[PROJET] Rom Hack : Pokémon Emerald Dimension

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yago58

  • Invité
14 juillet 2010, 00:42
Sainior a tout dis,si tu veux plus de logiciels vas sur pokèmon legendary et teste les toi-même pour apprendre à les utiliser

Xantero

  • Invité
14 juillet 2010, 00:44
Le mieux qu eje sache faire c'est changer les maps rajouter des personnages et changer des scripts ^^ Et pour les 493 sa par contre je savais pas ^^ si on peut en rajouter que 25 et bien soit on les rajouteras soit on fera sans faudra voir avec ce qu'on fera si jamais le projet se déroule, ensuite pour les starters si on peut pas faire et bien tant pis ^^

[HS]Essaierais-tu de me dissuader ? :baffan:[/HS]

yago58

  • Invité
14 juillet 2010, 00:48
non,je ne veux pas te dissuader mais t'informer et t'aider du mieux que je peux

Pour l'instant met ton projet entre parenthèse,si tu vas trop vite tu vas te planter

T@gekiss

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14 juillet 2010, 00:53
Je penses que tu as trop peu de connaissances pour le moment.
Apprends, fait des tests, mais ne fait PAS ta hack-rom pour le moment, sinon ça va foirer à coup sûr.
POUR EVITER LE FLOOD, JE LOCK POUR LE MOMENT.
Dès que tu auras plus de connaissances, envoie moi un MP, et je délock.
Bon, bah j'ai tu dit. Lock temporaire.

EDIT: Bon, délock.
« Modifié: 15 juillet 2010, 01:12 par T@gekiss »

Xantero

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15 juillet 2010, 17:40
Un UP pour vous prévenir des modifications du projet

ミSł|ɘɴŦ - λ

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15 juillet 2010, 17:46


- La cinématique de départ ne sera pas la même. si ma mémoire est bonne, c'est impossible, a vérifier ;)
- Des Pokémons de la 4G seront inclus. Fail, on peut pas ;).
- Des maps différentes des originales
- Le niveau global du jeu sera plus élevé (Niveau de départ 10 - Ligue plus forte - etc...)
- Plus de Pokémons attrapables et pokémons sauvages plus forts
- Starters de départ différent
- Les adversaires n'auront pas les mêmes pokémons que dans la version originale.

Sinon, le reste est tout a fait possible :).

Xantero

  • Invité
15 juillet 2010, 17:49
Dans ce cas je re-modifie tout sa ^^

T@gekiss

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15 juillet 2010, 17:56


- La cinématique de départ ne sera pas la même. si ma mémoire est bonne, c'est impossible, a vérifier ;) Qu'est-ce qui sera modifié?
- Des Pokémons de la 4G seront inclus. Fail, on peut pas ;). On peux ajouter des Pokémon, mais que 25.
- Des maps différentes des originales
- Le niveau global du jeu sera plus élevé (Niveau de départ 10 - Ligue plus forte - etc...)
- Plus de Pokémons attrapables et pokémons sauvages plus forts
- Starters de départ différent
- Les adversaires n'auront pas les mêmes pokémons que dans la version originale.

Sinon, le reste est tout a fait possible :).

Xantero

  • Invité
15 juillet 2010, 18:00
Pour le rajout de 25 ça je'étais déjà au courant, pour la cinématique j'ai enlevé ^^ regarde bien les modifications ^^

ミSł|ɘɴŦ - λ

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15 juillet 2010, 18:01


- La cinématique de départ ne sera pas la même. si ma mémoire est bonne, c'est impossible, a vérifier ;) Qu'est-ce qui sera modifié?Comme il l'a dis : la cinématique de départ ;).
- Des Pokémons de la 4G seront inclus. Fail, on peut pas ;). On peux ajouter des Pokémon, mais que 25.Il faut encore savoir les rajouter, et je crois que tu n'avais pas réussi,
  si ?

- Des maps différentes des originales
- Le niveau global du jeu sera plus élevé (Niveau de départ 10 - Ligue plus forte - etc...)
- Plus de Pokémons attrapables et pokémons sauvages plus forts
- Starters de départ différent
- Les adversaires n'auront pas les mêmes pokémons que dans la version originale.

Sinon, le reste est tout a fait possible :).

Sainior

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15 juillet 2010, 18:03
Eh, pssst, j'ai fais un tuto pour rajouter les Pokémon sur une rom GBA  :haulas:

Xantero

  • Invité
15 juillet 2010, 18:04
Je sais je l'ai lu il faut YAPE ^^

Sainior

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15 juillet 2010, 18:11
Non. YAPE, c'est pour modifier ses statistiques. On ne peut pas ajouter un Pokémon avec YAPE, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun endroit adéquate où inscrire les offsets du sprite, du back et des palettes. Néanmoins, j'avais fait un tuto pour rajouter des Pokémon sur une rom GBA US. Pokémon Editor Pro ne prend pas en compte les rom française.

Ou alors, tu peux carrément travailler sur rom NDS, et modifier les palettes des Pokémon présents. Par contre, les tutos pour NDS sont pour l'instant assez rare. Au passage, je précise que ma hack de Saphir est en cours de test ;)

Xantero

  • Invité
15 juillet 2010, 18:12
Oui je viens de voir x) Et en ce qui concerne YAPE j'ai confondu x)


EDIT : Après trouvaille de plusieurs logiciel de Rom Hack et de l'entrainement j'ai insérer le sysème jour/nuit :p Donc : qui est preneur pour le projet ?
« Modifié: 15 juillet 2010, 23:20 par Xantero »

T@gekiss

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16 juillet 2010, 14:51
Je vois que tu n'as pas progressé.
Je lock pendant un bon moment, et ne me dit pas 3 heures après que tu as progressé.
Le Rom Hacking, ça ne s'apprend pas en un claquement de doigt.
Lock temporaire.

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