gh7778 , merci,
après je ne dis pas que se n'est pas grave, comme je l'ai dit je poste se que je fais pour avoir votre avis et méme vos critique,
que je garderai pour plus tard, car je préfére finir cette rom avec les base que je maîtrise,
et par la suite me lancer dans une rom plus difficile,
et comme y'en a qui dise que c'est de la merde,
ok sa leur plais pas, mais n’empêche qu'il peuvent formuler leur message autrement.
Car je pense que le but d'un forum c'est de dire se qu'il aime ou pas, de dire se qu'y faut améliorer,
pas besoin de dire, direct que c'est de la merde.
Après c'est vrai que pour le moment je ne réalise pas des map parfaite,
sa c'est sur,
mais elle ne sont pas si mauvaise que sa non plus,
elle leur manque encore un peu d’expérience de ma pars.
Sinon merci a ceux qui ont dit se qu'il penser, et qui méme maintenant commence a apprécier, en tout qu'a je vous ferez une video samedi, pour voir le rendue en jouent.
[PROJET EN COURS] POKEMON ROUGE TYPE FUSION
dity57
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Nuri Yuri
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06 mars 2014, 11:26
Roh, c'est bon, moins de 50% de mon message contient le fait avéré le reste contient la démarche que tu devrais suivre. Je suis pas ici pour dire ce que j'ai ou ce que j'aime pas sinon j'aurais même pas pris la peine de formuler une réponse.
Tout ce que j'ai à te dire c'est que t'as d'énormes progrès à faire en Mapping et surtout en idées parce qu'il y a des choses tout bonnement pas cohérentes ou assez farfelues... (Sinon, penses à donner Eclat'Roc au joueur avant le domaine de Jade.)
« Modifié: 06 mars 2014, 12:24 par Yago »
Tout ce que j'ai à te dire c'est que t'as d'énormes progrès à faire en Mapping et surtout en idées parce qu'il y a des choses tout bonnement pas cohérentes ou assez farfelues... (Sinon, penses à donner Eclat'Roc au joueur avant le domaine de Jade.)
Guitoh
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06 mars 2014, 12:40
Je crois que t'as pas pigé mon message... Sert toi de cette rom pour faire des expérimentations, tu l'exporte pas en V habituelle, mais en V expérimentation. Dans cette nouvelle rom qui a la même base, tu peux essayer de corriger ce qui t'a été reproché. Après libre à toi de choisir le chemin plus log vers la progression
A et tkt pour ceux qui disent que c'est de la merde, c'ets plus ou moins une tradition sur ce fofo...
gh7778 , merci,
après je ne dis pas que se n'est pas grave, comme je l'ai dit je poste se que je fais pour avoir votre avis et méme vos critique,
que je garderai pour plus tard, car je préfére finir cette rom avec les base que je maîtrise,
et par la suite me lancer dans une rom plus difficile,
et comme y'en a qui dise que c'est de la merde,
ok sa leur plais pas, mais n’empêche qu'il peuvent formuler leur message autrement.
Car je pense que le but d'un forum c'est de dire se qu'il aime ou pas, de dire se qu'y faut améliorer,
pas besoin de dire, direct que c'est de la merde.
Après c'est vrai que pour le moment je ne réalise pas des map parfaite,
sa c'est sur,
mais elle ne sont pas si mauvaise que sa non plus,
elle leur manque encore un peu d’expérience de ma pars.
Sinon merci a ceux qui ont dit se qu'il penser, et qui méme maintenant commence a apprécier, en tout qu'a je vous ferez une video samedi, pour voir le rendue en jouent.
Je crois que t'as pas pigé mon message... Sert toi de cette rom pour faire des expérimentations, tu l'exporte pas en V habituelle, mais en V expérimentation. Dans cette nouvelle rom qui a la même base, tu peux essayer de corriger ce qui t'a été reproché. Après libre à toi de choisir le chemin plus log vers la progression
A et tkt pour ceux qui disent que c'est de la merde, c'ets plus ou moins une tradition sur ce fofo...
dity57
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Alki
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06 mars 2014, 19:59
Mec c'est n'importe quoi, qui aurait envie de traverser ça franchement ?
Weby
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06 mars 2014, 20:04
Putain 4398126754345x trop chargé, bien trop linéaire et mal réparti, des dresseurs qui ne servent à rien, et ceux qui servent à quelque chose sont tous inévitables, affreux.
Baitot
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06 mars 2014, 20:06
Oué, surtout qu'avec les animations des fleurs, ça doit piquer les yeux.
Ah, et en plus le tile d'herbe que t'as utiliser est mauvais ; y a un morceau de buisson juste en dessous.
Évite de surcharger tes maps, fait quelque chose de simple et propre.
Ah, et en plus le tile d'herbe que t'as utiliser est mauvais ; y a un morceau de buisson juste en dessous.
Évite de surcharger tes maps, fait quelque chose de simple et propre.
Weby
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06 mars 2014, 20:07
Par contre tu map assez vite, c'est bien de voir des gens un poil motivés. Conseil, si tu décides d'abandonner (ce qui est parfaitement possible), garde ces maps pour plus tard.
dity57
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06 mars 2014, 20:56
Personne ne t'oblige de la télécharger, et si y en a qui m'ont déja demandais si je ferais une version alpha.
Oui je c'est pour l'herbe je l'ai déjà corriger.« Modifié: 11 mars 2014, 20:42 par Yago »
Mec c'est n'importe quoi, qui aurait envie de traverser ça franchement ?
Personne ne t'oblige de la télécharger, et si y en a qui m'ont déja demandais si je ferais une version alpha.
Oué, surtout qu'avec les animations des fleurs, ça doit piquer les yeux.
Ah, et en plus le tile d'herbe que t'as utiliser est mauvais ; y a un morceau de buisson juste en dessous.
Évite de surcharger tes maps, fait quelque chose de simple et propre.
Oui je c'est pour l'herbe je l'ai déjà corriger.
Alki
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06 mars 2014, 21:07
Alors, laisse moi t'expliquer un peu comment ça marche.
Tu viens ici pour exposer ton projet en cours, cependant tu viens demander conseil en même temps que tu présentes les diverses maps de ton jeu.
En soi c'est pas bien grave, vu qu'effectivement la commu peut te donner des conseils cohérents et utiles pour le développement de ton projet.
Sauf qu'à partir du moment ou tu postes tes maps, c'est que tu es ouvert aux critiques, et les critiques c'est pas toujours positif. Donc quand tu viendras avec une map propre, organisée et cohérente, je ferais un commentaire positif, en attendant c'est pas le cas, je te dis donc ce que j'en pense.
Mec c'est n'importe quoi, qui aurait envie de traverser ça franchement ?
Personne ne t'oblige de la télécharger, et si y en a qui m'ont déja demandais si je ferais une version alpha.
Alors, laisse moi t'expliquer un peu comment ça marche.
Tu viens ici pour exposer ton projet en cours, cependant tu viens demander conseil en même temps que tu présentes les diverses maps de ton jeu.
En soi c'est pas bien grave, vu qu'effectivement la commu peut te donner des conseils cohérents et utiles pour le développement de ton projet.
Sauf qu'à partir du moment ou tu postes tes maps, c'est que tu es ouvert aux critiques, et les critiques c'est pas toujours positif. Donc quand tu viendras avec une map propre, organisée et cohérente, je ferais un commentaire positif, en attendant c'est pas le cas, je te dis donc ce que j'en pense.
Emin3m
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06 mars 2014, 22:29
Ca me fait un peu rire tout ça. Je pense qu'il faut pas être trop hâtif non plus, ok la motivation c'est bien mais il faut au moins prendre le temps de faire un truc qui tient la route. Très franchement je pense que j'aurais arrêté de jouer à ta rom avant d'arriver à Jadielle, on voit de suite que tu débutes et que ta rom ne va pas se démarquer. Tu devrais sérieusement penser à faire des maps plus "naturelles", les angles droits ça va bien dans les parcs de chateaux, évite d'en abuser.
Boumbibthebob
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06 mars 2014, 22:47
ben moi j'trouve ça cool, parce que justement c'est chiant.
Et de toute façon on connait par coeur les maps de rfvf, un peu de changement ne peut pas faire de mal. C'est vrai que ça fait charger, mais ça se trouve qu'ingame ça passe, oubliez pas que vous ne voyez même pas 1/20 de la map ingame.
Et de toute façon on connait par coeur les maps de rfvf, un peu de changement ne peut pas faire de mal. C'est vrai que ça fait charger, mais ça se trouve qu'ingame ça passe, oubliez pas que vous ne voyez même pas 1/20 de la map ingame.
hremeraude
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06 mars 2014, 23:14
Oui mais la map remplie de fleurs par exemple, en la regardant c'est remplie, ingame tu ne vois que les fleurs...
Alki
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06 mars 2014, 23:20
Je pensais plus aux hautes herbes qui jonchent la quasi intégralité du path, et ce en plus des dresseurs, sans repousses t'en as pour un quart d'heure à traverser la map :/
D'autant plus que si on prend la logique de base des jeux, on remarque facilement que les hautes herbes sont souvent là pour indiquer un chemin alternatif (tu prends les hautes herbes pour éviter un dresseur par exemple).
Sans dire qu'il faut impérativement se retrancher derrière les codes des jeux originaux, il faut aussi se dire que faire différent n'est pas forcément synonyme de réussi.
ben moi j'trouve ça cool, parce que justement c'est chiant.
Et de toute façon on connait par coeur les maps de rfvf, un peu de changement ne peut pas faire de mal. C'est vrai que ça fait charger, mais ça se trouve qu'ingame ça passe, oubliez pas que vous ne voyez même pas 1/20 de la map ingame.
Je pensais plus aux hautes herbes qui jonchent la quasi intégralité du path, et ce en plus des dresseurs, sans repousses t'en as pour un quart d'heure à traverser la map :/
D'autant plus que si on prend la logique de base des jeux, on remarque facilement que les hautes herbes sont souvent là pour indiquer un chemin alternatif (tu prends les hautes herbes pour éviter un dresseur par exemple).
Sans dire qu'il faut impérativement se retrancher derrière les codes des jeux originaux, il faut aussi se dire que faire différent n'est pas forcément synonyme de réussi.
dity57
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06 mars 2014, 23:24
Je mais une video samedi.
ben moi j'trouve ça cool, parce que justement c'est chiant.
Et de toute façon on connait par coeur les maps de rfvf, un peu de changement ne peut pas faire de mal. C'est vrai que ça fait charger, mais ça se trouve qu'ingame ça passe, oubliez pas que vous ne voyez même pas 1/20 de la map ingame.
Je mais une video samedi.
Nuri Yuri
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07 mars 2014, 00:16
"Mais" la vidéo alors.
(Je sens une énorme ironie implicite de la part de Bib donc j'ai pas répondu...)
(Je sens une énorme ironie implicite de la part de Bib donc j'ai pas répondu...)
dity57
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07 mars 2014, 01:26
Oups la dernière map c'est route 3 et non la 4
ROUTE 4
http://www.noelshack.com/2014-10-1394151939-8-route-4.png
ROUTE 4
http://www.noelshack.com/2014-10-1394151939-8-route-4.png
Pixel
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07 mars 2014, 08:16
Ah la c'est vraiment beaucoup mieux voilà une map agréable a regarder !
Pour moi les couleurs sont bien repartit bon le seul truc qui me gêne c'est la pokeball dans les escalier mais sinon c'est vraiment cool !
Pour moi les couleurs sont bien repartit bon le seul truc qui me gêne c'est la pokeball dans les escalier mais sinon c'est vraiment cool !
Emin3m
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07 mars 2014, 09:40
Exactement ! C'est beaucoup mieux je trouve.
Weby
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07 mars 2014, 09:42
Toutes ces différences dans les maps, ainsi que la rapidité de sortie de celles ci, me font penser que ceci n'est qu'une illustre imposture.
Pixel
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07 mars 2014, 09:47
Où alors il est motivé ?
Guitoh
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- 5981 posts
07 mars 2014, 11:50
euuuu question conne
T'a bien dit que la dernière c'était la route 4. Alors ou est passé l'entrée du Mont Selenite ???
T'a bien dit que la dernière c'était la route 4. Alors ou est passé l'entrée du Mont Selenite ???
Nuri Yuri
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- 575 posts
07 mars 2014, 11:55
Probablement les maisons. Peut être qu'il compte faire des entrées à l'intérieur.
Pixel
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- 174 posts
07 mars 2014, 12:11
Je me suis aussi posé la question et en ai déduit la même chose.
dity57
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07 mars 2014, 13:29
Comment sa une imposture?
Toutes ces différences dans les maps, ainsi que la rapidité de sortie de celles ci, me font penser que ceci n'est qu'une illustre imposture.
Comment sa une imposture?
Guitoh
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- 5981 posts
07 mars 2014, 14:27
Pas con, j'y pensais plus^^
Probablement les maisons. Peut être qu'il compte faire des entrées à l'intérieur.
Pas con, j'y pensais plus^^
dity57
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Alki
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- 16783 posts
07 mars 2014, 14:48
Pire accès au shop depuis Atalanopolis
Pixel
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07 mars 2014, 14:54
Bien excepté les tiles de l'île qui sont étranges
Guitoh
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07 mars 2014, 15:56
je sais bien qu'il faut isoler Ondine, mais bon devoir utiliser trop surf dans une ville, ça devient vite chiant^^