection.
Les jours on passé, sans que grand chose n'arrive. Après un mois de calme, un homme en blanc est venu. J'étais caché à l'étage pendant qu'il parlait avec les deux humains qui m'hébergeaient. Il s'en alla après ce qui m'a paru être des jours. Lorsque je ne le voyais plus à l'horizon, je descendis, afin de connaître la raison de sa venue. Ils me répondirent que l'homme en blanc était au courant pour moi, qu'il me cherchait dans l'île et que ce serait très certainement une question de temps avant qu'il ne revienne avec d'autre personne. Ma décision était prise, dés que mon œuf aura éclot, je partirais, j'en ai informé les deux humains qui comprirent ma décision. La femme me fabriqua des nouveaux habits pour ce voyage, des habits résistants et pouvant cacher mes ailes si il s'en avérait nécessaire.
Une semaine passa dans cet attente et malheureusement, les hommes en blanc revinrent avant l'éclosion de mon œuf, cet fois je n'avais plus le choix, mon départ était imminent. Je fis donc mes adieux à ces deux humains et je me suis envolé vers l'île la plus proche qu'ils m'avaient indiqué en prenant soin de ne pas être vu par les hommes en blanc. Le voyage fût long, mais cette sensation de volé est resté la même après tout ce temps passé à terre. Ce n'est donc que durant le soir que j’atterris. C'est là, que je vois mon œuf commence à briller. Je le dépose délicatement au sol et le contemple les yeux en larme pour le voir éclore.
Je suis au courant que rencontré un humain est dangereux, leur technologie est entrain de détruite l'écosystème. L'une des dernières trouvailles m'effraie plus que tout car ils ont trouvés le moyen de capturer tout les pokémon qu'ils croisent. Au début, ils n'étaient pas très nombreux et tous étaient habillé en noirs. Mais cela c'est rapidement gangréné à toute la population humaine. Au point qu'à présent, chacun est devenu un danger avec cette ball violette.
Malheureusement pour moi ce jour-là, je n'ai pas été assez rapide, un homme en blanc est parvenu à me débusqué et à m'enferme dans cette fameuse balle violette. Son discours voulait être rassurant, il disait vouloir libéré tout les pokémon de cette ball violette mais que pour cela, il devait d'abord faire comme les autres. Il m'a emmené dans un endroit d'où la lumière du Soleil ne venait jamais et m'a regroupé avec beaucoup d'autre pokémon, ils m'étaient étranger même si je connaissais leur espèce. L'homme en blanc c'était multiplié lui, il y en avait plus d'une centaine. Mais, je n'ai pas le temps d'observer tout cette environnement, chacun est ensuite mis dans une cage individuel.
Ici, on me fît combattre de force, car je n'aimais pas cela et qu'on me privait de nourriture si je ne les satisfait pas. J'ai alors combattu ... combattu à un tel point que j'en ai oublié le compte. Un jour, j'ai évolué, je suis devenu un Roucoups, les hommes en blanc parure satisfait mais les combats se sont poursuivi à un rythme plus grand encore. Rapidement, j'ai changé de Roucoups à Roucarnage et là, les combats ont cessé. Ce soulagement a été de courte durée, remplacé par des séances de torture où l'on m'injectait des produits par dizaines. À force de me débattre avec cette force qu'ils ont fait croître en moi, ils m'ont ligoté.
À présent, je subit cela sans espoir de fuite avec ces liens et mon esprit se perd peu à peu. Je rêve de ces prairie et champs que j'ai survolé lorsque j'étais encore un Roucool, tout ces endroits magnifiques que je ne reverrai plus, tout ces amis qui ne pouvaient pas volé que j'ai eu, j'ai continué comme cela pendant bien des mois à rêvé de tout ce que j'ai perdu, cela pendant les expérimentations des hommes en blanc.
Jusqu'au jour où mes liens se sont brisé. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai vu que mon corps avait changé de forme. Je ne le reconnaissait pas, mais qu'importe, mes liens sont à terre et je suis libre de mes mouvements bien qu’ankyloser. Malheureusement, les hommes en blanc sont déjà arrivés, j'ai reconnu cette ball violette, ma ball, qu'ils utilisent, les hommes en blanc semblent déçu que j'entre à l'intérieur sans broncher.
Je me retrouve donc à nouveau à l'intérieur de ma ball, j'en profite pour examiner mon nouveau corps, un corps que je n'avais jamais vu parmi toute les espèces de pokémon que j'avais vu à ce jour. Un corps que je trouve trop humain.
L'homme en blanc me libère de ma ball dans un endroit où je retrouve d'autres pokémon que je n'ai jamais vu, à première vu, ils sont comme moi, ce sont ceux ayant eu le même traitement que moi. Dans cet endroit où nous sommes tous regroupé dans une seule cage, la nourriture se gagne par le sang, les hommes en blanc laisse une quantité de nourriture bien insuffisante comparé au nombre de pokémon rassemblé, je ne m'en suis pas rendu compte et l'ai regretté le premier jour. L'ambiance entre chaque 'livraison' de nourriture était toujours tendu, personne ne bouge, personne ne parle, tous se fixe attendant l'heure de manger. Lorsque la 'livraison' arrive, tout le monde se fait face. Après plusieurs jours de ce traitement, un homme en blanc me fait revenir dans ma ball.
Je ressors de ma ball dans une autre salle de torture et de nouveaux liens sont prévu pour mon nouveau corps. À présent, les jours passe entre torture mentale dans cette salle et torture physique avec les autres pokémon pour la nourriture. Les mois passent ainsi. Jusqu'au jour où, avec les pokémon, j'ai senti une grande force en moi, mon corps c'est à nouveau transformé et j'ai vaincu tout les autres. Les hommes en blanc sont alors venu avec ma ball qu'ils tout de suite utilisé. J'ai été aussi surpris que les hommes en blanc lorsque cela n'a pas marché, ma surprise passé, j'ai alors foncé sur eux avec cette seule idée en tête, m'enfuir de cette enfer.
Après être parvenu hors de la cage et ayant combattu farouchement les hommes en blanc et leur technologie. Je m'arrête à la sortie car je vois enfin le Soleil, cette lumière que je n'avais plus senti sur ma peau depuis bien trop longtemps est là, fini tout ces instants horrible passé dans ces cages, plus jamais je n'entrerais dans ma ball violette, plus jamais je ne subirai tout ces instants de terreurs dans cet endroit.
Malheureusement, un homme en blanc m'a surpris pendant ce moment d'inattention et est parvenu à me blessé à l'aile, avec ma force je parviens facilement à l'assommer et je m'envole vers ce ciel que je n'avais plus fréquenté depuis bien trop de temps, mon nouveau corps s'adaptant facilement au déplacement aérien. Mais peu après, mon aile blessé fini par faillir, et je finis ma course dans la forêt environnante.
Je me réveil dans un endroit inconnu. Je suis allongé dans un endroit où je suis entouré de mur et où je ne vois pas le ciel. Avant de bouger, j'écoute les bruits alentours et je perçois le son de deux voix par le sol. Après cet inspection de l'environnement qui m'entoure, je m'aperçois que je suis en fait allongé sur un meuble légèrement au-dessus du sol et que c'est assez doux, ce qui me surprend. J'ai aussi quelque chose de léger sur mon corps que je retire facilement. Mais là, j'aperçois mon corps et je vois que je suis attaché dans des liens que je n'avais encore jamais vu mais avec ma force, je parviens facilement à les déchiré.
Je finis par me redresser pour ensuite quitté ce meuble doux en me mettant debout sur mes deux grandes pattes. À peine ai-je fait un pas que je m'écroule au sol. Ce bruit a stoppé les deux voix que j'entends à présent venir vers moi. La porte s'ouvre alors sur deux humains qui me regarde d'un air heureux bien que stupéfait aussi. La femme dit alors : "Ne t'inquiète pas, nous ne te ferons aucun mal, laisse-moi m'approcher." Je me met à grogner et je tente de me relever mais sans succès, je ne parviens plus à me remettre debout, la frénésie qui m'habitait dans cette enfer est parti et je ne suis pas encore habitué à ce corps. L'homme me demanda : "Ça va, tu n'as rien? Sais-tu comment tu t'appelle?" Je tente de parler mais aucun son ne sors et je comprend alors une chose, si toute les autres qui étaient aussi des expériences ratés ne parlaient pas, c'est que comme moi, ils n'en étaient pas capable et que ce n'est que maintenant que je m'en aperçois. L'homme s'approche de moi et me remet sur ce meuble doux, n'arrivant même pas à marcher, je préfère le laisser agir.
La femme sort pour revenir rapidement avec des objets en main. À l'odeur, je deviné qu'il s'agit de la même nourriture qui était imprégné sur l'homme qui m'a porté. Elle pose cela sur moi et m'invite à manger. À la première bouché, je n'en reviens pas que cela soit si bon. Je me met à pleuré. Si j'étais vraiment captif ici, il ne m'aurait pas offert leur nourriture. Mais puis-je vraiment leur faire confiance? Lorsque j'ai eu fini, la femme repris le plat et s'en alla. L'homme lui me dit : "Rendors-toi si tu le désir. Mais sache une chose, si tu veux partir. Ce sera à toi de décidé quand, mais tu ne le pourras que lorsque tu seras capable de marcher, ce qui ne semble pas le cas. Donc pour le moment, fais juste en sorte que t'as guérison soit la plus rapide possible et évite de te presser, tu as tout ton temps." Après ces mots, il me laisse seul.
Plusieurs jours on passé où je suis resté allongé de la sorte. Ils m'apportent de cet délicieuse nourriture mais ne me parle plus. A présent que je me considère comme allant mieux, j’essaie à nouveau de me lever, mais avant même de pouvoir avancer, je tombe. Les deux personnes m'ont entendu et sont alors venu. La femme me dit : "Si tu pense que tu vas mieux, je n'aurais rien contre le fait que tu veuille partir. Mais fais attention à toi dans ce cas, on ne sera pas toujours ici pour t'aider." Je tente encore une fois de me remettre debout, mais sans succès. Après 3 nouvelles tentatives, l'homme demande à la femme de sortir. Ils me laissent seul à terre.
Je les entends parler à travers le sol. Même si je ne comprends pas, je deviné facilement qu'ils parlent de moi. Après quelque minutes, ils reviennent vers moi. Ils s'accroupissent et l'homme me demande : "Dis-moi, comment as-tu réussi à venir dans un lieu aussi isolé sans être capable de marcher? Car lors de ton arrivé, on t'a examiné et tes jambes ainsi que tes bras n'ont rien. Du coup, pour nous, soit tu es apparus de nul part comme ça, soit tu es arrivé en volant. Bien que je sache déjà la réponse à la vue de tes ailes, je trouve cela quand même étrange que tu es pu atteindre cet âge-là sans savoir marcher." La femme poursuit : "On était très surpris lorsque l'on t'a trouvé inconscient dans la forêt. Un humain avec des ailes, ce n'est pas quelque chose de commun. On sais que tu es capable de volé. Mais j'aimerais savoir ... pourquoi tes semblables t'ont laissé ici?" Ils sont loin de pouvoir deviné ce que je suis. Néanmoins, j’essaie de leur répondre, sauf que là encore, aucun son ne sort de ma bouche. L'homme soupir : "Visiblement, tu ne sais pas parlé non plus. Dans ce cas, je pense que tu vas resté un moment ici car tu as besoin d'une bonne rééducation. Mais avant, j'aimerais te donné de quoi t'habiller et que tu ne les déchire pas comme les premiers". C'est alors que je me rendit compte de quoi il faisait mention et que je compris l'utilité de ce que je pensais être des liens.
Ça a commencé dés le lendemain, j'ai été surpris par leur façon de faire, ils voulaient que je commence par me déplacer sur 4 pattes, bien qu'après réflexion, je n'avais pas réussi sur mes 2 pattes arrières que grâce à mon instinct de survie. Après de nombreux jours comme cela, ils m'ont alors demandé de me tenir sur mes pattes arrières et de marché en prenant appui avec mes pattes avant sur des branches qu'ils avaient taillé. Ce n'est qu'après de longue journée que j'ai enfin pu marché sans, même si il m'arrivait parfois de m'aider grâce aux murs en m'appuyant dessus. Les deux humains étaient enjoués par mes rapides progrès.
C'est alors qu'est venu le plus dur, la communication. Après tout ce temps, je ne parvenais toujours pas à leur dire la joie qu'ils m'avaient offert après ce que j'ai vécu. Ils m'ont donc appris comment parler et comment je devais placé ma bouche ou ma langue afin de reproduire les même son qu'eux. Très vite après, je pouvais correctement aligné des mots puis des phrases.
Malgré tout ce temps passé ensemble, je ne sais pas leur nom, ni eux le mien. Mais je me sentais suffisamment en confiance pour tout leur dire. Ça sera très certainement dur pour moi de devoir me remémorer tout cela, mais j'ai foi en ces 2 humains après tout ce qu'ils ont déjà fait pour moi et j'espère qu'ils me croiront. Je leur est donc demandé de bien vouloir m'écouter jusqu'au bout sans m'interrompre. À mon intonation, ils ont tout de suite compris que c'étaient important. C'est alors, non sans difficulté que j'ai commencé mon histoire.
Après avoir fini mon monologue, je suis sortis m'installer en haut, les laissant réfléchir entre eux. J'ai attendu ainsi jusqu'au soir qu'ils m'appellent. C'est pendant le repas du soir que les questions sont arrivé, je m'y attendais, je m'y étais préparé. J'ai répondu du mieux que je pouvais en fonction de ce que j'avais vu de ce qui ce passait là-bas. Le soir même, je me suis senti très mal. J'ai beaucoup cauchemarder. Je me suis réveillé à plusieurs reprise en criant. Les deux humains sont venus, mais je leur ai expliqué que ce n'était rien. Malgré tout, même en disant cela, je me sentais vraiment mal sans savoir de quoi je pouvais souffrir.
Lorsque je me suis réveillé le matin, avant même d'ouvrir les yeux, je sentais un objet dur devant moi sur le lit. Je fus surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un œuf. Tellement surpris que j'en suis tombé du lit. À ce bruit, les deux humains sont monté me voir. Ils se sont arrêtés net à la vu de l'œuf. Je me dirige instinctivement vers mon œuf, afin de me mettre entre lui et les deux humains, je ne sais pas encore ce qu'ils veulent nous faire à présent. À me grande surprise, en me voyant faire, ils sont redescendus. Je me fabrique à la hâte quelque chose afin de pouvoir transporter mon œuf facilement et décide de descendre, j'étais décidé à partir si jamais je sentais que mon œuf était en danger avec eux.
En me voyant, l'homme le dit : "Ah, te voilà. J'ai crû que tu allais nous attaqué en haut. Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais tu avais l'air très agressive. Mais je vois que c'est fini maintenant. Et bien, on peut dire que tu nous as surpris ce matin, on ne s'attendait vraiment pas à ce que la famille s'agrandisse pendant la nuit." "La famille?" lui répondit-je. La femme poursuit : "Oui, tu fais bien parti de notre famille. Après tout ce temps passé ici, je pensais que tu l'aurais compris. Tu es ici chez toi et aussi longtemps que tu le désire, cela sera comme ça." Je baisse la tête pour cacher les larmes qui commence à couler. La femme reprend : "Allons allons, sèche-moi donc ceci et viens plutôt prendre le déjeuner avec nous. On examinera ton œuf en détail ensuite ... avec ta permission bien entendu. Et on fabriquera autre chose pour toi le transporter, ça ne me paraît pas bien solide ce que tu as là."
J'ai laissé l'homme examiné mon œuf, il m'a répondu que d'après ce qu'il connait d'un œuf de Roucool, cela ne le surpris guère étant donné que j'en étais un moi-même à l'origine, mais il a rajouté que sa couleur était anormale. L'homme avais appuyé ses dires : "Vois-tu, la couleur d'un œuf et du pokémon qui en sort sont censé correspondre. Hors, ici la taille correspond bien à un œuf de Roucool mais pas sa couleur." Je n'en avais que faire de cela, que sa couleur soit différente ou non, je m'occuperai de mon œuf. La femme vint vers nous avec un panier d'une forme étrange et dit : "Tiens, c'est pour toi, ce sera sûrement plus solide que de simple tissu avec des nœuds comme tu avais fait. Le problème, c'est que en temps normal, on place ce panier dans le dos, mais avec tes ailes ce n'était pas possible, j'ai donc dû le faire différemment afin qu'il soit placé devant. Maintenant, essai-le." En effet, le panier se plaçait devant, il épousait relativement bien les formes de mon corps et mon œuf entrait dedans à la perfection.
Les jours on passé, sans que grand chose n'arrive. Après un mois de calme, un homme en blanc est venu. J'étais caché à l'étage pendant qu'il parlait avec les deux humains qui m'hébergeaient. Il s'en alla après ce qui m'a paru être des jours. Lorsque je ne le voyais plus à l'horizon, je descendis, afin de connaître la raison de sa venue. Ils me répondirent que l'homme en blanc était au courant pour moi, qu'il me cherchait dans l'île et que ce serait très certainement une question de temps avant qu'il ne revienne avec d'autre personne. Ma décision était prise, dés que mon œuf aura éclot, je partirais, j'en ai informé les deux humains qui comprirent ma décision. La femme me fabriqua des nouveaux habits pour ce voyage, des habits résistants et pouvant cacher mes ailes si il s'en avérait nécessaire.
Une semaine passa dans cet attente et malheureusement, les hommes en blanc revinrent avant l'éclosion de mon œuf, cet fois je n'avais plus le choix, mon départ était imminent. Je fis donc mes adieux à ces deux humains et je me suis envolé vers l'île la plus proche qu'ils m'avaient indiqué en prenant soin de ne pas être vu par les hommes en blanc. Le voyage fût long, mais cette sensation de volé est resté la même après tout ce temps passé à terre. Ce n'est donc que durant le soir que j’atterris. C'est là, que je vois mon œuf commence à briller. Je le dépose délicatement au sol et le contemple les yeux en larme pour le voir éclore.
Alors, je l'avoue, c'est très long et je ne suis pas encore sur de ce qui sera effectivement dans la hack même si j'ai quand même déjà pas mal réfléchit dessus et que je changerais surement pas mal de chose parmi ce que je vais gardé afin de pouvoir faire cela par moi-même car je ne suis pas un expert mais que je ferrais de mon mieux.
Arnik
- Membre
- 1812 posts
14 juin 2016, 16:39
Je n'ai pas encore tout lu mais à te lire, on dirait que tous les Dresseurs sont des monstres.
Edit :Je m'en suis sorti vivant, hourra C'est bien ce que je disais, les Dresseurs sont bien des monstres dans ta version de hack. Moi, je traite bien mes Pokémon
C'est plutôt réalisable ce que tu veux mais ça demanderait des overworlds difficiles à réaliser (pour l'animation de chute par exemple). Il y a aussi le fait que l'intro m'a tout l'air longue avec tous ces dialogues/explications.et la plupart des joueurs se foutent royalement de lire Il faudrait aussi de nouveaux tiles. Et puis, tu comptes montrer ton chara "nue" ? o.o
« Modifié: 14 juin 2016, 17:13 par Arnik »
Edit :
C'est plutôt réalisable ce que tu veux mais ça demanderait des overworlds difficiles à réaliser (pour l'animation de chute par exemple). Il y a aussi le fait que l'intro m'a tout l'air longue avec tous ces dialogues/explications.
Clannad
- Membre
- 316 posts
14 juin 2016, 17:40
Évidemment, certain chose comme les animations, je pense que je ne les ferais pas, j'écrirais plutôt un texte pour signifié la chute et autre moyen pour faire comprendre ce genre de chose (et puis surtout c'est pas encore dans mes capacités).
Je suis parfaitement au courant que ça sera long comme introduction et que je dois encore comprimé cela pour le raccourcir.
Par contre, je ne montrerais pas le personnage nue (ça serait un peu choquant), même si j'ai pas encore trouvé quelque chose entre le moment de la dernière évolution et lorsque le personnage possède des habits (ce qui pose problème sur le coup, car je pense pas que flouter soit une solution correct).
Je suis parfaitement au courant que ça sera long comme introduction et que je dois encore comprimé cela pour le raccourcir.
Par contre, je ne montrerais pas le personnage nue (ça serait un peu choquant), même si j'ai pas encore trouvé quelque chose entre le moment de la dernière évolution et lorsque le personnage possède des habits (ce qui pose problème sur le coup, car je pense pas que flouter soit une solution correct).
Mickey`
- Membre
- 2746 posts
14 juin 2016, 22:52
Sans même lire : beaucoup trop long...
Gadoin
- Membre
- 386 posts
16 juin 2016, 05:12
C'est juste l'intro ? J'en ai lu une partie et vu la taille du pavé on dirai que tu as écris un script pour le jeu en entier !
Clannad
- Membre
- 316 posts
16 juin 2016, 09:28
Oui, c'est censé être l'introduction dans son entièreté à l'écrit. L'ennui, c'est que je sais qu'il est long, mais je n'arrive pas à raccourcir certain passage où bien de ne pas en prendre d'autre.
Du coup, pour le moment, je le commence déjà comme j'ai fait et je verrais bien pendant ce temps quel partie seront encore supprimé ou modifié dans la hack, car ça c'est sur que ça arrivera mais je sais pas encore quoi.
Un ami m'avait plutôt conseillé d'écrire un livre avec ça.
EDIT : J'ai du faire une bêtise sur ma hack, car mon soucis était que le jeu s’ouvrait sur un écran blanc malgré les bons réglages et je pouvais très bien utilisé les savestates. J'ai tout de même trouvé une solution pour m’évitè de refaire ce que je n'avais pas enregistré et j'ai fais autre chose avec ce même système et ... bon je m'excuse d'avance mais sachez que je dirais pas ce que j'ai fait.
« Modifié: 16 juin 2016, 11:44 par Clannad »
Du coup, pour le moment, je le commence déjà comme j'ai fait et je verrais bien pendant ce temps quel partie seront encore supprimé ou modifié dans la hack, car ça c'est sur que ça arrivera mais je sais pas encore quoi.
Un ami m'avait plutôt conseillé d'écrire un livre avec ça.
EDIT : J'ai du faire une bêtise sur ma hack, car mon soucis était que le jeu s’ouvrait sur un écran blanc malgré les bons réglages et je pouvais très bien utilisé les savestates. J'ai tout de même trouvé une solution pour m’évitè de refaire ce que je n'avais pas enregistré et j'ai fais autre chose avec ce même système et ... bon je m'excuse d'avance mais sachez que je dirais pas ce que j'ai fait.
Spoiler
Surtout que c'est pas mal bugué en plus. Mais il faudrait que j’arrête cette curiosité envers ce magnifique jeu que je ne modifierais pas pour mon plaisir ou celui des autres.
Et surtout, en aucun cas je ne prendrais des données du jeu pour ma hack. LE VOL C'EST MAL!
Et surtout, en aucun cas je ne prendrais des données du jeu pour ma hack. LE VOL C'EST MAL!
Arnik
- Membre
- 1812 posts
16 juin 2016, 13:49
Chapeau pour avoir réussi à ouvrir la rom.
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
19 juin 2016, 23:26
C'est... sympa en fait x)
C'est... sympa en fait x)
Clannad
- Membre
- 316 posts
21 juin 2016, 14:46
Disons que Romstation a des problème d'upload en ce moment, donc bon, même si j'ai signalé les 2 mises à jours, je pense que j'en verrais encore pas mal là-bas se plaindre de bug ou de question que j’essaie de géré chez eux (heureusement que je ne les ai pas ramène ici , Yago serais dans une telle fureur).
Par ailleurs, Yonah est une personne s'investissant beaucoup pour les autres en ce qui concerne l'émulation GBA sur Romstation.
Par ailleurs, Yonah est une personne s'investissant beaucoup pour les autres en ce qui concerne l'émulation GBA sur Romstation.
Arnik
- Membre
- 1812 posts
21 juin 2016, 14:55
Ça nous prive d'épiques disputes existentielles mais tu fais bien.
(heureusement que je ne les ai pas ramène ici , Yago serais dans une telle fureur)
Ça nous prive d'épiques disputes existentielles mais tu fais bien.
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
21 juin 2016, 14:58
Et de combat d'infirmes entre les nouveaux aussi
Clannad
- Membre
- 316 posts
21 juin 2016, 15:04
Il y en a que 2 que j'ai emmené chez vous, un pour Eclat Pourpre et un pour Emeraude +, dans les deux cas, je les ai reconnus et ils ont été poli (je leur avais recommandé de l'être pour plus de sureté).
Sinon, j'arrive à répondre à leur demande quand c'est assez explicite (même si c'est pas toujours la joie, je comprend Yago sur ce point).
Sinon, j'arrive à répondre à leur demande quand c'est assez explicite (même si c'est pas toujours la joie, je comprend Yago sur ce point).
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
21 juin 2016, 15:10
le gros truc qu'on reproche à romstation, c'est leurs système d'émulation intégré (les émulateurs sont loin d'être à jour), le fait que leur système de down + sav en un zip compressé est horrible, ce qui fait que c'est pas du tout adapté pour des roms hack et leur public de jeunes victimes des réseaux sociaux qui savent pas lire les règles d'un forum et qui viennent foutre le bazar ici.
Yago pète un cable, mais moi aussi. Juste je l’extériorise moins
« Modifié: 21 juin 2016, 16:25 par Gruytoh »
Yago pète un cable, mais moi aussi. Juste je l’extériorise moins
yago58
- Invité
21 juin 2016, 16:19
Quand t'auras autant d'age que moi dans la section, tu vas vite extérioriser x)
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
21 juin 2016, 16:25
autant d'âge tout court
yago58
- Invité
21 juin 2016, 16:33
kekidi le morveux ?
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
21 juin 2016, 16:39
les enfants, la prochaine fois rangez votre bazar avant de vous taper dessus '-'
Arnik
- Membre
- 1812 posts
27 juin 2016, 18:26
Que penserez-vous d'un Pokémon de type Insecte/Psy ayant cette répartition ? Il s'agit du stade final du Pokémon.
Talents possibles : Lévitation/Mystiécaille (même effet que Solide Roc)
Stats :
- PV = 55
- Att = 60
- Déf = 65
- SpA = 89
- SpD = 104
- Vit = 91
« Modifié: 27 juin 2016, 19:21 par Arnik »
Talents possibles : Lévitation/Mystiécaille (même effet que Solide Roc)
Stats :
- PV = 55
- Att = 60
- Déf = 65
- SpA = 89
- SpD = 104
- Vit = 91
yago58
- Invité
27 juin 2016, 19:04
Ca dépend du niveau évolutif
Arnik
- Membre
- 1812 posts
27 juin 2016, 19:13
Oh oui, je ne l'ai pas mentionné. C'est le stade final.
yago58
- Invité
27 juin 2016, 19:29
Dans ce cas, la chaine d'évo, serait pas mal .
Guitoh
- Membre
- 5981 posts
27 juin 2016, 19:55
ça semble potable
Tédam
- Membre
- 409 posts
27 juin 2016, 20:41
J'ai pensé à supprimé complètement le RTC (qui m'emmerde souvent) de ma rom et faire en sorte que 1 jour dans le jeu = 1 heure réel.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
27 juin 2016, 20:42
C'est le truc de la pile pour les évènement des baies ou de l'ile mirage ca ?
Tédam
- Membre
- 409 posts
27 juin 2016, 20:48
Oui tous les événements journaliers fonctionnerai, mais au lieu d'attendre le lendemain une heure suffira, les supports ne prenant pas en charge l'horloge (ezflash et cie) n'aurai plus de problème.