A la recherche des scripts perdus...
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Bupo
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04 septembre 2011, 16:40
Mais dit au tout début qui a une version dynamic pratique parce-que le mec il se fait chier et quand il a fini il découvre qu'il y a une version simplifié ^.^
Flower//
- Invité
04 septembre 2011, 16:43
Voilou.
Bupo
- Membre
- 467 posts
04 septembre 2011, 16:49
Merci de m'avoir ajouté !
Merci de m'avoir ajouté !
Bupo
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- 467 posts
04 septembre 2011, 16:53
PUTAIN J'AI FAIT UNE BETISE !!!!
Elle marche pas celle que je t'ai donné, c'est celle ci la bonne :
Désolé du désagrément !
Maintenant il fait que 100 lignes
J'me suis permit de modifier un dialogue, pas beaucoup
« Modifié: 04 septembre 2011, 16:55 par Bupo »
Elle marche pas celle que je t'ai donné, c'est celle ci la bonne :
Code: [Sélectionner]
#dynamic 0x[offset]
#org @main
lockall
preparemsg @whatchoice '"Un distributeur!\nQue choisir?"
waitmsg
showmoney 0x0 0x0 0x0
goto @suit
#org @select
multichoice 0xC 0x0 0x1A 0x0
copyvar 0x4001 LASTRESULT
copyvar 0x8000 0x4001
compare 0x8000 0x0
if 0x1 goto @choice1
compare 0x8000 0x1
if 0x1 goto @choice2
compare 0x8000 0x2
if 0x1 goto @choice3
msgbox @nothanks MSG_KEEPOPEN '"Pas soif!"
goto @exit
#org @choice1
setvar 0x4000 0x1A
checkmoney 0xC8 0x0
goto @suit
#org @choice2
setvar 0x4000 0x1B
checkmoney 0x12C 0x0
goto @suit
#org @choice3
setvar 0x4000 0x1C
checkmoney 0x15E 0x0
goto @suit
#org @exit
hidemoney 0x0 0x0
releaseall
end
#org @suit
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto @pointer1
checkitemroom 0x4000 0x1
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto @pointer2
compare 0x4001 0x0
if 0x1 call @pointer3
compare 0x4001 0x1
if 0x1 call @pointer4
compare 0x4001 0x2
if 0x1 call @pointer5
updatemoney 0x0 0x0 0x0
bufferitem 0x0 0x4000
sound 0x63
msgbox @obtain MSG_KEEPOPEN '"Et hop! [buffer1]!"
additem 0x4000 0x1
goto @reset
#org @pointer1
msgbox @nomoney MSG_KEEPOPEN '"Oups! Pas assez d'argent!"
goto 0x816C175
#org @pointer2
msgbox @fullbag MSG_KEEPOPEN '"L'inventaire est plein!"
goto @exit
#org @pointer3
paymoney 0xC8 0x0
return
#org @pointer4
paymoney 0x12C 0x0
return
#org @pointer5
paymoney 0x15E 0x0
return
#org @reset
preparemsg @whatchoice '"Un distributeur!\nQue choisir?"
waitmsg
goto @select
#org @whatchoice
= Un distributeur!\nQue choisir?
#org @nothanks
= Pas soif!
#org @obtainitem
= Et hop! [buffer1]!
#org @nomoney
= Oups! Pas assez d'argent!
#org @fullbag
= Le SAC est plein !
Désolé du désagrément !
Maintenant il fait que 100 lignes
J'me suis permit de modifier un dialogue, pas beaucoup
Bupo
- Membre
- 467 posts
05 septembre 2011, 10:22
Encore une erreur y,avait un orphelin !
Testé sur VBa, marche correctement.
Ouf, là c'est vraiment bon ! Testé et ré-téstè pour votre confort
Testé sur VBa, marche correctement.
Code: [Sélectionner]
#dynamic 0x[offset]
#org @main
lockall
preparemsg @whatchoice '"Un distributeur!\nQue choisir?"
waitmsg
showmoney 0x0 0x0 0x0
goto @select
#org @select
multichoice 0xC 0x0 0x1A 0x0
copyvar 0x4001 LASTRESULT
copyvar 0x8000 0x4001
compare 0x8000 0x0
if 0x1 goto @choice1
compare 0x8000 0x1
if 0x1 goto @choice2
compare 0x8000 0x2
if 0x1 goto @choice3
msgbox @nothanks MSG_KEEPOPEN '"Pas soif!"
goto @exit
#org @choice1
setvar 0x4000 0x1A
checkmoney 0xC8 0x0
goto @suit
#org @choice2
setvar 0x4000 0x1B
checkmoney 0x12C 0x0
goto @suit
#org @choice3
setvar 0x4000 0x1C
checkmoney 0x15E 0x0
goto @suit
#org @exit
hidemoney 0x0 0x0
releaseall
end
#org @suit
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto @pointer1
checkitemroom 0x4000 0x1
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto @pointer2
compare 0x4001 0x0
if 0x1 call @pointer3
compare 0x4001 0x1
if 0x1 call @pointer4
compare 0x4001 0x2
if 0x1 call @pointer5
updatemoney 0x0 0x0 0x0
bufferitem 0x0 0x4000
sound 0x63
msgbox @obtain MSG_KEEPOPEN '"Et hop! [buffer1]!"
additem 0x4000 0x1
goto @reset
#org @pointer1
msgbox @nomoney MSG_KEEPOPEN '"Oups! Pas assez d'argent!"
goto 0x816C175
#org @pointer2
msgbox @fullbag MSG_KEEPOPEN '"L'inventaire est plein!"
goto @exit
#org @pointer3
paymoney 0xC8 0x0
return
#org @pointer4
paymoney 0x12C 0x0
return
#org @pointer5
paymoney 0x15E 0x0
return
#org @reset
preparemsg @whatchoice '"Un distributeur!\nQue choisir?"
waitmsg
goto @select
#org @whatchoice
= Un distributeur!\nQue choisir?
#org @nothanks
= Pas soif!
#org @obtainitem
= Et hop! [buffer1]!
#org @nomoney
= Oups! Pas assez d'argent!
#org @fullbag
= Le SAC est plein !
Ouf, là c'est vraiment bon ! Testé et ré-téstè pour votre confort
Flower//
- Invité
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
18 octobre 2011, 18:56
Comme tu me l'as demandé je demande un script d'échange ^^
Flower//
- Invité
18 octobre 2011, 19:03
Voilà c'est fait mon bichon.
Dark Raviel
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- 354 posts
19 octobre 2011, 11:08
Bien, je ne vois ce script nul part donc je me suis dit que tu pourrais en mettre 1 de ce genre.
Quand on clique sur l'objet , un systeme aleatoire se met en marche non visible par le joueur entre 0 et 1.
Si le resultat donne 0, le joueur gagne tel objet au hasard également.
Si le résultat est 1, le joueur n'obtient aucun objet.
avec message texte pour dire au joueur pas d'objets ...
Quand on clique sur l'objet , un systeme aleatoire se met en marche non visible par le joueur entre 0 et 1.
Si le resultat donne 0, le joueur gagne tel objet au hasard également.
Si le résultat est 1, le joueur n'obtient aucun objet.
avec message texte pour dire au joueur pas d'objets ...
Flower//
- Invité
19 octobre 2011, 17:33
Je ne pense pas qu'il existe.
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
19 octobre 2011, 17:34
Pourtant avec la lotterie il y a ce genre la non ?
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
01 novembre 2011, 17:58
Aurais tu le temps d'expliquer le code de l'échange ? ^^
Flower//
- Invité
01 novembre 2011, 18:14
Pas avant un moment là, je suis en plein bossage.
Dark Raviel
- Membre
- 354 posts
01 novembre 2011, 18:15
Oki t'inquiète prends ton temps ^^