[ROM-HACK] Pokémon Emeraude

Pages: [1]

Diditchi

  • Membre
  • 82 posts
19 octobre 2014, 17:33
Bonjour/Bonsoir, je reviens avec une rom-hack de Pokémon version Emeraude. (PAS TERMINER)

Des screens seront a votre disposition bientôt.



____________________________________________________________________________
                                                 NOUVEAUTÉES :

Les champions d'arènes sont plus puissants.
Le conseil 4 aussi.
et bien sûr les dresseurs.

_____________________________________________________________________________

Des NOUVEAUX Pokémon font leurs entré(e)s !

Les starters : Tortillosa (Eau-Roche) Volcanciaile (Feu-Vol) et Feuillubêe (Plante-Normal)
Des légendaires : Draguabull (Dragon-Eau) Flamdraguan (Dragon-Feu) et Ecodraguo (Dragon-Plante)
Et plein d'autres !
______________________________________________________________________________

La team Magma et Aqua veulent capturer respectivement : Flamdraguan et Draguabull.
______________________________________________________________________________

Une démo sera disponible dans deux semaines !

Voilà, au revoir !

yago58

  • Invité
19 octobre 2014, 17:59
Heu oui, mais ça sert à quoi ce topic, t'as toujours pas compris, que le topic c'est au moment de sortir la démo pas avant, parce que si c'est des "chouette une nouvelle rh, cool t'as fais du très bon boulot" que tu veux, c'est clair que c'est le contraire qui va se produire....

Seth

  • Membre
  • 123 posts
19 octobre 2014, 18:08
envoi un aperçu de tes "nouveaux pokemon" stp

Diditchi

  • Membre
  • 82 posts

Guitoh

  • Membre
  • 5981 posts
19 octobre 2014, 18:44
on se plaint des poké récent, mais là...
Quand on crée des nouveau poké, faut assurer sur le design, s'ils sont fait avec paint à l’arrache, c'est pas la peine mec

Seth

  • Membre
  • 123 posts
19 octobre 2014, 18:54
en gros c'est nul

hremeraude

  • Membre
  • 11384 posts
19 octobre 2014, 18:55
remet les Pokémon d'origine ou fais-en des bien parce que pour le coup là  :nan:

yago58

  • Invité

progammer59

  • Membre
  • 23 posts
19 octobre 2014, 19:25
pour une foi j'suis d'acc avec Yago ^^
jvé regarder dans mes dossier j'ai un logiciel expert pour créer les pokemon ou les fusionné jle posterez a l'occaz si besoin il et simple et excellent!! (pardon yago pour l'horto)^^

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
19 octobre 2014, 20:01
Une présentation avec aussi peu de volume ça ne peut qu'être une blague :p

Des "dresseurs plus puissants" en quoi ? Si c'est sur le fait d'avoir des dresseurs qui ont des Pokémon calculés pour être de niveau équivalent à ceux des Pokémon du joueur ça fait pas des dresseurs plus puissant. Faudrait reprogrammer l'IA pour faire des dresseurs plus puissants. Et faudrait arrêter de classer ça dans les nouveautés, ça donne la gerbe à la fin.

Citer
La team Magma et Aqua veulent capturer respectivement : Flamdraguan et Draguabull.
Pourquoi ça ?
Mettre des nouveaux Pokémon OK, défoncer le scénario du jeu d'origine c'est bof. Kyogre et Groudon sont de vrai Pokémon Légendaire ont une légende profonde derrière eux (qui existe très certainement IRL avec des dieux portant un autre nom), ça serait gentil de pas les remplacer par des chimères random parce qu'elles sont "nouvelles".

Soit tu changes le nom de ton projet, soit t'étudies un peu plus Emeraude (ROSA sera une bonne occasion de te plonger dedans) et tu fais un truc cohérent et qui n'est pas n'importe quoi comparé à l'objet d'origine. Enfin, faut faire quelque chose qui soit légèrement plus sérieux.
« Modifié: 19 octobre 2014, 20:04 par Nuri Yuri »

yago58

  • Invité
19 octobre 2014, 20:11
Ça fait plusieurs fois que tu prends les gens pour des neuneux, Diditchi, chaque projet est plus naze que le précédent. Va falloir te remettre en question sur ta façon de faire.

Pixel

  • Membre
  • 174 posts
19 octobre 2014, 21:14
Oh mon dieu un chewing-gum sauvage de niveau 1,5 apparaît  !

yago58

  • Invité
21 octobre 2014, 15:59
Nous somme le 21/10/2014.
Si j'ai pas d'explication de Diditchi sur ce bazar au plus tard le 24/10/2014 à 16h00, je bloque le sujet.

Diditchi

  • Membre
  • 82 posts
21 octobre 2014, 19:25
C'est un projet, je ne comprends rien a la façon de mettre une image et avec des gens qu'arrive "c'est nul" ouai, ouai, c'est nul..
Au lieu de dire c'est "nul" dites quelque chose de constructif
« Modifié: 21 octobre 2014, 19:30 par Diditchi »

yago58

  • Invité
21 octobre 2014, 20:20
Tes sprites sont très laids. Ta présentation inutile en l'état actuel.
Je te l'ai dis, ça fais plusieurs fois que tu fais ce coup là.
Bosses tes bases, apprends à dessiner et reviens avec un vrai projet pas une mascarade comme tu viens d'en sortir.

Diditchi

  • Membre
  • 82 posts
21 octobre 2014, 20:45
Quel logiciel est le meilleurs dans ce cas là ?

Megadrifter

  • Membre
  • 6425 posts
21 octobre 2014, 21:07
Il n'y a pas de meilleur logiciel pour faire du pixel art. Paint.NET, voir même Paint suffirait. Ce qu'il te faut, c'est de la patience, de l'inspiration et un sens de l'esthétique qui rapprochera tes créations de l'univers Pokémon. Tu peux éventuellement exagérer le dessin en arrivant à du Digimon, mais d'ici que tu arrives à faire des sprites potables, ne tente pas l'impossible.

Nuri Yuri

  • Membre
  • 575 posts
21 octobre 2014, 21:38
Un projet, ça se réfléchit.

Si tu veux juste faire un projet parce que c'est swag laisse tomber parce que modifier deux trois dialogues, ajouter des graphismes ou en modifier c'est loin du Making (j'englobe le RH/projet dedans). Globalement, réaliser un projet à partir d'une ROM ou à partir d'un Starter Kit c'est comme concevoir un jeu vidéo et bien que les outils ont vocation à te permettre de faire des jeux sans trop de creuser le crâne (avec Game Maker vous ferez des jeux sans la moindre ligne de code !) il faut quand même pas oublier la grosse étape de réflexion, de construction etc... Qu'il y a derrière.

Avant de commencer à mettre des sprites dans un jeu, commence par être bon en Grahismes, passe par les section de création du forum, ils t'apprendront certainement à faire de bonnes choses (sinon passe sur DA, y'a des tutos). Après avoir fait ça, pense plus profondément au background de tes créatures (notamment la partie d'intégration à ton jeu car normalement tu ne peux faire de créatures sans penser un peu à son background, sauf si tu fais de bêtes fusions ce qui n'as pas l'air d'être le cas fort-heureusement). L'intégration de ces créatures doivent se faire par le biais d'une scénario donc tu peux pas reprendre une ROM comme ça sans refaire la partie Mapping, ou alors tu pars en alternative settings mais t'évites à tout prix de dégommer le jeu d'origine (utilisation de la région pour un autre scénario avec d'autres pro/antagonistes.)

Avec tout ça tu as pas mal à faire et je suis sur que si il y a ces bases d'étapes tu devrais poper avec une présentation bien plus complète et précise que ça :p (Et ça se fera pas en deux jours, je te le dis tout de suite.)

yago58

  • Invité
21 octobre 2014, 23:17
Sur ces bonnes paroles des sieurs Nuri yuri et Mégadrifter, Diditchi je te conseilles de bien réfléchir à l'avenir, de tenir compte des conseils donnés et de faire un tour vers les différents topics épinglés.
 
Une chose, rentre toi bien ça dans le crâne ce que je vais écrire : refais moi encore un truc pareil et je me démerde pour te faire jarter d'ici, d'autant plus que tu n'est pas sans connaitre les règles de la section.

Je vais lock ce topic (pour éviter les dérapages).
« Modifié: 22 octobre 2014, 11:05 par Yago »

Pages: [1]    En haut ↑