Blabla du hackeur, votre journée en live
MikaZ
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29 août 2014, 00:20
Deja lu mais merci quand même
yago58
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29 août 2014, 00:24
Tu te signales sur ce topic, ca évite des emmerdes, dans le genre (j'exagère) créer un tuto pour lancer advance map....
Tu te signales sur ce topic, ca évite des emmerdes, dans le genre (j'exagère) créer un tuto pour lancer advance map....
Unifag
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29 août 2014, 00:29
Et t'a dus sauter la première ligne du topic alors.
Franchement c'est cool de voir que tu veux t'investir en proposant des tutos, mais faut que ce soit adapter à ton niveau. Mais la tu te propose de faire un tuto sur quelque-chose que tu connais absolument pas et qui n'est même pas fini.
Franchement c'est cool de voir que tu veux t'investir en proposant des tutos, mais faut que ce soit adapter à ton niveau. Mais la tu te propose de faire un tuto sur quelque-chose que tu connais absolument pas et qui n'est même pas fini.
MikaZ
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29 août 2014, 09:16
Bon d'accord je ferai pas de tuto pour l'instant ....
Mickey`
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29 août 2014, 21:46
Wtfffff, ça sert à rien XD
Ton truc concernant le log pour dépasser le niveau 100 me donne une idée de nouveau log tout à fait inédit, quand tu passes sur Skype je t'expose mon idée, tu me diras ce que t'en penses
Code: [Sélectionner]...
Ok GF.
0810DED0: bl #0x08099F9C
...
...
08099F9C: ldr r0, [r0]
08099F9E: bx r14
...
Je te l'avais dit Mickey, des fois on voit des trucs vraiment bizarre.
Wtfffff, ça sert à rien XD
Ton truc concernant le log pour dépasser le niveau 100 me donne une idée de nouveau log tout à fait inédit, quand tu passes sur Skype je t'expose mon idée, tu me diras ce que t'en penses
Unifag
- Membre
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30 août 2014, 01:01
Je l'ai mis qu'une fois mais il y à la même chose avec un str. J’étais aussi tomber sur un truc chelou quand je bloqué l'accès à certaines boites du PC. Genre le jeu calcul une adresse, place quelque-chose à cette adresse puis vérifie ensuite la cohérence de ce qu'il viens de placé pour ensuite recalculé la même adresse et restocker la même valeur (ou une autre si c’était pas cohérent, mais ça change rien au fait que le 1er calcul et le premier stockage servent à rien).
Je passe sur skype demain aprem et soir, mais en coup de vent seulement.
Je passe sur skype demain aprem et soir, mais en coup de vent seulement.
Mickey`
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- 2746 posts
30 août 2014, 11:17
En fait, c'est un peu comme si tu allais acheter le pain, qu'une fois que c'était fait tu rentrais chez toi, que tu regardais si tu avais payé le prix indiqué sur l'étiquette du pain, et que si c'était le cas, tu allais acheter une autre baguette.. XD
Unifag
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- 883 posts
31 août 2014, 16:56
J'ai besoin de cobaye (Mikaz t'a intérêt à faire le cobaye)
Je me suis repenché sur les bugs graphique qui apparaissait quand j’avais dépassé le lvl 100 il y à un moment déjà. Et finalement j'ai abouti à un résultat, dont voila le patch (jusqu'au lvl 200): http://www.partage-facile.com/3TAFNC5VEQ/lvl200.ips.html
Ce patch reprend toute les recherches qui avait était faite avant, plus tous ce que j'ai trouvé entre temps (il manquait pleins de modifs autre que visuel...) et des corrections visuel. Ce patch n'a subit aucune autre modification que celles qui permettent d'atteindre le level 200.
Je détaillerais pas les modifications cette fois puisque certaines sont trop compliqué et qu'il y à trop d'offset donc je les ai pas noté ^^. Si vous voulez voir les changements il suffit de comparez la rom patché et la rom original.
J'en reviens au début de mon message: j'ai besoin de cobaye. Parce-que malgré que je n'ai vu aucun bug je n'ai pas non plus connaissance de tous les mécanismes qui utilise le niveau d'un pokémon, donc j'ai dus raté des trucs, alors si quelqu'un remarque un quelconque bug (d'affichage ou non) qu'il me préviennent pour que je puisse le corriger.
Et une image comme ça je suis sur que vous me lirez:
Je me suis repenché sur les bugs graphique qui apparaissait quand j’avais dépassé le lvl 100 il y à un moment déjà. Et finalement j'ai abouti à un résultat, dont voila le patch (jusqu'au lvl 200): http://www.partage-facile.com/3TAFNC5VEQ/lvl200.ips.html
Ce patch reprend toute les recherches qui avait était faite avant, plus tous ce que j'ai trouvé entre temps (il manquait pleins de modifs autre que visuel...) et des corrections visuel. Ce patch n'a subit aucune autre modification que celles qui permettent d'atteindre le level 200.
Je détaillerais pas les modifications cette fois puisque certaines sont trop compliqué et qu'il y à trop d'offset donc je les ai pas noté ^^. Si vous voulez voir les changements il suffit de comparez la rom patché et la rom original.
J'en reviens au début de mon message: j'ai besoin de cobaye. Parce-que malgré que je n'ai vu aucun bug je n'ai pas non plus connaissance de tous les mécanismes qui utilise le niveau d'un pokémon, donc j'ai dus raté des trucs, alors si quelqu'un remarque un quelconque bug (d'affichage ou non) qu'il me préviennent pour que je puisse le corriger.
Et une image comme ça je suis sur que vous me lirez:
MikaZ
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- 367 posts
31 août 2014, 23:20
Tkt je le ferai le cobaye ... Et j'ai teste ton pacht ... G monter un dracaufeu au niv 200 et les bugs pour les pvs se retrouvent en combat du aux 4 chiffres sui créés le décalage dont tu m'a parlé et dans la vue pokémons où apparait 2"/"... Sinon aucun bug super bonbon nickel , stats normaux car ils depassent pas 1000 (pour dracaufeu)
« Modifié: 31 août 2014, 23:24 par MikaZ »
Unifag
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31 août 2014, 23:22
T'a pris le patch que je t'avais mp, c'est pas le même.
MikaZ
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31 août 2014, 23:26
T'a pris le patch que je t'avais mp, c'est pas le même.Oui ... Je les testerai demain a l'occasion parce que peut pas se soir --'
Unifag
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03 septembre 2014, 16:15
Je suis tomber la dessus: http://gbatemp.net/threads/gbatemp-rom-hacking-documentation-project-new-2014-edition-out.73394/
J'ai survolé quelque partie et ça à l'air d'être un document génial.
J'ai survolé quelque partie et ça à l'air d'être un document génial.
Megadrifter
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03 septembre 2014, 18:00
Ah ouais quand même
yago58
- Invité
03 septembre 2014, 18:41
Ça m'a l'air bien rempli.
Arnik
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10 septembre 2014, 08:57
Salut à tous.
J'ai essayé un nouveau style de chara', vos impressions?
J'ai essayé un nouveau style de chara', vos impressions?
Myst
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10 septembre 2014, 10:22
Perso je trouve ça cool.
Mais ça pose pas de problèmes graphiques avec les portes vu la taille du perso?
Mais ça pose pas de problèmes graphiques avec les portes vu la taille du perso?
Arnik
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- 1812 posts
10 septembre 2014, 10:26
Non, aucun problème. J'ai déjà essayé.
Edit: Par contre, je pense qu'il va falloir agrandir la taille à 32x32 pour les sprites de course.
« Modifié: 10 septembre 2014, 10:28 par Arnik' »
Edit: Par contre, je pense qu'il va falloir agrandir la taille à 32x32 pour les sprites de course.
Myst
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10 septembre 2014, 10:33
Ah ouais peut être, mais pas dit.
Sinon t'avances bien? Mp s'tu veux.
Sinon t'avances bien? Mp s'tu veux.
Mickey`
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10 septembre 2014, 14:49
32*32 pour le sprite du joueur ?
Pixel
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10 septembre 2014, 14:58
Ça "augmente" le réalisme, c'est sympa
Arnik
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- 1812 posts
10 septembre 2014, 15:09
Oui. Au fait, tu ne saurais pas s'il y a un moyen de résoudre le problème de palettes dans ton tuto?
32*32 pour le sprite du joueur ?
Oui. Au fait, tu ne saurais pas s'il y a un moyen de résoudre le problème de palettes dans ton tuto?
hremeraude
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10 septembre 2014, 15:27
d'ailleurs, c'est quoi le lien de ce tuto', j'en aurais besoin aussi :d
Arnik
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10 septembre 2014, 15:32
Voilà : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/(tuto)-(gba)-les-overworlds-et-les-palettes-en-hexadecimal-tout-est-devoile-!/
Au passage Yago, c'est un tuto non répertorié.
Au passage Yago, c'est un tuto non répertorié.
Mickey`
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10 septembre 2014, 15:35
Ca risque d'être pénible un joueur de 32*32...
Pour ce qui est des palettes, pas vraiment, il faut juste que deux palettes n'utilisent pas le même slot.
Pour ce qui est des palettes, pas vraiment, il faut juste que deux palettes n'utilisent pas le même slot.
yago58
- Invité
10 septembre 2014, 15:55
Myst vilain« Modifié: 10 septembre 2014, 16:55 par Yago »
Voilà : http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/%28tuto%29-%28gba%29-les-overworlds-et-les-palettes-en-hexadecimal-tout-est-devoile-!bibi y veut bien le bon lien
Au passage Yago, c'est un tuto non répertorié.
Myst vilain
Megadrifter
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yago58
- Invité
10 septembre 2014, 19:07
Je sais pas quoi dire....
Je sais pas quoi dire....
Megadrifter
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10 septembre 2014, 21:33
On peut en parler par MP si tu veux, j'avais l'intention de suivre ça d'assez près, au moins sur le début.
March
- Membre
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11 septembre 2014, 00:27
Cool
ça permettrais au moins la création d'un randomiser pour X/Y, c'est super comme nouvelle !
ça permettrais au moins la création d'un randomiser pour X/Y, c'est super comme nouvelle !
MikaZ
- Membre
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12 septembre 2014, 23:45
Oe mais le mec comment il fait pour joier moi j'ai pas trouver de rom xy sur internoch