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darkdark716

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14 août 2011, 21:10
merci Layton, je vais essayer ;)

Layton'

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14 août 2011, 21:12
Par contre faut faire réduire/agrandir et trouver la bonne pallette

darkdark716

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14 août 2011, 21:27
comment on fait ca ???

Layton'

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14 août 2011, 21:36
Avec Pallette suivante/Pallette précédente

darkdark716

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15 août 2011, 18:43
merci layton ;)
est-ce que quelqu'un aurait les overworld (pour gba) de sacha??
svp, merci d'avance

ps: je demande ici mais je cherche aussi de mon coté...

Layton'

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15 août 2011, 19:10
Il y en a plein sur google cherche Ash mini sprite gba et voila

darkdark716

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15 août 2011, 22:24
j'ai trouvé...
mais avec overworld sprite editor, le vélo, le surf, marcher courir, tout ces overworld s'insèrent parfaitement, sauf celui du vol (dans les airs ;) ) ou les couleurs ne sont pas les memes... pourquoi :zermi: ???

Layton'

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15 août 2011, 23:01
Je sais pas il doit y avoir un problème de pallette sinon ta réussi a insérer les back-sprites ?

LastDream

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16 août 2011, 02:25
Coucou ! Je viens ici car j'ai un gros problème...
J'ai voulu remplacer le sprite d'un dresseur sur Black & White mais ça marche pas.

Je vous explique :

- J'ai dessiné un sprite vite fait que j'ai enregistré en PNG sans fond.
- J'ai fait la manipulation à l'aide de BWSE et les autres logiciels pour obtenir le PNG du dresseur Anis (première championne de l'elite four, spectres).
- J'ai pris mon dresseur, je l'ai placé pile là où se trouvait Anis sur l'image verte, j'ai enlevé l'ancien dresseur et mis la couleur de fond là où il fallait pour bien incruster mon dresseur comme l'ancien le faisait.
- J'ai sauvegardé le PNG (à l'aide de Photoshop) et j'ai importé celui-ci avec BWSE (la prévisualisation me montrait mon dresseur).
- Je remets le tout dans le dossier "2" que je convertis en .narc, puis je le place dans son dossier d'origine et je crée ma ROM (remarque, celle-ci est passée de 258mb à 196 un truc du genre...).
- Je vais affronter Anis, après le Mugshot (le VS) écran noir...

Pourquoi ? J'ai bien suivi les instructions pourtant... Et oui je crois avoir respecté la compression en 0x11 et j'ai bien renommé les fichiers en sortent qu'ils soient comme à l'origine, alors pourquoi ?

darkdark716

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17 août 2011, 11:48
Je sais pas il doit y avoir un problème de pallette sinon ta réussi a insérer les back-sprites ?
je n'ai pas encore essayer, mais je dois d'abord trouver pour les overworld (qui commencent a m'énerver >:D )

LastDream

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19 août 2011, 19:50
Personne pour me répondre  ??? :'(

yago58

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20 août 2011, 16:06
Faut extraire les narc.

déjà  BWSE c'est pour NDS pas pour GBA.
« Modifié: 20 août 2011, 16:07 par yago »

darkdark716

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20 août 2011, 19:50
Je sais pas il doit y avoir un problème de pallette sinon ta réussi a insérer les back-sprites ?
je n'ai pas encore essayer, mais je dois d'abord trouver pour les overworld (qui commencent a m'énerver >:D )
j'ai réussi pour mes overworlds (c'était tout bête :o) mais maintenant, pour remplacer le sprite de brice par celui de sacha, quel logiciel il faut utiliser, parce que moi, avec photofiltre, quand je met en 16 couleurs indexées, l'image s'assombrit :( comment je peux faire svp ??? ???

LastDream

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20 août 2011, 19:54
Faut extraire les narc.

déjà  BWSE c'est pour NDS pas pour GBA.

Tu as lu ce que j'ai écris ? XD
Car oui je travaille sur Pokémon version Noire là donc oui NDS.
J'ai tout extrais, pris le png du sprite, remplacé le personnage, tout remis à sa place mais écran noir quand le combat commence.

Layton'

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20 août 2011, 19:55
Je sais pas il doit y avoir un problème de pallette sinon ta réussi a insérer les back-sprites ?
je n'ai pas encore essayer, mais je dois d'abord trouver pour les overworld (qui commencent a m'énerver >:D )
j'ai réussi pour mes overworlds (c'était tout bête :o) mais maintenant, pour remplacer le sprite de brice par celui de sacha, quel logiciel il faut utiliser, parce que moi, avec photofiltre, quand je met en 16 couleurs indexées, l'image s'assombrit :( comment je peux faire svp ??? ???
fait voir ton sprite.

Arnik

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20 août 2011, 19:56
Normalement, il faut exporter le sprite de Brice, tu l'ouvres sur Paint, tu colles ton sprite de Sacha sur celui de Brice et tu l'importes dans la rom. C'est comme ça que je fais et ça marche.

Layton'

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20 août 2011, 19:57
Pas forcément si il a déjà son sprite indexée en 64x64 tout va bien

darkdark716

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20 août 2011, 20:06
Pas forcément si il a déjà son sprite indexée en 64x64 tout va bien
voici mon sprite:

Arnik

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20 août 2011, 20:09
La pose à Red lui va bien. Mais faudrait savoir, tu l'as indexé?

Layton'

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20 août 2011, 20:10
Non, mais si tu la pris sur Google image c'est normal qu'il y est trop de couleurs il est tout pixellisé

« Modifié: 20 août 2011, 20:18 par Layton' »

darkdark716

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20 août 2011, 20:13
Non, mais si tu la pris sur Google image c'est normal qu'il y est trop de couleurs il est tout pixellisé
est-ce que quelqu'un pourrait me le faire svp, parce que moi, indexé, ca donne ca:

Layton'

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20 août 2011, 20:18
Essaye avec ce sprite
j'envoie un lien car l'image bug
« Modifié: 20 août 2011, 20:24 par Layton' »

darkdark716

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20 août 2011, 20:20
Essaye avec ce sprite
Spoiler
désolé, mais j'ai ,déja remplacé les overworld par la 1ere generation...

Layton'

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20 août 2011, 20:24
Prend juste le sprite  :baffan:

darkdark716

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20 août 2011, 20:26
ca ferait bizarre si je met le sprite 4g et les ow 1g...

Layton'

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20 août 2011, 20:29
C'est pour une hack-rom ?

darkdark716

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Layton'

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20 août 2011, 20:42
je te conseille de prendre les sprites que je t'ai envoyé t'auras pas de problème

darkdark716

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20 août 2011, 20:46
tu n'as vraiment pas de sprite 1g??? tu me rendrais un grand service

Layton'

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20 août 2011, 20:55
Je vais chercher mais ton back sprite n'est pas 1g?

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