[OLD] Topic d'aide en tout genre

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Flower//

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18 octobre 2011, 19:02
Bon allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la toute première vidéo de mon projet.
http://www.mediafire.com/?tjibg9wuq1f5g62

3 jours pour coder cette scène.  :huhu:

Régalez-vous !

Non mais non mais non mais, ça fait depuis vendredi que j'ai posté et je viens de me rendre compte que personne n'a commenté, c'est une petite vidéo de 1 mn et franchement vous ne serez pas déçus, c'est une fleur que je vous fait là.

Brounaus

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18 octobre 2011, 19:05
Calme toi un peu et sache que j'ai vu ta vidéo mais je sais pas quoi dire :°)

Dark Raviel

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18 octobre 2011, 19:48
Dans les éditions de script a quoi correspond : bufferpokemon ?

Cocktail monotone

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18 octobre 2011, 19:50
La seule ROM qui tente de réaliser 2 régions ça va faire 4 ans qu'elle tourne.
Nom?

Dark Raviel

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18 octobre 2011, 20:48
Est-il possible de scripter un dresseur qui aurait une équipe identique à celle du joueur?

Ivy Maital

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18 octobre 2011, 21:17
Le logo claque :roubaix:

The New Azerty

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18 octobre 2011, 21:39

 La ludothèque de PL esa été bien étoffé ces derniers temps. :D

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 09:32
Bonjour,

voilà j'ai ouvert un  script de personnage qui me donne :

'---------------
#org 0x2D7528
'---------------
#org 0x2D7528
msgbox 0x2D7557 MSG_FACE '"Chasseur Insecte..."
end

'---------
'Strings
'---------
#org 0x2D7557
=

Et je cherche la balise permettant de mettre directement le nom du joueur dans le message.
Il me semblait l'avoir vu dans un topic mais je ne le retrouve pas.
Par ailleurs quand je compile, que je ferme et rouvre le script plus de script après.
Merci d'avance.

Réponse retrouvée et problème corrigé tout seul.
« Modifié: 19 octobre 2011, 10:21 par Dark Raviel »

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 11:56
Quand j'ecrit mon script, je compile je ferme, et quand je reouvre le meme script y a plus rien c'est normal ?

Autre probleme quand je fais plusieurs pancartes ca arrive que ca me fasse ca :


'---------------
#org 0x2D7616
msgbox 0x82D761F MSG_SIGN '"BOURG PALETTE, le village des\nnou..."
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x2D761F
= BOURG PALETTE, le village des\nnouveaux départs.Ô [MN]\h78&ËÌÂÁe Pokémon, promotions sur\nles Poké-Balls !


Alors que :

Ô [MN]\h78&ËÌÂÁe Pokémon, promotions sur\nles Poké-Balls !

est censé etre dans un autre script.

« Modifié: 19 octobre 2011, 12:31 par Dark Raviel »

Sainior

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19 octobre 2011, 14:33
Change d'offset.

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 14:37
J'ai deja mit 2000 je doit augmenter encore ?

Sainior

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19 octobre 2011, 14:40
2000 sur l'offset du msgbox ?

Espace tes offsets aussi, s'ils sont trop rapprochés, les données se chevauchent.

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 14:45
J'avais 16 en espacement je vais essayer en + loin.

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 14:51
Voci par exemple 2 script de panneau :

'---------------
#org 0x7110A2
msgbox 0x8711173 MSG_SIGN '"Cacaprout"
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x711173
= Cacaprout



et le deuxieme qui ressemblait au premier est devenu une fois compilé :

'---------------
#org 0x711088
msgbox 0x8711098 MSG_SIGN '"Cacaprout2Ô \h73Ù\h71ËÌÂÁ"
end


'---------
' Strings
'---------
#org 0x711098
= Cacaprout2Ô \h73Ù\h71ËÌÂÁ

Flower//

  • Invité
19 octobre 2011, 17:21
Le logo claque :roubaix:

Je trouve en effet, t'as reçu mon MP te disant que tu pouvais poster dans ta galerie ?

Flower//

  • Invité
19 octobre 2011, 17:25
Ce sont deux scripts qui se chevauchent, prends un autre offset, genre 100 de puissance et mets bien 32 offsets d'espace ça devrait passer sans problème.

+ utilise MSG FACE et pas MSG SIGN

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 17:27
Merci de votre aide ^^

En faite j'ai encore ce problème je dois surement mal m'y prendre avec me logiciel FSF...
« Modifié: 19 octobre 2011, 17:31 par Dark Raviel »

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 17:40
Merci de votre aide ^^

En faite j'ai encore ce problème je dois surement mal m'y prendre avec me logiciel FSF...

Hul après avoir fait un script basique de message, quand je le rouvre ca me met :

'---------------
#org 0x710905
loadpointer 0x0 0x6F010D
nop
goto 0xF00

J'avoue ne pas bien comprendre.

yago58

  • Invité
19 octobre 2011, 17:52

 La ludothèque de PL esa été bien étoffé ces derniers temps. :D

C'est vrai, mais c'est pour le plupart des projets anglophone et hispanophone.

Flower//

  • Invité
19 octobre 2011, 17:58
J'avoue que tu n'ouvres pas la bonne ROM avec FSE.

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 18:00
Je bosse sur VF version FR et sur FSF c'est bien VF qui est ouvert...

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 19:11
Ca serait possible d'avoir le detail des fonctions et de comment les faire du logiciel FSF.

Flower//

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Dark Raviel

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19 octobre 2011, 19:16
Ben ce qu'il faut mettre dans les rectangle blanc en fait, car j'ai toujours l'impression que mes offset se chevauchent.

Flower//

  • Invité
19 octobre 2011, 19:29
hum hum, change de rom.

Dark Raviel

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19 octobre 2011, 19:34
Faudrait que je refasse mes event donc ?

Yosammy

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19 octobre 2011, 20:22
Dis moi Dark Raviel, est-ce que ça te dirait pour m'aider pour un petit projet? Les modif' à apporter sont assez simples et ça te permettrait de gagner en compétences. C'est des choses que je ne peux faire seul du à mon PC qui n'accepte aucun logiciel de RH... Si ça te tente, MP.  :)

Flower//

  • Invité
19 octobre 2011, 20:30
Tu es sous UNIX ?  Genre Mac ou Linux ?

Dark Raviel

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20 octobre 2011, 09:28
Est-il possible de faire un wildbattle sans image de personnage ?

Dark Raviel

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20 octobre 2011, 13:04
Sinon si par exemple je traduis entièrement un tutoriel d'un autre site, es ce autoriser de le poster en indiquant la source ?

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