

'---------------
#org 0x710A78
lock
faceplayer
msgbox 0x8710ABA MSG_FACE '"Viens voir par la."
applymovement 0x10 0x8710ACD
waitmovement 0x0
release
end
'---------
'Strings
'---------
#org 0x710ABA
= Viens voir par la.
'---------
'movement
'---------
#org 0x710ACD
#raw 0x13 'Step right (normal)
#raw 0x13 'Step right (normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step right (normal)
#raw 0x00 'Face down (normal)
#raw 0xF3 'End of movement
#raw 0xFE
et non#raw 0xF3
Hum... je ne vois pas de bourdes. Tu es sûr que le numéro du perso est le 10 ?Merde,j'avais regardé dans numéro de l'event,le numéro du perso est 11
'---------------
#org 0x710A78
lock
faceplayer
msgbox 0x8710ABA MSG_FACE '"Viens voir par la."
applymovement 0x11 0x8710ACD
waitmovement 0x0
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x710ABA
= Viens voir par la.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x710ACD
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE
'---------------
#org 0x710A78
lock
faceplayer
msgbox 0x8710ABA MSG_FACE '"Viens voir par la."
applymovement 0xB 0x8710ACD
waitmovement 0x0
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x710ABA
= Viens voir par la.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x710ACD
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE
'---------------
#org 0x710A78
lock
faceplayer
msgbox 0x83B3BA7 MSG_NORMAL '"Hé,mais je te connais...En fait\n..."
applymovement 0x11 0x83B3B98
waitmovement 0x0
release
end
'---------
'Strings
'---------
#org 0x3B3BA7
= Hé,mais je te connais...En fait\nnon.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x3B3B98
#raw 0x62 'Exclamation Mark (!)
#raw 0xFE 'End of Movements
'---------------
#org 0x710A78
checkflag 0x201
lock
faceplayer
msgbox 0x8710ABA MSG_FACE '"Viens voir par la."
applymovement 0xB 0x8710ACD
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x83B3BCB
waitmovement 0x0
setflag 0x201
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x710ABA
= Viens voir par la.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x710ACD
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0x3B3BCB
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements
J'ai retenté le flag 201 en mettant 0201 dans l'ID du perso,mais il me refait le déplacement quand même'---------------
#org 0x710A78
checkflag 0x201
if 0x1 goto 0x8[offset]
lock
faceplayer
msgbox 0x8710ABA MSG_FACE '"Viens voir par la."
applymovement 0xB 0x8710ACD
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x83B3BCB
waitmovement 0x0
setflag 0x201
release
end
#org 0x[offset]
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x710ABA
= Viens voir par la.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x710ACD
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0x3B3BCB
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements
'---------------
#org 0x3B3BD2
giveitem 0x13 0x1 MSG_FIND
end
J'ai mis 03EC en ID du personnage (pokeball) et quand je prend l'objet il disparait.Jusque là tout est bon mais le problème c'est que l'objet réaparait dès que j'ai fait un pas.Dois-je mettre un flag?'---------------
#org 0x710A78
checkflag 0x201
if 0x1 goto 0x83B3BFD
lock
faceplayer
msgbox 0x8710ABA MSG_FACE '"Viens voir par la."
applymovement 0xB 0x8710ACD
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x83B3BCB
waitmovement 0x0
setflag 0x201
release
end
'---------------
#org 0x3B3BFD
msgbox 0x83B3C26 MSG_FACE '"C'est une blague"
release
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x710ABA
= Viens voir par la.
#org 0x3B3C26
= C'est une blague
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x710ACD
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0x3B3BCB
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x11 'Step Up (Normal)
#raw 0x13 'Step Right (Normal)
#raw 0x0 'Face Down
#raw 0xFE 'End of Movements
'---------------
#org 0x3AF2AE
lock
faceplayer
msgbox 0x83AF2AF MSG_YESNO '"Tu es dresseur?"
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x83AF2B0
msgbox 0x83AF2B1 MSG_NORMAL '"Tu ne passera pas."
release
end
'---------------
#org 0x3AF2B0
msgbox 0x83AF2B8 MSG_NORMAL '"Tu peux passer."
applymovement 0x9 0x83AF2B3
waitmovement 0x0
applymovement MOVE_PLAYER 0x83AF2B4
waitmovement 0x0
release
end
'---------
'Strings
'---------
#org 0x3AF2AF
= Tu es dresseur?
#org 0x3AF2B1
= Tu ne passeras pas.
#org 0x3AF2B2
=Tu peux passer.
'---------
'Movements
'---------
#org 0x3AF2B3
#raw 0x62
#raw 0x12
#raw 0x00
#raw 0xFE
#org 0x3AF2B4
#raw 0x11
#raw 0x11
#raw 0xFE
'---------------
#org 0x3AF2AE
lock
checkobedience 0xE9E9
nop
settrainerflag 0x11
Ca t'interesse de participer a ma hack rom???J'ai même pas posté dans son topic qu'il m'envoie un MP
C'est juste un problème d'offset. Prends un offset de base bien plus grandQuelle taille,l'offset?