[OLD] Topic d'aide en tout genre
darkdark716
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20 août 2011, 21:03
je vais le mettre 1g...
Layton'
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20 août 2011, 21:08
« Modifié: 20 août 2011, 21:12 par Layton' »
darkdark716
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20 août 2011, 21:13
merci
Layton'
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20 août 2011, 21:14
Derien
darkdark716
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20 août 2011, 21:29
le sprite est trop grand, et si je le réduit, ca devient flou, ou on ne voit plus les yeux...
edit: j'ai pris le mauvais sprite...
edit: j'ai pris le mauvais sprite...
darkdark716
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20 août 2011, 21:32
pour insérer dans unzl gba, il faut trouver les offsets avec free space finder ???
Layton'
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20 août 2011, 22:28
Non, tu insères a la place de ton sprite original
darkdark716
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raykyodon9
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20 août 2011, 23:43
Tu as coché "export palette" dans Unlz-gba?
raykyodon9
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20 août 2011, 23:47
Tu as coché "import palette" dans Unlz-gba?
EDIT: Désolé du double post je voulais éditer, j'ai appuyer sur le mauvais bouton.
Saloperie de PS3
« Modifié: 20 août 2011, 23:48 par raykyodon9 »
EDIT: Désolé du double post je voulais éditer, j'ai appuyer sur le mauvais bouton.
Saloperie de PS3
LastDream
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21 août 2011, 01:16
Y'a une manipulation à faire avec les sprites NDS de Pokémon Black & White ?
Car quand on prend le fichier PNG, faut l'enregistrer d'une certaine manière par la suite pour l'importer dans le jeu ? (je relance le sujet car personne n'a répondu à ma question page précédente).
Car quand on prend le fichier PNG, faut l'enregistrer d'une certaine manière par la suite pour l'importer dans le jeu ? (je relance le sujet car personne n'a répondu à ma question page précédente).
darkdark716
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21 août 2011, 11:17
Tu as coché "export palette" dans Unlz-gba?j'ai coché export palette, et le sprite est bon, mais c'est les autres qui ont la meme couleur que la premiere fois...
Layton'
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21 août 2011, 11:21
Je suis sur que t'a pas pris la bonne palette du sprite original
darkdark716
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21 août 2011, 11:26
tu pourrais me le faire si je te passe la rom??
Layton'
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21 août 2011, 12:01
Oui ça va vite on en parle par MP.
Arnik
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21 août 2011, 12:12
Affaire clasée!
Je veux de l'aide pour que quelqu'un me fasse un backsprite s'il vous plaît.
Je veux de l'aide pour que quelqu'un me fasse un backsprite s'il vous plaît.
yago58
- Invité
21 août 2011, 12:23
quelle langue la rom ?
Ça passe pas pour les vf.
Ou alors t'as mal remis le fichier.« Modifié: 21 août 2011, 12:28 par yago »
Y'a une manipulation à faire avec les sprites NDS de Pokémon Black & White ?
Car quand on prend le fichier PNG, faut l'enregistrer d'une certaine manière par la suite pour l'importer dans le jeu ? (je relance le sujet car personne n'a répondu à ma question page précédente).
quelle langue la rom ?
Ça passe pas pour les vf.
Ou alors t'as mal remis le fichier.
Layton'
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21 août 2011, 13:07
créer ou insérer ?
Affaire clasée!
Je veux de l'aide pour que quelqu'un me fasse un backsprite s'il vous plaît.
créer ou insérer ?
Arnik
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21 août 2011, 15:17
Créer. Voici le sprite en question:
Il me faut son backsrite
Il me faut son backsrite
samm34
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21 août 2011, 16:16
PERSONNE VEUT ME repondre
queqlun c'est comment bien faire marché desmume par ce que avec moi c 'est trop lent j'ai pourtant mis a fram skip 9 et sa ne dépasse pas les 30%
aidez moi SVP
queqlun c'est comment bien faire marché desmume par ce que avec moi c 'est trop lent j'ai pourtant mis a fram skip 9 et sa ne dépasse pas les 30%
aidez moi SVP
raykyodon9
- Membre
- 123 posts
21 août 2011, 16:36
Utilise No$gba, là au moins tu iras à 100% voir plus.
darkdark716
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21 août 2011, 18:29
salut!!
donc, voila, je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre un back sprite de sacha dans pokemon saphire a la place de celui du héro
donc, voila, je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre un back sprite de sacha dans pokemon saphire a la place de celui du héro
Downhill
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21 août 2011, 18:32
Topic fusionné, autant se servir des topics épinglés, il sont là pour ça
Arnik
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21 août 2011, 18:42
Créer. Voici le sprite en question:Peut-on me le faire s'il vous plaît?
Il me faut son backsprite
LastDream
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21 août 2011, 21:11
Aaaaaaaaah c'est pour ça ! J'avais la version française...
J'essaye sur la version US alors ou Jap ?
Y'a une manipulation à faire avec les sprites NDS de Pokémon Black & White ?
Car quand on prend le fichier PNG, faut l'enregistrer d'une certaine manière par la suite pour l'importer dans le jeu ? (je relance le sujet car personne n'a répondu à ma question page précédente).
quelle langue la rom ?
Ça passe pas pour les vf.
Ou alors t'as mal remis le fichier.
Aaaaaaaaah c'est pour ça ! J'avais la version française...
J'essaye sur la version US alors ou Jap ?
Vp007
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22 août 2011, 21:43
Bonjour à tous et à toutes,
je rencontre un petit problème avec le programme "unLz GBA". Je travail avec "pokémon version rouge feu (fr)" et je désir modifier le sprite de l'héroïnne.
J'ai créé le sprite que je désirais à l'aide de Photoshop, je vais dans image->mode->indéxés puis j'enregistre au format ".png".
MAIS lorsque je veux l'importer on me dit "Error: Image is not indexed". Et là moi je dit " WHAT THE F***???".
Chose étrange: en exportant le sprite de l'héroïnne et en la modifiant via Paint ça marche impécable. Sauf que du coup je n'ai pas accés aux bonnes couleurs.
Donc: à l'aiiiiiiide!!
Merci à ceux qui répondront à ma question
je rencontre un petit problème avec le programme "unLz GBA". Je travail avec "pokémon version rouge feu (fr)" et je désir modifier le sprite de l'héroïnne.
J'ai créé le sprite que je désirais à l'aide de Photoshop, je vais dans image->mode->indéxés puis j'enregistre au format ".png".
MAIS lorsque je veux l'importer on me dit "Error: Image is not indexed". Et là moi je dit " WHAT THE F***???".
Chose étrange: en exportant le sprite de l'héroïnne et en la modifiant via Paint ça marche impécable. Sauf que du coup je n'ai pas accés aux bonnes couleurs.
Donc: à l'aiiiiiiide!!
Merci à ceux qui répondront à ma question
Unifag
- Membre
- 883 posts
23 août 2011, 00:37
J'ai une question sur les script.
Est il possible de modifier le level d'un pokemon de trainerbattle et fonction d'une variable.
Voici un exemple pour illustrer mes propos:
Le dresseur a un voltorb, et un raichu lvl
Ma premiere variable a pour valeur 17, le voltorb sera de lvl 17.
Ma deuxieme variable a pour valeur 52, le raichu sera de lvl 52
Mais si mes la valeur de mes variable change pour 19 et pour 58 alors le dresseur aura un
voltorb lvl 19 et un raichu lvl 52.
Est il possible de modifier le level d'un pokemon de trainerbattle et fonction d'une variable.
Voici un exemple pour illustrer mes propos:
Le dresseur a un voltorb, et un raichu lvl
Ma premiere variable a pour valeur 17, le voltorb sera de lvl 17.
Ma deuxieme variable a pour valeur 52, le raichu sera de lvl 52
Mais si mes la valeur de mes variable change pour 19 et pour 58 alors le dresseur aura un
voltorb lvl 19 et un raichu lvl 52.
Smoley'
- Membre
- 451 posts
23 août 2011, 20:14
J'ai une question, comment on fait pour supprimer une bank de map dans une rom avec AM???
Merci
Merci
Layton'
- Membre
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24 août 2011, 13:05
Bonjour, j'ai une question : Comment fait-on pour rajouter des sprites de dresseurs sur Unlz-gba.
Bupo
- Membre
- 467 posts
24 août 2011, 19:48
Doucement ! Smoley' pour supprimer une bank de Map, il faut avoir au minimum Map Purger disponible sur PL, TheCapitainSadow, si tu t'y connais assez bien en script tu peux le voir comme ça
Mais faudrait faire un par un pour s'adapter à chaque valeur, sinon frezze
Vp007 Indexation = 64x64 max. respect 16 colors pal.
Et layton' sais pas
Code: (Une wariable là) [Sélectionner]
Compare la variable A
Si A = 1 -> offset 1
Si A = 2 -> offset 2
@offset1
combat avec pokémon niv. 1
@offset2
combat avec pokémon niv. 2
Mais faudrait faire un par un pour s'adapter à chaque valeur, sinon frezze
Vp007 Indexation = 64x64 max. respect 16 colors pal.
Et layton' sais pas